Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLes petits cours d'Akafia EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les petits cours d'Akafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Les petits cours d'Akafia Empty
MessageSujet: Les petits cours d'Akafia   Les petits cours d'Akafia EmptyLun 11 Avr - 8:11

Les cours

❅ L'intro ❅
Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant de commencer, j'ai quelques petites choses à vous expliquer. Ceci est un sujet pour aider les membres avant tout. Je propose des cours assez courts, que j'essayerais de poster régulièrement. Je possède aussi un sommaire pour vous y retrouver plus facilement. Il suffira de cliquer sur la leçon qui vous intéresse et hop ! Vous y serez en un rien de temps. J'accepte aussi les suggestions et les demandes de leçons particulière, que j'ajouterais aussi au fur et à mesure. Je propose aussi des corrections et des suivis, que vous pourrez retrouver juste ici !
Mmmh, quoi ? Ah le nom dans le titre, Akafia ? Eh bah, j'en ai marre de devoir écrire à chaque fois le nom de tous mes comptes alors voilà. En fait, le nom est tout bête : Avalon Kurohane, Ariane Flina, Izaya Akane = AKAYIA... TADAAAAAM, voilà mon pseudo. C'est comme ça que je signerai mes mps et autres messages d'admin ou de membre, c'est pas compliqué.


❅ Sommaire des leçons ❅
- Titre de la leçon - [url=Lien]Lien[/url]


❅ Vos demandes ❅
Comme je l'ai dit plus tôt, je propose aux membres de demander des leçons en particulier. Pour cela, il suffit juste de répondre à ce sujet et de demander ce que vous voulez.
Exemple :
"Bonjour ! J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir une leçon sur l'imparfait et le passé simple. J'ai quelques problèmes avec ça, en particulier parce que je ne sais pas quand je dois utiliser l'un ou l'autre."
Dans ce cas, ma leçon sera plus axée sur les différences entre Imparfait et Passé Simple, et quand utiliser l'un ou l'autre, comme demandé par le membre dans cet exemple. Mais prenons cette même demande et changeons un peu le contenu :
"Bonjour ! J'aimerais savoir si ce serait possible d'avoir une leçon sur l'imparfait et le passé simple. J'ai quelques problèmes avec ça."
Une demande simple et générale. Eh bien là, je ne suis pas bien aidée, à vrai dire. Difficile de savoir à quoi pense le membre. Je ferais donc une leçon sur le passé simple, avec les terminaisons et les personnes, puis, à la suite, une leçon sur l'imparfait. Je pourrais comparer les deux, mais je risque de ne pas répondre à l'attente du membre !
Vous voyez donc l'importance d'être précis dans votre demande, n'est-ce pas ?
Et n'oubliez pas : je ne suis pas une machine, si je ne vous réponds pas dans la seconde, c'est normal ! J'ai une vie bien chargée et mes délais d'attentes sont entre quelques heures et un petit mois... Soyez donc patients. Et je suis humaine tout comme vous, il m'arrive donc aussi de faire des fautes, soyez indulgents. Merci.

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits cours d'Akafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois petits cochons... [Mission - Solo]
» Esther ( en cours )
» Ratchet { En cours }
» Lilium [En Cours ~]
» Forgotten Flower [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Aide en tout genre :: Cours de français-
Sauter vers: