Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un piaf saccageur [mission solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Un piaf saccageur [mission solo]   Mer 28 Sep - 18:16

Un piaf saccageur | 1 Neute | Terrain des puzzles (Snowdin) | Un monstre s'amuse à détraquer tous les puzzles du terrain. Les gens, ayant peur du monstre, vous engage pour l'éliminer. À vous de jouer, soyez discret et rapide. Le voyou ressemble à un petit oiseau couleur bronze avec quelques plumes bleues. Il vole très bien et n'est pas très dangereux.
Récompenses | 3 Golds et 20 EXP.



On était mercredi et Luka, qui avait rigolé toute la matinée avec Nevra, voulais faire occupé son après-midi car il est vrai qu'il s'ennuyait beaucoup. Pourquoi pas aller à Snowdin, faire un tour chez Grillby. Il partit donc chez ce cher Grillby, fit un tour à la boutique du coin, regarda chez les gens qui habitent à Snowdin pour voir ce qu'il faisait et alla en direction de la forêt enneigé. En arrivant au terrain des puzzles il vit une femme monstre qui avait l'air effrayé. En effet, elle l'était et Luka ne pu s'empêcher de lui demander ce qui n'allait pas. Elle lui répondit qu'elle a peur d'un monstre qui ressemble à un oiseau et qui détraque et détruit tout les puzzles. Luka la regarda et lui dit d'un ton franc et sincère que ce n'est qu'un piaf, il n'y a pas de quoi avoir peur. La femme le regarda et lui demanda de tuer l'oiseau. Luka accepta mais il allait faire mieux : étant donné que le monstre n'a jamais tué personne alors il n'a pas de quoi être tué donc il va faire en sorte qu'il arrête.
Luka entra dans le terrain et vit l'oiseau. Il avait l'air de s'amuser. Pourquoi le tuer ? Il interpella le monstre qui se retourna et stoppant ce qu'il faisait.

« Qui es-tu ? Pourquoi tu m'appelles ? Tu n'est pas mon père. »

Sa voix sonna comme une fille. Luka s'approcha d'elle.

« Je suis Luka de la Garde Royale et je ne veux pas te faire du mal. Je ne suis la que pour te demander d'arrêter de détruire les puzzles. »
« Pourquoi ? Moi je trouve que les puzzles sont dangereux. »

Luka fut étonné de sa réponse. Dans ses souvenirs, personne n'est mort à cause des puzzles. Il se contenta de répondre que les gens ont peur d'elle car ils pensent qu'elle va leur faire du mal

« Je ne savais pas mais je n'arrêterai uniquement si vous faite quelque chose contre ces puzzles. »

Luka la regarda. Il lui expliqua que les démarches pouvaient être longues. En plus elle était plutôt mignonne. Ses plumes de bronze luisaient.
Après une longue discussion, elle finit par céder et quitta le terrain, maintenant peut-être qu'il a un moyen pour commencer les sécurités des puzzles. En tout cas il rentra au QG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un piaf saccageur [mission solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I believe I can Fly... [Mission Solo]
» Ton destin t'appartiens (Mission Solo Rang C)
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» Mission Solo
» Forêt magique de mon c.... Ah bonjour gente dame [mission solo] o:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: