Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilJe veux encore de la compagnie !  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je veux encore de la compagnie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  EmptyMer 10 Aoû - 17:32

Bonjour! Je suis une petite fille très gentille et aimable, j'aime BEAUCOUP les jeux vidéos et je les assimille à ma réalité vu que je me prends pour une méchante de MMORPG avec des morceaux d'autres types de jeux. J'ai beaucoup d'imaginations pas vrai? Parfois ça fait effet placebo du coup je m'y crois très beaucoup. Donc voilà. Je veux quelqu'un pour jouer à des jeux vidéos avec moi. S'il vous plaiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  EmptyLun 15 Aoû - 15:13

Tiens tiens...
SI tu es la méchante, pouruqoi donc que je ne serais pas la gentille?
Je suis intéressée, mais il faudra se mettre d'accord sur le contexte!
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  EmptyLun 15 Aoû - 22:13

Merci beaucoup de te proposer ! ^w^

Je pensais déjà à un lieu assez original comme une salle d'arcades ou un marché médiéval... Après le contexte vient rapidement avec le lieu ! Si tu as des idées aussi n'hésite pas ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  EmptyJeu 18 Aoû - 20:47

Je remarque que tu es motivée!
SI tu as lu la bio de Myu, dans ce cas, je te laisse commencer si tu as des idées!
Je suis championne de l'adaptation, ne t'en fais pas pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ry Ungo
Génocide
Ry Ungo


Messages : 80
Points de détermination : 33
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 26

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 33
Inventaire:

Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  EmptyVen 19 Aoû - 0:40

https://undertaleworld.forumactif.org/t335-je-vais-tous-vous-tu-oh-une-salle-d-arcades-pv-myu-okazaki#1741

J'ai lu ton histoire (très triste QAQ) et j'ai fait ma réponse !


Attention Ry laisse penser des clichés sur la fiche (pas fait exprès) mais c'est une enfant que les jeux vidéos ont surtout changé en gamine voulant devenir une méchante pour obtenir une nouvlle identité, car la vraie petite Ry n'a jamais ses parents qui s'occupent d'elle et elle grandit dans la solitude la plus totale, l'ordinateur lui a selon elle ouvert les yeux, il fallait qu'elle change par elle même, sans l'aide de personne, et voit les meurtres comme un jeu vidéo, juste des Monstres, PNJs, autres joueurs, pour gagner de l'expérience et devenir la plus grande méchante des jeux vidéos ever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux encore de la compagnie !  Empty
MessageSujet: Re: Je veux encore de la compagnie !    Je veux encore de la compagnie !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux encore de la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux faire un bonhomme de neiiige! (PV Spectre)
» Une petite ombre cherchant de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Recherche de rp-
Sauter vers: