Ruby Walker Neutre
Messages : 122 Points de détermination : 97 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 24
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 54 Inventaire:
| Sujet: Les voleurs ne restent pas tous impunis [Mission Solo] Sam 5 Mar - 22:14 | |
|
Les voleurs ne restent pas tous impunis by ashling sur epicode
Au voleur ! - 1 neutre | Bar (Snowdin) | Quelqu'un se plaint d'un petit voyou qui vole les provisions. Le propriétaire du bar n'en peut plus. A vous donc de retrouver le voleur et de récupérer ce qu'il a volé. Le sort du voyou n'intéresse personne. Tuez-le ou laissez-le filer, personne n'en tiendra compte. Récompenses | Si vivant : 5 Golds, 0 EXP - Si tué : 2 Golds, 30 EXP.
En sortant de chez-moi, je regardais l’adresse de la mission qu’on m’avait confiée. Apparemment, elle se trouverait à Snowdin, ça fait un peu de chemin depuis la grande ville des humains, enfin bref, cette mission consistait à trouver qui est le petit rigolo qui volait des provisions dans un bar, il fallait les lui reprendre. Ce bar devait sûrement être celui de Grillby, y avait toujours une bonne ambiance là-bas, beaucoup de monstres, ce qui était normal vu qu’il se trouvait dans les souterrains. Si j’attrapais le voleur, son sort n’avait aucune importance d’après ce qui était écrit. Donc soit je pouvais le tuer, soit le laisser en vie. Parfais pour moi en somme.
Une fois que je me retrouvais dans la ville de neige, je réfléchis aux moyens je pouvais utiliser pour le coincer. Peut-être se cacher et tenté une embuscade, c’était toujours pas mal ce genre de chose. C’est décider, je vais proposer cette idée à tête de flamme, puis après je me cache, je l’attrape, et le tour est joué ! À moi les sousous !
Après avoir obtenu l’autorisation du patron, je me cachais dans un placard assez grand pour moi dans la réserve. J’ai dû attendre dans ce petit espace presque toute la nuit, parce que oui je suis venue la nuit, me disant qu’il y avait plus de chance que le voleur vienne à ce moment-là. C’est alors que j’entendis du bruit. J’entrouvris légèrement les portes pour voir ce qu’il se passait.
Bingo ! Il y avait notre voleur. Tient ? Ce n’est qu’un mon, sûrement enfant vu sa taille. Aucune importance, je sortais de ma cachette dans grand coup de pied, puis une fois debout, je sais rapidement faux. Bon, le temps que je fasse tout ça, il avait déjà détalé. Du coup, je le poursuivis.
Une fois dehors du bâtiment, vu que je ne comptais pas lui courir après très longtemps, je lui balançais ma faux dessus et ma lame atterrit dans son dos, ce qui le fit tomber au sol. Je souris et je lui demandais. -Bon, je te laisse la vie sauve si tu me dis où tu as caché ton butin mon petit. Il me l’indiqua en murmurant, je lui demandais même de recommencer plusieurs, comprenant à peine ce qu’il disait. Une fois que j’eu mon information voulu, je lui enlevais ma faux du dos, puis je lui tranchais simplement la tête et il se transforma en poussière.
Je n’étais pas d’humeur à laisser la vie sauve à un gosse. Et puis il me rappelait trop le temps où je devais voler pour survire, et ça, je ne supporte pas.
Par la suite, je récupérais les provisions volées, puis je les rapportais à tête de flamme. Il ne demanda pas qui était, et ce qu’était devenu le voleur, tant mieux, il n’avait pas besoin de savoir de toute façon.
Après avoir récupéré ma récompense, je pris le chemin du retour. Une bonne sieste serait pas refus maintenant !
| |
|