Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilJe suis validé et libre pour RP EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis validé et libre pour RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyDim 22 Mai - 16:24

Alors voilà, Je suis libre pour un premier RP dans Waterfall si possible ! Je suis au Québec alors je ne sais pas si mon horaire va concorder avec celui de tout le monde, mais ça devrait aller. Je vais faire de mon mieux pour répondre le plus souvent possible. Je suis libre dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyDim 22 Mai - 17:11

Moi j'ai besoin de RP °-°
Je veux rp avec Zaza °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyDim 22 Mai - 22:16

Je veux bien pas de problème ! Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon M. Kurohane
Génocide
Avalon M. Kurohane


Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyLun 23 Mai - 5:24

Ehm... Je vais commencer. Tu as une idée de contexte ? XD (flemme de changer de compte, mais le RP sera bien à evc izaya XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyLun 23 Mai - 6:23

En fait, il faudrait que pour une certaine raison tu doive te rendre a Waterfall. Tu peux décider que tu ne fais que passer par là ou que tu as à faire a cet endroit. Tu peux choisir la raison. Tu va être le premier humain que je croise depuis l'attaque qui m'a presque coûté la vie, alors je risque de me montrer plutôt hostile. C'est à toi de voir si tu va me provoquer ou essayer de m'apaiser. Tu peux me proposer quelque chose si tu as une idée, mais je te laisse leader car je ne connais pas la raison pour laquelle ton personnage voudrait aller à Waterfall.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyLun 23 Mai - 9:00

OK, je pense savoir ce que je vais faire x)
Je te dis quand j'ai fait le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyLun 23 Mai - 16:12

Parfait ! j'attend que tu me fasse signe alors.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Akane

Izaya Akane


Messages : 128
Points de détermination : 50
Date d'inscription : 05/04/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 0
Inventaire:

Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP EmptyLun 23 Mai - 17:42

Me revoilà héhé. Le rp est ici : https://undertaleworld.forumactif.org/t225-la-haine-dans-l-ame-ft-zaeed#1060 Si il a quoi que ce soit à changer, je t'en prie, dis-le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis validé et libre pour RP Empty
MessageSujet: Re: Je suis validé et libre pour RP   Je suis validé et libre pour RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis validé et libre pour RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, j'suis pauvre mais j'ai un numéro !
» Qui pour RP avec mwa ? :3
» Je ne suis pas trop sur
» Je suis débutante
» « Je suis un messager du Destin... » [PV : Toriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: