Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilJe veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyDim 9 Oct - 21:46

Je me baladais de nouveau dans l'Underground aux côtés d'Arthur. Il faisait un peu froid mais rien de bien méchant, nous étions bien couvert contre la neige. Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais nous sommes précisément près de Snowdin. La ville enneigée de l'Underground. C'est vraiment très joli là-bas, paisible et ça donne envie de faire le vide dans la tête, tout ce blanc...

J'observais cette épaisse neige tout en avançant, j'adore vraiment la neige vous savez. La texture, le bruit que ça engendre au contact d'une masse musculaire humaine, les images qu'elle apporte dans l'esprit de chacun. Ça ne sera que très rarement macabre. Je soufflais de la buée tout en étant distraite par la neige, Arthur me suivant. On était venu ici surtout parce que j'ai chassé deux trois monstres pas trop forts sans me faire remarquer, et j'en ai fais prendre de la graine à ce grand dadet qui ne sera jamais un génocidaire. Mais qu'importe, il n'a pas le choix de me suivre, au risque que je le backstab, tâchant la belle neige blanche d'une couleur rouge piquante et chaleureuse.

Tiens? C'est quoi ça là-bas? Des Bonhommes de neiges! Waouh! Je fonçais vers les statues de neige, tournant autour dans des onomatopées, des exclamations de joies et d'admirations. Arthur ne tarda pas à me rejoindre toujours en marchant et me proposa même d'en faire un. Oui ! Mais à l'effigie de qui? Je pris un peu de neige dans mes mains tout en y réfléchissant et je m'écriais alors de ma voix enfantine :

"Un Lapin! Je veux qu'on fasse un Lapin!!!"

Il accepta avec plaisir ma demande et notre petite construction commença. D'abord le corps, une énorme boule de neige qu'il fallait rouler, et je m'en chargeais tout en montrant ma force et ma classe à Arthur, puis la tête... Puis les oreilles! Et maintenant il fallait la queue, puis les pattes, et enfin, les accessoires!

Sinon notre lapin manquait de vie.... Je pris des petits cailloux pour les yeux et une pomme de pin pour le museau. Puis Arthur me félicita en me tapotant la tête, et moi, j'étais fière de ma statue. Être une tueuse à la recherche d'XP n'interdit pas les loisirs voyons ! Je m'étalais dès lors au sol pour faire un ange dans la neige. Arthur s'installa sur un rocher à proximité pour m'observer m'amuser, et nous prenions du bon temps aujourd'hui, après l'effort (le meurtre)...Le réconfort! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyDim 9 Oct - 22:38

Ce soir, je décide de me promener a snowdin pour me vider l'esprit, je ne prend que mon briquet, une écharpe et de quoi écouter de la musique, sur le chemin je vois un parc a bonhommes de neiges avec une jeune fille et ce qui me semble être son grand frère, je décide d'aller me poser la bas, je m'assoit à coté d'un petit lapin en neige, met mon casque et m'amuse bètement avec la neige.

La petite s'amuse à faire un ange dans la neige, ce qui je ne sais pourquoi me donne envit d'en faire moi aussi, alors je met ma capuche pour proteger mon casque et m'alonge dans la neige fraiche, j'adore la neige, c'est pour ça que je vis a snowdin, une fois que j'en ai marre de battre des bras et des jambes je m'arrete simplement et reste allongé dans la neige . toujours allongé je me met à parler à la petite, après avoir masqué ma brulure pour ne pas lui faire peur je lui dit d'un ton rassurant :

"Tu aime bien faire des anges de neige toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyMar 11 Oct - 18:16

Je me relevais hors de la neige, les cheveux couverts de cette texture blanche froide et rappelant les glaces à l'eau, en observant ce nouveau personnage. Qui était-ce? Son apparence, elle me rappelait étrangement quelqu'un alors que je ne voyais pas qui. Je clignais des yeux, l'analysant justement avec ces petites billes jaunes qui cherchait son level, son point faible, l'XP qu'il me donnerait si je le tuais, réchauffant la neige avec la chaleur du sang chaud et des organes qu'on étale comme des guirlandes sur les sapins...

Il avait fait un ange à côté de moi, je ne l'ai même pas vu venir et en jetant un oeil à Arthur, je voyais qu'il était autant surpris que moi. Il restait allongé, me posant une question en se cachant une partie du visage au niveau de la joue d'une voix calme et posée :

"Tu aime bien faire des anges de neige toi aussi?"

"Bah ouais."

Répondis-je de façon très froide, plus froide que Snowdin. Pourquoi avais-je parlé ainsi? Est-ce l'envie d'XP qui me poussait à raccourcir la conversation pour le déchiqueter? Ou bien simplement une peur de l'inconnu, un acte, théâtrale, d'une enfant innocente dont les parents ont souvent dit de ne pas parler aux inconnus? Je suis sûr qu'il pensera ainsi. Enfin, je crois.

"Vous êtes qui monsieur?"


Demandais-je pour réchauffer l'ambiance et peut-être me retenir de tuer pour le moment. Ce serait bête, je ne connais pas ses capacités, je risquerais de me faire avoir tant que je ne sais pas son level, enfin, je l'imagine, vu que je vis un jeu vidéo réel dans ma tête. Je retirais la neige de mes cheveux et je me relevais en essuyant encore la neige au fur et à mesure de mes vêtements, regardant autour de nous si il n'y avait aucun témoin. J'espère qu'il y en aura un, sinon ce petit gars me semble particulièrement en très mauvaise posture...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyMar 11 Oct - 19:29

alors que je suis toujours allongé elle me demande qui je suis je lui dis alors non sans une pointe de mystère :

"Mon nom n'as pas d'importance... appelle moi juste Spectre, et toi je peux savoir ton nom?"

je me relève, me met en tailleur, la regarde et attend sa réponse en conservant l'écharpe sur ma joue et en gardant une certaine méfiance vis a vis de la jeune fille elle m'avait tout de même répondue de manière très froide, trop froide, presque adulte, mais je reste tout de même le plus naturel possible pour ne pas éveiller les soupons d'une possible génocidaire.

La petite fille se lève et regarde autour d'elle, je me met a stresser intérieurement alors j'allume mon briquet pour me calmer, la flamme virevolte puis s'éteint, alors je me concentre sur la gravure de l'objet, c'est un portrait de lion, il semble me regarder fixement, un regard vide mais tellement expressif... entre colère et mélancolie, le genre de regard qui te suis toute ta vie, le genre de regard qui te fais mal au plus profond de toi, le genre de regard que tu veux pas recevoir de quelqu'un...
Une fois calmé, je me retourne vers la jeune fille et lui dis toujours aussi calmement :

"Alors tu vas me le dire ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyVen 14 Oct - 14:21

Spectre? Quel drôle de surnom, ça n'a rien à voir avec son physique en plus. Justement, je cherchais pourquoi il se surnommait ainsi et mon visage perplexe en disait long. Moi, comment je m'appelle? Franchement, je ne sais plus. Ry, comme Papa et Maman l'ont dit, mais moi je voudrais m'appeler autrement, pourquoi je n'ai pas le droit? Le garçon s'était mit en tailleur et m'observait. Il s'occupait en attendant ma réponse mais j'avais pas envie de répondre. Je pris de la neige et commençait à faire un tas de neige en pensant à autre chose. Il insistait pour savoir et je lui demandait :

"Monsieur et Madame Rérien ont une fille, comment s'appelle-t-elle?...Jody, car Jody Rérien (Je dirais rien), ma maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus."

Après quoi, d'un air enfantin, je repartais vers Arthur qui observait le gars d'un vrai air sérieux, tandis que je n'étais qu'une petite fille banale moi, qui pourrait soupçonner une enfant d'être génocidaire franchement? A part les fous et les paranos, personne. Je n'ai l'air que d'une enfant un peu méchante mais parce que beaucoup d'enfants ont ce côté cruel. Je ne suis pas une génocidaire pour les gens, c'est impossible qu'on le devine au premier coup d’œil.

Si ce type pense que j'en suis une alors que je n'ai rien fait pour en avoir l'air, je le buterais, il ne quittera pas cet endroit vivant. Je tournais autour d'Arthur en riant alors que j'avais une terrible envie de retirer les yeux de ce type avec ma fourchette car l'envie de meurtre remontait doucement en moi. L'XP devient une drogue dont je dois me fournir quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyVen 14 Oct - 15:21

La petite me dit que sa maman ne voudrais pas qu'elle parle aux inconnus, ça se comprend mais je n'ai aucune mauvaises intentions je veux juste faire connaissance, elle retourne vers le jeune homme tandis qu'il me dévissage d'un air froid, je lui lance alors un regards meurtrier comme je sais si bien les faire et lui dis :

"Un problème jeune homme?"

je savais qu'il y avait un problème, mais si il y a bien une chose qui m'insupporte au plus haut point c'est bien qu'un inconnu me regarde de cette façon, la tension est palpable mais d'un coté je m'en fiche, je veux juste que ce gosse arrête de me regarder de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptySam 15 Oct - 15:13

Quand je regardais Arthur, je voyais que le courant ne passait pas avec ce type. Je tirais sur son veston pour attirer son attention, il voyait parfaitement que je voulais le tuer. Il prit soin de me poser car il sait ce qu'il va lui arriver si il refuse de me laisser faire, et je me tourne alors vers "Spectre", bientôt oui, il en sera un véritablement. Il me prend de haut, hein? Un adolescent qui se croit beau et fort? Là, là il le voyait, le regard de tueur que je lui balançait. Arthur recula de plusieurs mètres en dégainant son fleuret par précaution en cas où j'aurais besoin d'aide.

Je pris de la neige, j'en fis une boule, et la jeta à la figure du gars. Ce n'était qu'un échauffement, une maigre provocation afin de voir sa première réaction tandis que je refis une boule mais cette fois-ci en y intégrant un caillou, lui rebalançant en visant la tête. Et pourtant, je ne le lâchais pas du regard. Il n'aurait vraiment pas dû tenter le diable, car il ne repartira pas d'ici sain et sauf.

Je sortis de ma poche ma fourchette, elle avait encore un peu de sang d'une ancienne victime dessus, je fixais ce gars, menaçante.

"Oui, un très gros problème, tu vas mourir ici et maintenant."

Je m'approchais d'un pas, puis deux, puis trois, ma fourchette serrée dans ma main. Cette fourchette qui m'a tant nourri d'XP alors qu'elle devrait me nourrir de vivres. N'est-ce pas amusant? Je donnais un premier coup dans le vide pour lui faire peur, mais le prochain serait le début de mon massacre. Fuis mon gars, sinon je vais te démolir, cordialement en plus.

"Ne sous-estimes pas une enfant, d'accord? Tu risquerais d'avoir des surprises..."


Il n'était certainement pas armé et il n'avait pas la tête à savoir se battre, un vulgaire type qui a peu de matière grise et même je dirais un soupçon de paranoïa. Si tu avais été assez intelligent, tu n'aurais pas provoqué loin des regards une tueuse en série accompagnée d'un type armé.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptySam 15 Oct - 15:48

hrp : mon perso a 26 ans :/

Je vois la jeune fille qui sort une fourchette de sa poche et la brandit sur moi, avant qu'elle l'abatte sur ma jambe j'attrape son poignet et lui dis :

"tu comptais vraiment me planter avec une fourchette!? je ne te sous estimais pas... jusqu’à présent..."

Le jeune homme a l'air énervé, je tente de conserver mon calme pour pas lui cramer la gueule tandis que je retient toujours la petite teigne. je le regarde dans les yeux et lâche :

"un fleuret? Amusant..."

je le regarde d'un air toujours aussi féroce, découvre ma cicatrice, prend la petite par la taille et la pousse loin de moi, bah quoi c'est de la neige ça peut pas lui faire de mal...
Par contre ce gosse je veux définitivement lui faire mal.
Je me relève, m'approche de lui, sert mon briquet contre moi, met mon casque et lui dis non sans un léger sourire :

"Une petite danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyDim 16 Oct - 13:51

Il m'avait choppé le poignet, mais ce n'était que temporaire, il ne peut pas savoir combien je lui prépare l'enfer dans ma tête. Il me parle et me regarde de haut, je vais lui raccourcir le coup, il n'aura plus l'occasion de le faire dorénavant. Il parlait ensuite en regardant Arthur de son fleuret. Un problème avec ça mec? Sache qu'il a déjà tué des gens avec ça avant qu'il ne s'adoucisse, il saura en faire usage si tu porte la main sur moi. Sa cicatrice sur la joue ne m'intéresse pas une fois dévoilée, moi aussi j'ai des petites cicatrices sur le corps et je ne les affiches pas à tout le monde ! Il me mettait réellement les nerds en boule.

Il me libéra enfin de façon assez violente mais il va regretter de m'avoir lâché le pauvre. Il a beau sourire en pensant m'effrayer, je voyais en lui très peu d'XP à gagner car il ne vaut pas mieux qu'un ver de terre niveau XP à gagner mais si je le tue je pourrais jouer avec son crâne que j'aurais dépecé hors de son corps.

Sa petite danse, je lui met dans son séant! Je pris une grosse pierre au sol d'une main et je la jetais avec force sur lui pour qu'il la bouffe en pleine face. Au même moment Arthur vint se placer devant moi, fleuret sortit et en position de combat. Une bonne défense, une bonne attaque, et il risque gros si il fait un pas de plus devant Arthur qui manie son fleuret mieux que certains maîtres dans cet art.

"Tu n'as pas honte d'attaquer une petite fille? Une personne sensée aurait fuit au lieu de l'attaquer. Tu serais donc toi aussi un génocidaire?"

Questionna Arthur tandis que je ramassais pour le prochain coup un autre caillou. Je n'ai pas de pouvoirs, mais j'ai une Détermination que personne d'autres n'a, que personne ne voit, car vous êtes trop aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyDim 16 Oct - 18:59

Le gamin commence à me blâmer, surprenant venant d'un prétendu génocidaire...

"non je ne suis pas génocidaire, mais fait un pas de plus et je n'hésiterai pas à à te brûler vif"

Soudain je reçois un coup derrière le dos mais y porte peu d'attention. je continu de regarder le gosse, ce sera lui ou moi j'en suis certain guidé par ma rage, j'avance vers lui, fait un pas, puis deux, puis trois, et me met a courir vers lui déterminé à le tuer.

"lâche ton arme et réglons ça à la loyal, ou garde la et crève sans dignité !"

Je le regarde avec haine, enfile mon casque et brandis mes poing devant mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyLun 17 Oct - 18:53

Facile de dire qu'on est pas quelque chose, il peut très bien mentir même si je n'en ai que faire de lui. Il n'est qu'un vulgaire caillou sur mon chemin dans lequel je shooterais bien volontiers. Il s'en fiche que je le blesse? Si il y a bien une sorte de personne que je ne supporte pas, c'est ceux qui se croient insensibles à tout pour avoir l'air dark et mystérieux alors qu'on leur a juste volés leur goûter dans leur enfance donc ça y est ils ont eu une vie difficile... Je finis par adopter une nouvelle stratégie, mon sourire s'allongea une demi-seconde et disparut instantanément. Je repris mon calme, mon air enfantin. Arthur refusait de lâcher sa lame. Il sait se battre à mains nues et peut assommer d'un coup si il en a envie. Pour lui, la dignité c'était de garder la lame, car il n'obéirait pas à un type qui voulait du mal à une enfant dont il ne connaît rien. J'étais fière de lui. Je me mis en travers des deux et je pris la main libre d'Arthur pour lui parler calmement :

"Je veux un chocolat chaud, viens, on va à Snowdin !"

Il est indifférent à moi? Je serais indifférente à lui. Pourquoi lui donner tant d'attentions si il n'en vaut pas la peine? Arthur baissa sa lame et accepta de m'obéir malgré son regard étonné et encore prêt à se battre.

Je suis souris, tapotant sa main et le tirant vers ailleurs en ignorant l'autre comme si il n'existait pas. Arthur rangea sa lame et me suivit en se laissant traîner par la main. Je chantais, toute guillerette et ce type n'avait aucune preuve que j'étais une tueuse, personne ne le croira si il dit à qui que ce soit qu'une enfant l'a menacé de mort, il passera pour un fou ! Donc au final, je n'en ressors pas si perdante~

"Un petit cochon, pendu au pla-fond!
Tirez lui la queue, il pondra des oeufs!
Tirez lui plus fort, il pondra de l'ooor! hahaha!"


Chantais-je en regardant de tant à autre un Arthur qui regardait par dessus son épaule inquiet que l'autre ne nous suivent. Mais je ne pense pas qu'il le fera, à quoi ça lui servirait? Nous étions sur le chemin de Snowdin et si il nous blesse je l'accuserais de nous avoir agressés, tout simplement, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyLun 17 Oct - 20:48

Mes deux ptits "amis" partent vers snowdin comme si je n'existait pas, elle aime le chocolat chaud? Ça nous fait un point commun alors ! je profite un peu du clame du parc m'allonge dix minutes, profite du parc vide puis me relève elle doit être arrivée, j'entend encore son chant au loin en me concentrant, bon ben je cours vers Grillby's pour pas les rater et je les vois assis au bar. je leurs dis avec un sourire gêné :

"salut vous... bon ben... maintenant que les présentations ont été faites, passons directement au premier rencard"

je les regardent et éclate de rire, je ris presque aux larmes et reprend mon calme en disant

"c'est pas commun après avoir faillis s'entre-déchirer mais bon je fais pas dans le conventionnel..."

je les regarde avec curiosité et amusement pour tenter de calmer l’épéiste, puis l'homme de flammes arrive vers nous intrigué et nous demande ce qu'on veut, je répond alors :

"deux chocolats chauds et... tu nous suit jeune homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyMar 18 Oct - 7:47

Ce type est vraiment bizarre, mais j'auto méditais dans mon esprit. Le plus fort est celui qui ignore. Je ne le regardais même pas et j'observais la taverne de Grillby, comme celle-ci s'appelle. Un endroit chaleureux avec un barman platoniquement parlant chaleureux. Il était tout de flammes et portait des lunettes qui n'aidaient néanmoins pas à déneutraliser son regard. J'étais intrigué par ce monsieur et je l'embêtais gentiment en posant des questions sur le fonctionnement de ses flammes en bon enfant que je suis.

Arthur observait de son côté ce type qui nous avait suivis une dizaine de minutes après qu'on soit partit. Je me doute qu'il doit le trouver collant. Je payais de la poche d'Arthur nos deux chocolats chauds en ignorant encore avec le sourire ce Spectre. Il a menacé une vie enfantine et il pense que je vais le pardonner? Sa mort n'est que pour plus tard, la vengeance est un plat qui se mange froid. J'aurais pu aisèment le tuer, mais j'avoue que j'étais tant de bonne humeur avant son arrivée que mon envie de tuer n'était portée que par de la colère. Quand j'ai réellement envie de tuer par pulsions, vous pouvez faire vos adieux.

Je pris le chocolat entre mes mains et le bu à petite gorgée, c'est à peine si j'en plongeais la langue car c'était très chaud. Arthur faisait mine de ne pas s'intéresser au gars en touillant sa cuillère dans son chocolat chaud, y rajoutant deux sucres.

C'est même moi qui répondit à Spectre d'une voix très normale et assez fort que pour le pub entier nous entende :

"C'est sûr que c'est pas commun ceux qui tentent de tuer les petites filles monsieur, arrêtez de nous suivre s'il vous plaît où j'appelerais la garde royale. J'ai été assez gentille de vous épargnez quand vous avez tenté de me tuer..."


Un silence se fit dans la taverne et quelques regards indiscrets se jetèrent vers nous. Moi, j'admirais encore Grillby, tout sourire. Tu n'es pas au bout de tes peines mon gars, hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptySam 12 Nov - 11:16

Ok, c'est la merde : j'ai voulu faire face à la loi de Murphy que j'ai tant ignoré jusqu'à présent et je me suis ramassé très violemment. Bon ça va je vais trouver une solution, je dois trouver une solution, mais pour l'instant les clients n'ont pas l'air très suspicieux. je peux simplement l'ignorer, ou m'enfuir, mais ai-je encore assez de fierté pour ne pas supplier ? bon dans tout les cas  faut que je réponde quelque chose je vais faire comme si c'était normal :

"Oui c'est pas commun..."

Mais quel abrutis ! Qu'est ce que je suis en train de foutre de ma vie moi...


HRP : désolé d'avoir mis tant de temps pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) EmptyDim 13 Nov - 15:28

Hahaha! Il est très mal, le petit spectre. Intérieurement, je me sentais l'écraser sous ma chaussure. Tu as peut-être des pouvoirs comparés à moi, simple petite humaine, mais j'ai autre chose : Les sentiments, la manipulation de mon regard enfantin ! Ils ne lisent pas la meurtrière que je suis, vu que je ne suis qu'une petite fille innocente ! Je le regardais d'un air intimidé alors qu'en vrai, je souriais au fond de moi en long, en large, et en travers.

Arthur cachait son regard sous ses cheveux, les yeux baissés sur son verre. Il voulait cacher ses émotions du moment. Je souris alors au barman en disant à haute voix encore une fois :

"Laissez-donc tomber cette histoire, cet homme ne doit simplement pas aimer les enfants, nous sommes bruyants, quelques peu démoniaques."

Je riais innocèmment, car cette phrase allait en double sens, j'étais réellement démoniaque de mon point de vue. Je m'estimais comme une tueuse amatrice ! Je ne comptais pas sortir du bar, afin de mettre la pression à cet homme jusqu'à ce qu'il décide de partir. Car entre les clients et le barman, il n'oserait pas m'attaquer. De toute façon, il n'a aucune preuve que je suis dangereuse, personne ne le croira sur parole. D'autant plus si je me mets à pleurer de peur.

Je n'aurais que l'attention et la compassion, et lui, il aura les regards accusateurs et les regards outragés. Je finis mon chocolat et je me sentais bien réchauffée. J'analysais en attendant le level de chacun et l'XP qu'il pourrait me rapporter si je le tuais. Je ne compte rien faire, mais je regardais sagement les gens comme une enfant curieuse, pour passer le temps.

J'attendais qu'il parte, me penchant contre Arthur et bâillant un peu de fatigue, faisant réagir un monstre féminin à côté qui complimentait Arthur pour son adorable petit soeur ! C'est vrai qu'à première vue, on dirait frère et soeur, et cette couverture me convient ! Même si Arthur sait combien sa vie ne tient qu'à un fil...Et c'est moi qui tient les ciseaux !

On m'offrit un deuxième chocolat chaud dans la salle et un petit débat dans tout le petit bar se fit sur les humains et leur charisme. Comme quoi, les enfants humains étaient tous adorables! Entre le premier humain qui a fait l'histoire d'aujourd'hui jusqu'à maintenant, il était rare de tomber sur des enfants humains laids, il aurait fallu qu'ils soient mauvais, ainsi leurs traits de visages sièraient avec leur cruauté.

Je m'endormais contre Arthur en ignorant toujours et encore Spectre, je voulais qu'il s'en aille, frustré, s'avouant vaincu. Si il ne ressent rien de celà, tant pis, il ne peut actuellement rien faire...

(HRP : Si tu veux arrêter le RP ici, poste une dernière réponse où tu t'en vas par exemple et il sera clos!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty
MessageSujet: Re: Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)   Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux encore de la compagnie !
» spectre
» [355-985-136] - Téléphone de Spectre
» Faire des changements dans sa fiche de personnage
» Par une journée calme... [PV : Spectre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: