Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilPerdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody

Melody


Messages : 2
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 20

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] Empty
MessageSujet: Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]   Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] EmptyLun 14 Aoû - 20:23




► Melody


Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] 831500Melody2
Identité

► Nom | Malgré son envie profonde de le savoir, personne ne le connait. Même pas elle.
► Prénom | Elle se nomme Melody. Juste Melody.
► Surnom | Pas de surnom. Elle ne supporte pas ça. Ça ne ferait que l'embrouiller.
► Âge | Elle pense qu'elle a 14 ans. Mais elle n'en est pas sure.
► Sexe | Aux dernières nouvelles, c'est une fille
► Orientation sexuelle | Même si elle ne s'intéresse pas vraiment à cela, elle est hétérosexuelle.

► Groupe | Elle est humaine.
► Métier/occupation | Ne travaillant pas, elle cherche son identité à plein temps. Même si parfois, elle aime chanter ou commencer à suivre ses pensées fantasques.
Elle ne souhaite pas fréquenter l'école.
► Mode | Autrefois, elle tuait tout ce qui bougeait parce qu'elle jugeait tout le monde de coupable quant à la disparition de sa famille et de sa mémoire. Maintenant, elle est neutre avec un penchant pacifique.
► Particularité(s) | Elle est amnésique depuis ses sept ans.
► Stats de départ | HP : 20 | AT : 5 | DF: 5
► Inventaire de début | Une photo où elle est avec son père, sa mère et son grand frère, son vieux canif tâché de sang (+2AT), un vieux collier en argent avec pendentif en forme d'étoile, une lettre d'elle-même.
► Avatar | Mikasa Ackerman (L'attaque des Titans/Shingeki no Kyojin)


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Elle ? Vous voulez vraiment la connaître ? Elle, cette fille solitaire pleurnicharde ? Et bien, comme vous voulez... Elle n'est pas très sociable. Enfin... Elle ne serait pas contraire au fait d'avoir des amis, c'est même ce qu'elle demande. Mais elle n'y arrive pas. Ou très peu. Son obsession, sa détermination d'élucider le mystère qui l'entoure sont beaucoup trop forts et font passer sa quête bien avant ses besoins sociaux. Elle se néglige, pouvant rester plusieurs jours sans manger. Elle essaie de retrouver sa mémoire mais n'y arrive pas. Ça la désespère et elle en pleure beaucoup. Depuis ses sept ans, Melody est une enfant fragile et très sensible. Elle a peur de ne jamais retrouver la mémoire. C'est son hantise quotidienne. Elle cherche. Des réponses. Sur elle, sur sa famille, sur le sens de la vie. Sur tout. Sur les gens qu'elle aime observer quand elle en a marre de se creuser la mémoire. Elle aime penser à leur place, connaître leurs décisions et réactions. Elle est pratiquement sure qu'elle faisait ça également avant de tout perdre.
Mais surtout, elle veut se venger de celui qui lui a tout pris.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Elle s'approche d'une flaque de neige fondue. Elle observe son reflet, silencieusement. Elle se détaille. Melody pourrait ressembler à une poupée. Elle regarde d'abord ses cheveux. De longs et beaux cheveux bruns nuancés noirs. Aujourd'hui, ils lui arrivent à la naissance des seins, mais elle les coupera peut-être le lendemain, ou le mois prochain, ou dans le cours de l'année ! Qui sait ? Ensuite, elle scrute ses sourcils. Fins, bruns foncés. Pas grand chose à dire là dessus. Son nez est des plus basiques. Chez les humains, j'entends. Elle descend sa vue vers sa bouche. Elle est fine et ses lèvres sont rosées. Mais souvent, elle la cache dans son écharpe écarlate, ainsi que son cou. Sa peau, en général, est couleur porcelaine. Son visage est ovale, généralement caché par ses cheveux et ce bout de tissu rouge qu'elle affectionne tant. Il appartenait à son frère. Elle ne sait plus pourquoi il lui avait donné, mais elle savait que c'était important. Très important.

Ses épaules étaient comme celles d'une fille bien équilibrée ; rondes, pas trop musclée. Enfin, c'est logique, puisqu'elle ne fait pas de sport.
Melody est plutôt grande. Environ 1 mètre 70. Elle a la taille fine et les hanche plutôt bien marquées. De longues jambes supportent ce corps frêle.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Snowdin, décembre 2010
Elle se réveillait dans une chambre totalement délabrée. La sienne, mais elle ne s'en souvenait pas. Elle se trouvait dans la maison de ses parents. Mais ça aussi elle l'avait oublié. Tout comme l'identité de ses parents, d'ailleurs. Elle ne savait plus rien. Rien du tout. Qui était-elle ? Elle se leva et commença à chercher dans l'habitation. N'ayant rien trouvé dans la pièce, elle chercha dans un endroit qu'elle supposait être le salon. Elle trouva une boulette de papier dissimulée en dessous d'une table renversée sur le sol. Melody la déplia délicatement et se rendit compte que cela ressemblait fortement à une lettre. Elle la lut, muette, tout en ne prêtant pas attention aux fautes, puisqu'elle trouva cela normal pour une gamine de sept ans.
Moi,
J'espère que tu pourra lire cette lètre. Je pence pas l'avoir bien cacher. Papa dis quon va perdre la mémoir si on sen sor. Alor j'écri pour pas la perdre. Des méchan son arriver est on tuer maman. Moi je pleurer mai papa a dis quon dever partire éthane et moi. On c cacher dan le sousaule de la maison. Y von nou tuer. Mai j'espère pas. éthane va voire deor si y son encor la ou pas. Moi je pence pas. Je croix quil son partis a pret avoire tuer papa et maman.
J'écri pour ke je sai care je pence qui von venir. éthane y revener pas alor je sui sorti. Jai vu éthane parler avek lé méchan pui y mon vu. yan a 1 qui a souri pui éthane ma di de courire. Alor je courer. Je me sui cacher dan le sallon, derière une table tomber. J'écri sa en vitess care y von venir. Je voi maman et papa allonger sure le saule. Y bouj pas. Je lé antan. A biuntau.


Elle releva la tête, observant l'endroit, et plus précisément le sol. Elle remarqua des tâches de sang qui vient, par déduction, du corps de ses défunts parents. UC


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Tout d'abord, je suis désolée pour les fautes de la lettre, mais il faut que ça fasse crédible...
Ensuite, ses souvenirs vont revenir au fil des Rp's. J'ai ma petite idée.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Juliette
► Pseudo | Dusky ^^
► Sexe | Fille
► Âge | 14 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | en tapant "Undertale RPG FR". J'en avais trouvé un autre mais il n'était pas actif, alors je me retranche ici =3
► Des idées pour le forum ? | Pas pour le moment ^^
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Melody le Mer 16 Aoû - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guimove Gondra

Guimove Gondra


Messages : 11
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]   Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] EmptyMar 15 Aoû - 8:48

Bienvenue à toi ! -^v^-
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Messages : 2
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 20

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]   Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] EmptyMar 15 Aoû - 8:56

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]   Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue au fond de mes pensée, à la recherche de mon identité ♦ Présentation de Melody [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'RPs
» Avis de recherche
» Recherche d'un Modo
» À la recherche de compagnons d'aventures :D
» À la recherche de deux loups.... ► Mission Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: