Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Dim 19 Fév - 22:57



► Sute


Identité

► Nom |  oublié
► Prénom | Sute
► Surnom | Sute
► Âge | Sute 15 ans  
► Sexe | Garçon
► Orientation sexuelle | J’sais pas
► Groupe | Hybride !
► Métier/occupation |  Nothing
► Mode | Neutral
► Particularité(s) |  Il a des oreilles de renard et fait plus jeune qu’il n’en a l’air
► Stats de départ | HP : 15 | AT : 8 | DF: 7
► Inventaire de début |  Un couteau  +2 ATK,  un foulard multicolore , un téléphone noir , des clés et un livre sur les âmes humaines.
► Avatar | OC


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Couteau (Principal): Sute bien qu’il cache un couteau dans sa botte , peut faire apparaître des couteaux  autour de lui de différente taille (entre 10 cm et 15 cm) , il peut les faire léviter pendant une trentaine de secondes avant de les faire tomber ou bien de les lancer sur ses adversaires ou encore les tenir dans sa main. Son pouvoir peut seulement faire apparaître au maximum 20 couteaux par tour dans un combat. Il lui faut 15 secondes pour invoquer 18 couteaux. Ils resteront jusqu'à ce que Sute les fassent disparaître. Il faudra attendre un délai de 5 secondes entre deux invocations et Sute devra se reposer 10 minutes.          

Regeneration (Principal 2) : Si Sute touche du sang il se régénère entre 1 et 5 pv , cette action ne peut s’activer que si il n’y a qu’une ou deux personnes sans compter son frère ,il ne peut l’utilisé que deux fois dans un rp et ne peut être activé que : si il n‘est pas attaqué ; si il n’y a qu’une ou deux personnes en comptant les pnj et les joueurs , mais sans compter son frère dans un rayon de 5 m et ne peut être utilisé en combat. Sute doit attendre un temps limité qui dépend du nombre de pv que la compétence lui donne , le temps pour 1 pv est 10 minutes et augmente à chaque pv en plus. ( à modifier/à supprimer ? )          
         


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Sute est quelqu’un dont la personnalité n’est pas encore totalement découverte, seul son frère la connaît bien et elle n’est pas très bonne à savoir. Il aime sourire et se faire paraître gentil et généreux pour qu’on le pardonne facilement quand il commet des crimes souvent horribles , comme le meurtre ou les blagues de mauvais goût , mais bien souvent il fait attention à ne tuer que quand peu de personne sont présentes. Quand Sute entame quelque chose , il veut toujours finir cette même chose , que se soit faire à manger ou tuer des gens , ce qui lui aurait valu être une âme violette si il avait été un humain , hors il ne l'est pas. Il dit souvent qu’il n’est pas quelqu’un qui pourrait tuer, pour cacher sa couverture , il utilise le mensonge comme une arme tranchante et redoutable. Sute est très souvent impassible quand il est dérangé par des gens quand il fait des choses souvent importantes pour lui. Ce n’est qu’une grande partie de son caractère, sinon il aime rire et sourire d’une méthode… Comment dire bizarre. Il adore les gens qui pense comme lui. Sute est neutre , à tendance génocidaire , il préfère le couteau au mot , il préfère le [*Fight] au [*Mercy] , bref arrêtons les métaphores pour calier son cas.  


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Sute est un garçon de 1m73 , il porte toujours son pull bleu foncé qu’il porte pratiquement tout le temps depuis qu’il a 4 ans où il range les objets «  important ». Il a une peau aussi claire que la neige et a une chevelure brune foncé assez longue , ses oreilles sont elles aussi brunes mais d’un teint un peu plus claire. Il porte des bottes rouges où il y range son couteau dont il se sert rarement pour se défendre mais plutôt pour des usages « ménager ou utilitaires » et il y  range aussi ces clés , il porte aussi  un foulard multicolore qu’il affectionne tout particulièrement car c‘est ces couleurs préféré dans son ordre favoris de droite à gauche. Il porte aussi un short bleu clair qui n’a pas vraiment eu d’impact sur sa vie. Sute a aussi les yeux noirs comparé à son frère Shin , qui lui a les yeux marron.                        


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Sute comparé à son frère Shin se rappelle bien de son passé. Sute se rappelle juste qu’il avait 8 ans quand il est arrivé près de Snowdin avec son frère. Il savait que si il était à Snowdin avec son frère , sans parent , c’était sa faute, il les avait tué sans le vouloir , un mois avant de prendre l’initiative d’aller à Snowdin en cachant la vérité à son frère, il avait aussi blesser son frère dans l’accident lui  ayant fait perdre la mémoire au passage à cause du choc. Sute avait réussis à ne pas dire à son frère qu’il avait choisi de partir car il voulait cacher toutes les preuves par apport à la mort de ses parents dont le cadavre gît dans une vielle armoire fermée à clé dans la cuisine. Quand ils furent arrivé à Snowdin , Sute trouva quelqu’un  qui lui proposa sa maison «  gentiment » après plusieurs minutes d’échanges. Etant arrivé à Snowdon , en voyant la population , Sute  avait envie de reprendre le même goût de meurtre qu’il avait senti quand il avait tué ses parents , il avait commencé à  tuer  plusieurs personnes de temps en temps pour essayer d‘enlever cette envie de meurtre. Plusieurs jours plus tard , Sute  découvrit que le peuple de Snowdin était assez pacifique et décida donc de calmer cette envie meurtrière qui le consommait depuis quelque temps et commença à s’intéressé un peu au diverse culture de Snowdin via plusieurs moyens plus pacifiques qu’avant et choisis de s‘adapter au mode de vie de Snowdon , ce qu‘il a fait jusqu‘à maintenant. Après la libération des monstres , Sute décida de rester dans l’Underground pour tenter de protéger l’innocence de son frère , c’était l’une des seuls raisons qui le poussait à rester à Snowdin. Quand Sute découvrit la mort d’Asgore en entendant des gens en parler prêt de chez lui , il décida de doubler sa prudence et sa protection envers Shin , il instaura donc la règle des «  2 heures » qui consistait à laisser son frère ne sortir que 2 heures au maximum en une journée.                               
           


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


*Le design  de Sute est inspiré des habits du Asriel de Storyshift.
*Shin est le frère de Sute



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Secret
► Pseudo | On m'appelle Dark mais mon pseudo entier est "DarkNight441".
► Sexe | Boy
► Âge | 15 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Tout seul mais j'ai fais découvrir le forum à deux amies ! Shin et Snaky !
► Des idées pour le forum ? | Nothing
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Sute le Jeu 9 Mar - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Mer 22 Fév - 17:52

Hey hey ! Bienvenu !
Tu as terminé ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Mer 22 Fév - 21:56

Merci ! Et oui j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Jeu 23 Fév - 15:54

Parfait ! je passe alors pour les modifications Wink
Pour une certaine lisibilité et rapidité, je te fais ça sous formes de points, ce sera mieux x)

• Inventaire : "..., un foulard multicolore +2 DEF, ..." > Tu peux avoir une arme en +2AT, mais pas un objet qui te rajoute de la DF, désolé. Tu peux garder le foulard, mais pas le changement de stat...
• Pouvoir : Couteaux : il va falloir mettre des limites, genre de nombre max simultané, de durée d'apparition, incantation, repos, etc. Et aussi, ce qu'il se passe si ton perso dépasse ses limites. Et aussi, si tu peux les contrôler, comment ? les faire léviter ? juste les lancer ? ils disparaissent ?
• Pouvoir : Régénération : ce pouvoir m'a l'air assez puissant. C'est un second pouvoir ou le pouvoir annexe ? Il va falloir bien le décrire aussi... Parce qu'avec ces deux lignes (ou presque), il n'y a pas assez d'informations.

• Caractère : les hybrides n'ont pas de couleurs d'âmes... Caractère à modifier en conséquences :/
• Histoire : pas mal de manque de ponctuation et de fautes qui ont rendu la compréhension compliquée... Si tu pouvais arranger ça Wink
• Histoire : il manque la libération des monstres ET la mort d'asgore
• Le reste est ok !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Ven 24 Fév - 17:46

Voila ! Je pense avoir terminé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Sam 25 Fév - 12:58

Pour le pouvoir, je crois que tu as une erreur de syntaxe : "au moins" 12 couteaux par message rp. je pense que tu voulais dire "maximum" car là... Bien que ce soit tout de même op... Il va falloir changer.
LEs tailles seront à préciser aussi, pour plus de compréhension. Je suppose que tu possèdes le même pouvoir que Shin ? Si c'est le cas, je t'invite à aller regarder chez lui pour t'aider, car il manque quelques trucs Wink

Ensuite, le pouvoir annexe "régénération" ne peut pas être un pouvoir annexe. Par définition, le pouvoir annexe ne peut pas être offensif ou défensif, si utilisable en combat, donc ne peut pas influencer les stats. Il va falloir le passer en second pouvoir ou changer... tout dépend de ce que tu choisis après.
Le reste est ok XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Sam 25 Fév - 13:14

J'ai bien fais gaffe cette fois. x) Si il y des modifs à faire je les ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Lun 27 Fév - 15:27

Oki doki ~
Du coup je repasse pour quelques détails ~

"Son pouvoir peut seulement faire apparaître au maximum 10 couteaux par message rp" : Je pense que je me suis mal exprimée. En général, dans les RP, un message = une action. Le mieux n'est pas de faire un max/message, mais un max/combat ou par unité de temps :')

Ensuite, je reprends comme Shin, il manque les délais de type délais d'invocation, le temps d'utilisation possible et l'attente entre deux invocations, et le repos.

"cette action ne peut s’activer que si il n’y a qu’une ou deux personnes" : PNJ compris ? Ou juste joueurs ? C'est une bonne idée. Et... ça a un temps d'incantation, et un délai entre les deux activations ? (En attendant je passe chez Ruby pour en savoir plus à ce propos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Jeu 9 Mar - 20:19

J'ai fini , encore une fois , si il y a ( encore ) des choses à modif, je ferai se que j'aurais à faire. Et tout cela dans la bonne humeur MANGEEEEEER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Ven 10 Mar - 13:54

Ok ça me parait bon tout ça. Je te laisse modifier les derniers trucs si tu penses que tu en a besoin (ma connexion pleurt, mon esprit est arraché par les révisions...) je passerai te valider ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sute
Neutre
avatar

Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 16

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Mer 15 Mar - 18:37

On en est rendu où pour la validation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Mer 12 Avr - 18:14

J'ai du mal avec ma connexion, j'essaye ce soir si j'y arrive (il faut beaucoup de connexion pour la validation, en raison des manipulations longues et chiantes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.   Mer 12 Avr - 18:17



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sute , la personne dont il ne faut pas connaitre les actes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: