Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Lun 23 Mai - 17:38
La pluie tombait comme à son habitude en cet endroit, les flaques d'eau parsemaient le chemin et l'air était humide à souhait. Il s'agissait d'un des rares endroits ou Zaeed pouvait rester à la surface longtemps sans que sa peau ne sèche. Elle patrouillait comme à son habitude, mais elle ne s'attendait pas à rencontrer de problème. C'est que c'était très tranquille la plupart du temps ici. Lorsqu'elle devait intervenir, c'était la plupart du temps pour régler des querelles inoffensives entre monstres. La dernière fois, il s'agissait de deux froggits qui ne s'entendaient pas sur les droits de propriété de l'une des marres. Ce genre de choses se réglaient en négociant. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris les armes. Les vrais attaques étaient tellement rares que Zaeed craignait de perdre la main au combat. Mais cela n'était-il pas mieux ainsi finalement ? La seule chose qui l'inquiétait vraiment c'était la possibilité qu'un humain avec de mauvaises intentions ne passe par là...

Elle entendit soudain un bruit qui la sorti de ses pensés. Elle sursauta et se retourna. Un gros crapaud paresseux trônait au milieux du chemin avec un air ennuyé. C'était donc son croassement qu'elle avait perçut. Elle ne l'avait pas remarqué, car il se fondait avec la couleur du sol. C'était vraiment une habitude de crapaud de se mettre au pires endroits pour risquer de se faire écraser. Elle se rapprocha de lui.

- Toi mon vieux, tu n'est pas au bon endroit. Je dois intervenir pour obstruction de la voie publique. En plus tu va te faire marche dessus...

Elle saisit le crapaud, qui se laisse faire. Il est lourd. Elle le regarde dans les yeux un instant. Il la fixe en retour. Zaeed semble hésiter, puis, après avoir écarté les cheveux mouillés qui lui collent au visage, elle embrasse le crapaud sur la tête. Elle le regarde à nouveau pour constater qu'aucune transformation n'a eut lieu. Il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Elle rit.

* Je dois vraiment m'ennuyer pour avoir rien de mieux à faire que bécoter des crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Lun 23 Mai - 18:33
Ne sachant pas quoi faire chez moi j'avais pris la décision de sortir cependant à Snowdin il faisait froid et ça ne me plaisait pas c'est pourquoi j'ai voulu visiter d'autres endroits et mes pieds m'ont guider jusqu'ici. Il faut avouer que cet endroit est beau, malgré l'eau qui ne cesse de tomber. Je continuais alors mon chemin sans prendre la peine d'éviter les flaques d'eau complètement plongé dans mes pensées. Les mains dans les poches je continuais ma marche en écoutant le doux son des échos de la pluie. C'est alors que je vis une monstre avec un crapaud dans les main avant qu'elle ne l'embrasse, elle la fixait mis dégoutée mis amusée

°Les monstres sont étranges des fois...°

Je continuais de la fixer par simple curiosité me questionnant sur se qu'elle allait faire après ne me demandant pas du tout si elle allait me remarquer. Quelque minutes après je prit mon téléphone pour faire comme si je ne l'avais pas remarqué en tapant des lettres au hasard sur mon téléphone


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Lun 23 Mai - 18:53
Zaeed avait clairement vue Yuki la regarder. Le mal était fait. Elle avait embrassé un crapaud devant quelqu'un. Elle se sentait tellement stupide. Au moment ou elle avait levé les yeux pour regarder l'étrangère, celle-ci c'était mise à jouer nerveusement avec son téléphone, faisant comme si elle n'avait rien vu. Même le crapaud avait l'air de la juger maintenant. Elle se mis à rougir subitement et tenta de rattraper le coup :

- Euh hé hé ! salut ! Euh... C'est pas ce que tu crois ! Le crapaud avait l'air mal en point, alors je le gouttais juste pour voir si il était malade ! On peut faire ça tu savais ? Mais le goût est parfais, il va bien finalement !

Elle relâcha la créature dans les quenouilles, qui s'éloigna, offusqué. Zaeed, nerveuse, sécrétait plus de substance visqueuse que d'habitude. C'est alors qu'elle réalisa que ce qui se tenait devant elle semblait humain. Elle montra les dents et s'exclama :

- Hey mais tu est humai...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle glissa dans ses propres sécrétions et atterrit face première dans une flaque boueuse.

* Tuez moi quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Mar 24 Mai - 17:50
Je continuais de tapé sans même lire se que j'écrivais mais la monstre semblait s'adresser à elle et dit

-Euh héhé ! Salut ! Euh...C'est pas ce que tu crois ! Le crapaud avait l'air mal en point, alors je le gouttais juste pour voir si il était malade ! On peut faire ça tu savais ? Mais le gout est parfait il va bien finalement !

Je regardait l'étrangère avec des yeux rond mes oreilles tourné vers l'avant, je les baissais soudains en entendant

-Hey mais tu est humai...

°Je ne suis même pas humaine°

C'est alors que je l'a vis tomber je me mis à eclater de rire avant de lui tendre ma main en souriant

°Tss elle est pas doué°


Mon regard fixait toujours l'inconnu de la joie se faisait deviner dedans
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Mar 24 Mai - 23:15
Elle entendit la jeune fille rire. Évidemment qu'elle se bidonnait. Zaeed se sentait ridicule. Pas très digne de la garde royale comme agissements... Elle leva les yeux et vit la mains qu'on lui tendait. Celle-ci semblait tellement humaine. il n'y avait pas de poils, pas d'écailles, pas de griffes, juste de la peau beige et lisse avec des ongles ordinaire. Elle la prit. Elle était chaude en contraste avec la sienne, qui était froide et visqueuse comme une anguille. La monstre se rappela que tout les humains avaient le sang chaud. Elle se demanda un instant ce que goûtait du sang chaud, elle qui consommait celui des poissons, mais elle chassa vite cette pensé de son esprit. C'était jamais une bonne chose de réfléchir à des trucs pareil. Une fois debout, c'est là qu'elle vit les oreilles qui trônait sur la tête de la fille.

- Ah non pas humaine finalement, pardonne mon erreur... Quoique... C'est peut-être des fausses ! Tu est peut être une humaine déguisés ! Merci de ton aide, mais je dois passer des test pour voir.

Elle se mis à tirer sur une de ses oreilles en ricanant, sachant très bien que c'était des vrais. Elle voulait juste se moquer d'elle. La petite avait l'air tellement innocente que ça lui donnait envie de la voir se fâcher.

- Si tu est humaine, je vais être forcée de te manger pour des raisons de sécurité ha ha !


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Mer 25 Mai - 13:07
La main de la monstre était froide et visqueuse, j'avais faillis la lâcher c'était étrange ? Je fut sortis de mes pensées par la même monstre

-Ah non pas humaine fianlement, pardonne mon erreur...Quoique... C'est peut-être des fausses ! Tu es peut être une humaine déguisés ! Merci de ton aide, mais je dois passer des test pour voir.

C'est alors qu'elle se mit à tirée sur mes oreilles en riant en quoi c'était drôle ? Je la regardait dans les yeux, lassé beaucoup de gens faisait la même chose en voyant mes oreilles ils tirent dessus en riant par curiosité ou juste se moquer...

-Si tu es humaine, je vais être forcée de te manger pour des raisons de sécurité ha ha !

Je poussais un soupire intérieur, c'était censée me faire peur ? Cependant ce genre de comportement avait aussi un côté amusant je souris et dit

-C'est censée me faire peur ?

Je préfèrais me donner un caractère sociable et qui ne s'énerve pas facilement je ne voulais pas faire mauvaise impression déjà que c'est dur d'avoir des amies quand on est ni humain ni monstre...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Mer 25 Mai - 18:57
Zaeed vit bien que la fille en question était agacée par ses agissement, mais elle tenta de garder le sourire et de rester sympathique dans ses propos. Elle était patiente la petite. À la question qu'elle lui posa la monstre répondit :

- Tu n'est pas nécessairement obligé d'avoir peur. La vrai question c'est plutôt : « Est-ce que tu DEVRAIS avoir peur ? »

Elle commença à lui tourner autour avec intérêt.

- Alors comme sa tu as juste les oreilles d'un monstre ? T'es un mélange peut-être ? C'est plutôt rare ça. Il y a quelques années, je n'aurais pas cru que nos deux races puisse être compatible. Il y en a qui on expérimenter un peu on dirait. Sauf qu'à l'âge que tu as, ça remonte à avant la libération des monstres. Comment c'est possible ça ?

Zaeed étaient très curieuse. Elle espérait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Jeu 26 Mai - 13:04
-Tu n'est pas nécesserairement obligé d'avoir peur. La vraie question c'est plutôt : Est-ce que tu DEVRAIS avoir peur ?

Je fit non de la tête, je ne voyais pas en quoi elle faisait peur

-Alors comme ça tu as juste les oreilles d'un monstre ? T'es un mélange peut-être ? C'est plutôt rare ça. Il y a quelques années je n'aurais pas cru que nos deux races puisse être compatible. Il y en a qui on expérimenter un peu on dirait. Sauf qu'à l'age que tu a, ça remonte à avant la libération des monstres. Comment c'est possible ça ?

J'haussais les épaules, je ne connaissais même pas mon père comment pouvais-je savoir ? Mes oreilles venait peut être d'une mauvaise blague de la nature ? Je ne savais pas

-Je pense que je vais te décevoir mais je ne sais pas

Je fixait la monstre que je trouvais curieuse
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Ven 27 Mai - 15:30
Elle ne savait pas ? Zaeed se dit que les couples inter-espèces à l'époque ne devait pas faire long feu pour différentes raisons évidentes. Un amour interdit tragique peut-être ou alors... quelque chose de moins romantique disons le comme ça.

- Mais bien sûr que tu n'a pas peur. Au contraire, en tant que citoyenne tu peux avoir confiance en la garde royale dont je fais parti ! En plus après la scène du crapaud et de la flaque d'eau... Disons que ma crédibilité s'est dissipée.

En observant la jeune femme, car elle fini par se rendre compte qu'il ne s'agissait plus vraiment d'une enfant, elle remarqua son katana. Une belle arme si on la comparait à son harpon. Une épée comme celle-ci était plus dangereuse probablement hors de l'eau, mais Zaeed avait opté pour un outil de combat qui s'utilisait aussi bien en milieux aquatique. Sous l'eau, c'était effectivement les armes perforantes les plus pratiques. Pourquoi cette hybride était-elle ainsi équipée ?

- Un katana hein ? Tu sais t'en servir ? Et si oui qui t'as entraîné ?

La monstre se demandait si elle était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
avatar
Who am i !

Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

MessageSujet: Re: Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ? Sam 4 Juin - 20:49
Je m'était mise à rire légèrement avant de dire

-Oh que oui ! Heureusement qu'il n'y avait que moi !

-Un katana hein ? Tu sais t'en servir ? Et si oui qui t'as entraîné ?

Je fixais alors mon katana avant de me retourner vers la monstre et de dire

-Hum....oui et c'est un professeur qui me l'a enseigner je connais juste les bases mais bon...autant avoir une arme même si on ne connait que les base, que ne pas en avoir non ?

Au fond j'èspérais que la monstre dont je ne connaissais même pas le nom, ne me fasse pas un test pour savoir si j'étais forte ou pas...je n'étais pas d'humeur à faire un combat aujourd'hui.
Je m'étais mise à chercher une arme qu'avait la monstre faisant partis de la garde royal et finis par trouver un harpons, je pensa alors que c'était car c'était plus pratique dans l'eau que une épée ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Une patrouille [Tempete de Pluie, Griffe de Nuit et Nuage Demoniaque]
» [Libre] Sous la pluie et le vent.
» Une balade sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-