Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Revan "
avatar
Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 17
Who am i !

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Lun 15 Mai - 20:52


► Revan


Identité

► Nom | ///
► Prénom | Revan
► Surnom | Rev'
► Âge | 50 ans
► Sexe | Asexué
► Orientation sexuelle | Aucune

► Groupe | Monstres
► Métier/occupation | Conseiller en stratégie et logistique (en gros, stratège militaire) au sein de la Garde Royale; Division de Cristal
► Mode | Génocide
► Particularité(s) | Revan est un être partiellement immatériel sous ses bandages/tentacules (?)
► Stats de départ | HP : 20 | AT : 10 | DF: 0 (30 points à dépenser au total)
► Inventaire de début | Cartes diverses et variées; matériel pour noter; un appareil photo
► Avatar | SCP-2521(tiré de... SCP)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Téléportation:
Revan possède la capacité de se téléporter rapidement (avec un temps d'incantation de près de 3 secondes seul, et augmentant de 3 secondes supplémentaires par objet à téléporter, quelqu'en soit le poids), et de manière assez silencieuse. Il lui est possible d'emporter avec lui des objets et des personnes, du moment que ceux-ci soient recouverts d'une masse assez importante d'excroissances par rapport à leur surface corporelle. Il lui est aussi possible d'emporter des êtres immatériels s'il le veut, l'étant partiellement lui même. Le poids maximum affecté par son pouvoir (s'il lui est possible de suffisamment recouvrir l'objet) est de 150kg. À noter qu'enchaîner de nombreuses téléportations à la suite ne semble pas avoir de limite, mais à chaque dizaine de téléportations à la suite, il doit prendre une seconde de plus pour incanter. Et pour revenir à son temps d'incantation initial, il est forcé de se reposer une demi-heure par dizaine d'enchaînements.

Corps matériel et immatériel (?):
Le «corps» matériel de Revan semble être fait de matière non-organique, mais pourtant, les excroissances peuvent être manipulées comme des tentacules et à volonté. Seulement, l'aire totale de la «Carcasse» est limitée et finie, ce qui fait que «tendre» une excroissance de plus de 75 cm fait qu'une partie du corps se dévoile, laissant échapper une sorte de brume noire instable qui compose le véritable corps de Revan (ou se trouve réellement l'Âme). Ce corps instable est extrêmement volatile et donc, Revan perdra des HP si trop de brume s'évapore par des trous. A noter que le corps matériel peut être régénéré si l'on bouche le trou avec un matériau assez fin et que l'on laisse le temps agir, le matériau initial finit par repousser sur le remplacement, qui sera ensuite rejeté «naturellement». La perte de HP se comptera proportionnellement à la perte de la Carcasse matérielle dans les rp.



----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Revan est un stratège militaire, bien qu'il préfère le nom plus politiquement correct, très efficace dans son travail. Son principal domaine concerne les frappes offensives ainsi que la logistique, et bien souvent, il exécute des prouesses lorsqu'il s'agit d'éliminer l'ennemi avec efficacité. Mais derrière l'illusion d'un stratège calme et amateur de connaissances, cet être cache une façade génocidaire totale derrière un ton aimable et une certaine sagesse.
Après tout, si tous les camps ne peuvent coopérer, et que la diplomatie mène à de bien piètres résultats sur le long terme, pourquoi s'acharner sur cette voie? La coopération n'est que totale que si l'on possède un ennemi commun, qui doit bien sûr être encore en mesure de frapper. Sa solution, la guerre perpétuelle. Bien sûr, il y aura des morts, mais qu'est-ce que leur sacrifice face à cette noble cause d'union de plusieurs partis? Une union sans faille qui mènerait à un Âge d'Or pour les peuples de cette union. Et si l'ennemi se rend, autant s'en servir comme source de divertissement, afin de perpétuer l'union.
Bien sûr, Revan prend peu le risque de se salir les mains, mais cela ne l'empêche pas de le faire de manière discrète. Il préfère planifier l'union depuis les ombres, afin de se cacher derrière le masque du Destin. C'est pour cela qu'il reste régulièrement en retrait de toute relation sociale et se contente seulement de rester le plus objectif possible; tout en restant efficace. L'union ne se fait que par la discorde et le Bien n'est possible que s'il existe un Mal nécessaire. Et ce Mal, c'est lui qui le désigne. Néanmoins, il possède une certaine faiblesse: sa grande curiosité et sa soif de connaissances. Il serait prêt à tuer si cela signifiait pouvoir accumuler du savoir supplémentaire, que ce soit pour lui ou sa cause. Quand au fait de tuer pour tuer, il trouve cela plaisant, mais sans plus, servir sa cause est beaucoup plus gratifiant intérieurement.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Revan est un monstre très imposant. Mesurant à peu près deux mètres trente, si l'on exclut les excroissances solitaires qui sont dressées sur sa tête, et ayant un corps relativement large, il est difficile de le rater. Néanmoins, il ne faut pas se fier aux apparences. Le stratège peut facilement se cacher aux yeux des autres s'il le désire. En effet, il est immatériel sous les bandes qui le recouvrent et lui servent de tentacules/membres, et cette "brume" noire dont il est constitué peut le recouvrir en grande partie. En revanche, ne lui demandez pas de quelle manière marchent ses bandes/tentacules, il n'en a aucune idée; si ce n'est qu'il sait que c'est vital qu'il en soit recouvert, et que ses excroissances, afin d'utiliser un terme neutre, ne sont pas faites d'un matériau organique et que celui-ci ne brûle pas facilement. A ce jour, personne ne sait ce qu'il se cache sous cet amas de bandes. Il peut les manipuler à volonté et possède même la capacité de les étendre jusqu'à un certain point. Cependant, étendre des bandes à un endroit va forcément tirer quelque part, permettant à un bon observateur de noter une légère émanation de fumée noire par le trou. Etant immatériel, Revan n'a aucune nécessité quand à se nourrir, s'hydrater ou se reposer; mais son esprit peut se reposer, le faisant entrer dans une sorte d'état de stase.
Le "visage" de Revan est un coeur, répliquant avec une certaine précision la forme d'une Âme humaine, et qui soit souvent de couleur rouge, change en fonction de l'état d'esprit du monstre. La couleur la plus communément vue en dehors du rouge est le bleu foncé, signe d'une intense réflexion; ensuite vient le vert pour la joie et enfin, la dernière couleur ayant déjà été dévoilée est le jaune, pour la confusion.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Ne demandez pas à Revan quand il est né, ni de quelle manière. Quand au concept de parents au sens familial et affectif du terme, il n'en a aucune expérience personnelle.. Sa naissance remonte à près d'un demi-siècle, d'après les analyses qu'il a mené sur son lieu "d'éveil", où sa conscience de lui-même s'est éveillée. Son premier contact avec la civilisation s'est déroulée lors d'une chasse à l'humain, son "visage" ayant attiré les monstres l'ayant confondu avec une Âme humaine il y a près de 45 ans. Le «jeune» monstre finit par plus tard développer son pouvoir magique, tout en apprenant en même temps que sa «carapace» lui était essentielle pour vivre. En effet,
le jeune Revan, tel qu'il fut nommé par l'un de ses amis monstres fan de science-fiction, était un jour parti en voir les fleurs d'écho, mais le monstre se perdit et finit par tomber dans le dépotoir, déchirant légèrement quelques unes des excroissances composant son «corps»; qui réveilla immédiatement un instinct primal de survie, mais ce fut assez pour lui faire utiliser son pouvoir pour la première fois, le renvoyant aux abords de Snowdin. Avec le temps, Revan découvrit qu'il pouvait aussi emporter des choses ou des êtres vivants avec lui, du moment qu'ils étaient assez recouverts de «lui». Et sa grande curiosité le poussa à emporter de nombreux livres de la bibliothèque avec lui, ce qui fit paniquer les employés, avant qu'ils ne se rendent compte qu'il remettait les ouvrages en place sans faire d'histoires. Il lut la totalité des ouvrages de la bibliothèque, lui permettant de développer sa théorie de l'union des «peuples» et du «Mal nécessaire». Et c'est ainsi qu'il y a 10 ans, le monstre s'engagea dans la Garde, afin de pouvoir mettre son plan à exécution. Enthousiaste quand à l'idée de gérer de loin la chasse à l'humain, il n'avait bien sûr rien contre organiser la traque d'un monstre dangereux dans l'Underground. L'ennemi commun persistait après tout.
Néanmoins, il n'hésita pas à tuer quelques monstres, curieux de la sensation procurée par le fait de tuer. Le meurtre fut pour lui une expérience plaisante, mais il se découvrit une véritable passion pour sa cause et le savoir. Comme quoi, tuer cette bibliothécaire monstre a servi à la fois à sa cause, en agitant la peur envers les humains, et en lui donnant accès à de plus nombreuses connaissances après la chute de la barrière. Depuis, il reste sagement à la Garde malgré les événements de liés à la guerre, en tant que fonctionnaire. Après tout, il n'était pas «vraiment» là lors de l'assassinat d'Asgore, juste alternant entre les différentes pièces du château afin d'observer l'Histoire s'écrire. Et maintenant, c'est dans l'ombre qu'il va tirer ses ficelles.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


- La loyauté de Revan n'est qu'envers lui-même et sa «cause». Néanmoins il accepte de coopérer si l'affaire est gagnante pour lui
- Revan a beau sembler lourd et imposant, il est en réalité assez léger.
- Ne laissez jamais traîner des livres de philosophie. Vous risquez de ne plus jamais les revoir.
- Il communique par «chuchotements», vu qu'il n'a pas vraiment de cordes vocales.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Nope
► Pseudo | Den'
► Sexe | ... Comme vous voulez
► Âge | 16 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Google est notre ami
► Des idées pour le forum ? | Quelqu'un serait prêt à organiser une Oktoberfest géante ici? Ce serait hilarant de voir des personnages bourrés.
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Mar 16 Mai - 10:36
bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
" Revan "
avatar
Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 17
Who am i !

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Mer 17 Mai - 20:28
Merci beaucoup ! Cette fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Dim 21 Mai - 13:49
Hey !
Je passe rapidement pour ta fiche :3
Pouvoir : Il manque des limites et des conditions : durée d'incantation, distance maximum, laps de temps entre deux téléportation, poids maximal des choses que tu téléporte avec toi, utilisable en combat ou non ? D'ailleurs, tu parle d'excroissances, et je pense que cela serait intéressant et important de les décrire, parce que c'est aussi un pouvoir ! De même pour le fait qu'il soit immatériel, c'est un pouvoir, et il doit aussi avoir des limites.


Le reste le semble plutôt correct et le code est bon :3
Revenir en haut Aller en bas
" Revan "
avatar
Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 17
Who am i !

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Dim 21 Mai - 14:20
Fait. En revanche, pour les soins de Revan, je n'en ai aucune idée... Je pensais que le vrai corps se refaisait avec le corps, mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Lun 22 Mai - 16:16
Hey ! Je repasse XD *sort le fer à repasser*

Une seconde de plus toutes les dix téléportations, je trouve ça très peu... J'imaginais plutôt un temps d'attente entre CHAQUE téléportation XD
Il manque aussi la distance maximum de téléportation et si c'est utilisable ou non en combat.

Pour l'histoire de la perte de HP et la perte de carcasse, c'est plutôt l'inverse. C'est la perte de carcasse qui est proprotionnelle à la perte de HP, et pas l'inverse Wink
Et en ce qui concerne ta question, ce sera comme tout le monde pour récuprérer des HP : hôpital ou objets Wink
De même pour les excroissances, toujours, distance maximum d'étirement, en quoi sont-elles faites (on peut comparer ça avec quel matériaux), est-il possible de les détruire ? De les brûler ? Est-ce que ça repousse ? Si oui, comment, en combien de temps, quelle quantité ?

Sinon ça me semble correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Mer 31 Mai - 14:40
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
" Revan "
avatar
Messages : 4
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 15/05/2017
Age : 17
Who am i !

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Mer 31 Mai - 14:42
Puis je demander un délai? Avec le bac qui arrive, je suis en pleine révisions et je suis donc incapable de trouver le temps de compléter cette fiche dans les semaines à suivre. Néanmoins, je m'en occupe dès la fin des examens. Veuillez me pardonner mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique

MessageSujet: Re: Revan, conseiller en stratégie et logistique et monstre pragmatique Sam 3 Juin - 17:20
Bien sûr, tu veux qu'on attende combien de temps de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Accès Logistique
» Beren Telperiën {Sage, Conseiller de la reine d'Alëandir}
» Le conseiller du Roy cherche que faire dans cette guerre
» Introduction à la Stratégie Pokémon [5G]
» [Astuce] Métamorph 2 IV sans Safari et autres Tips sur l’élevage stratégique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-