Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilDécouvrir le monde | Solo - Mission EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découvrir le monde | Solo - Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Découvrir le monde | Solo - Mission Empty
MessageSujet: Découvrir le monde | Solo - Mission   Découvrir le monde | Solo - Mission EmptySam 5 Mar - 21:14

Découvrir le monde - 2 | Jardin de fleurs (Capitale) | Un petit monstre sans nom veut découvrir le monde. Mais pas tout seul ! Il demande donc à quelqu'un de l'aider et de l'accompagner dans son long périple de... Dix minutes... Dans le jardin de fleurs de la capitale. Non, ce n'est pas une blague.
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP.

•^•^•

Ce n'était pas la première fois que je venais à la capitale, que je passais par ce Jardin de fleurs magnifique. Pourquoi je m'y étais rendu ? Une mission, oui, un petit monstre dont le nom m'avait déjà échappé avait besoin d'une âme charitable pour l'aider. Je me rendis sur les lieux comme demandé et voilà que sous mes grands yeux dorés apparut le commanditaire.

« Bonjour toi ! ~
- Est-ce vous qui avez reçu la mission ?
- Oui, oui ! Aller va tu peux me tutoyer si tu veux ! Viens. »


Je pris délicatement ce qui lui servait de main pour ensuite le diriger vers le Jardin de fleurs. Je passais par quelques endroits qui pourraient intéresser le petit monstre au cas où mais il n'avait pas prit d'argent sur lui. Par bonté je lui donna une de mes sucettes favorites que je piquais quotidiennement à un marchand. Il me remercia. Je n'avais pas à faire cela pour lui de base, mais il était si adorable ! Le voyage ne s'éternisa pas et en seulement une dizaine de minutes nous voilà arrivés à destination.

« Tu voulais aller ici ? Nous y sommes.
- Ouah ! Elles sont jolies !
- N'est-il pas ? »


Il me remercia, ma mission était terminée. Mais comme attachée à lui, je me dis que finalement je pouvais rester encore un peu, jusqu'au coucher du soleil. Que je pourrais lui servir de guide jusqu'à qu'il veuille rentrer chez lui.
END.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le monde | Solo - Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrir le monde ou mourir [Mission solo]
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Bas les pattes ! [Solo, Mission spé.]
» AU VOLEUR [mission solo]
» Want some blood [Solo, mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: