Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilAlex-Flames,Le Bâton Rouge EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex-Flames,Le Bâton Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptyJeu 29 Déc - 20:49


   

► ALEX-FLAMES


   
Alex-Flames,Le Bâton Rouge Rtcs
Identité

   ► Nom | Flames, à priori
   ► Prénom | Alex
   ► Surnom | Ax,  Le Baton Rouge
   ► Âge | 22 ans d'après lui.
   ► Sexe | Masculin
   ► Orientation sexuelle | Hétéro

   ► Groupe | Hybride.
   ► Métier/occupation | Chômage,  mais cherche toujours quelque chose .
   ► Mode | Neutral
   ► Particularité(s) | Change de forme subitement, aucune explication pour l'instant. Son baton peut s'allonger jusqu'une distance de 5m.
   ► Inventaire de début | Baton Magique(+2AT),  Bandage.
   ► Avatar | Son Goku ,  Dragon Ball Z

   

   
------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


  Cet hybride a pour pouvoir de pouvoir se métamorphoser en deux grande forme lui permettant d'avoir un certains palier d'arme, Tout d'abord Alex dans sa forme  normale utilise son baton magique qui peut s'allonger jusqu'une distance de 5m. Ensuite Alex peut se métamorphoser dans sa forme "Guerrier Flames" dans laquelle il recoit un marteau enflammé, lui permettant d'envoyer des vagues d'energie de ses paumes de mains, il peut en envoyer 5, il devra attendre 10 min pour que ses vagues d'energie reprennent leur puissance de base, et il gagne en robustesse et puissance.

Inconvénients: Dans cette forme Alex perd en vitesse,il peut utiliser cette forme pour un délais de 15 minutes grand maximum. Si il dépasse ces 15 min, Alex perdra 2 Hp pour chaque minute sous cette forme.Il devra attendre 10 min pour
réutiliser cette forme.

Ensuite Alex possède sa forme "Guerrier Magique", dans laquelle il recoit une lame faite de magie et le pouvoir de crée des "Mini-Portails" lui permettant de se téléporter sur un rayon de 15m, il peut crée au moins 5 portails et il est le seul à pouvoir les emprunter.Il devra attendre 2 min pour crée un autre portail à chaque fois,et il met 30 seconde à crée un seul portail.Le portail reste ouvert tant qu'Alex ne change pas de forme ( forme de Base y compris).Il peut envoyer des projectiles en forme de pic (Un peu comme les lance d'Undyne) à partir de ce portail il peut en envoyer que 10 par portail avant qu'il se casse, il peut utiliser les portails pour se déplacer ( il en faut 2 pour se déplacer) tout en envoyant des projectiles.
Inconvénients: Alex peut utiliser cette forme 5 fois max dans un Rp pour un délai de 10min.Et devra attendre 10 minute pour réuutiliser cette forme.
   


   
----------------- ◄ Caractère ► -----------------


   De base timide et calme,  Alex a tendance à s'emporter lorsque celui-ci lui semble nécessaire,  il n'utilise pas tellement la violence que ça, mais par quelque excès de colère celà peut s'avérer utile à son égard. A part sa,  il est amical, social et pas toujours mature. Par contre , Alex sait se remettre au sérieux lorsque il est en danger ou lorsqu'il croise l'inconnu .  Alex  contrairement à certains monstres ou humains, n'as pas de haine particulère envers quelconque race. Dans son passé Alex fut rejeté par ceux de son espèce de base , il peut donc parfois éprouver de l'anxiété envers certains monstres . Alex aussi , qui auparavant a étudié dans le monde souterrains , est très souvent intéréssé par la physique quantique et semble connaître plusieurs notions par rapport à d'autres monstres. Il sait réfléchir et pense ingénieusement pour se sortir de conflit dangereux sans avoir usage d'armes. Alex peut changer de caractère lors de ses métamorphoses.
   


   
------------------ ◄ Physique ► ------------------


   Alex mesure 1m85 et pèse 85Kg,il a les cheveux noir foncés,ainsi que ses yeux(qui change de couleur en fonction de sa forme). Il possède des bandages sur ses mains. Ses vêtements fait spécialement pour le combat et les arts-martiaux lui permette d'être plus souple et agile. Bien qu'à la surface Alex a pratiquer des arts-martiaux, celui-ci possède un corps plutôt résistant mais aussi agile. Alex est en bonne forme, se nourrit sainement afin de garder son corps dans les meilleurs circonstance, il possède cependant , une marque sur son dos qui à été faite par ses parents . Alex change aussi de physique durant ses métamorphoses. Lors de sa forme "Guerrier Flames" Alex se voit entourer d'une aura rouge et ses cheveux deviennent jaune.
Dans sa forme "Guerrier Magique" Alex à les cheveux bleu qui descendent jusqu'au niveau du fessier.


   
------------------ ◄ Histoire ► ------------------


 Ax, est née dans l'Underground, c'était un monstre qui vivait avec ses parents.Il était jeune et avait soif d'aventure, il aimait s'aventurer là ou il ne devait pas. Mais au fil du temps Alex développait un ennui dans ce monde, il voulait aller ailleurs, "changer de perspective".Alex parti durant de nombreuse années à l'école des monstres mais décida de quitter cette école après plusieurs années d'études.Ax, voulait sortir de cette endroit, il voulait rejoindre la surface. Il dût cependant attendre des années après les événements qui ont permit la libération des monstres. Alex était "libre" pour lui, c'était le début de son aventure tant voulu.Sa famille s'installait alors à la surface, mais il ignorait cependant l'influence des humains dans ce monde. Alex fut victime de moquerie et d'insulte par les humains de la surface.Alex développait en lui une haine envers les humains. C'est ainsi qu'un jour, alors qu'il revenait de la salle d'arts-martiaux du coin, Alex tombe nez à nez avec un humain, un humain en mauvaise état, sur le point de perdre la vie, son regard emplit de rage et de haine envers lui, Alex l'avait ressenti. L'humain s'approchait de pas ferme et lourd, ils étaient dans une ruelle sombre, glauque. L'humain brandissait sa lame , pret à tuer notre monstre. "Vous...Vous voulez nous reprendre notre terre ?... Vous mourrez tous!", sans le savoir l'humain glissait ici ses dernière paroles, car par la suite Ax remplit de rage, de haine , asséna un coup qui mit fin au jour de l'humain, un coup qui était envoyer avec l'envie de meurtre.L'humain tombe au sol, Alex térrorisé par ces événements , ne bouge pas. Mais avec cette intention qu'il avait, il absorba l'âme de l'humain. Alex devint un hybride, cette transformation allait changé sa vie. Il retourna de ce pas à la maison, tromatisé par ses actes, il avait changé de corps, dès son entrée à la maison, ses parents furent surpris, et horrifié. Ils décidèrent de l'abandonner, laisser Alex , ici seul au monde.Alex décidait alors de retourner dans l'Underground, et d'y rester là bas pendant quelque temps. Alex était devenu adulte, il vivait paisiblement dans l'Underground, mais il lui arrivait de retourner à la surface par quelque moment.
   


   
--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


   Une fois lors d'une nuit apercu la silhouette de l'humain à qui il avait absorbé l'âme lui disant :"Je veux.....Non...tu doit me.... laisser... mourir en paix."
Après cette nuit Alex se mit à comprendre ce que lui reprochais l'humain,  ou plutôt son âme.
   



   
------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

   ► Prénom | Alexis
   ► Pseudo |  Alex-Flameslinger,
   ► Sexe | Masculin
   ► Âge | 15 ans
   ► Où avez-vous connu le forum ? | Je cherchais un forum Undertale Rp par hasard et je suis tombé sur ce que je recherchais on dirait bien Smile
   ► Des idées pour le forum ? | Il à l'air bien cool déjà.
   ► Code du règlement |

   
©️ Beroz


Dernière édition par Alex Flames le Dim 1 Jan - 21:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptyJeu 29 Déc - 23:11

Hey hey !
Rebienvenue !
Comme dit sur la cb, il manque des lignes pour le caractère et le physique, ainsi que revoir un peu l'histoire, surtout pour la partie hybridisme. Le pouvoir aussi est à revoir et...Il y a quelques fautes à corriger, mais rien de grave !

Voilà ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptyVen 30 Déc - 11:41

Salut ! Smile


J'viens de faire les modifications nécessaire pour la validation de mon personnage (enfin je l'espère).

Pour le pouvoir je n'ai pas changé grand chose mis à part les changement de statistique qui semblait te gêner, j'espère que maintenant tout est bon.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptySam 31 Déc - 0:23

Hello, hello !

Bienvenue sur notre petit forum, j'espère que tu t'y plairas.
Avant toute chose, ils y a quelques trucs à corriger sur ta présentation.

♠️ Déjà, le bâton que tu possèdes, tu dis qu'il peut s'allonger indéfiniment, oui mais, non. Il faut donner une taille max, sinon c'est trop OP. Dit comme ça, tu peux te dire que ça n'a l'air de rien, mais au contraire, dans un combat, tu peux aisément esquiver les coups de tes ennemis par exemple.

♠️ Autre chose qui me gêne dans ton caractère :
► Tu dis "manifester les caractères de l'âme ", hors, dans Undertale, un caractère = couleur, qui est seulement utilisable pour les humains/mages. D'ailleurs celles que tu décries ressemble beaucoup à celle de la Détermination, Justice et de L'intégrité. Malheureusement ton personnage est un hybride, donc non, il ne peut pas utiliser en utiliser. Désolée ~

♠️ Après, dans ton pouvoir, j'ai vu aussi que tu faisais à nouveau allusion à ces couleurs :
        - Première forme 'jaune' : Marteau enflammé, vague d'énergie
        - Deuxième forme 'rouge' : Obtient griffe, corps allégé, plus rapide
        - Troisième forme 'bleu' : Manier lame de magie, crée des "Mini-Portail" -> se téléporter, ou envoyer des projectiles
Peut fusionner 2 forme -> Optient les 2 pouvoirs en même temps

D'après ce que je peux lire, ça revient à faire plusieurs pouvoirs dans 3 pouvoirs, même un pouvoir, dans un pouvoir qui est aussi dans un pouvoir, c'est comme dirait-on, légèrement OP.
Il faut limité ton pouvoir et mettre des entraves à celui-ci.

♠️ Pour finir l'histoire !
On arrive pas clairement à savoir si ton personnage est un monstre ou un humain de naissance, ça porte à confusion, car vers la fin tu dis "Alex à changé, il veut retrouver ses parents", mais puisqu'il quitte les souterrains et qu'il veut retrouver ses parents, ne sont-ils pas humains vu qu'ils habitent à la surface ?
Il n'y a pas seulement ce petit point qui m'ennuie, il y a aussi le fait qu'il tue un humain. Etant donné que ça un impacte direct sur le contexte du forum, c'est donc impossible (car c'était avant la libération des monstres). D'autant plus qu'il a absorbé l'âme juste après, donc encore moins.
Et puis, si c'était avant la libération des monstres, y a une Toriel qui se baladait pour aider les humains ~

Voilà, voilà ! Ça sera tout pour le moment je pense, si tu as des questions ou que j'ai mal expliqué un truc, fait le moi savoir Wink
J'espère que tu t'amuseras quand même sur notre beau fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Flames
Neutre
Alex Flames


Messages : 24
Points de détermination : 11
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptySam 31 Déc - 12:48

Salut,

Merci de ta réponse, je vient d'a nouveau modifier ma présentation en prenant compte de ce que tu as dit .


Bonne Journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge EmptyLun 2 Jan - 14:05



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty
MessageSujet: Re: Alex-Flames,Le Bâton Rouge   Alex-Flames,Le Bâton Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex-Flames,Le Bâton Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS [ALEX FLAMES]
» [666-666-999] - Téléphone d'Alex Flames
» Promenade au milieu des fleurs d'écho ♣ Lady Charlie Andrews ft. Alex Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: