Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilChassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 20 Juin - 19:55

Chassé croisé entre passé et présent
Le Bal avait déjà bien commencé. Tu n'étais resté que quelques minutes avec toute cette foule de nouveaux fans... Et quelques jaloux dans le tas. Rapidement, tu t'étais éloigné de tout ce remue-ménage après avoir répondu à quelques questions, lançant des regards paniqués à Anna. Finalement, elle t'aida à t'extirper de l'attention.

Rapidement, ta fuite te mena à la cours intérieur du château. Difficile de s'y retrouver, dans toutes ces salles. Tu t'avanças dans les lieux, jusqu'à remarquer un rebord, entre deux piliers bien taillés, en hauteur. Tu te hissas en hauteur, ainsi, et t'assis sur le rebord, dos à la salle de Bal. Tu balanças légèrement tes jambes d'avant en arrière, chantonnant légèrement, laissant le haut de ton corps marquer le rythme par des mouvements latéraux de droite à gauche. Doucement, après une mélodie, des mots sortirent, que tu murmurais d'abord, puis que tu te mis à chantonner, jusqu'à chanter totalement, sans te rendre compte que quelqu'un pouvait être là.
Difficile de croire qu'après une musique pleine de sentiments telle que celle-ci, bien que ce ne soit qu'une reprise de ta part, tes ailes ne puissent apparaître, aussi blanches que sur scène, bien que teintée d'un rose léger aux extrémités de chaque plumes.
Cependant, tu les replias rapidement vers toi, par manque de place, fixant le ciel artificiel que tu pouvais voir de cette magnifique cours. Les roches lumineuses imitait la toison sombre parsemées de paillette que formait le ciel nocturne, à la surface... Tu l'appréciais beaucoup, étrangement, autant cette pâle copie que le réel ciel de nuit. Soudain, entendant un bruit, quelque chose qui te semblait familier, tu te retourna, mais tu ne vis rien. Tu descendis donc de ton perchoir, avoir d'observer les alentours. Rapidement, tu remarquas une jeune femme, elle devait être un peu plus âgée que toi. Tu remarquas sa tenue, qui était d'une beauté incroyable. Alors,t u te demandas si quelque chose dans ce style pourrait t'aller. Enfin, ce n'était pas le sujet. Tu baissas légèrement les yeux pour l'observer, avant de reporter ton regard vers elle, puis tu lui parlas, d'une voix timide :

✿ « B... Bonjour... Heu... Bonsoir... »

HRP:

© Beroz


Dernière édition par Aurora Nightwalker le Jeu 14 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 6 Juil - 12:41


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
J’en avais plus qu’assez de ce monde, je ne me sentais vraiment à l’aise, en plus je trouvais que la tenue que je portais attirait un peu trop tous les regards vers moi. Je m’éloignais donc un peu, ma tête tournant un peu, voulant presque devenir invisible, ou toute petite. Dire que dans le temps, c’était les gens qui étaient invisibles pour moi, de simples ombres qui passaient et repassaient sans aucune importance.

Alors que je marchais, je ne sais trop dans quelle direction, tant que je pouvais m’éloigner de tout ce bruit, je fus attiré par une mélodie. Curieuse, je me dirigeais dans sa direction sans trop m’en rendre compte. Je fermais même un moment les yeux, comme bercé par celle-ci.

Je tombais alors sur une jeune femme, visiblement bien plus jeune, et qui devait être la chanteuse de tout à l’heure. Elle venait juste de finir sa musique et remarqua ta présence. Elle parla alors timidement, c’était presque attendrissant.

-Bonsoir. Désolée, j’ai été attirée par votre musique. Vous avez une voix si belle.


 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyJeu 14 Juil - 16:28

Chassé croisé entre passé et présent
La jeune femme devait avoir presque le même âge que toi, si ce n’est un peu plus. Tu l’observas rapidement, ne sachant quoi penser d’elle. Elle te semblait tout à fait humaine, physiquement du moins. Il te sembla l’avoir aperçue dans la salle du bal, juste avant d’entamer ton chant. Mais après tout, ce n’était qu’une vague impression, tu ne pouvais retenir le visage de tout ces gens. Mais tu l’enviais un peu, étrangement. Elle avait l’air d’avoir une vie calme, tranquille. Mais était-ce vrai ? Tu ne pouvais pas le savoir. Mais au fond, dans tes entrailles, dans ton ventre, tu l’enviais, tu étais presque jalouse. De quoi ? Tu ne savais pas… Tu le sentais juste. Tu effaças le regarde triste que tu arborais depuis quelques secondes avant de lui afficher un léger sourire peiné, dévisageant cette belle jeune femme.

✿ « Comme beaucoup, malheureusement… »

Tu fis une courte pause, baissant les yeux sur tes jambes, les balançant encore

✿ « Ma voix n’est rien sans la magie que je possède. Elle est fausse… Elle trompe les oreilles, les sens et l’esprit pour emprisonner ses proies… Comment appelez-vous ça, chez vous, déjà ? »

Tu relevas les yeux vers la demoiselle, pensive pendant un moment puis, te pinçant les lèvres, ton regard s’illumina un instant, avant de reprendre cette teinte triste que tu avais, puis tu continuas, les lèvres tremblantes légèrement :

✿ « Une sirène… C’est ça. Je suis semblable à ces femmes poissons qui chantent pour attirer les navires, pour les échouer contre des rocs massifs et dévorer ces pauvres marins qui n’ont demandé qu’à passer… C’est ce que je suis, au fond. »

Tu sentis que des larmes montaient mais, secouant la tête, tu t’efforças de penser à autre chose. Tu remarquas alors que tes jambes s’étaient stoppées alors tu entrepris de recommencer à les balancer doucement, avant d’afficher un sourire un peu idiot.

✿ « Pardonnez-moi de mon impolitesse. Quelle idiote je fais. Vous… Vous êtes au Bal vous aussi, n’est-ce pas ? Il est rare de voir cet endroit ouvert aux humains. Surtout avec ce qu’il s’est passé et ce qu’il se passe. Êtes-vous accompagnée d’un jeune homme charmant comme la plus grande partie des invités ce soir ? »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 3 Oct - 17:42


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
Je laissais parler la jeune femme, ne disant pas vraiment grand-chose. J'étais occupée à la contempler, la trouver magnifique, et dire qu'elle était mon exact opposé.
De long cheveux pâle, et un regard doux, sans oublié ce visage fin -Je la trouvais presque parfaite, ce qui m'énerve presque, bien que ce soit complètement stupide.
Je notais tout de même qu'elle se comparaît aux sirènes; elle disait que sa voix ensorcelait les gens, ce qui doit sûrement faire d'elle une hybride -ce à quoi elle confirmera plus tard-, mais malgré ce petit détail, je trouvais quand même qu'elle avait une voix magnifique, peu importe si elle est vraie ou pas, elle était bien présente.


« Pardonnez-moi de mon impolitesse. Quelle idiote je fais. Vous… Vous êtes au Bal vous aussi, n’est-ce pas ? Il est rare de voir cet endroit ouvert aux humains. Surtout avec ce qu’il s’est passé et ce qu’il se passe. Êtes-vous accompagnée d’un jeune homme charmant comme la plus grande partie des invités ce soir ? »

Je sortis alors de mes pensées, je lui fis un petit sourire puis je me frottais la tête comme gênée avant de répondre.

《 Non, pas vraiment. Je n'ai pas trouvé quelqu'un pour venir, mais j'avais vraiment envie. Doooonc je suis venue mais seule 》
Je finissais ma phrase par un léger rire forcé. Je ne vois pas à qui j'aurais pu demander. J'avais eu comme idée d'inviter Avalon, le seul problème, je n'ai pas son numéro, et inviter une personne un peu instable je ne crois pas que se soit trop recommandé. Comme je n'avais pas eu d'autre option je me suis retrouvée ici seule.

《Et, vous? Vous êtes venue avec quelqu'un ? 》
Demandais-je alors curieuse.

 


Dernière édition par Ruby Walker le Lun 3 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 3 Oct - 18:32

Chassé croisé entre passé et présent
La jeune femme restait silencieuse devant chacune de tes paroles. Elle te dévisageait, elle te regardait. Elle avait l'air de te comparer. Tu connaissais bien ce regard, un regard qui signalait, pour toi, un danger imminent, mais il n'arriva pas.

Quand tu posas ta question, la jeune fille sortit de ses pensées et te répondit simplement qu'elle était seule. Au fond, tu sentais une certaine tristesse en elle. Peut-être voulait-elle inviter quelqu'un ? Toi, tu n'avais pas eu le choix d'y aller ou non, tu en avais simplement eu l'ordre. Tu te contentas de soupirer, puis tu affichas un léger sourire. Tu pris un ton, influencé par ton pouvoir, intrigué, désolé et rassurante, comme si tu voulais savoir la vérité.

✿ « Auriez-vous voulu inviter une personne particulière ? »

Tu voulais avoir cette réponse, comme si tu étais intriguée et jalouse à la fois de cette personne, qui pouvait avoir une vie libre, alors que toi, tu étais constamment surveillée par le Conseil et par ta tutrice, par tout le monde en fait. Connaître un peu de cette personne te permettait, selon toi, de t'enfuir de ta vie, de rêver à une tout autre, plus belle, plus libre, plus autonome.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 3 Oct - 19:53

Citation :

 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 
La jeune femme me demanda alors si j’aurais voulu inviter quelqu’un en particulier, et elle le dit sur un ton tellement rassurant, doux, presque irréelle –c’est sûrement à cause de son pouvoir qu’elle parlait tout à l’heure- , que je ne pus m’empêcher de répondre presque aussitôt, accompagné d’un timide sourire, un sourire sincère pour une fois, pas forcé comme à mon habitude, ou juste pour faire bonne impression auprès de personne importante.
« Oh, j’aurais bien voulu. »

Je me mis à soupirer, puis je me mis à regarder dans le vague avant de continuer, haussant rapidement les épaules.
« De toute façon il n’aurait pas accepté, ça ne l’aurait pas vraiment intéressé »

Je me mis à secouer la tête, j’aurais vraiment bien voulu. Peut-être que je me serais moins ennuyé, même si je pense que j’aurais passé mon temps à me mettre en colère contre lui, lui dire qu’il m’agace, et que je n’aurais même jamais dû l’inviter. Cette pensée m’arracha un petit rire, oui, je suis presque sûre que ça se serait passé comme ça, mais bon, il n’est pas là, est c’est aussi peut-être bien mieux comme ça.

« Au, je viens de me rappeler que je ne me suis pas présentée, je suis Ruby Walker, et vous ? »
Lui demandais-je gentiment.


 


Dernière édition par Ruby Walker le Mar 4 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 3 Oct - 20:26

Chassé croisé entre passé et présent
La jeune femme avoua qu'elle aurait bien aimée invité quelqu'un. Tu lui adressas un sourire doux, puis tu la laissas continuer, pour comprendre. Pour mieux comprendre. Son histoire semblait des plus passionnantes, mais tu ne voulais pas la couper dans son élan : tu n'avais jamais connu tout ça, et tu le regrettais. Elle avait quelqu'un qu'elle aimait, qu'elle aurait voulu inviter, une personne importante, alors que toi tu n'avais rien de tout ça. Il n'aurait pas été intéressé ? Qui ne pouvait pas être intéressé par le fameux bal dont tout le monde parle ? Tu laissas libre recourt à ta curiosité.

✿ « Il n'aurait pas accepté ? Il n'aime pas les bals ? Hum... Qui est-ce...? »

La jeune femme se présenta, donnant son nom et son prénom. Elle venait de rire légèrement, comme si elle venait de penser à quelque chose d'amusant. Tu l'enviais un peu, sur ce point là. Tu hésitas un moment avant de lui répondre, et lorsque tu allais parler, tu entendis un bruit non loin de toi, puis une voix...


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyLun 3 Oct - 20:40


Chassé croisé entre passé et présent
Tu avais quitté la salle du bal rapidement, lorsque tu avais cru reconnaître Ruby et cette "chanteuse". Tu n'arrivais pas à te l'ôter de la tête. Les deux étaient sorties de la salle du bal, tu avais fini par les suivre. Tu te faufilas rapidement dehors, cherchant où ces deux femmes avaient pu aller. Enfin Ruby, puisque tu étais censé la suivre. Tu avais encore ton apparence enfantine. Tu avais beau chercher, mais tu ne trouvas pas. Puis, un moment, tu entendis un chant, une voix, cette chose que tu connaissais tant, tellement que tu eus un vertige, ta forme humaine de base revint, et que tu t'appuyas contre un mur. Cette voix, c'était celle de cette enfant, que tu avais vu un jour dans les souterrains, que tu avais voulu suivre puis que tu avais fait fuir par ton meurtre. Tu restas quelques minutes sans bouger, le temps de te calmer, puis tu repris ton chemin, suivant les voix que tu entendais. Tu reconnaissais la voix de Ruby, tu pouvais la reconnaître entre mille, depuis le temps. Elle braillait toujours avec sa voix aiguë et pénible, à toujours râler. Tu te rapprochais de plus en plus, tu le savais, les voix étaient de plus en plus fortes. Tu compris quelques brides de discussion. Ruby était venue seule, mais elle aurait voulu inviter quelqu'un qui n'aurait pas été intéressé. Tu soupiras longuement à cette découverte. Tu apparus en plein milieu de leur discussion, incapable de te cacher, trop désireux de voir, de comprendre : tu ne lui avais pas laissé le temps de dire son nom, que tu parlas :

« Ange ? De l'époque avec... Mikage ? »

Tu ne pouvais pas attendre de réponse, tu t'approchas, ignorant presque Ruby. Tes yeux étaient rivés sur cette femme qui te rappelait tant de souvenirs, tu en tremblais légèrement, impossible de te contenir : quelque chose n'allait pas, tu ne savais pas si c'était toi ou elle, mais tout se déciderait maintenant. Tu avais peur de sa réaction, ton souvenir d'elle semblait figé sur cette époque où, de son regard terrifié, ses larmes et ses cris d'effroi, elle te dévisageait, toi qui avait assassiné froidement son meilleur ami, profitant d'un moment de solitude avec lui. C'était la première fois que tu avais peur, tu le ressentais, et cela semblait se voir.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMar 4 Oct - 17:28


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Alors que je m’apprêtais à dire mon nom, on m’interrompu soudainement, comme si, je n’avais pas été là. De plus cette voix était vraiment familière, mais je n’eus même pas le temps de voir qui avait parlé, que celle-ci passa devant, allant voir la jeune chanteuse. Je reconnue alors, ce que qui était vraiment facile juste en voyant ses cheveux couleur neige et ses yeux rose, reconnaissable entre tous, Avalon.
Il demanda quelque chose à la jeune femme, comme impatient, mais je remarquais aussi autre chose, quelque chose que je n’avais encore jamais vu chez lui. La peur.
Il tremblait, et je pouvais voir dans son regard cette émotion. Ils avaient l’air de ce connaître tous les deux, même très bien, puisqu’Avalon l’avait appelée par son prénom, enfin je suppose. Il avait aussi prononcé le nom « Mikage », je me rappel alors qu’il s’était fait appelé ainsi lors de notre première rencontre…
Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait, et tout un tas de questions de bousculaient dans ma tête, en plus, je ne m’attendais pas du tout à le voir. Que fait-il ici ?

Je laissais échappé un long soupire, visiblement la situation entre les deux était tendu, peut-être que je pourrais intervenir, même si c’est un peu bête, au moins je ne resterais pas un simple meuble qui fait partit du décor.

« Eh ! Le chien, tu pourrais commencer par un bonjour déjà, non ? »

Fis-je d’un ton se voulant rempli de reproche.
Je me mis devant lui, et le fixais en fronçant les sourcils. J’ai quand même le droit à un petit bonjour ou pas moi ? Ce n’est pas grand-chose ! Non, je suis juste un meuble, invisible à ces yeux en ce moment on dirait. Si seulement j’avais ma foutue faux, je lui aurais bien mis un coup, ou deux.

« T’es toujours aussi mal poli à ce que je vois »

Rajoutais-je, légèrement agacée.


 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMar 4 Oct - 20:37

Chassé croisé entre passé et présent
Cette voix semblait te rappeler quelque chose, mais tu ne savais pas quoi. Elle t'appela "Ange", puis donna une indication. C'était un homme qui venait de parler, il se montra. Il avait l'air d'avoir peur, d'être déboussolé. Son visage te dit vaguement quelque chose, ton regard s'assombrit un instant, comme si tu l'avais reconnu puis, au bout de quelques secondes, ton visage retrouva sa gaieté et sa naïveté naturelle, puis tu répondis simplement, avec un sourire niais :

✿ « Vous devez vous tromper Monsieur, je ne vous connais pas. »

Ruby s'interposa rapidement, elle avait l'air de connaître cette personne. Aaah... C'était de lui dont elle parlait ...? Elle avait bien de la chance. Elle râla sur son attitude, et lui fit une réflexion. Tu affichas un léger sourire, un peu plus triste et plus sombre. De la jalousie ? Peut-être, mais ton air innocent et pacifique l'effaça rapidement. Tu continuas, comme pour détourner l'attention :

✿ « Je m'appelle Aurora, Aurora Nightwalker. Je suis une mage au service du Conseil des Mages. Je ne peux pas vous connaître... A... Monsieur. »

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMar 4 Oct - 20:47


Chassé croisé entre passé et présent
Tu venais à peine de t'exprimer que Ruby s'interposa. Elle le fit, n'est-ce pas ? Elle te parla, certainement, mais tu n'avais pas l'air de l'entendre, tu ne répondis que par un "Mmmh" absent. Tu te contentas ensuite de poser ta main sur son épaule, puis tu la poussas, l'obligeant à se décaler, peut-être même avec une poigne un peu trop puissante, puisque ta main tremblait. Tu ne quittais pas des yeux celle que tu croyais être, alors qu'elle s'exprimait. Son air sombre te fit écarquiller légèrement les yeux, pendant une demi-seconde, comme si elle se souvenait, mais elle affirma que tu te trompais, avec un air niais, innocent, pacifique et... Faux. Son regard était faux, tu le sentais. Il cachait quelque chose, et cela t'énervé un peu plus : tes yeux commencèrent à luire légèrement. Tu allais commettre une erreur, une fois de plus. Mais cette situation t'embêtait de plus en plus, et ton côté génocide ne semblait pas faciliter les choses. Le nom de cette fille, qui venait d'avoir une lueur de jalousie mal cachée, s'appelait Aurora Nightwalker, c'était une mage. Tu n'arrivais pas à y croire, à tel point que tu te laissas submerger par une rage instable. Tu t'avanças vers elle, tout en parlant, d'une voix presque terrifiante.

« Aurora, hein ? Etrange comme nom pour une fille qui a un air si menaçant sur son petit visage. Qu'est-ce que tu caches sous ton masque ? Tu crois que je n'ai pas remarqué...? »

A chaque pas, tes mots se faisaient plus menaçant, et la lueur semblait s'intensifier, puis des petits éclairs inoffensifs commencèrent à émaner de ton corps, comme si tu étais en train de te charger : tu alalis peut-être te transformer bientôt, mais tu ne te contrôlait plus. A la fin de ta phrase, tu agrippas le poignet de la mage, comme pour l'empêcher de fuir, et tu ne cessas de la fixer. Qui sait quel spectacle allait voir Ruby ? Un génocide qui ne sait pas se contrôler, menacé par son passé ? Tu avais omis quelques détails sur ta vie, sur beaucoup de choses, pour te protéger. Et aujourd'hui, cette peur, cette terreur que tu avais eu il y a quelques secondes étaient devenu de l'adrnaline, une drogue, une rage intense qui t'obligeait à avancer, à faire du mal : tu n'étais rien de plus qu'un animal. Tu étais dans l'urgence, dans la dernière option : tu ne pouvais pas fuir, tu devais attaquer, alors. Attaquer le premier et éradiquer le danger. Tu n'étais rien de plus qu'un animal, un loup...

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 5 Oct - 19:21


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

La jeune femme n’avait finalement l’air de ne pas connaitre Avalon, alors pourquoi lui il avait tant l’air de savoir qui elle était ? Ça se voyait dans son regard, il ne l’a quittait pas des yeux.
D’ailleurs, je fus presque blessée par son manque de réactivité quand je lui avais parlé, il n’y avait même pas attention, on dirait, et me poussa, pour que je me décale. Sur le coup, il m’avait serré l’épaule si forte qu’il m’avait fait mal.
Ne comprenait pas ce qu’il se passait, je regardais la scène qui se déroulai sous mes yeux à nouveau muette, me sentant comme un fantôme, quelque chose qui n'était pas à sa place. Je voulais m’enfuir, ne supportant pas vraiment ce genre de situation, mais quelque chose me disait de rester pour le moment, que ce n’était pas encore le moment de fuir devant tout ça.

Le jeune homme commençait à devenir menaçant, à chaque pas qu’il faisait. En le voyant ainsi, un frisson de terreur me secoua alors, je ne l’avais pas encore vu aussi effrayant. Il agrippa le poignet de la jeune chanteuse, et son regard n’était même plus celui d’un être humain, mais celui d’une bête.
Je compris qu’il fallait rapidement intervenir, sinon il risquait d’y avoir un bain de sang.

Je pris une grande inspiration pour chasser cette peur, puis je venais et tirais la joue d’Avalon, je la tirais aussi fort que possible, pour qu’il arrête un peu de la regarder comme ça, et qu’il regarde ailleurs juste pendant quelques secondes au monde.

« Hep le loup, on se calme ! Je te rappel où on est peut-être ? Et ça ne se fait pas d’attraper ainsi le poignet d’une jeune femme »

Je me mis à tirer ses deux joues en grommelant.

« Aucun savoir vivre, tu ne mérites même pas d’avoir eu cette invitation chien galeux ! »

J’essayais faire ne quelque sorte diversion, pour qu'Aurora, d’après ce que j’avais compris tout à l’heure, elle s’appelait bien comme ça et non Ange, puisse peut-être arriver à se dégager de l’autre, qui visiblement sombrait un peu plus dans la folie des génocides.


 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 5 Oct - 19:50

Chassé croisé entre passé et présent
Cette personne, cet inconnu, te fixait sans te lâcher une seule seconde, tu avais l'air assez déboussolée à ton tour : que voulait-il ? Ce garçon te menaça, il te parla en avançant, il t'effraya. Quelque chose n'allait pas, comme s'il savait que quelque chose clochait, quelque chose que tu cherchais depuis longtemps : ce qui clochait dans tes souvenirs. Il t'agrippa le poignet, et ce contact eut l'effet d'une décharge électrique : des souvenirs remontèrent à la surface, comme dans un torrent, que tu ne compris pas. Tu avais ces images corrigées, importées par le Conseil, puis les vraies, qui se superposaient. Le garçon semblait perdre le contrôle de lui même mais Ruby le rappela à l'ordre, en l'appelant le "Loup". A cet instant, tu te mis à trembloter légèrement, puis tu murmuras :

✿ « A... Avalon...? Ce... C'est... Inattendu... »

Tu restas silencieuse quelques secondes, puis quand l'effet du contact eut cessé, tu repris ton sourire pacifique, puis tu ajoutas :

✿ « Je n'ai aucun souvenir de cette époque, je suis désolée. Le mieux est que tu m'oublies.  »

Tu attendis encore quelques secondes, hésitante, puis tu compris pourquoi il avait cet air triste et tourmenté sur son visage, tu soupiras longuement, croisant tes bras, puis tu les relâchas, avant de continuer avec un léger sourire :

✿ « Je ne t'en veux pas, mais je ne peux pas me souvenir. Oublie cette époque, accepte mon pardon et... Refais ta vie. Avec elle. Elle le mérite. »

Tu adressas un bref signe de tête en direction de Ruby, pour signaler que c'était d'elle que tu parlais, tu avais compris certaines choses, dont l'origine de ta jalousie, mais tu ignorais encore pourquoi cet hybride, Avalon puisque tu connaissais son nom, demandait tant ton pardon, silencieusement. Tu ne t'en souvenais pas et, étrangement, tu ne voulais pas t'en souvenir.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 5 Oct - 20:16


Chassé croisé entre passé et présent
Alors que tu perdais lentement le contrôle face à cette peur incontrôlable, ce fut Ruby, une nouvelle fois, qui t'aida. Elle semblait avoir peut elle aussi, elle avait peur de toi, tu ressentais chaque émotion, tu inspirais la peur, et cela te fortifiait encore plus. Mais lorsque tu sentis le simple contact de Ruby, tout sembla changer autour de toi, comme si une partie de ton pouvoir s'était délibérément lié avec cette humaine. Elle te tira la joue pour détourner ton attention, tu lâchas l'autre femme. Ruby te gronda, littéralement. Elle te signala que tu étais dans un lieu protégé, et que cela était mal-élevé de tenir ainsi une demoiselle. Mais au même moment, l'autre fille parla, donnant ton vrai nom. Un air de surprise s'installa sur ton visage, mais rapidement, tu te concentras sur Ruby. Ton regard se perdit dans le sien, comme une maîtresse et son fidèle serviteur : tu te calmas instantanément, comme si tu venais d'être apaisé. Mais lorsque Ruby parla de l'invitation, tu eu un sourire idiot, un air désolé, puis, posant tes deux mains sur les bras de Ruby, tu affirmas :

« Invitation ? Je n'en ai pas reçu. Je me suis incrusté... »

Il était difficile pour toi de suivre deux discussions en même temps, mais Aurora venait de parler à nouveau. Elle s'excusa et invoqua le don de "l'oubli". Tes yeux réagirent mal à cette notion, et un frisson te parcourut le corps. Tu ne pouvais tout simplement pas oublier. Tu te retournas assez pour voir cette fille, puis tu murmuras :

« Je... Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit, je-... »

Elle reprit la parole, te coupant net. Elle affirma qu'elle te pardonnait, même si elle ne s'en souvenait pas. Elle ne t'en voulait pas. Mais tu ne voulais tout simplement pas oublier ! Tu ne devais pas, tu ne pouvais pas ! Et pourtant, dans ton esprit, cette image qui t'avait tant hanté semblait disparaître peu à peu, comme emportée par le vent. Aurora te demanda d'en arrêter là. D'en finir avec ce passé tourmentant et de vivre le présent. Pas avec elle, mais avec quelqu'un d'autre, qu'elle te montra. Tes yeux suivirent le regard d'Aurora, et vinrent se poser sur Ruby. Elle parlait d'elle, a priori. Mais c'était une humaine, une vie ne suffirait pas pour elle, pour réaliser cette demande. Tu allais vivre bien plus longtemps qu'elle à moins qu'elle ne devienne un jour hybride, ou quelque chose du genre, ce qui n'arriverait jamais. Mais à toutes ces pensées, à cette demande d'un passé, l'image qui te hantait précédemment, qui te traumatisait et te terrorisait presque, fut remplacée par ces souvenirs avec Ruby. Pas toujours bien calme ou joyeux, certes rempli de reproches et d'engueulades, mais au fond, en y repensant, vous vous étiez toujours protégés mutuellement, même inconsciemment. Tu l'avais sauvée, elle t'avait sauvé aussi, et ainsi de suite. Jamais tu n'avais eu d'autres émotions que de la joie, de l'inquiétude, de la peur ou une certaine quiétude en sa compagnie...
Tu dévisageais Ruby depuis presque une minute, sans avoir rien dit. Finalement, tu baissas les yeux, comme si tu venais de le réaliser, et tu semblais gêné.

« Ruby... Je... »

Tu te raclas la gorge un court instant, comme gêné par les mots que tu allais dire, mais personne ne pouvait le deviner. Tu détournas les yeux vers Aurora, qui affichait toujours un sourire bienveillant, qui semblait te pousser vers l'avant. A l'intérieur aussi, même ta folie semblait éteinte et en accord avec cette décision. Mikage, qui devait dormir encore, semblait approuver, lui-aussi. Tu soupiras longuement, puis, légèrement tremblant, ce qui était une première pour toi qui n'avait jamais ressenti aucun sentiment, tu continuas, d'une voix plus faible :

« Depuis un petit moment... Ça me tracasse... Je... C'est difficile à avouer... » Tu essayas de trouver les mots, puis tu continuas « Je t'aime... Et... Je suis bien placé pour savoir à quel point la vie est courte alors... Je ne veux pas passer la moitié de ma vie à réfléchir... t l'autre moitié à regretter... Je... Je voudrais... Passer ma vie avec toi... »

Ta tentative de monologue terminée, tu baissas les yeux, puis ta tête, tremblant toujours légèrement, attendant une réponse, une réaction. Il n'y aurait plus que cet instant qui compterait, par la suite, et déjà maintenant. Tu aurais toute une vie pour le regretter plus tard, mais tu voulais passer les quelques années que Ruby aurait jusqu'à sa mort, avec elle. C'est tout ce qui te semblait essentiel, pour l'instant.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 2 Nov - 21:52


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Finalement Avalon semblait s’être calmé, c’est peut-être mon imagination qui me fait des tours, mais c’était justement au moment où je lui avais tiré les joues pour qu’il se reprenne un peu, mais aussi pour détourner son attention de l’autre fille. Ce changement de comportement de sa part me fis sourire, enfin redevenu lui-même, je préférais nettement ça. Tout à l’heure j’avais surtout eu l’impression de voir une bête enragé, pas le vrai Avalon.

Après que je lui ai parlé de l’invitation, il dit qu’il s’était incrusté. Je levais les yeux au ciel en soupirant, alors celui-là, il changera jamais pour ça, mais quelque part, ça m’amusait aussi. Il ne respecte décidément rien.

Aurora prit la parole, bien qu’elle l’ait déjà fait un peu plus tôt - mais je n’avais pas vraiment fait attention à ce qu’elle disait-, cette fois-ci j’écoutais avec attention, mais ne comprenais pas vraiment grand-chose malheureusement. Elle finissait sa phrase, disant qu’il devait refaire sa vie avec « elle » puis elle me désigna d’un signe de tête.
Je penchais la tête légèrement sur le côté, ayant presque l’impression d’avoir loupé quelque chose. Je remarquais qu’Avalon me fixait depuis peut-être une bonne minuté déjà, puis il prit la parole.

« Ruby... Je... »

Il se racla la gore. Visiblement il avait beaucoup de mal à ma dire quelque chose, je me demande bien quoi…

Il reprit finalement, mais d’une voix assez faible :

« Depuis un petit moment... Ça me tracasse... Je... C'est difficile à avouer... »

Il fit une courte pause. Qu’est-ce qui pouvait être si dur à avouer pour lui ?

« Je t'aime... Et... Je suis bien placé pour savoir à quel point la vie est courte alors... Je ne veux pas passer la moitié de ma vie à réfléchir... t l'autre moitié à regretter... Je... Je voudrais... Passer ma vie avec toi... »

Oh… Je comprends mieux maintenant. Je détournais le regard un instant, ne m’attendant pas vraiment à ça, je restais alors silencieuse une longue minute, réfléchissant.
Je me mis finalement à soupirer, puis je regardais Avalon avec un petit sourire et je croisais les bras.

« Alors en résumé, le grand méchant loup demande à passer le restant de sa vie avec le petit chaperon rouge ? Huuum… J’accepte ta proposition, mais ne crois pas que tu auras la vie facile avec moi »

Je me mis à ricaner avant de continuer :

« Dès que tu commenceras à faire chier, un coup de pied au cul et à la niche ! Nyehehe ! »

Je pris un regard plus doux, puis je m’approchais de lui et lui frottais les cheveux en me mettant sur la pointe des pieds, j’avais presque oublié qu’il était bien plus grand que moi ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses.

« Bon, plus sérieusement je suppose que tu veux une réponse claire »

Je descendais mes mains et les mis sur ses joues, et toujours sur la pointe des pieds je venais tendrement l’embrasser sur ses lèvres. J’avais oublié qu’Aurora pouvait nous regarder, enfin peu importe, sur le moment je m’enfichais un peu de ce qu’elle pouvait penser ou pas.

« J’espère que ma réponse te satisfais »


 
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
Aurora Nightwalker


Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 9 Nov - 22:30

Chassé croisé entre passé et présent
L'hybride s'était calmé, et s'était ensuite retourné vers l'humaine. Tu avais vu juste, dans tes mots. L'amour devenait parfois facile à lire, avec le temps. Tu te contentas d'un léger sourire, ne quittant aucun de ces deux individus des yeux, comme une Mère Bienveillante. Du début à la fin, tu restas sans bouger, un air quiet et apaisant sur ton visage. Au fond, tu sentais une blessure remuer, comme si tu savais que tu ne perdrais pas une, mais deux personnes en laissant faire cela, mais ce qui devait être fait devait être fait.

L'humaine joua le jeu jusqu'au bout, l'écoutant, lui laissant le temps de s'exprimer et lui répondant, même. C'était comme la suite d'un fil... C'était ça, être sur la même longueur d'onde. Tu hochas légèrement la tête en fermant les yeux, satisfaite. Tu venais de déchaîner une bête pour l'enchaîner à quelqu'un d'autre, pour te libérer d'un fardeau inconnu. Et ça, c'était égoïste. Mais les deux concernés avaient l'air d'accord. Ce qui t'étonna fut que la réponse, qui semblait claire verbalement, fut reformulée gestuellement : Ruby, l'humaine, venait d'embrasser l'hybride. Ton regard fut légèrement surpris, mais tu te contentas de te retourner, avec un léger sourire, avant de soupirer, à l'intention des deux individus :

✿ « Soyez heureux, ensemble... »

Sans ajouter un mot, tu t'éloignas lentement, presque dignement comme une guerrière en proie à un échec, mais toujours digne, même dans la mort. L'image n'était pas trop décalée puisque, si tu avais eu tes souvenirs, tu aurais su que tu venais de tout perdre : deux amis, mais aussi, un amour certain et un autre, qui aurait pu fleurir, un jour. Mais tu t'éloignas, droite, les cheveux au vent, une unique larme roulant sur ta joue. Inutile de pourchasser des fantômes, à présent.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyMer 9 Nov - 23:06


Chassé croisé entre passé et présent
Ruby te laissa t'exprimer jusqu'au bout, même si tu avais du mal. Intérieurement, tu la remercias, presque autant que cet air maternel qu'Aurora portait. A la fin, l'angoisse semblait monter, Ruby détourna le regard et laissa le silence s'installer. Pendant un instant, tu crus à un refus puis, finalement, elle parla. Son jeu de mot t'arracha un sourire : "Le Grand Méchant Loup" et "le Petit Chaperon Rouge". Aaah, ce vieux conte, de Grimm. La fin n'était pas très glorieuse, mais assez imagée. La version adaptée n'était pas mal non plus, mais triste pour le Loup. Au fond, c'était un peu comme refaire cette histoire, à votre sauce. Il faudrait que tu l'écrives, un jour. Ruby rajouta même une petite blague à la fin, te comparant à un chien, ce qui, pour une fois, tu fis légèrement rire, levant les yeux. Normalement, tu l'aurais remis à sa place, mais personne ne devait gâcher un si bon moment.

Lorsque tu dévisageas Ruby, elle s’approcha de toi, avant de te frotter les cheveux. Cette fois, tu ne te retins pas, et tu soupiras :

« Je ne suis pas un animal de compagnie... »

Mais juste après, Ruby parla à nouveau, ce que tu ne compris pas trop. Pour toi, la réponse avait été plus ou moins claire, bien que tu ne savais pas si elle avait été sérieuse en disant ça. Mais avant de pouvoir rétorquer quoi que ce soit, tu sentis ses mains se poser sur tes joues, puis, enfin, ses lèvres contre les tiennes. Tu écarquillas les yeux, visiblement surpris. Dans ton esprit, tout semblait embrumé, tu ne savais plus si tu avais attendu ça pendant longtemps ou si c'était juste une impression, un coup du destin. Tout semblait s'embrouiller à l'intérieur, si bien que tu ne bougeas pas pendant un court instant, ignorant le départ de la mage. C'était comme si, cette chaîne qui t'avait si longtemps retenue venait de se tendre, encore et encore, jusqu'à se briser, mais sans te faire souffrir. Cette chaîne qui, pendant longtemps, en te débattant, t'avait fait souffrir comme jamais... Elle venait juste de disparaître... Comme ça... Laissant tout ce fardeau sombrer dans les ténèbres pendant que toi, tu voyais la lumière.

Quand tu retrouvas tes esprits, à ta grande surprise, tes oreilles et ta queue de loup étaient apparus, chose qui ne s'était jamais produite depuis bien des années. En dépit de l'air mignon que cela te donnait, tu avais l'air plus expressif. Tu laissas tes atouts canin exprimer ta joie et ton bonheur, sans vraiment pouvoir t'en empêcher. Tu te frottas la tête, visiblement gêné par ce qu'il venait de se passer, puis tu finis par soupirer, comme pour dégager ces sentiments :

« Juste pour qu'on soit bien clair... Dans le langage humain, "vouloir passer sa vie avec quelqu'un" est synonyme de demande en mariage. »

Pendant un instant, tu retins un éclat de rire, te contentant d'un sourire mais, finalement, tu éclatas de rire, ne pouvant plus te retenir. Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas rit ainsi, juste par bonheur, juste parce que tu en avais envie, parce que tu te sentais léger, heureux. Finalement, entre deux rires, tu pouffas :

« Tu viens d'accepter... De te marier avec moi, tu es au courant de ça ? »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptySam 12 Nov - 0:00


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Au moment où j’avais embrassé Avalon, je remarquais que, celui-ci semblait d’abord surpris, puis perdu. La dernière émotion qui passait sur son visage, me fit un peu plus chaud au cœur. Il semblait heureux. Tellement heureux, qu’il fit apparaitre, sûrement sans vraiment faire attention, sa queue et ses oreilles de loup.
En voyant ça, je ne pus retenir un petit rire. C’était tellement adorable. J’avais presque envie de caresser ses oreilles, elles semblaient si douce.

Juste avant de prendre la parole, Avalon soupira puis se frotta la tête, comme gêné.
« Juste pour qu'on soit bien clair... Dans le langage humain, "vouloir passer sa vie avec quelqu'un" est synonyme de demande en mariage. »

Je me mis à comprendre l’importance de ces paroles précédentes.
Me marier avec Avalon, peut-être avoir des enfants et rester avec lui jusqu’à la fin de mes jours ? Wow, c’était plutôt inattendu à vrai dire…  M’imaginer vivre une vie dite « paisible et joyeuse » avec quelqu’un, c’était la dernière des choses à laquelle j’avais pensé dernièrement. Moi, tous ce qui m’importait était surtout mon train train quotidien, parfois mettre un peu de piment dans ma vie, et puis c’est tout.
J’avais évité de m’attacher autant à des personnes depuis… Depuis la fois où j’avais perdu mon père adoptif. Je m’étais rendue compte au dernier qu’il comptait pour moi, puis à la seconde d’après, il n’était déjà plus là. Je me rappel cette douleur, celle quand on perd quelqu’un qu’on aime.
Rester avec Avalon, c’était accepter le fait de pouvoir le voir lui aussi partir.

Le rire d’Avalon me ramena à la réalité.

« Tu viens d'accepter... De te marier avec moi, tu es au courant de ça ? »

Je dévisageais Avalon plusieurs secondes, puis je lui souris bêtement.

« On dirait bien que oui »

Par contre, je me posais une question. Avalon, n’était-il pas hybride ? Et en conséquent il vivait plus longtemps que moi. Je secouais la tête, non, je ne devais pas penser à ça.
Je regardais alors autour de moi, et remarquais qu’il n’y avait plus la fille de tout à l’heure, elle avait dû partir au moment où j’avais embrassé Avalon, ou peu après, mais elle était bel et bien parti.

« Je me demande où est passée l’autre fille… »


 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptySam 12 Nov - 11:19


Chassé croisé entre passé et présent
Il te sembla que Ruby était intriguée par tes atouts canins. Comme beaucoup, il y a longtemps, elle voulait caresser tes oreilles, son regard en disait long. Ruby eut le déclic après que tu lui ai expliqué ce que tes paroles voulaient dire. Elle semblait même réfléchir à tes mots. Est-ce que sa réponse allait changer, à cause de ça ? Tu en avais un peu peur. Mais ton rire semblait l'avoir ramenée à la réalité. Sa confirmation confirma ce que tu pensais : sa réponse ne changea pas. Si cela n'était pas une preuve d'amour, tu ne savais pas ce que c'était.

Puis, peu après, tu vis l'air perdu de Ruby, qu'elle rectifia peu après. D'après toi, elle venait de penser à quelque chose, mais tu ne savais pas quoi. Avait-ce un rapport avec ta demande, plus tôt ? Tu ne savais pas vraiment mais tu le soupçonnais.

Le regard de Ruby commença à se balader un peu autour, tu fis de même, intrigué. Elle signala le départ d'Aurora, ce que tu n'avais pas remarqué. Tu soupiras longuement avant de hausser les épaules.

« Je ne sais pas. Sûrement qu'elle se sentait de trop. Ça se comprend. »

Quand tu repensais à ce qu'il se passait, ce qui venait d'arriver, tu pouvais comprendre le départ de la demoiselle. Elle t'avait aidée, elle t'avait dit de l'oublier, de passer à autre chose et elle avait disparu quand elle savait que tu étais entre de bonnes mains et que tu avais choisis ta voie. A partir de là, son utilité pour toi n'était plus. Ella avait bien agi. Mais dans l'air, tu pouvais sentir une pointe d'amertume et de jalousie, de peine et de tristesse, aussi. Tu ne comprenais pas trop tout ça, mais tu allais devoir t'y faire et, comme elle t'avait demander, l'oublier. C'étai comme si ton esprit l'avait désigné chef de meute, maître, et que son dernier ordre ne pouvait être oublié, corrompu. Tu venais de passer d'une main à une autre, comme un animal, mais tu ne semblais pas déçu.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptySam 26 Nov - 15:44


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Je me mis à soupirer, avant d’afficher un léger sourire.
Effectivement, ça pouvait se comprendre qu’elle ne veille pas rester, voir deux personnes en train de roucouler, n’était pas la chose la plus intéressante et la moins gênante au monde. Peu importe, ce n’est pas ça qui gâchera ce moment, au contraire. J’avais enfin Avalon seulement pour moi, loin du regard des autres, et cette idée ne me déplaisait pas de trop. En tout cas, je devrais peut-être éviter d’être possessive et faire attention à ça.
Mais, en même temps, je n’ai jamais vraiment ressenti le fait de tenir à quelqu’un. Alala, je vais devoir m’habituer à ça, ça ne va pas être si simple, moi qui suis si solitaire en temps normal.
D’ailleurs, depuis quand ai-je voulu cette solitude, plutôt que la compagnie humaine ? C’est difficile à dire. Depuis toujours j’ai été seule j’ai l’impression. J’ai aussi cette sensation affreuse, de solitude, de froid, de manque qui remonte doucement à la surface… Pourquoi déjà ? D’où ça peut venir ça ?

J’entendis alors la musique –ce qui me sortit de mes pensées-, qui jusque-là était plutôt festive, devenait plus douce, plus calme. Mon sourire s’agrandissait un peu, plus puisqu’une autre idée venait de me traverser.

« Sinon, tu comptes rester planté là où on va profiter de la fête ? Je n’ai même pas encore eu le droit à une petite dance avec quelqu’un.» Laçais-je d’un ton assez joyeux, espérant qu’il comprenne où je voulais en venir.


 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptySam 26 Nov - 16:37


Chassé croisé entre passé et présent
Tu pensas d’abord que tu n’avais rien à donner à Ruby pour fêter cet instant, pas une bague, pas de fleurs, ou quoi que ce soit. Puis, après réflexion, tu te dis que c’était inutile, pour l’instant. La vie était longue, tu aurais le temps. Mais pour qui était-elle si longue, si ce n’est toi ? Ruby était humaine, totalement humaine, une petite vie d’une centaine d’années au mieux, qui pourrait mourir d’une seconde à l’autre, d’un simple coup de vent, s’envoler à jamais. Cette pensée assombrit ton regard, mais tu secouas la tête, légèrement, avant de regarder la demoiselle. Elle aussi, avait l’air perdue dans ses pensées. Peu de temps après, elle parla à nouveau, tu détournas les yeux avant de soupirer :

« Je suis désolé, mais je ne sais pas danser, d’autant plus qu’on a fait pas mal de remue-ménage avec ma partenaire, pour entrer ici. Je ne vais pas tarder à partir… Les gardes doivent déjà avoir eu vent de notre infraction, et je n’ai pas d’invitation sur moi alors… Ce sera pour une autre fois. »

Tu affichas un petit sourire avant de frotter la tête de Ruby. Ton esprit n’était plus apte à fêter quelque chose, tu voulais changer d’air, pouvoir rentrer chez toi, au calme, et penser. Tu te frottas la tête un instant, avant de finir par parler :

« Désolé si je t’abandonne, mais je ne vais pas tarder à partir, la sécurité avant tout. »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] EmptyDim 27 Nov - 20:26


 
 
Chassé croisé entre passé et présent
 

  by ashling sur epicode

 
 


 

Je fus déçu quand il refusa ma proposition de danser, mais je n’en laissai rien paraître. Encore moins, quand il parla de sa « partenaire ». Je ravalais ma jalousie,tout simplement. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour ça.
Ce que je n’avais pas vraiment apprécié en revanche, c’était quand il avait détourné le regard au moment de parler, mais bon, je restais simplement neutre.

Je souris quand même quand il me frotta la tête. D’ailleurs par réflexe, je posais mes mains là où il m'avait frotter la tête, en gonflant une joue, un peu comme une enfant. Il reprit peu après la parole, disant qu’il était désolé de m’abandonner.

Avant de lui répondre, je soupirais, et dit, toujours accompagné d’un sourire, bien qu’un peu forcé :
« Ce n’est pas grave, vas-y. Je comprends. »
J’haussais alors les épaules
« De toute façon j’avais prévue de rentrer dans moins d’une heure, la musique et la foule qu’il y a ce soir, me donne mal au crâne »



 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty
MessageSujet: Re: Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]   Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé croisé entre passé et présent [PV Ruby & Avalon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touché par le présent, influencé par le passé [PV : Avalon, Ariane, Event Noël]
» Quand les fantomes du passé tourmentent les monstres du présent. [PV Toriel]
» Une balade parmi les échos du passé [PV : Avalon ]
» Entre les ruines du passé, Briser son âme, Embrasser l'avenir [Solo]
» Quand on a que le présent... [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Capitale :: Château d'Asgore :: Cour intérieur-
Sauter vers: