Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]   Mer 27 Avr - 18:11


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Tiamat


Ces derniers temps, ton emploi du temps avait été chargé : le LV4 courrait encore dans les rues, et les meurtres s'entassaient petit à petit, si bien qu'il fallait commencer à rassurer la population. Et pour couronner le tout, tu manquais de petites mains. Alors pourquoi n'étais-tu pas dans tes quartiers pour faire ton travail ? Tu le ferais plus tard. Pour l'instant, tu avais besoin de te défouler, de te détendre.

Tes pas te portèrent donc dans le bar de Grillby. Tu étais une habituée rien que pour les bagarres et l'odeur de l'alcool. D'ailleurs, à peine entrée, des regards habitués se tournèrent vers toi. Disons que ça avait des avantages d'être une femme de la garde royale... Surtout pour s'amuser. Tu t'approchas du bar sans daigner regarder les autres puis tu t'assis sur une des chaises de ce dernier, d'une manière élégante, puis tu croisas les jambes, avant de commander un verre d'un alcool au hasard à Grillby. Très vite, tu remarquas que certains ne te quittaient pas du regard. Tu lâchas un soupir avant de les fixer d'un air froid, histoire de bien les calmer... Pour plus tard. Mais lorsque ton regard revint vers le bar, tu remarquas une silhouette familière. Tu penchas légèrement la tête sur le côté avant de te lever pour te diriger vers cette personne. Tu te penchas sur le bar, à côté d'elle, posant ton coude sur ce dernier, et ta main sur ta joue.

☠ « Alors la p'tite nouvelle s'est perdue dans l'antre des vices ? Qu'est-ce que tu fais là, Tiamat ? »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]   Ven 29 Avr - 0:50



Black Succubus and Red Dragoness

L'heure de fermeture du restaurant de Tiamat était passée depuis un moment, et après cette longue et dure semaine que la dragonne avait passé, aucune pause entre le travail à la Garde Royale, le restaurant à gérer, presque seule d'ailleurs. Il était temps pour elle de prendre du recul par rapport à tout ça, et d'aller à Grillby's pour boire et se détendre, en espérant ne croiser personne de son travail. Sur sa route vers le bar, en premier, la Waterfall, qui était toujours emplie de monstres joyeux, et humides qui la saluaient gentiment, puis Snowdin, avec sa bibliothèque, son auberge et son magnifique bar. Enfin arrivée, elle regarde les personnes déjà présentes dans la salle, et les salue d'un mouvement de tête, avant de se diriger vers le bar, où Tiamat commanda un cocktail braisé, qui lui fit servi quelques dizaines de secondes plus tard. Alors qu'elle commençait à boire, le bruit de la porte se fit entendre, mais perdue dans ses pensées et sa boisson, la dragonne ne pensa même pas à regarder la personne venant d'arriver. Ce qui la sortit de son état de pensée profonde fut sa supérieure, qui lui demandait effectivement ce qu'elle faisait ici.

"Je suis juste venue me détendre après la semaine que j'ai eu. Aussi pour boire, j'ai pas d'alcool dans mon restaurant. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
avatar

Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

MessageSujet: Re: Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]   Ven 29 Avr - 16:37


☠ RP d'Azami ☠
► Ft. Tiamat


La recrue t'expliquas la raison de sa présence ici, avant de te retourner la question. Tu hochas lentement la tête : tu te souvins qu'elle tenait un restaurant en plus de son travail dans la garde. C'était son choix, mais la fatigue devait doucement s'accumuler, dans un coin. Finalement, tu te redressas, avant de lui répondre :

☠ « Un léger besoin de me détendre, avec ce qui arrive. Et puis... L'ambiance est pas mal par ici. »

Tu affiches un sourire léger avant de regarder le bar. Il était plutôt calme aujourd'hui, ou du moins, ce soir. Tu retournas à te place, récupéras ta boisson avant de la poser à côté de la Dragonne. Tu en bus une gorgée rapide avant de regarder à nouveau la salle, en soufflant à ta collègue :
☠ « Regarde. Tu comprendras vite. »

Tu te levas et t'étiras un instant. Tu mutas ton armte en simples vêtements avant d'adresser un regard à Grillby, qui se contenta de se retourner : cela était équivalent à un acquiescement, tu l'avais appris avec le temps. Alors, regardant le petit troupeau éparpillé qui te donnait une attention des plus débordantes, tu parlas, provoquante, laissant échapper des brides de ton pouvoir pour stimuler leur envie de défi.

☠ « Alors, qui veux se battre avec moi, ce soir ? Je suis en pleine forme les amis. Et sans rancune, comme toujours ! »

A ces mots, quelques uns se levèrent au milieu d'un brouhaha croissant. Tu adressas un regard à Tiamat puis un clin d'oeil, lui indiquant que cela restait entre vous et, de plus, tu l'invitas d'un geste à se joindre à toi. Puis tu continuas :

☠ « Les règles sont simples. On ne détériore pas le bar, sinon le perdant paye de sa poche. On ne tue pas, sinon je me charge de votre cas. Et sinon, faites ce que vous voulez. Le perdant paye la tournée ! »



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora Nightwalker
Mage Ange (Effecteur)
avatar

Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 19

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

MessageSujet: Re: Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]   Jeu 26 Mai - 18:20

RP Abandonné :
Le compte Tiamat a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Snowdin-City :: Bar de Grillby-
Sauter vers: