Esther ( en cours )


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

" Invité "
avatar
Who am i !

Esther ( en cours )

MessageSujet: Esther ( en cours ) Ven 19 Fév - 15:57

 
► Esther Strauss
► I'm a human...


► Nom Strauss
► Prénom | Esther
► Surnom | Sainte Theresa...Non, plus sérieusement : Thether ( pour les intimes), La Colombe.
► Âge | 11 ans.
► Sexe | Féminin.
► Mode | Pacifique.
► Particularité(s) | Elle ne se connait pas vraiment elle-même. C'est assez difficile à expliquer, disons qu'elle a certains principes et idéaux dont elle ignore la provenance.
► Arme | Aucune.


------------------------- ◄ Caractère ► -------------------------


C’est une enfant bien calme que nous avons là. Dans la moindre situation, cette gamine ne cédera à l’hystérie ou à l’agitation.  C’est quelqu’un de très posé dont les craintes sont inconnues, car elle ne montre que très rarement les sentiments forts tels que l’effroi ou bien la colère.  C’est le genre de personne qui vous inspire confiance des que vous la voyez. Un regard doux, une bouille angélique et une façon naturelle de s’exprimer….Elle se montre très ouverte aux gens qui désirent lui parler. Cependant, rares sont les fois ou elle décidera de son plein grès de venir vers vous. Ce n’est pas le fait qu’elle soit timide…certes il y a un peu de ça, mais elle n’a pas l’habitude de venir s’interposer entre les gens ou bien de participer à leur conversation. Elle ne s’y joint que lorsqu’on l’y invite.



Ah oui, autre chose à savoir, en plus d’être quelqu’un de très serein, l’enfant fait preuve de beaucoup de politesse. Cela peut paraitre fort exagéré pour quelqu’un de son âge, mais elle s’est toujours exprimée de la sorte et ne compte pas vraiment changer ses habitudes.



Que dire d’autre ? A vrai dire, Esther ne se connait pas elle-même. Elle est quelqu’un qui agit selon l’instinct. Elle n’a jamais cherché à se poser des questions sur comment elle en était arrivé à penser comme cela. Pourquoi vouloir à tout prix faire le Bien ? Un jour, elle avait essayé de cherché pourquoi elle désirait cela à tout prix. Mais finalement, elle n’avait rien trouvé, s’était torturé l’esprit jusqu’à en avoir mal à la tête. Elle sait pertinemment qu’il y a quelque chose de pas clair chez elle, cette impression d’avoir oublié un passage important de sa vie, mais malheureusement, elle ne peut pas y remédier pour l’instant. Elle continue donc d’agir selon ce que lui dit son instinct. Elle attend juste le bon moment pour demander de l’aide. Même si c’est quelque chose qu’elle ne peut concevoir….
Je tiens juste à préciser que, en effet, elle n’apprécie pas forcement recevoir de l’aide. Non par un quelconque honneur qui serait tâchée, mais plutôt  à cause du fait qu’elle ne veut pas déranger qui que ce soit et qu’elle estime qu’elle s’en sort très bien toute seule.


-------------------------- ◄ Physique ► --------------------------

ici

-------------------------- ◄ Histoire ► --------------------------


Son histoire n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est que quelques remous ici et là, mais sa vie est semblable à un océan dénué de tempêtes. Esther était une petite fille parmi tant d’autres, enfant unique de parents qui s’aimaient. Elle fut élevée avec le plus grand soin que l’on puisse procurer à une jeune âme comme elle. Vivant dans une famille plus ou moins aisée, elle put jouir de nombreux plaisirs que ses petits camarades enviaient beaucoup. Candide comme elle était, Esther portait un regard innocent sur la vie qui l’entourait, et ses yeux clairs ne voyaient pas les faces sombres de l’humanité. Son entourage la charriait souvent ;  «  ah que tu es bien  naïve mon enfant ! »  S’exclamaient-ils en riant, tout en cherchant à dissimuler la pointe d’inquiétude qui perçait ans leur voix.  Qu’allait-elle devenir, si elle continuait à penser que les Hommes étaient tous animés de bons sentiments ? Ses ainées redoutaient plus que tout la chute d’Esther, dans ce qu’on appelait « la réalité ».



Malheureusement, ils n’eurent pas le temps de lui enseigner la dureté de ce monde. La vie  se chargea elle-même de lui donner une leçon. Elle avait reproché à cet enfant de trop l’enjoliver, voilà qu’elle apparaissait devant elle, dans toute sa monstruosité. L’homme était un être cupide, capables des milles péchés… Parce que la richesse les attiraient tels des guêpes sur du sucre. On vola ses richesses puis on mit feu à sa propriété. Une partie du bonheur de l’enfant venait de partir en fumée. De sa vision bien heureuse de la vie, il n’en restait que des cendres. 



Mais Esther était restée déterminée. Elle était décidée à penser que le monde était beau, peut importe les tours qu’on lui jouait. Si elle arrivait à rester dénuée de pensées morbides, alors tout le monde pouvait le faire aussi, n’est-ce pas ? Du haut de ses 6 ans, placée en famille d’accueil, elle vivait tranquillement. Ses frères et sœurs adoptifs étaient loin de se montrer tendres à son égard, mais peu lui importait. C’était une éternelle optimiste. Si souriante, si désireuse de faire plaisir au monde… Elle ne semblait pointe humaine, après tout, jamais elle n’avait pêché, appartenait-elle vraiment au genre humain ? On la fit consulter un psy, on essaya tant bien que mal de l’entrainer  dans les fourberies de ses camarades. Rien à faire. Elle restait l’incarnation de l’innocence. 



C’était si étrange, pourtant elle n’avait jamais reçu une telle éducation, malgré toutes les crasses qu’on lui avait faites, ne pouvait-elle pas ne serait-ce que dévoiler un brin de méchanceté ?



Mais ce qu’ils ne savaient pas c’était qu’Esther avait un secret qu’elle-même ignorait.


Dans sa plus tendre enfance, elle avait eu un grave accident. Lorsque sa famille était encore présente. Un tremblement de terre venait de secouer le pays entier. Il se trouvait que, l’endroit ou résidait Esther était un des plus sensibles à ce genre de perturbations. Alors que l’alarme retentissait dans toute la région, l’enfant, du haut de  ses 4, chuta dans une faille de la terre.  Elle ne survit pas à la chute, son petit corps  s’était rompu sur le sol dur des souterrains. Elle était morte, disparue, engloutie à jamais sous terre.


Cependant, nous n’étions pas dans le monde des humains, à ce moment là. Les défunts ne sont pas les mêmes, ici. C’était l’homme qui a défini la mort. C’était la vie hors de la terre, qui créait ces contraintes, les limites, les accidents. Cependant, nous n’étions plus dans un monde d’homme. La mort existait, mais pas sous la même forme. Officiellement, le corps de l’enfant était détruit, mais son âme, elle subsistait toujours…C’est ainsi qu’elle entendit des voix, des murmures, de nombreuses choses. On lui disait….de faire le bien, de rester sage et d’aimer…on lui disait de ne pas recommencer le jeu, de rester pacifique….Esther ne comprenait pas, son esprit de petite fille de 4 ans n’avait retenu qu’une chose de cela.

Faire le bien.

Son corps, dans les souterrains, fut reconstitué par magie ( à prendre au sens propre du terme ) et elle fut renvoyée dans son monde, hors de la faille…On lui avait effacé les souvenirs de ces voix, de cette chute. Elle émergea, et à partir de ce jour là, tout son être ne fut qu’animée par une seule chose : La volonté de faire le bien.


A ses 10 ans, les monstres arrivèrent brusquement sur terre. Sa famille d’accueil explosa. Ses frères adoptifs, effrayés, passèrent en génocide, les parents  et les sœurs décidèrent de rester neutre. Tout naturellement, sans même s’être posé la question, Esther était pacifique. On lui posa la question, pourquoi faire confiance à ces créatures ? Elle ne savait donner des arguments concrets. Elle répondait juste qu’elle était comme cela, que tout son être était pacifique et qu’elle ne pouvait s’en défaire.



Elle s’éloigna de sa famille aux tendances belliqueuses et elle devint élève dans l’Académie Humain& Monstres. Fin.


 Comme je l’ai dit plus tôt, son histoire était loin d’être originale et divertissante. Après tout, elle n’est qu’un pantin, animée par une volonté dont elle-même ignore la provenance… 


----------------------- ◄ Autre chose ? ► -----------------------

ici


-------------------- ◄ Derrière l'écran ? ► --------------------

► Prénom | Ça commence par un P.
► Pseudo | //
► Sexe | Féminin
► Âge | Blabla.
► Code du règlement | Ava' les a mangés !


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Esther ( en cours )

MessageSujet: Re: Esther ( en cours ) Ven 19 Fév - 16:09
Bienvenueeeee ! '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Esther ( en cours )

MessageSujet: Re: Esther ( en cours ) Jeu 3 Mar - 20:12
Des nouvelles, mignonne petite chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 252
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Esther ( en cours )

MessageSujet: Re: Esther ( en cours ) Mer 30 Mar - 12:54
Second rappel petite chose. Sans réponse de ta part avant le 3eme rappel, ta présentation sombrera dans l'oubli... Et ton compte passera en inactif, avant d'être supprimé au bout d'un mois passé dans ce groupe. Il te reste un mois pour donner des nouvelles après, nous lancerons la procédure : déplacement de la fiche vers les abandonnées (où tu pourras encore l'éditer après avoir donné des nouvelles), placement de ton compte vers les inactifs et, après un mois : suppression du compte.

J'espère ne pas avoir à faire ça, alors reviens vite :3

Prochain rappel dans un mois sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Esther ( en cours )

MessageSujet: Re: Esther ( en cours ) Sam 30 Avr - 12:46
Troisième. Des nouvelles ?

Ta fiche a été déplacée dans les abandonnées, et ton compte passé en inactif. Il te reste un dernier mois pour te manifester. Sans quoi, je vais devoir supprimer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-