Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La haine dans l'âme [ft. Zaeed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 17:42



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Il devait être vingt heure, tu trainais dehors, dans Waterfall. Pourquoi ? Simplement pour changer d'air. Tu avais déjà passé des journées entières à être enfermé, et tu avais décidé que changer d'air ne serait pas de refus. Te voici donc, aussi asocial que tu pouvais l'être, errant dans les rues de la ville d'eau. Aucun but dans l'âme, aucune pensée dans l'esprit. Tu marchais juste. Il fut donc normal que tu croisés quelqu'un, dans une ville des souterrains, non ? Et c'est donc ainsi que tu t'arrêtas à quelques mettre de cette personne inconnue, au corps des plus originaux, à la fois monstre et couverte de cicatrices. Tu fus d'abord étonné puis intrigué de voir une telle personne. Elle n'avait pas l'air de t'avoir remarqué. Tu te raclas donc la gorge avant de lui parler :

✯ « Ahem... Bonsoir... Heu... Belle journée n'est ce pas... ? Vous... Que faites vous...? »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 18:16

Comme d'habitude, rien de vraiment passionnant ne se passait. Il n'y avait pas de combat pour protéger le peuple, pas d'accident grave, juste encore ces deux maudits Froggits qui s'obstinaient encore et toujours sur les droits de propriété d'un coin de marre. Comme si c'était le travail de la garde royale de se préoccuper des conflits entre voisins. Elle s'imaginait avec joie leur donner des baffes, mais cela ne serait pas très professionnel...

- Écoutez les gars, si vous pouvez pas vous entendre comme des monstres matures, va falloir aller voir avec le conseille de ville, parce que moi je peux rien faire hein. En plus, je crois que techniquement, cette marre n'appartient même pas légalement à aucun de vous alors je...

Elle fut interrompu par quelqu'un qui l'interpellait. Elle se retourna avec un air agacer.

- Attend un peu bonhomme, je suis occupé avec...

Tout son corps se raidit quand elle l’aperçu. Il s'agissait d'un humain à l'air stoïque. Déjà que les humains étaient dangereux, on lui avait dit que ceux qui n'affichait pas d'expression étaient les pires. Sa pupille se dilata tandis qu'elle le fixait. Sa bouche se crispa, puis elle dévoila ses dents pour lui faire comprendre qu'il devait faire attention à ses gestes. Les deux Froggits se rendirent bien compte que quelque chose clochait avec l'ambiance et ils s'enfoncèrent discrètement dans l'eau jusqu'à disparaître. Zaeed étudia l'humain d'avantage. Il était habillé normalement et n'avait pas d'arme en main. Il semblait jeune... Peut-être qu'elle s'inquiétait pour rien. Elle prit un ton inquiétant.

Oh. Un jeune humain... qui s'adresse à moi ? Qu'est ce je peux faire pour un humain hmm ? heeeh ?

Elle dégageait un mélange de crainte et d'agressivité mal dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 18:50



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Tu remarquas très vite, lorsque la monstre se retourna vers toi, qu'elle avait l'air de s'occuper d'un conflit. Dommage, les deux concernés venaient de partir. Mais ce qui retint ton attention fut l'attitude de l'humanoïde. Elle n'avait pas l'air très amicale... Mais ce ne fut pas pour autant que tu détournas le regard ou que tu pris la fuite. Au contraire, tu la fixais dans les yeux, sans sentiments ni émotions. Des questions ? Aucune n'eut le courage de te traverser l'esprit. Tu avais l'air assez impassible en fait. Sûrement à cause de la fatigue. Néanmoins, faisant abstraction de ce que pensait ou laissait voir ton interlocutrice, tu engageas une fois de plus la conversation :

✯ « Désolé de vous avoir dérangée pendant un "conflit" de voisinage. J'espère que vos chers amis grenouilles ne m'en voudront pas, et vous non plus. Mais revenons sur un sujet bien plus intéressant, Monstre. Auriez-vous un quelconque problème avec mes demi-confrères humains ? »

Accompagnant cette aimable question des plus sarcastique, un sourire associé qui appuyait ce ressenti. Tu n'appréciais que peu les humains, malgré que tu sois né tel, à cause de ton passé. Des êtres orgueilleux, vils, mauvais, cruels, possessifs et tu en passais, c'était ce qu'il étaient. Mais tu ne pouvais pas nier l'évidence d'être aussi humain qu'eux. Il ne était ainsi, et tu avais fini par l'accepter.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 19:20

Le jeune homme avait du cran, car il ne la quittait pas du regard et ne semblait pas non plus être effrayé. C'était mauvais signe, car cela voulait peut-être dire qu'il croyait qu'elle ne représentait pas un danger pour lui. Cette confiance voulait peut-être dire qu'il était fort. Les humains avaient souvent l'air de rien, puis bam ! Ils frappaient ! Comme il y avait 5 ans. Lorsqu'elle entendit ses paroles, elle posa sa main sur le manche de son harpon. Il se moquait d'elle.

- ne t'inquiète pas pour les «Grenouilles» comme tu les appelle. Les conflits de voisins ne sont pas trop mon truc de toute façon. En ce qui concerne ta question sinon, j'ai tous les droits de me méfier de ta race de bourreaux. Tu connais le passé tout comme moi non ? La dernière fois que j'ai voulu sympathiser avec vous, on s'est amusé à me dessiner dessus avec des lames, alors j'ai tendance à devenir nerveuse quand des jeunes comme toi viennent faire du sarcasme dans la ville que je suis sensée protéger.

Zaeed l'observa de bas en haut, cherchant une raison de s'inquiéter, mais n'en trouvait pas. La seule chose qui la mettait mal à l'aise, c'était son air stoïque.

- Je connais les rares humains qui vivent dans le coin et tu n'en fais pas parti. Je vais juste devoir te fouiller pour être sûr que tu n'es pas armé...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 19:51



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Elle avait l'air méfiante, très méfiante, ce qui t'arracha un léger sourire, que tu tentas de cacher. Pourquoi ce sourire ? Un souvenir du passé que tu croyais avoir perdu. Amusant, assez amusant. Mais tu décidas d'oublier ce qui était revenu. Elle te fis une légère tirade d'explication, mais tu avais assez rapidement décroché. Elle parlait de son passé a priori. Mais qu'en avais-tu à faire ? Tu n'allais pas te mettre à parler de ce qu'on a pu te faire, ce serait inutile. Et puis, après t'avoir observé, elle t'indiqua qu'elle devait te fouiller, ce qui te fis exploser de rire.

✯ « Une garde royale ou juste une fille qui fait genre ? Tu ne trouveras rien sur moi, ma grande. Et merci de ne pas me comparer aux autres humains, ni à ces jeunes délinquants. J'ai dépassé la vingtaine, tu sais. »

Tu fis une pause avant de reprendre d'air air sérieux, presque provocateur et menaçant :

✯ « Crois-moi, je n'ai pas besoin de petits joujous pour blesser quelqu'un. Et ton petit harpon à poisson ne me fait pas peur. »

Tu fixais toujours ton interlocutrice, ton regard était toujours le même, tu avais énormément d'assurance et de confiance en toi. Tes émotions semblaient là, tu en cherchais pas à les cacher, tu les laissais aller et venir dans tes yeux, dans tes mots, dans tes gestes. Venant d'un neutre à tendance pacifique, c'était assez rare. D'ailleurs, si tu n'avais pas ce genre de comportements, tu aurais pu vraiment être pacifique, mais la vie en avais décidé autrement.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 20:32

Son attitude laissait vraiment à désirer. Il était provocateur, mais n'était-ce pas elle qui avait commencé ? Elle devait se calmer. À l'origine, lorsqu'il l'avait abordé, il n'avait pas été agressif, contrairement à elle. Elle avait été prise au dépourvu par manque de contact avec les humains. Il allait falloir qu'elle s'habitue à en voir de plus en plus maintenant que la guerre était finie. Mais tout de même, ces soudains éclats de rire la surprirent. Était-elle si ridicule ? il devait surveiller son  attitude et son langage quand il s'adressait à une garde royale. Elle méritait au moins un minimum de respect dû à son poste non ? En plus il venait lui même de dire qu'il avait plus de 20 ans. Il devait donc agir comme un adulte et faire attention à ce qu'il disait. C'est ce qu'il dit par la suite qui lui fit le plus d'effet. Cet air menaçant et ces paroles inquiétantes étaient-elles simplement le résultat d'une tentative de se défendre ou révélaient-elle l'existence d'une réalité plus sombre ? Il disait ne pas être comme les autre humains, mais de quelle manière était-il différent ?

- Tu ne devrais pas dire de telles choses si tu veux éviter un accident. Personne ici ne serait content que les choses tournes mal. J’avoue m'être emporté un peu, mais tu n'aide pas non plus ton cas... Mais bon, j'aime mieux te voir avec de la passion dans les yeux. Tu as l'air moins vide en dedans.

zaeed regarda son arme qui avait été qualifiée de harpon à poisson. Elle trouvait personnellement que les harpons étaient cools mais chacun ses goûts. Elle était plutôt forte en combat et cela l’agaçait que le jeune lui dise qu'il pouvait lui faire mal sans arme.

- Par contre tu as commis un crime : Celui de te croire supérieur à une membre de la garde royale. Si tu crois que nous sommes si faible, je te mes au défi de m'affronter sans que nous ayons recourt à des armes, juste pour voir ce qui mordrait la poussière. Alors tu veux te frotter à moi ou tu préfère laisser tomber ? Si tu gagne, je suis prête à me plier à tes caprices, sinon, ce sera à toi de coopérer...

Elle pouvait difficilement laisser passer un affront par fierté. Elle se mis en position et commença à produire un peu plus de sécrétions visqueuses au cas. Elle lui lança un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 21:21



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Le dialogue continua, mais l'atmosphère semblait s'être calmé pendant un court instant. Mais le conflit reprit de plus belle, chacun l'alimentant à tour de role. Et un éclat de rire se refit entendre de ta part, lorsqu'elle évoqua le "crime".

✯ « Ça ? Un crime ? Tu es bien odieuse. Je ne me crois pas supérieur, j'ai juste confiance en moi. Pardon si sa majesté s'est sentie outrée.»

Tu laissais un léger silence, repensant au ton que tu avais : encore du sarcasme... C'était la fête dans ta tête, on dirait. Mais elle te provoquait. Tu haussas les épaules avant de continuer, un peu plus ouvert et d'un ton plus léger, en réponse à sa provocation :

✯ « Et te laisser découvrir mon pouvoir ? Je n'oserais prendre ce risque. Et je ne pense pas que le Conseil soit de mon avis, si je crée un conflit avec la garde personnelle du souverain des abysses. Je suis capable de me retenir, moi. »

Tu regardas la gardienne de la tête aux pieds. Il te sembla que quelque chose avait changé. Son pouvoir, peut-être, mais qu'importe. Tu affiches un sourire avant de terminer :

✯ « Je vais être sympathique. Je porte une "arme", bien que ce soit relatif : je m'en sert pour manger. Trouveras-tu ce que c'est ? Tu ne peux pas me la confisquer, dans tous les cas. »


© Beroz


Hrp : je mettrais mon codage plus tard XD :flemme:


Dernière édition par Izaya Akane le Mar 24 Mai - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Lun 23 Mai - 21:55

Il ne la prenait pas au sérieux, il défiait son autorité et il continuait de la défier elle directement. Il ne semblait pas vraiment vouloir se battre mais il était trop tard. Il avait enflammé l'esprit de Zaeed avec ses insultes. Elle porta cependant une attention particulière lorsqu'il mentionna son « pouvoir ». Était-il mage ? Peu lui importait, il allait devoir le lui montrer même s'il ne voulait pas ou sinon, il allait perdre le combat. Elle était certaine d'être plus grande et plus forte que lui, en plus qu'elle était formée. En combat au corps à corps, il n'aurait pas l'avantage. Ses poings d'humain allaient glisser sur sa peau visqueuse, tandis que ses dents à elles allaient percer la sienne. Il finirait alors trop raide pour lutter à cause du poison. Elle allait lui retirer l'arme qu'il affirmait possédé et peut être même qu'elle allait consommer un peu de son sang pour le punir. D'une pierre deux coups. Une bonne raclée, plus un dîner. À peine avait-il fini son discourt, qu'elle lui fonçait déjà dessus.

- TU PARLE TROP, BAT-TOI CRÉTIN !

Si lui affirmait pouvoir se contrôler, elle, elle n'allait pas se gêner. Elle tenta de lui faire un rapide coup de pied aux jambes, pour ensuite le mordre au coup une fois qu'il serait à terre.

Hrp : C'est à toi de décider comment il s'en sort, s'il évite, comment, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mar 24 Mai - 6:06



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

D'après ce que tu pouvais voir, ta petite personne était allée trop loin. En effet, la garde royale cria à l'assaut avant de fuser vers toi. Tu eus à peine une lueur de surprise dans les yeux, mais tu l'évitas au dernier moment : la diplomatie avant tout. Tu lâchas un long soupir avant de faire quelques pas en arrière, te préparant à esquiver, une fois de plus.

✯ « Je ne pense pas que tes supérieurs apprécient que tu t'attaques à un pauvre mage sans défense. Que dira-t-on après ? "Regardez, la garde royale s'attaque à n'importe qui pour s'amuser !" Tu ne crois pas que tu as mieux à faire que de répondre aux provocations puériles d'un gamin ? Comment tu fais avec les gamins idiots qui provoquent pour leur amusement ? Tu leur saute à la gorge, à eux aussi ? »

Tu ne quittais pas des yeux la monstre, à la fois sur tes gardes et intrigué par ce qu'elle était, par son pouvoir. Mais tu ne voulais pas tenter de t'y frotter, tu tenais tout de même à la vie. Tu fis, par sécurité, un pas de plus en arrière : il fallait que tu restes en un seul morceau, en bonne santé et surtout, que tu calmes cette tête-brûlée.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mar 24 Mai - 13:30

Le jeune homme était plutôt rapide car il esquiva son attaque par réflexe. Les humains étaient peut-être des adversaires coriaces, ou alors c'était juste lui qui était rapide. Son jeu de pied était bon pour quelqu'un qui n'avait pas été entraîné pour se battre. Même après coup, il gardait une position de combat qui lui garantissait une certaine stabilité dans le cas d'un deuxième assaut.  Zaeed aurait mieux aimé le voir tomber, mais elle savait aussi apprécier de bonne manœuvres. La mâchoire du monstre était grande ouverte, faisant la moitié de son visage tandis qu'elle étudiait l'humain. Elle se dépêcha de la refermer, car elle savait que cela n'offrait pas un beau spectacle, en plus que cela la faisait trop saliver. Elle lui fit un sourire en coin.

- Beau jeu de pied Kiddo

Elle pris une pause avant de dire plus sérieusement.

- Je suis contente que tu n'es pas répliqué. Tu as tenté d'employer la diplomatie, cela me prouve que tu n'est pas vraiment agressif. Tu est juste un peu chiant, mais ça c'est pas interdit.

Elle se sentait rassurée maintenant. Elle se sentait un peu coupable de s'être emporté de la sorte, mais en même temps on ne pouvait pas la changer, elle était faite ainsi. Elle se demandait comment cet humain s'en sortirait dans un programme d'entraînement militaire. Elle pensa ensuite à ce qu'il lui avait dit. Ça n'était effectivement pas une très bonne idée de s'être attaqué à lui et d'avoir autant réagit à ses paroles. La garde chez les monstres avait cependant beaucoup de libertés et ce qu'il était interdits de faire ou pas n'était pas très clair. En fin de compte elle se disait qu'elle était déjà moins pire que sa patronne... Moins forte aussi. Elle se détendit et fit une tentative pour avoir l'air plus amical.  

- Pardon je ne faisais pas cela pour m'amuser comme tu l'as mentionné. C'était juste pour être sûr même si c'était un peu extrême... Je suis comme ça. Sinon toi, tu est ici pour quelque chose ? Je suis Zaeed. Si tu as besoin de quelque chose, même si tu n'est pas citoyen, je peux peut être t'aider ? hum ?

Définitivement, elle passait d'un extrême à l'autre, mais au moins là elle était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mar 24 Mai - 19:24



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Tu ne pris pas le temps de noter la scène assez étrange et digne d'un film d'horreur face au visage de la Monstre. Mais tu te permis de notifier le sourire qui illumina son visage et tu fis de même. Elle t'expliqua ensuite la raison de ses gestes, et tu passas ta main dans tes cheveux avant de te gratter la tête d'un air gêné : tu l'avais provoqué aussi.

✯ « Je ne t'en veux pas, je l'ai cherché aussi. A vrai dire, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de contact réel, alors j'ai tendance à être un peu désagréable. On m'a dit que c'est pour ça que je ne pouvais pas passer du bon côté. »

Elle continua de s'expliquer et, cette fois, tu pris le temps de l'écouter, et même de hocher brièvement la tête. Zaeed ? Tu tâcherais de t'en souvenir, à l'avenir. Tu pourrais peut-être même devenir ami avec cette garde.

✯ « Je m'appelle Izaya... Akane, mais tu peux faire abstraction de mon nom de famille, je t'en serais reconnaissant. Je suis mage, comme je l'ai laissé sous entendre, mais mon pouvoir n'est pas très... Utile, en soi, ni même des plus incroyables. Disons que je crée des murs translucides... C'est ce que je fais de mieux, haha ! Et je me balade juste, ne t'inquiète pas. »

Tu avais un ton plus léger qu'avant, voir enfantin, ce qui était assez étrange, tout comme cette garde, Zaeed, qui changeait d'humeur au rythme de ses pensées, tout comme toi.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mar 24 Mai - 22:46

Elle était satisfaite de voir que l'humain n'était pas dangereux comme elle le craignait et aussi qu'il n'était pas rancunier. Elle avait quand même essayé de le buter (modérément). Il semblait qu'ils étaient tout deux très contrôlés par leurs émotions, ce qui expliquait pourquoi la discutions avait vite tournée au vinaigre. Elle ne comprenait cependant pas ce qu'il voulait dire par « passer du bon côté ». Pourquoi il pouvait pas ? C'était quoi le bon côté ? En tout cas, si ça voulait dire qu'il avait du mal avec les relations avec les autres, elle le comprenait. Ça pouvait être compliqué...

L'humain lui dit ensuite son nom. Le genre de nom qui venait d'un certain pays à l'est de la carte de la surface, mais elle ne pourrait le nommer. Le seul pays dans ce coin la qu'elle connaissait c'était la Chine, parce que c'était très gros, et que c'était inscrit sur beaucoup de déchet à la décharge de Waterfall. Quand il lui dit de ne pas porter attention à son nom de famille, elle comprit que lui aussi avait surement du mal avec sa famille. Elle ne poserait pas de question à ce sujet.

Ce qui attira le plus son attention, c'était la mention de son pouvoir. Elle s'était toujours demandée si un magicien pouvait faire quelque chose pour lui permettre de se passer d'eau. Elle voulait sortir de Waterfall pour aller jeter un coup d’œil à la surface, mais pour cela il fallait passer par des régions chaudes ou sans eau. Elle commençait d'ailleurs déjà à avoir besoin d'y replonger. Puis elle réalisa soudainement qu'elle discutait avec un humain. Elle avait toujours voulu faire ça et elle avait plein de question à lui poser. Elle se mit à se demander s'il la trouvait bizarre ou stupide. Elle voulait faire bonne impression en tant que monstre. Est-ce qu'il avait un téléphone lui aussi ? Est-ce qu'ils allaient faire connaissance et garder contacte ? Elle voulait une connaissance humaine, mais ne savait pas quoi dire.

- Ahem... eh... contente de faire ta connaissance ! Je euh... n'ai jamais parlé à un humain. Tu fais des murs invisibles alors hein ? Je... euh... J'ai des capacités moi aussi mais... c'est pas très intéressant pour un humain je crois...

Elle le regardait avec beaucoup de curiosité. Mais n'osait pas le déranger. Elle avait du mal à cacher son intérêt. Maintenant qu'elle n'était plus en mode combat, sa personnalité était différente.

Hrp : Pardon pour le long texte. Averti moi si j'en fais trop
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mer 25 Mai - 8:28



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

L'ambiance s'était clairement améliorée. En effet, la garde et toi même étiez bien plus calme qu'auparavant. Tu sentais même une lueur d'intérêt dans les yeux de ton interlocutrice, ce qui t'amusa assez. Et lorsqu'elle parla, ton impression se confirma, elle avait l'air assez heureuse. Tu ne pus t'empêcher d'afficher un sourire lorsqu'elle tenta de s'exprimer, avant de dire, tout comme tu l'avais fait, que son pouvoir neerzit pas intéressant pour un humain. Alors, avec un rire léger, tu lui répondis :

✯ « Mais je ne suis pas humain, donc ce soit être intéressant. Chaque capacité l'est, si on prend le temps de l'observer. Et ce que j'ai vu, ça ressemble à un savon glissant, bien sue je n'ai pas eu le temps de l'expérimenter, héhé. Mais je ne pense pas au ce soit tout, vu comme tu as foncé sur moi, toutes dents dehors. »

Tu avais l'air de t'amuser et tu prenait un ton de rigolade, mais frôlant la moquerie amicale. Tu espérais qu'elle ne serait pas outrée par ton attitude moqueuse. Tu ne voulais pas être méchant, tu avais juste du mal à cacher le fond de ta pensée.


Hrp : aucun problème, plus c'est long, plus ça m'inspire XD c'est plutot moi qui devrait m'excuser pour mes posts courts, vu que je les fait sur portable x)


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Mer 25 Mai - 18:39

Izaya lui affirma que chaque pouvoir pouvait s'avérer intéressant. C'était peut-être vrai, quoique le sien pouvait sembler dégoûtant pour les créatures non-aquatiques. Lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas humain, cela fut une surprise pour elle. Les mages n'était donc pas humain ? Elle se demandait s'il s'agissait d'une race différente alors. Elle décida de lui expliquer son pouvoir puisqu'il semblait avoir envie de savoir. Elle ne pris pas vraiment en compte sa moquerie sympathique, puisqu'elle était sans méchanceté, et qu'en plus il avait raison.

- En fait, j'ai pas vraiment de pouvoir. C'est plutôt des capacités physiques. Ma peau n'est pas pleine de savon, c'est un liquide que je sécrète comme certaine créature marine. Mais je me souvient plus du nom. C'est un produit qui permet de mieux glisser dans l'eau quand on s'y déplace. Parce que... Je veux dire... l'eau est plus dense que l'air alors ça aide à la traverser... avec moins d'effort. C'est la scientifique royale qui me la dit, alors sa doit être vrai. Enfin tout ça pour dire que si tu veux pas en avoir sur toi, faut pas me toucher.

Elle lui montra sa main, et sous la lumière des pierres brillantes, on pouvait voir la peau reluire.

- Je dois souvent mouiller ma peau pour ne pas qu'elle sèche et donc je suis un peu prise à Waterfall. J'aimerais avoir accès à une invention ou un pouvoir humain qui me permettrait de rester longtemps hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Jeu 2 Juin - 17:28



✯ La haine dans l'âme ✯

ft. Zaeed

Zaeed fut surprise, a priori, de tentendre dire que tu n'étais pas humain. En soit, physiquement et génétiquement, tu l'étais, mais tu en t'étais jamais considéré comme tel...
Elle t'expliqua son pouvoir et tu l'écoutais avec la plus grande attention. Alors comme ça, c'était plus une capacité ? Un peu comme toi en fait, quand tu lis les cryptages en les décodant instantanément. Tu avais presque vu juste avec ton savon, mais ce n'était pas vraiment ça, comme tu t'en doutais. Tu hochas la tête à sa dernière phrase avant de lui répondre :

✯ « Je vois je vois. Très intéressant. Et non, je ne m'approcherai pas. »

Tu fixais cependant sa main, avec un intérêt particulier. Alors, comme tout enfant curieux, tu la toucha de ton index, avant de toucher ce dernier avec ton pouce, désormais enduit de la matière secrété par la garde. Pendant que tu t'amusais avec cette découverte, Zaeed continua son explication. Cela semblait logique, au fond. Tu réfléchis un instant, avant de lui répondre :

✯ « Le Conseil doit avoir un mage d'eau ou quelqu'un qui pourrait t'aider mais... Je ne peux pas t'aider personnellement, désolé... »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurelion

avatar

Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: La haine dans l'âme [ft. Zaeed]   Sam 26 Nov - 16:17

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La haine dans l'âme [ft. Zaeed]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyer sa colère dans l'alcool est tout un art voyons.
» Ne reste plus que la haine et l'envie d'en découdre | Delnwë
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE
» Shayrou - Né du mal, nourri de haine.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: