Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilUn vieux souvenir [libre] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un vieux souvenir [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Un vieux souvenir [libre] Empty
MessageSujet: Un vieux souvenir [libre]   Un vieux souvenir [libre] EmptyDim 25 Juin - 20:44

Il devait être 23h et Silver n'arrivait pas à dormir. Un ancien souvenir le hantait, un cauchemar devenu réalité il y a maintenant neuf ans

Flash back-cauchemar

On était le 24 décembre à 17h et c'était l'anniversaire de Silver. Ce dernier et son père partirent au parc. Sa mère n'était plus de ce monde ils n'étaient que tout les deux. Le gamin de sept ans était excité car c'était la première fois que son père l'y emmener :

« On va jouer à quoi ?! »
« Tu verras !! »
« Dit s'il te plaît »

Le père fronça les sourcils et lança un regard noir à son fils :

« Tu vas pas commencer à me soûler !! »

Silver détourna son regard de son père :

« Qu'est-ce que j'ai fait encore !!? Pourquoi tu n'a pas l'air de m'aimer !!?? »
« ..... vas jouer !!! »

Silver partit jouer tandit que le père s'assit sur un banc. Quand le gamin revînt voir son père ce dernier avait disparu :

« Papa !? T'es où ? PAPA !!!?? »

Silver erra dans les rues en cherchant son père livré à lui-même. Il chercha vainement l'endroit où il habitait. Seul, il dormit dans la rue.
Jusque la tout n'était que la réalité. Il se réveilla et recommença a errer. Un homme ressemblant étrangement a son père arriva, sortit un couteau et ...

Fin

Silver se réveilla en sursaut en poussant un petit cri de peur. Il prit son oreiller et le serra fort en pleurant. Il voulait que ça s'arrête, ces cauchemar qui se déroule toujours de la même façon.

~
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Un vieux souvenir [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vieux souvenir [libre]   Un vieux souvenir [libre] EmptyLun 26 Juin - 22:53

(je me permet de m'incruster ^^' )

Le temps avait passé depuis que Toriel avait décider de fermer les ruines et une certaine accalmie s'était installé, il n'y avait a première vue plus de trace de Ai Shi, ce qui avait pousser Toriel a rouvrir les portes, se contentant de surveiller de temps en temps, tout en laissant les habitants de la forêt de Snowdin regagner leurs habitations. La vie semblait avoir reprit son court, tout comme elle avait retrouver un certain morale depuis que Silver était revenu s’installer chez elle. Bien sure, Elle regrettait toujours Asgore, mais ca,on ne pouvait rien y faire, elle était parfois triste, en particulier le soir, mais cela finissait par passer lorsqu'elle s'endormait. Cela avait été le cas cette nuit la, enfin, du moins, quand elle ne rêvait pas de son passé ou de la vie qu'elle aurai pu avoir en revoyant Asgore, dans une autre réalité... qui sait ? Cette nuit la, ce n'était pas la fin d'un rêve qui l'avait réveiller en sursaut, mais bel et bien le cri de Silver.

Sans plus attendre, la maman chèvre se précipita hors du lit et traversa le couloir pour entrer doucement dans la chambre de Silver s’asseyant sur le lit pour lui caresser la joue

- Silver ? je suis la... ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux souvenir [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloomy memories : souvenir d'une journée orageuse.
» Moi, bouréé? Pas du tout! [Libre]
» Une situation épineuse... [LIBRE]
» Je suis validé et libre pour RP
» Sous les projecteurs du show [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Ruins :: Maison de Toriel-
Sauter vers: