Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Toriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Toriel   Dim 8 Mai - 20:23



► Toriel


Identité


► Prénom | Toriel
► Surnom |Tori
► Âge |Inconnue
► Sexe | Féminin
► Orientation sexuelle | Hétéro

► Groupe | Monstre
► Métier/occupation | Enseignante/ Gardienne des ruines
► Mode | Pacifique
► Particularité(s) |on la surnomme a juste titre " La Maman Chèvre"  
► Inventaire de début | Téléphone portable
► Avatar | Toriel (Undertale)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Toriel contrôle le feu,  elle envoie  des boules de feu vers l'adversaire qu'elle peut contrôler à distance. Ce pouvoir lui permettant de créer différant effets visuels, il peut parfois lui arriver de l'utiliser dans le seul bute d'épater la galerie, un peu a la façon des "jongleur de feu" humains qu'on peut voire dans certaine fêtes.

Son autre spécialité et en revanche purement offensive: En effet, il s'agit de créer un "rideau" de feu qu'elle dirige à bout de bras afin d'atteindre l'adversaire. Les flammes se dispersent ensuite de façon plus ou moins aléatoire et son assez difficiles a éviter.  


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Pacifique. Ce terme, bien que généraliste résume parfaitement  le caractère de Toriel, qui ne ferai pas de mal a une mouche. Douce, bienveillante et maternelle: c'est ainsi qu'elle sera avec tout le monde, les humains comme les monstres. Elle déteste par dessus tout la violence et la cruautés, particulièrement quand la victime n'est pas en mesure de riposter. Elle se montrera toujours protectrice, voire même un peu trop, ce qui peut parfois énerver les personnes qu'elle prends sous son aile. Lorsqu'elle recueille quelqu'un dans les ruine, souvent des humains d'ailleurs, elle se montrera très présente, même par téléphone, ce qui peut la rendre assez envahissante par moment, mais elle se soucis réellement du bien être de ceux qui l'entourent.

En vérité, bien qu'être généreuse soit dans sa nature, elle se sent seul et cherche de l'affection, ce qui la pousse a donner tout ce qu'elle peut et parfois un peu trop a tout ceux qui croisent sa route, espérant par la suite les garder auprès d'elle, cherchant plus ou moins a "acheter" leurs affection, bien que cela aille beaucoup mieux depuis qu'elle a réaliser son rêve de devenir enseignante, le contacte avec les jeunes monstres et humains lui permet de combler son manque affectif. Cependant, par fierté, l'ancienne reine ne dévoilera jamais la vrais raison de ce manque, car en vérité, bien qu'elle fasse tout pour l'oublier et ne pas y penser, elle est toujours amoureuse de Asgore. Cela dit, elle se refuse a laisser s'exprimer  ses sentiments, de peur de souffrir a nouveau. C'est pourquoi elle se montrera particulièrement froide et médisante envers lui.

Une autre facette de sa personnalité est son coté assez joueur. En effet, elle apprécie particulièrement les jeux de mots et autres blagues stupides, ce qui la rapproche de Sans, avec qui elle a pas mal échanger pendant longtemps a travers la porte des ruines, bien qu'ils ne se soient jamais vu  physiquement avant la libération des souterrain. Elle a aussi tendance à se montrer sarcastiques lorsqu'elle croise quelqu'un de mal intentionné et même blessée par celui ci, elle n'hésitera pas a se moquer ouvertement, mettant un peu au défis la personne de l'achever


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Physiquement parlant, Toriel est De taille moyenne, elle possède un physique anthropomorphe, sa tête munie de deux petites cornes est celle d'une chèvre a fourrure blanche qui recouvre également son corps.  Celle ci est toujours soignée, lisse et très douce au toucher, montrant un certain raffinement chez la dame et une certaine coquetterie aussi. en effet, Toriel aime prendre soin de son apparence et soigner sa présentation, habitude qu'elle a conserver du temps ou elle était reine sans doute, tout comme sa démarche et son maintien qui rappellent très bien son ancien rang. Ses yeux munies de longs cils ont une légère teinte rougeâtre et son très expressifs, on peu a certain moment y voire de la tristesse, bien que devant les autres, elle s’efforce de garder le sourire.

Son attitude générale inspire plutôt la confiance, autant que sa voix douce et son air bienveillant. Elle porte généralement des vêtements amples, longs et couvrants, qui dissimulent en grande partie sa morphologie et laissent un peu l'imagination faire son chemin. En effet, selon les rumeurs, l'ancienne reine aurait une silhouette voluptueuse, tout en rondeur féminine plutôt bien répartie. Simple fantasmes ?  allez savoir... Quoi qu'il en soit, ses longues robes sans formes laissent tout de même deviner une poitrine et des hanches généreuses, alimentant sans doute d'avantages les rumeurs concernant son physique. Asgore pourrait sans doute en dire plus, mais nous nous éloignons du sujet...


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Au commencement, Toriel vivait un vie heureuse, avec son mari le roi Asgore dont elle était très amoureuse,  et leurs fils, le prince Asriel. Ils étaient les souverains aimés et respectes de leurs peuples, Néanmoins, Toriel se faisait plus discrète, agissant comme tête pensante et conseillère, au finale, les deux se complétaient a merveille. Un jour, un enfant humain tomba dans les souterrain: Chara. C'est tout naturellement que le couple royale l'adopta comme leurs propre enfant et l'élevèrent comme tel, au même titre que Asriel. mais un jour, Chara tomba malade et était malheureusement condamné. il émit alors le souhait de revoir les fleurs de son village, mais bien entendu, cela était impossible. finalement, Chara mourut et Asriel qui voulut a ce moment la honorer la dernière volonté de son/sa frère/soeur de coeur absorba l'âme de celui ci afin de traverser la barrière, déposant le corps de Chara sur un lit de bouton d'or, les fleurs dont il parlait. mais inévitablement, il se fit voire des humains et ces dernier, sans doute effrayés par son apparence se mirent en tête que c'était lui le responsable de la mort de l'un des leurs, un enfants qui plus est. Ils attaquèrent sans relâche le jeune monstre avec ce qu'ils pouvaient, mais alors que celui ci avait le pouvoir de se défendre, il n'en fit rien et laissa le corps de Chara la ou il l'avait déposer pour retourner tant bien que mal dans les souterrain malgré son état grave. C'est une fois arrivé dans les ruines que le jeune prince s’effondra, mourant de ses blessures sous les yeux de ses parents. Le roi et la reine venaient de perdre en même temps leurs deux enfants. Ce triste événement plongea l'Underground dans une profonde tristesse. Bien que Toriel pleurait chaque jours la disparition de leurs deux enfants, c'est Asgore qui le vivait le plus mal et au fur et a mesure que le désire de vengeance s'intensifiait en lui, c'est leurs amours qui était sur le point de voler en éclat, et plus les jours passaient, plus la situation empirait. Mais une décision de Asgore mit définitivement fin a leurs amour, le jour ou le roi, rongé par la douleur décida de rassembler des âmes humaine pour briser la barrière et envahir leurs monde pour venger la mort de leurs fils. cela signifiait faire des sacrifices, mais Toriel ne l'entendait pas de cette oreilles et ne parvenant pas a faire entendre raison a son mari, Elle abandonna le trône et le quitta pour aller exiler dans les ruines, la ou elle aurait au moins une chance de protéger les humains contre Asgore.

mais au fil des années, elle échoua dans sa tache, car d'autre humains tombèrent dans les souterrain, et bien qu'elle tentait de les retenir dans les ruines, ils finissaient toujours par partir et mourir des mains du roi, jusqu’à l'arrivée de Frisk, qu'elle recueilli et essaya de retenir auprès d'elle, mais celle ci finit a son tour par quitter les ruines, avancent vers son destin, laissant a nouveau Toriel seul.

Suite a la libération des souterrains, après qu'elle  reprit sa vie pendant un certain temps, Asgore alla voire Toriel pour lui expliquer comment Frisk s'était sacrifier. l'ancienne reine cru qu'elle allait s'écrouler aux pieds de son ex mari a ce moment la, mais elle n'en fit rien et se contenta de le mettre froidement a la porte, bien qu'elle avait noté un certain détail: ce n'était pas Asgore qui avait sacrifier Frisk, lui était même prêt a l'épargner, mais de ce qu'il lui avait expliquer, c'était elle qui s'était elle même donné la mort pour les libérer. Le roi quand a lui avait selon ses dire chercher a l'en empêcher... y avait-il une chance que la vison de son ex mari ait changer concernant les humains ?

Laissant par la suite libre cour a son chagrin, elle finit par reprendre sa vie solitaire dans les ruines, mais ne pouvait s'empêcher de repenser a Frisk, sentant son coeur se serrer douloureusement dans ce genre de moment. Elle laisse a présent le temps faire son travail pour apaiser sa douleur. en attendant, elle continue sa vie dans les ruines et reste tel qu'elle a toujours été, la "Maman Chèvre" continuant d'accueillir tout ceux qui en ont besoin, en gardant la crainte de voire ses "protégés" se faire tuer ou encore, de laisser quelqu'un de mal intentionné semer la terreur hors des ruines.        


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Elle adore faire la cuisine et semble avoir une véritable passion pour les escargots.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Sandra
► Pseudo | Sandy
► Sexe | féminin
► Âge | 29
► Où avez-vous connu le forum ? | une amie (Pearl)
► Des idées pour le forum ? | la comme ca pas spécialement...
► Code du règlement | Iza' l'a mangé x) (euh... t'es sure que c'est comestible ?  tu veux pas une tarte a la place ?)


© Beroz


Dernière édition par Toriel le Lun 16 Mai - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Dim 8 Mai - 20:30

Bonjour !
Toriel est un personnage spécial, il faudra donc passer des tests pour l'incarner. Aussi, il aurait été agréable et dans les règles de nous contacter avant de faire ta fiche afin de passer (et de réussir) les tests, mais ce n'est pas grave. Je te laisse donc le soin de contacter Ruby Walker afin de prendre connaissance des tests à faire. Je verrouille la fiche en attendant d'avoir des nouvelles de cette dernière, et bonne chance !

Bonne soirée,
Izaya :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Lun 16 Mai - 10:33

Tout est dans l'ordre maintenant, j'ai déverrouillé ta fiche, bonne chance pour la continuer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Lun 16 Mai - 17:57

Merciii !!! fiche terminée Smile

J'offre un câlin gratuit à la personne qui validera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Akane

avatar

Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Lun 16 Mai - 18:20

ça tombe bien, c'est moi XD

D'ailleurs, inutile de te dire bienvenue encore une fois XD
Dooonc. Déjà, il y a quelques fautes par-ci par-là, à corriger s'il te plait :3
Pour le pouvoir, vu que c'est Toriel, j'ose croire que tu feras attention (sinon Ruby va te fouetter XD)

Ensuite... Les points. A la fin des phrases. S'il te plait. i.i
J'ai remarqué que tu n'en mets pas à la fin de tes paragraphes, ce qui est dommage (surtout pouvoir, caractère et à la fin de l'histoire) XD

Il y a juster à changer ça et ce sera bon pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Lun 16 Mai - 18:22

*calin a Izaya* ok, je règle ça

Edit: corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flowey
Wanna see the world burn
avatar

Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Toriel   Lun 16 Mai - 19:07



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Pacifiques-
Sauter vers: