Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilRetour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyJeu 6 Avr - 16:42

Il devait être dix heures du matin mais cela n’importait peu pour Silver qui voulait fuir son cauchemar d’Académie. Depuis le coup d’Etat beaucoup de gens viennent de plus en plus l’embêter. Cela faisait trois semaine qu’on l’harcelait a chaque cours chaque récré, il en avait plus que marre. Il se dit que le seul moyen de fuir cet horreur était d’aller voir Toriel qui serai en mesure de l’héberger ou de l’aider du moins. Apres avoir traversé la capitale, Hotland, Waterfall, et Snowdin il arriva devant les ruines mais les portes étaient fermé pour une raison que le garçon ignorait totalement et Silver ne voulait pas rester seul dans la foret, qui sais ce qui pourrait lui arriver. Il toqua puis s’assis contre les portes en attendant une réponse de Toriel. Il commença à s’endormir. Black tournait en rond et jouait avec la neige. Le furet sautait sur le gamin de temps en temps pour l’empêcher de s’endormir.

" Hihi ! Black Ice arrête ! Sinon je vais te chatouiller "


Il entendit un bruit venant d’ailleur des ruines et se leva retoquant une deuxieme fois mais cette fois plus fort
~


Dernière édition par Silver le Sam 10 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyJeu 6 Avr - 19:30

Cela faisait a présent quelques jours que Toriel avait fermer les ruines suite a l'attaque de Ai Shi, mais restait tout de même en contact avec Mettaton qu'elle avait invité a venir quand il voulait ou si les choses devenaient trop dangereuses pour lui a Hotland.

De son coté, la dame chèvre se remettait difficilement, ressentant encore le contre-coup du combat, mais elle faisait avec et continuait sa vie tant bien que mal, sans se pleindre.  Il ne semblait pas y avoir eu d'autres incident depuis, pourvue que ca dure... Même si elle était loin d'en être convaincue. Alors qu'elle lisait tranquillement dans son fauteuil, s'accordant ainsi du repos, elle n'entendit pas les premier coups frappés a la porte.  Ce n'est que quelques minutes plus tards alors qu'elle avait finit par s’assoupir de des coups plus forts raisonnèrent a nouveau, la réveillant.

Elle se leva avec lenteur et clopina en se traînant tant bien que mal dans l'escalier, jusqu’à la porte des ruines. S'approchant de celle ci, elle demanda, méfiante:

- qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyMer 12 Avr - 13:15

Alors que Silver chatouillait Black Ice, il entendit la voix de Toriel demander qui était la. Silver se releva et dit

« C’est Silver et Black Ice »

Il attendit que Toriel ouvre les portes dont il se demandait pourquoi elles etaient fermé. Justement sa première question avant tant d'autres fut

« J’ai une question …. Pourquoi les portes sont fermés ? Y’a eu un problème ? Si oui tu n’es pas bléssé ? Et avant que tu demande pourquoi je suis là : la surface me soule c’est un cauchemar de vivre la-haut. Et pourquoi la foret est si deserte d’habitude y'a toujours plein de monstres et d’humains partout. Je m’inquiète beaucoup tu sais et … »

Black Ice, soulé, stoppa Silver qui s’était transformé en moulin a parole vivant. Le gamin se rendit compte qu'il avait parlé presque trois fois plus longtemps qu'a son habitude

« Ah …. Je parle trop c’est ca Black Ice ? »
~
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyJeu 13 Avr - 17:57

A peine Silver avait-il commencer a parler que Toriel  lui ouvrit avant de le faire rentrer avec Black Ice et refermer brusquement la porte, comme si elle craignait quelque chose a l’extérieur des ruines. Le jeune humain  pu alors avoir la réponse a sa troisième question, a savoir si elle était blessée. Malgré ses vêtements couvrant et le fait  qu'elle faisait comme si de rien était pour n'inquiéter personne, son état d'affaiblissement était visible et son visage montrait malgré elle son état d'épuisement, malgré les quelques jours de récupération en raison du nombre important de HP qu'elle avait perdu durant le combat contre Ai Shi.

Une fois la lourde porte referme et verrouillée de l’intérieur, elle enlaça Silver doucement pendant quelques instant, avant de le regarder:

- Snowdin a été attaqué par un monstre génocidaire, j'ai pu évacuer et garder en sécurités une bonne partie de la population, mais il est toujours dans la nature, l'undergrond n'est plus sure... cette porte est le seul rempart qu'on ait contre les génocidaire partisans de Elthyse... mais je ne sais pas pour combien de temps elle pourra nous protéger.

Elle prit ensuite le temps de réfléchir, Silver avait eu visiblement des problèmes a la surface, c'est pourquoi il tenait a rester auprès d'elle. Bien que cette idée réjouissait au plus haut point la dame chèvre, elle hésita. Au vu des circonstance, les ruines resteraient fermés pour un bon bout de temps et Silver risquait de s'y sentir a l'étroit, d'autant plus que rien ne garantissait la totale sécurité des ruines. Elle restait donc pensive en faisant installer Silver sur une chaise et alla rapidement chercher du lait qu'elle versa dans une assiette creuse pour Black Ice, se souvenant qu'il aimait ça.

- Silver... cela serai pour moi une grande joie de vous accueillir chez moi toi et Black Ice, Mais... il faut que tu sache que les humains ne sont plus les bienvenues sans l'underground, enfin, en vérité, il en va de même pour tout ceux qui croient encore en la paix. La garde royale est au service de la nouvelle reine a présent et si ils apprennent que tu es avec moi...  je ne supporterai pas qu'il arrive malheur a l'un de vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptySam 29 Avr - 22:29

(rp potentiellement a l'abandon jusqu'a nouvel ordre)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyVen 12 Mai - 12:11

Toriel était inquiète et cela rendait triste Silver. Elle était si inquiète qu'à peine le gamin au cheveux rouge rentra que la chèvre ferma brusquement les portes. Silver regarda Toriel, les yeux triste. En voyant Toriel qui avait vraiment l'aire affaiblit, Silver savait que quelque chose de grave c'était passé. Une fois la lourde porte referme et verrouillée de l’intérieur, la chèvre humanoïde enlaça Silver doucement pendant quelques instant, avant de le regarder. Silver la regarda dans les yeux, très inquiet pour le futur du monde. Elle dit à Silver que Snowdin a été attaqué par un monstre génocidaire, surement celui qui lui a fait ça pensa le gamin, et qu'elle a pu sauver quelques uns des habitants de la ville. Elle rajoutat que ce montre est toujours en liberté et que les souterrains ne sont plus sur du tout, ce qui fit trembler Silver. Ce qui mit le gamin encore plus mal à l'aise et le faite qu'elle dit que les portes sont les seules remparts et qu'elle se sait pas combien de temps elles les gardera en sécurité. Il s'installa sur la chaise que Toriel lui proposait et Black Ice sautait partout en voyant que la chèvre lui proposait du lait. Ce dernier se jeta sur le bol. Toriel reprit en disant qu'elle serait vraiment heureuse de les accueillir tout les deux mais que les humains ne sont plus les bienvenus ici et ceux pour tout les opposant de Elthyse d'ailleurs. Elle rajouta que si la garde royal apprenaient qu'ils sont avec elle, elle ne supporterait pas qu'il arrive quoi que ce soit à l'un d'eux. Silver baissa la tête a ces mots et dit :

" Mais si je peux être utile, pour une fois, cela me rendrait vraiment heureux ... et puis il y a Spectre. Et puis peut-être que la guerre amènera la paix ... je sais que j'espère trop de choses surement impossible mais en tout cas la surface est insupportable pour moi et je pourrais tomber sur ce monstre génocidaire en rentrant à la surface."

Silver espérait que Toriel finisse par accepter de les héberger. Il se souvint de quelque chose et leva la tête.

"Tu te souvient que la dernière fois j'ai dit que si la guerre se faisait sentir je viendrai !"
~
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyMer 17 Mai - 23:08

Toriel écoutait Silver, mais fut surprise de ses dires. Elle ne pensait pas un seul instant que la vie a la surface pouvait être si dur pour un enfant, mais elle avait confiance en son protégé quand il lui disait ne plus pouvoir supporter. Elle savait que les gens en général, monstre comme humain d'ailleurs, pouvaient se montrer cruel. Elle s'approcha de lui doucement et posa une main sur sa joue, laissant apparaître les bandages sur son bras 

- je me souviens parfaitement de notre première rencontre et de ce que tu m'as dit. mais concernant Spectre... je n'ai plus de nouvelles. j’espère au moins qu'il ne lui ait rien arriver... 


Elle baissa la tête tristement, semblan sur le point de pleurer. Une ancienne photo de famille ou elle se trouve avec Asgore, Asriel et Chara est visible sur l’accoudoir du fauteuil, laissant deviner qu'elle passait beaucoup de temps a la regarder. Tournant a nouveau son regard vers Silver, elle expliqua doucement: 

- le génocidaire avec qui je me suis battue... il en a a présent après moi car je suis la dernière des Dreemurr encore en vie. Il pense qu'en me tuant, il gagnerai le respect de Elthyse... pour le moment je ne peux pas me permettre de sortir d'ici, mais j'ai peur qu'il s'en prenne a d'autres pour me forcer a me rendre. Tout peut arriver désormais... es-tu sûre que c'est vraiment ce que tu shouaite ?  vivre enfermé ici pour un temps indéfini ? Je ferai tout pour votre bonheur a toi et Black Ice, mais je ne pourrai malheureusement pas vous offrir la liberté...

Elle posa doucement sa main sur la joue de Silver avant de lui dire en se forçant a sourire malgré l’inquiétude et la tristesse

- sache que tu es ici comme chez toi, et pareille pour Black Ice. si il faut se battre... nous nous battrons ensemble. pas forcément en rendant les coups, mais par les actions. j'ai déja un allié précieux qui est très influant. J'imagine que tu connais Mettaton ? je l'ai rencontrer en personne, il est de notre coté

Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyVen 19 Mai - 15:37

Silver était toujours plus inquiet et commença à avoir des larme aux yeux. Puis la chèvre lui fit remarquer qu'elle n'avait pas oublié leur première rencontre. Mais elle ajouta quelque chose qui l'inquiétait encore plus. Silver sentit un frisson le parcourir quand elle dit qu'elle n'avait plus de nouvelles de Spectre. Il n'aimait pas ça du tout. Silver ne voulut rien dire, trop inquiet. Décidément cette pré-guerre n'apportait que des malheurs ... et cela n'annonçait rien de bon pour le futur. Le gamin vor Toriel baisser la tête et il l'a regarda comme pour dire qu'il est la avec Black Ice. Puis Toriel commença à expliquer quelque chose : elle dit que le génocidaire qui l'a attaqué en a après elle car elle est la dernière des Dreemurr et qu'il espère avoir le respect Elthyse en la tuant. Elle ajouta que pour le moment elle ne peux pas se permettre de sortir d'ici, mais qu'elle a peur qu'il s'en prenne a d'autres pour la forcer a me rendre. Cela faisait froid de le dos de Silver. Tout peut arriver désormais. Puis elle demanda si Silver était sur que ce soit vraiment ce que tu souhaite de vivre enfermé ici pour un temps incertain. Silver acquiesça de la tête.

" Je me fiche royalement de la liberté tant que je suis avec toi et que je suis heureux. Si il le faut je resterai pour toujours. Si je peux aider cela me comblerait vraiment de joie "

Puis la chèvre ajouter que Silver devait savoir qu'il est ici comme chez lui, et pareille pour Black Ice et que de plus s'il faut se battre... ils se battront ensemble, pas forcément en rendant les coups, mais par les actions. Elle dit en plus qu'elle a déjà un allié précieux qui est très influant et demanda si Silver connaissait Mettaton et qu'elle l'a rencontrer en personne et qu'il est de leur coté. Silver sourit et dit :

" Bien-sûr que je le connais ! Il est super connu et j'aimerais trop le rencontrer en personne. "

Silver reprit un peu d'enthousiasme, les yeux brillants.



~
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyVen 26 Mai - 12:21

Toriel s'en voulait un peu d'inquiéter Silver, mais d'un autre coté, elle se disait qu'il ne serai pas correct de lui cacher la réalité des choses, il était encore un enfant certes, mais elle le savait tout a fait en mesure de comprendre la gravité de la situation, que même dans l'underground, le monde n'était plus aussi rose qu'il avait pu l'être lors de la libération et que depuis la mort de Asgore, le royaume des monstres avait bien changer. Selon ses propres dires, il se fichait même de sa liberté d'aller et venir du moment qu'il était avec elle. L'ancienne reine sentit alors les larmes lui monter aux yeux, mais elle arriva contenir son émotion alors qu'elle serrait Silver contre elle 

- dans ce cas, je ferai tout pour te rendre heureux et te donner une belle vie, même si nous n'avons pas grand chose... 

malgré la situation, la décision de Silver lui redonnait un peu d'espoir pour l'avenir, car même prisonnière des ruines, elle aurai au moins quelqu'un a aimer et sur qui elle pourrait veiller. Elle sourit a Silver lorsqu'il lui fit savoir qu'il aimerai bien rencontrer Mettaton: 

- je lui en parlerai dans ce cas.  j'espère qu'il va bien, je n'ai plus de nouvelle depuis quelques temps... je suppose qu'il doit être très occupé  
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] EmptyMer 31 Mai - 14:23

Silver sentit comme une joie monter en Toriel, ce qui le rendait vraiment heureux. Voir que malgré la potentielle guerre qui arrive il arrivait à trouver un moyen d’être heureux lui fit grandir cette espoir de paix. Même savoir quelqu’un d’autre heureux le comblait vraiment de joie. Toriel promis de rendre le gamin heureux et de lui donnait une belle vie malgré le peu de choses qu’ils ont. Silver fit un sourire qui voulait dire que seul etre avec Toriel comptait. La vrai prison pour lui pour l’instant c’était les « bareaux » des propos des autres et cette fausse liberté où l'on a peur de tout. Toriel lui dit en suite qu'elle parlera à Mettaton. Silver ne cacha pas son excitation. Ca sera teeeeeeeeeeellement cool se dit le gamin aux cheveux rouges. Même si d'après Toriel elle n'avait plus trop de nouvelles. Surement occupé dit-elle. C'est bien possible.
A coté Black Ice s'était assoupit et ronflait. Silver rigola. Jamais concerné et présent lors des discutions "ennuyante" celui la. Puis Silver, qui était un peu fatigué, demanda si il avait un endroit pour se reposer et Toriel l'emmena devant l'ancienne chambre de Frisk. Elle lui dit que ce sera sa chambre et le gamin la remercia. Il alla chercher Black Ice puis entra tandis que Toriel repartit faire ce qu'elle faisait et Silver s'allongea dans le lit, refflechissant à ce qu'il allait faire plus tard.

HRP:
~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]   Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]
» Un peu de douceur dans ce monde de brutes [pv Toriel][Terminé]
» Quand la réalité dépasse la fiction {Toriel} [TERMINÉ]
» Okami : Le retour des ombre
» Retour à la Réalité pour une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Ruins :: Maison de Toriel :: Grande Porte-
Sauter vers: