Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilParasite ► Black Rose EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Parasite ► Black Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Parasite ► Black Rose Empty
MessageSujet: Parasite ► Black Rose   Parasite ► Black Rose EmptyLun 28 Mar - 21:00


Snowdin était un peu le terrain de chasse privilégié de Kiara. En fait non, pas vraiment, mais elle aimait bien penser que ce coin particulier de la Forêt Enneigée lui appartenait. En même temps, cet endroit était tellement reculé et à l’écart du centre ville, personne ne s’aventurait suffisamment loin pour tomber sur la cabane de la jeune fille. C’était bien pour cette raison qu’elle l’avait construite, il y a plus de sept ans de cela. Le reste de sa fratrie ne s’était aventuré jusque là qu’une seule fois : c’était le jour où elle avait tué l’un d’entre eux et avait fui de la maison familiale pour vivre ici définitivement. Et le moins que l’on pouvait dire, c’est que la vie de Kiara avait réellement commencé à cet instant précis, à vivre de solitude, de meurtre, et d’encore plus de solitude. Soit dit en passant, heureusement qu’elle s’était calmée sur l’aspect « meurtre » qu’avait pris sa vie à cette époque, sinon il n’y aurait probablement plus âme qui vive dans les environs.
Donc quand la jeune femme sortit des sentiers battus pour s’enfoncer plus profondément pour la forêt, elle sentit une bouffée de bien-être l’envahir : elle était de retour à la maison ! Elle qui vivait une vie nomade, allant d’abri de fortune en abri de fortune, retrouver sa petite maison lui faisait un bien fou. Cela faisait plus d’une semaine que Kiara n’était plus passée dans le coin, et donc qu’elle n’avait pas rejoint sa cabane. À chaque fois qu’elle revenait d’une de ces expéditions, elle avait un peu peur que quelqu’un ait trouvé son habitation et l’ait saccagée. C’était bien arrivé, une fois. L’œuvre de quelques gamins. Elle avait fini par les retrouver, s’était servi de l’un d’entre eux pour taper sur les autres et était repartie. La rouquine les avait probablement traumatisés à vie, et tant mieux : ils auraient du écouter leurs mères quand elles leur disait de ne pas aller vagabonder dans les bois.

Les mains dans les poches, capuche sur la tête, Kiara s’approchait de son petit chez elle. Suffisamment tôt, elle pénétra son salon et aller s’apprêter à démarrer un petit feu de camp quand elle s’immobilisa soudainement. Elle cessa tout mouvement et se releva. Quelque chose n’allait pas. Quelqu’un était venu ici. Récemment. Ou pas d’ailleurs ? Peu lui importait. Quelqu’un était venu. Peut-être était-il toujours présent ?
Si la personne en question était toujours dans l’abri de la jeune femme, elle finirait par le trouver : elle retournerait tous ses meubles quatre fois s’il le fallait. Hors de question qu’elle aille se coucher tout à l’heure avec quelqu’un aussi proche d’elle. Kiara remonta ses manches et commença à frotter ses mains l’une contre l’autre tout en jetant des coups d’œil dans toutes les directions : si elle le trouvait, la personne qui s’était introduite ici allait passer un mauvais quart d’heure ! Elle pouvait le garantir !




(Pas terrible, je suis pas douée pour commencer les RPs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Parasite ► Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Parasite ► Black Rose   Parasite ► Black Rose EmptyMer 6 Juil - 12:51

Parasite ► Black Rose Tumblr_o357ca4ZT11upz1d5o1_500
Parasite
Bien mangé et gros dodo ! /div>
Une journée de libre pour le petit dragon ! Génial ! La grande question est… Qu’est-ce que j’allais faire ? Interdiction de tuer ; sinon j’allais avoir de gros problèmes, interdiction d’embêter les gens ; sinon j’allais aussi avoir de gros problèmes. Bon, il reste plus qu’à partir à l’aventure !

Bon… Autre problème, partir où ? Je n’aime pas spécialement la surface, ça grouille d’humain, et les souterrains grouillent aussi d’humain en ce moment, puisque que la petite humaine les a « délivrés ». Quel choix difficile… Bon, restons dans les souterrains, sinon ce n’est pas drôle ! Bon, après ça, il faut voir où je peux bien aller dans les souterrains, c’est vrai ça… Il y a plein d’endroits où je pourrais aller.
Oh je sais comment faire pour choisir !
Je pris une feuille, la découpant en plusieurs autres petits bouts de papier, où je notais le nom des lieux. Je les mélangeais alors dans un bol, puis j’en tirais un.

Snowdin, voilà le lieu où j’allais me rendre.

Je m’y rendis assez rapidement malgré pas petite taille, qui aurait rendu le trajet plus long. Le plus compliqué pour moi est surtout de passer par hotland, il y fait bien trop chaud à mon goût, et puis y a aussi trop lave partout ! C’est dangereux la lave, ils devraient penser à l’enlever ! Si quelqu’un comme moi tomberait dedans, bah, il grillait tout simplement.
Je me demande quel goût ça peut avoir le steak d’un dragon fleur… Je suis sûre que c’est excellent !
Enfin bref, trêve de rêverie, me voilà arrivé ! Il ne reste plus qu’un endroit où se poser pour manger, voire peut-être dormir, j’ai une faim de loup, ou plutôt de dragon !

Mon grand instinct de chasseur me dit d’aller dans la forêt de Snowdin, ce que je fis. Y avait plein d’arbres, mais pas de nourriture en vue. Mon ventre gargouillait comme un fou.
C’est alors que quand je pensais que tout était fini pour moi le petit dragon, que j’aperçus enfin une maison, enfin plutôt une cabane ! Haha ! J’ai toujours raison de suivre mon grand instinct de chasseur !
Les dragons sont de toute façon les meilleurs chasseurs, c’est bien connut.

Je remarquais qu’il y avait une fenêtre d’ouverte, normal, c'est une cabane en même temps? C’est une invitation à rentrer en tout cas ! Moi, le petit dragon ne peut refuser ça !
Je m’approchais donc, faisant attention qu’il n’y a personne dans les parages, puis je rentrais sans gêne dans la maison. Woaw ! Une grande cuisine !
Vu qu’on m’a invité à rentrer, je ne peux pas non plus refuser le festin qu’on m’offre ! Ça serait du gâchis.

En même pas une demi-heure, ce qui n'est pas énorme dans la vie d’un grand dragon comme moi, j’avais vidé les placards de tous les biscuits et autres, but aussi le lait qui se trouvait dans le frigo, ainsi que mangé une tarte qui traînait. Je ne pouvais pas y résister, elle m’appelait, elle me suppliait que je la mange. Alala, quel festin de roi ! J’étais rompu pour au moins demain.

Sentant le sommeil arrivé, je me roulais en boule sur le canapé, où j’avais mis au passage un peu de gâteau et quelques miettes, dû à ma maladresse, puis je m’endormis assez rapidement. Rêvant d’un nouveau petit paradis, comme celui-ci, que je trouverais la prochaine fois.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Génocide
Kiara


Messages : 60
Points de détermination : 61
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 20
Inventaire:

Parasite ► Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Parasite ► Black Rose   Parasite ► Black Rose EmptyLun 22 Aoû - 13:40


Kiara n’eut pas besoin de chercher bien longtemps. Dans un coin de la maison, sur le canapé, un léger ronflement parvenait à ses oreilles. Ça avait beau ne pas être grand chose, ce minuscule détail l’enrageait. Non seulement quelqu’un s’invitait chez elle, mais en plus il en profitait pour prendre un petit casse-croute (à en juger par les morceaux de gâteaux émiettés un peu partout sur le sol et le canapé). Et voilà l’intrus. Une espèce de petit dragon, reptile ou truc comme ça, d’une trentaine de centimètres et si petit qu’on pourrait le prendre dans les mains. Kiara fronça les sourcils, soudainement très irritée : est-ce que cette petite chose pensait que parce qu’elle était petite elle pouvait faire n’importe quoi ? Non. Ça n’allait pas se passer comme ça.

L’hybride resta debout devant son canapé pendant plusieurs secondes, ses yeux orangés braqués contre le petit dragon qui dormait à poings fermés. Elle se demandait comment gérer la situation. Gueuler à toute gorge pour la réveiller en sursaut et possiblement la faire partir super vite ? Non, ça ne serait pas assez drôle. Quitte à s’amuser, autant le faire bien. Une idée lui vint et un sourire mesquin apparut au coin de ses lèvres.
Elle avança sa main droite devant elle et regarda le bout de ses doigts. Elle y invoqua des petites braises et Kiara posa son doigt sur le petit dragon. Cette dernière le laissa posé là pendant quelques secondes, se doutant que la peau de l’intruse devait être très épaisse. Le mini-dragon commença à gigoter sous la douleur et quand il ouvrit les yeux, toute la main gauche de Kiara était enflammée et positionnée de manière menaçante devant elle. Toujours un sourire en coin, elle accueillit la petite tout récemment réveillée par une menace :
-Tu as cinq secondes pour m’expliquer ce que tu fous ici.

Pour ponctuer ses paroles, une flammèche jaillit de sa paume gauche et un petit bruit de braises qui craquent pouvait se faire entendre. Il y avait deux manières de finir cette situation : soit la petite s’enfuyait à toutes jambes (ou à toutes ailes, c’était selon), soit elle décidait de contre-attaquer. Et là ça serait marrant.






(À ce rythme là, je sais pas si on finira ce RP un jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Parasite ► Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Parasite ► Black Rose   Parasite ► Black Rose EmptyDim 25 Déc - 20:32

Parasite ► Black Rose Tumblr_o357ca4ZT11upz1d5o1_500
Parasite
Bien mangé et gros dodo ! /div>
Je faisais un bon gros dodo, rêvant de plusieurs plats à donner l’eau à la bouche, ou plutôt la gueule vu que je suis un dragon. Je rêvais que je m’empiffrais jusqu’à avoir mal au ventre, ce que j’avais fait un peu juste avant de dormir. Je sentais une bonne odeur de poulet grillé. Mon ventre grondait d’ailleurs, me réclament une bonne cuisse dorée à souhait.
Je sentais alors doucement comme quelque chose qui chauffait, chauffait, chauffait, pusi finalement je me réveillais en sursaut, comprenant que c’était moi qui était en train de griller !

A peine j’avais ouvert les yeux, qu’une drôle de fille me menaçait avec des flammes. Sûrement ca devait être elle la propriétaire de cet endroit, ainsi que du festin que j’ai eu le droit. Je fis un sourire nerveux, et une goutte de sueur perlait sur ma tempe. D’ailleurs elle s’évapora en quelques secondes à cause des flammes. J’eu un léger mouvement de reculons, un dragon ne doit pas être très bon mangé je pense.

De son air menaçant, la jeune femme me demanda ce que je pouvais bien faire ici. Je penchais la tête sur le côté, puis je dis d’un ton affreusement niais :
« Bah ! J’ai vu que c’était ouvert, je suis rentrée et j’ai mangé ! D’ailleurs merci pour le bon repas »

Je lui fis un énorme sourire. Je me tournais, et sautais alors du canapé comme si de rien n’était. Franchement je n’avais pas grand-chose à craindre d’elle, je peux toujours fuir s’il y a vraiment un danger.

« Bon sur ce, moi j’y vais ! » Fis-je en agitant une aile et me dirigeant vers la fenêtre plus proche.

Je songeais déjà à mon prochain repas, et rien que de l’imaginer j’en bavais déjà.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parasite ► Black Rose Empty
MessageSujet: Re: Parasite ► Black Rose   Parasite ► Black Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parasite ► Black Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Rose
» Une rose à dix
» Black Succubus and Red Dragoness [Ft. Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Forêt Enneigée :: Maison de Kiara-
Sauter vers: