Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilEnchainé à la souffrance... Seul ? EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enchainé à la souffrance... Seul ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enchainé à la souffrance... Seul ? Empty
MessageSujet: Enchainé à la souffrance... Seul ?   Enchainé à la souffrance... Seul ? EmptyJeu 26 Mai - 21:11

Salut tous le monde !

Alors alors, je suis à la recherche d'un RP pour mon petit Telchine, sage comme il est, je vous conseille de suite de rebrousser chemin si vous vous attendez à caliner un bisounours ! Telchine c'est un mauvais monstre, il va chercher à vous planter une chaine dans le dos dès qu'il en aura l'occasion, si vous le lui donnez ! (Et il prend bien souvent n'importe quel pretexte pour trouver l'occasion en question à cause de son instabilité mentale). Donc, si n'avez pas peur des coups et blessures, que vous avez assez de papillons dans le ventre pour penser qu'il lui reste une once de gentillesse, essayez de venir le raisonner, ou sinon, de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Enchainé à la souffrance... Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à la souffrance... Seul ?   Enchainé à la souffrance... Seul ? EmptyJeu 26 Mai - 21:55

même pas peur !

je relève le défis... quelque chose me dit que ton petit Telchine aurait bien besoin d'un peu de bienveillance dans ce monde de brute Smile pas de préférence pour le lieu mais si possible pas trop loin des ruines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enchainé à la souffrance... Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à la souffrance... Seul ?   Enchainé à la souffrance... Seul ? EmptyJeu 26 Mai - 23:11

Haha, j'espère que ce sera productif tout ca, qui sait, peut être qu'à force de raison Telchine deviendra un gentil agneau !

En tout cas, voici le lien du RP :
https://undertaleworld.forumactif.org/t239-quand-les-fantomes-du-passe-tourmentent-les-monstres-du-present-pv-toriel#1136

Je reste à ta disposition si tu veux que je change quoi que ce soit ou si tu veux que je clarifie certains point, n'hésite surtout pas à me demander, je suis serieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchainé à la souffrance... Seul ? Empty
MessageSujet: Re: Enchainé à la souffrance... Seul ?   Enchainé à la souffrance... Seul ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchainé à la souffrance... Seul ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n'est jamais tout à fait seul (ft Toriel)
» suite On n'est jamais tout à fait seul (ft Sharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: