Messages : 3 Points de détermination : 0 Date d'inscription : 03/05/2017 Age : 23
Sujet: "Do you have a snow time?" Présentation de Yuki Mer 3 Mai - 17:38
► PRENOM P.² NOM
Identité
► Nom | Hiwachi ► Prénom | Yuki (neige en japonais) ► Surnom | Yu et Snow ► Âge | 16 ans ► Sexe | fille ► Orientation sexuelle | Bisexuelle
► Groupe | Mage ► Métier/occupation |: Dessiner ► Mode | Neutre ► Particularité(s) | Si c'est possible, elle peut voler? Et avoir une âme de la couleur qu'elle veut? ► Stats de départ | HP : 15 | AT : 7 | DF: 10 (30 points à dépenser au total) ► Inventaire de début |Téléphone, épée rouillée ► Avatar | (faut que je mette son apparence?)
(Pouvoir ou pouvoir 1 & pouvoir 2 et/ou pouvoir annexe) Elle peut faire apparaître des épées pour attaquer.
----------------- ◄ Caractère ► -----------------
Très gentille et généreuse, elle cache pourtant une double personnalité enfouie en elle qui peut resurgir à n'importe qu'elle moment. Elle à un coeur d'or et n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Quand sa double personnalité prend le dessus, elle est méchante, agressive et emplie d'une soif de génocide. Elle est donc neutre mais passe parois du côté pacifiste et parfois du côté génocide.
Yuki est née d'un amour entre deux humains. Une humaine, morte depuis longtemps mais ayant la volonté de survivre, fusionna avec elle pour la hanter (un peu comme le fantôme de Chara avec Frisk). Elle vivait heureuse dans une petite maison où personne ne pouvait les trouver, à la surface. Parfois, Yuki avait des réactions bizarre. Par exemple, elle pouvais parler tranquillement avec quelqu'un et vouloir le tuer une seconde plus tard. Un jour, des humains les trouvèrent. Ils décidèrent donc de massacrer les parents de Yuki car ses parents étaient recherchés. Yuki malheureuse, laissa une faille pour l'humaine génocidaire. Elle pris posétion de son corps et massacra tout les humains. Honteuse, Yuki partit dans les souterrains où commença son aventure...
--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------
Ce fofo à l'air génial!
------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------
► Prénom | On est obligé? ► Pseudo | Tachy ► Sexe | Fille ► Âge | Dit pas! ► Où avez-vous connu le forum ? | Internet ► Des idées pour le forum ? | Nan ► Code du règlement |
Sujet: Re: "Do you have a snow time?" Présentation de Yuki Mar 23 Mai - 11:20
Hey ! Je pense que tu as omis de lire les descriptions du formulaire, avant le formulaire à copier : tu n'as pas le nombre de lignes requis dans les pouvoirs, le caractère et le physique :/
Ai Shi
Messages : 88 Points de détermination : 26 Date d'inscription : 27/11/2016 Age : 24
Sujet: Re: "Do you have a snow time?" Présentation de Yuki Jeu 25 Mai - 19:46
Bienvenue ! Je ne suis pas admin mais pour avatar c'est pas l'apparence mais d'où vien le perso. Si c'est de toi tu met OC. Ow et aussi (comme j'aime bien aider les gens et comme ça j'aide Avou et toi) pense à mètre un vava et si tu veux je peux te parrainer. Wala. Ow et de plus si Ai Shi n'est pas présent et que tu veux me MP fait le sur mon DC qui est Silver, je suis plus souvent connecter avec.
Dahlila A. Dracorne Mage Scelleur (Effecteur)
Messages : 120 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 28/05/2017 Age : 26