[LIBRE] Tiamat | Garde royal (Obsidienne) | Neutre


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
avatar
Who am i !

[LIBRE] Tiamat | Garde royal (Obsidienne) | Neutre

MessageSujet: [LIBRE] Tiamat | Garde royal (Obsidienne) | Neutre Ven 22 Avr - 4:12


► Tiamat


Identité

► Nom | ///
► Prénom | Tiamat
► Surnom | Red Drake, The human Dragon
► Âge | Inconnu
► Sexe | Féminin
► Orientation sexuelle | Pansexuelle

► Groupe | Garde Royale, Division Obsidienne
► Métier/occupation | Cuisinière
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Peau écailleuse
► Inventaire de début | Armure Draconnique, Gants draconniques, Carte de El Dragon !


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Tiamat peut faire apparaître du feu, le manipuler à sa guise, et petit plus qui ne se range normalement pas dans la pyrokinésie, créer une explosion à partir de celui-ci. Elle ne peut contrôler seulement celui qu'elle a créée, de même pour l'explosion, et ce feu ne peut durer plus de deux secondes, et ne peut se propager. Sa peau, bien écailleuse, peut résister au feu, et bien d'autres épreuves, pouvant aller jusqu'à contrer une lame classique. Enfin, on ne l'appellerai pas la femme-dragon pour rien, elle peut effectivement se transformer en dragon, lui ajoutant tout attribut draconien. Mais sa transformation abîme son âme, donc l'utiliser est plutôt risqué, ce qui fait qu'on ne la voit qu'assez rarement sous cette forme, mais Tiamat peut se transformer en dragon sans le vouloir, lors d'un grand choc émotionnel.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Tiamat c'est une femme qu'on peut représenter par plein de mots différents, si diversifiée,  si unique, et pourtant bien banale. 

« DRAGUEUSE »
Alors effectivement, vu qu'elle ne connaît pas grand monde hors de la Garde Royale, elle a l'habitude de draguer les nouveaux venus en passant de temps en temps à Grillby's. Ce n'est pas tout le temps voulu, et très souvent, elle a une autre idée derrière la tête que de se trouver un partenaire.

« ACCUEILLANTE »
Si vous êtes un petit nouveau, ou l'ami d'un de ses proches, elle vous acueillera comme jamais, avec des petits gâteaux ou un bon chocolat, et vous fera plein de gros câlins et de poutouilles, surtout si vous êtes mignon.

« DIRECTE »
Quand elle vous parle, Tiamat n'y va jamais par quatre chemins, la femme vous dira directement ce qu'elle pense et sans tact pour sûr. Si vous la fréquentez régulièrement, ça peut faire bizarre les premières fois, mais on s'y habitue très vite.

« IMPULSIVE »
Alors, toujours à agir sur le coup, et réfléchissant aux conséquences après ou pendant son action, c'est clairement un défaut, mais qui peut s'avérer pourtant utile dans certaines situations, mais la plupart du temps ça la met dans la mouise.

« RANCUNNIERE »
Si vous l'attaquez, la menacez, l'harcelez, ou faites quelque chose de similaire à elle ou un de ses proches, attendez vous à la voir ou la revoir, et ses poings aussi, surtout dans votre visage, elle n'oublie jamais ces choses-là, même si cela ne la concerne pas.

« VIOLENTE »
Clairement, elle ne se retient jamais au niveau des coups, que ça soit pendant un entraînement ou une mission classique, voir une alerte quelconque, et a aussi tendance à frapper pour un rien, à part pour les guilis, elle fait une exception sur ceux-ci.

« PROTECTRICE »
Si il y a bien une chose qui représente la dragonne plus que jamais, c'est bien ce mot, car peu-importe le danger, la personne en détresse ou quoi que ce soit d'autre, elle viendra toujours aider dans ces cas-là.

« SERVIABLE »
Toujours prête à rendre un service, avec le sourire en plus, cela lui fait plaisir d'aider quelqu'un, de servir à quelque chose pour le bien d'une personne, même d'un inconnu. Ce n'est pas grand chose d'après elle, même si c'est un grand service, et compliqué, mais elle refusera si celui-ci nuit à quelqu'un d'autre, elle ne veut pas avoir quelque chose sur la conscience.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Tiamat, que l'on pourrait qualifier de grande perche, fait 1m97 pour 89kg, son poids surtout composé de ses muscles. Car oui, elle est très musclée, pas jusqu'au point d'être bodybuildée, mais au point de voir ses abdos. Ses yeux sont jaunes, et ses cheveux sont bruns, mais possèdent bien des reflets roux que l'on peut voir de temps en temps, enfin quand elle ne porte pas son casque qui cache toute sa chevelure. Pour les intéressés, elle fait du C, comme ça c'est fait. Son armure est fait d'un métal inconnu, et tourne dans les tons rouges et oranges. Le casque prend une forme de tête de dragon, et le bas forme une sorte de jupe métallique, sinon il n'y a aucune particularité à celle-ci. Lorsqu'elle ne la porte pas, la dragonne porte souvent un sweat assez large, avec un bas de survètement, et des baskets et ses cheveux lâchés. 


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Tiamat, personne ne sait d'où elle vient, ni comment elle est arrivée, même Asgore ne saurait vous dire, car il ne la connaissait même pas avant qu'elle rejoigne la garde royale. Sa maison se trouve assez proche du laboratoire d'Alphys, et personne ne s'en souvenait réellement, elle est apparue un jour comme cela. La scientifique fut d'ailleurs la première surprise, lorsqu'elle sortit de son laboratoire et vit cet immense habitacle. Mais la dragonne, elle, faisait comme si cela faisait des années que cette maison se trouvait ici, et qu'elle voyait Alphys tous les jours, lorsqu'elle rentrait chez elle. Et elle agissait comme ça avec tout le monde, croyant qu'on l'avait oubliée. Plus tard d'ailleurs, elle changea le rez-de-chaussée en restaurant, gardant le deuxième étage pour sa maison personnelle, et ouvrit donc le restaurant "El Dragon !", qui ne servait que des plats épicés, qui était assez bien fréquenté, et qui l'est toujours, d'ailleurs. Grâce à un de ses fameux plats épicés, Tiamat avait réussi à attirer Undyne dans son restaurant, et à discuter avec elle, jusqu'à obtenir un travail dans la garde royale. Après avoir rempli les formulaires et passé les tests, elle fut présentée à sa majesté lors de son acceptation dans la garde royale. Elle n'a jamais vraiment participé à une quelconque mission pour le moment, malgré ses connaissances diverses. 


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


El Dragon ! vous servira des plats dignes de la chaleur de Hotland, plus épicés que jamais ! Une ambiance conviviale, et des repas préparés sous vos yeux ébahis, tout ça par la chef et patronne, Tiamat. 
"J'aime beaucoup cette omelette." -Undyne
"NYEHEHEH, DE TRES BONNES SPAGHETTIS, MAIS QUI NE PEUVENT EGALER LES MIENNES !" - Papyrus
"Je n'ai même pas besoin de manger, et pourtant, c'est très bon !" -Mettaton
Les tacos ont été approuvés par le Roi. La garde Royale est fan de ses burritos.


------------ ◄ Modalités ► ------------

► Avatar | Shyvana, League Of Legend
► Choix à faire ? | [] Oui  [X] Non
► Champs laissés libres | [] Oui  [X] Non
► Modifications autorisées ? | [] Oui  [X] Non
► Demande d'approbation ? | [] Oui  [X] Non
► Test RP ? | [] Oui  [X] Non
► Incarnable par tous ? | [X] Oui  [] Non

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Flowey "
avatar
Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

[LIBRE] Tiamat | Garde royal (Obsidienne) | Neutre

MessageSujet: Re: [LIBRE] Tiamat | Garde royal (Obsidienne) | Neutre Ven 22 Avr - 18:09


Incarnation

Le personnage est bon ! Il peut être incarné.  Très happy

formulaire de demande :
Aperçu:
 

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Poiret+One' rel='classsheet' type='text/css'><center><div class="fond"><div class="line"><br /><div class="titre">Demande d'incarnation</div><br /></div><div class="identite"><center><div style="width:90%;height:auto;box-shadow:0px 0px 10px #000000 inset;text-align:justify;border-radius:20px;padding:10px;text-shadow:0px 0px 1px #fffffff;background:rgba(100, 100, 100, 0.6);"><span style="color:#000000;text-shadow:0px 0px 0px #000000;font-size:13px;"><div class="tiret">----------------- <span class="stitre">◄ Derrière l'écran ►</span> -----------------</div>
<span class="chp">► Prénom |</span> ici
<span class="chp">► Pseudo |</span> ici
<span class="chp">► Sexe |</span> ici
<span class="chp">► Âge |</span> ici
<span class="chp">► Code du règlement |</span> ici
</span>
</div>[color=#ffffff]Sur ce, amusez-vous ![/color]
<center></div></div></center><center><div class="cr">© Beroz</div></center>
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tanarr le garde royal
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Rimbold, Garde Royal du Rohan...
» garde royal rohan
» NTW saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches prédéfinies-