Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLes corrections d'Akafia EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les corrections d'Akafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Les corrections d'Akafia Empty
MessageSujet: Les corrections d'Akafia   Les corrections d'Akafia EmptyLun 11 Avr - 8:15

Les corrections

❅ Intro ❅

Bonjour à tous !
Tout d'abord, avant de commencer, j'ai quelques petites choses à vous expliquer. Ceci est un sujet pour aider les membres avant tout. Je propose des corrections en tout genre, plus ou moins courtes, à la demande des membres. Je propose différentes corrections, des plus simples vers les plus compliquées, ce que j'expliquerais plus tard. Je peux aussi suivre les membres dans leurs RP, afin de corriger leurs messages directement. Je propose aussi des cours, que vous pourrez retrouver juste ici !
Mmmh, quoi ? Ah le nom dans le titre, Akafia ? Eh bah, j'en ai marre de devoir écrire à chaque fois le nom de tous mes comptes alors voilà. En fait, le nom est tout bête : Avalon Kurohane, Ariane Flina, Izaya Akane = AKAFIA... TADAAAAAM, voilà mon pseudo. C'est comme ça que je signerai mes mps et autres messages d'admin ou de membre, c'est pas compliqué.

Trouvez ici les indications pour être suivi ou être corrigé.
Trouvez ici la liste des personnes suivies ou ayant demandé un suivi.


❅ Types & Méthodes de correction ❅

Je propose, déjà, deux grands types de correction : les suivis, et les correction ponctuelles.
- Les suivis : c'est-à-dire que je vais regarder, lire et corriger tous vos RP, voir même vos messages sur le forum, si vous le désirez. Bien entendu, je vous ferai un bilan par mp pour vous donner les fautes que j'ai repérées. Un suivi dure en moyenne un mois ou deux. Dépassé ce délai, je vous enverrais un mp pour vous signaler que le suivi est terminé, il faudra ensuite repasser par ici pour en demander un nouveau si vous le désirez. Vous pouvez arrêter le suivi à tout moment en m'envoyant un mp, tout comme je suis libre de l'arrêter à tout moment.
- Les correction ponctuelles : c'est-à-dire que vous m’enverrez votre texte par mp, et je vais le lire et le corriger, mais uniquement celui envoyé par mp. Bien entendu, je vous ferai un bilan en vous répondant par mp pour vous donner les fautes que j'ai repérées, après les avoir corrigées. Dans ce type de correction, j'accepte les RP, mais aussi tous les écrits désirés.

Dans ces corrections, j'ai deux méthodes : la simple et la complète.
- La méthode simple consiste à corriger les fautes, sans conseils ni aides. Autant dire que ce n'est pas très pratique pour vous améliorer. Je vous envois tout de même un bilan par mp, mais sans indices de correction.
- La méthode complète consiste à corriger les fautes, et à vous envoyer par mp le bilan complet de ma correction avec, pour chaque faute, des conseils pour vous améliorer.

© Beroz


Dernière édition par Azami E. Yukihime le Lun 11 Avr - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Les corrections d'Akafia Empty
MessageSujet: Re: Les corrections d'Akafia   Les corrections d'Akafia EmptyLun 11 Avr - 9:15

Les demandes

❅ Être suivi ❅

Pour pouvoir bénéficier de mes corrections personnalisées, je vous propose de m'envoyer un mp, ou de répondre à ce sujet, pour m'informer que vous souhaitez que je vous suive dans vos RP afin de les corriger. Bien sûr, je peux aussi faire des corrections ponctuelles, c'est à dire une fois, sur le texte que vous m'envoyez en mp.

PS : Pour plus de lisibilité pour moi, étant admin, je vous demande, pour m'envoyer un mp pour une correction, d'indiquer dans le titre du mp ce que vous voulez. Ex : "Demande de suivi de correction de [Pseudo]" ou "Demande de correction ponctuelle de [Pseudo]". Bien sûr, dans ce dernier cas, pensez à m'envoyer votre texte ne même temps.

Et n'oubliez pas : je ne suis pas une machine, si je ne vous réponds pas dans la seconde, c'est normal ! J'ai une vie bien chargée et mes délais d'attentes sont entre quelques heures et un petit mois... Soyez donc patients. Et je suis humaine tout comme vous, il m'arrive donc aussi de faire des fautes, soyez indulgents. Merci.


❅ Être corrigé ponctuellement ❅

Pour pouvoir bénéficier de mes corrections ponctuelles, je vous propose de m'envoyer un mp, ou de répondre à ce sujet, pour m'informer que vous souhaitez une correction ponctuelle, soit pour cette fois uniquement. Le texte à corriger sera à envoyer par mp.

PS : Pour plus de lisibilité pour moi, étant admin, je vous demande, pour m'envoyer un mp pour une correction, d'indiquer dans le titre du mp ce que vous voulez. Ex : "Demande de suivi de correction de [Pseudo]" ou "Demande de correction ponctuelle de [Pseudo]". Bien sûr, dans ce dernier cas, pensez à m'envoyer votre texte ne même temps.

Et n'oubliez pas : je ne suis pas une machine, si je ne vous réponds pas dans la seconde, c'est normal ! J'ai une vie bien chargée et mes délais d'attentes sont entre quelques heures et un petit mois... Soyez donc patients. Et je suis humaine tout comme vous, il m'arrive donc aussi de faire des fautes, soyez indulgents. Merci.

© Beroz


Dernière édition par Azami E. Yukihime le Lun 11 Avr - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Les corrections d'Akafia Empty
MessageSujet: Re: Les corrections d'Akafia   Les corrections d'Akafia EmptyLun 11 Avr - 9:19

Les suivis

❅ Personnes suivies (0/3) ❅

- Kiki Sdream
- ...
- ...

❅ Personnes en attente ❅

- ...
- ...
- ...

❅ Personnes refusées ❅

- ...
- ...
- ...

❅ Suivis terminés ❅

- ...
- ...
- ...

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les corrections d'Akafia Empty
MessageSujet: Re: Les corrections d'Akafia   Les corrections d'Akafia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les corrections d'Akafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Aide en tout genre :: Corrections-
Sauter vers: