Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]   Lun 30 Mai - 19:50

Le froid était plus intense que Zaeed ne l'aurait cru. Fatigué de rester confiné dans Waterfall par peur de se déshydrater, elle avait décidé de tenter le coup et d'aller explorer snowdin. Le chemin entre les deux endroits n'était pas si long, alors elle avait cru pouvoir rapidement aller se payer un manteau. Le problème était qu'elle avait sous-estimé les impacts que le vent froid et le manque d'eau allaient avoir sur son corps. À court terme cela se tolérait, mais maintenant, elle n'allait pas bien du tout. Elle frissonnait dans son maillot de bain et ne sentait plus ses pieds. Marcher dans la neige faisait très mal, comme une brûlure, puis après, il n'y avait qu'un engourdissement qui empêchait de progresser rapidement.

* Je suis tellement stupide. Je ne sais même pas ou se trouve les boutiques ou je peux trouver des manteaux en plus. Si je ralentis maintenant, c'est fini ! Il faut continuer !

Elle arrivait à voir la ville au loin, mais elle sentait déjà sa limite approcher. Elle grelottait et sa peau s'asséchait. Toute sa viscosité avait disparu et ses sensations aussi. Elle voulait appeler quelqu'un, mais sa voix manquait de force. Elle finit par se mettre en boule par terre. Elle était tellement fatiguée. Ses dents claquaient et ses lèvres étaient devenu mauves. Elle allait s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]   Mar 31 Mai - 18:06

A ce moment là, Hangoku arriva une torche dans les mains et vit quelqu'un à terre, elle s'approcha vers la personne en courant, Hangoku était un peu inquiète, elle se demandait si l'aider était une bonne ou une mauvaise idée. Hangoku étant assez curieuse lui demanda plein de question.

* Que fais-tu à terre en maillot de bain ? Je peux t'aider ?...

Hangoku pensait que la personne était morte, elle se mit à tourner autour d'elle en se posant plein de question dans sa tête. Elle tendit la main pour voir la réaction de la jeune personne tout en tremblotant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]   Mar 31 Mai - 20:37

Zaeed entendit des bruits de pas se rapprocher. Oh ! Quelle chance elle avait ! Elle était sauvée. La personne en question commençait à lui tourner autour rapidement, l'inspectant sous tout ses angles. Mais qu'est-ce qu'elle foutait. La monstre ouvrit les yeux et vit la flamme de la torche vaciller sous le vent. Elle éclairait le visage d'un squelette. C'était « Une » squelette en fait, plutôt jeune... Elle avait de beau cheveux... Mais là Zaeed n'avait pas le temps de l'étudier d'avantage. Le temps pressait. Lorsque Hangoku s'approcha à sa portée, elle se servit de ses dernières forces pour l'agripper par le collet. Elle l'approcha avec force, à quelques centimètres de son visage pour être sûr que sa faible voix soit entendu.

- Écoute princesse, je suis... en train de... crever moi... De l'eau... Chaleur... vite.

Elle retomba sur le dos. Elle détestait être en position de faiblesse comme ça. Mais dans l'état ou elle se trouvait, elle pensait surtout à son bien-être avant sa dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaeed explore snowdin à ses risques et périls [ft. Hangoku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alter-ego de vos personnages
» C'est à vos risques et périls.
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les risques du pet leveling a egeha...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: