| Echange de stats ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon M. Kurohane Génocide
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
Fiche RP Mode: Génocide Argent: 184 Inventaire:
| Sujet: Echange de stats ? Mer 7 Déc - 20:50 | |
| Hey hey ! J'ai une proposition, mais j'aimerais l'avis d'un peu tout le monde et de Bybyche aussi ! Et si, à l'occasion d'un event de noel... On fait un sujet qui nous permet de redistribuer nos stats ? Je m'explique ! Avalon : HP : 50 At : 35 DF : 0
Mmmh.... Pas très équilibré. Et bah avec cet échange, j'ai 85 points de stats à distribuer ! Doooonc... Par exemple... HP : 25 At : 30 DF : 30
TADAAAAM C'est mieux nan ? Alors ? Alors ? ça vous tente ? Vous en pensez quoi ? Bonne idée ? Donnez-moi votre avis ! BYBYCHE ?! T'en pense quoi ? :3
PS : Ce service serait installé dans un sujet bien au chaud, pendant quelques jours seulement, afin d'éviter les abus. On ne pourrait modifier qu'une seule fois ses stats, par personnage. Après les jours de changement, plus personne ne pourrait y accéder et les stats seront changés à l'issu de ces dates. Genre si on peut changer du 20 au 25 décembre, ce n'est que le 25 que les stats deviendraient actifs, donc changés par les admins. Bien entendu, une participation à l'event de noel prévu sera requise, ainsi qu'une adaptation INRP de ces stats (on verra ça je vous en dis pas plus !) 8D | |
|
| |
Silver Neutre
Messages : 118 Points de détermination : 79 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 24
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 30 Inventaire:
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 7:21 | |
| Moi ça me va (et à Ai Shi aussi) Ça va être cool. | |
|
| |
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 16:38 | |
| content de voir que tu a pris en compte ma proposition ! sinon pour ce système, pourquoi pas mais comment on connait nos stats? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 17:00 | |
| Graouh, j'suis pour aussi, je pense Ça peut permettre de s'adapter plus au personnage, si on peut les repartir comme on veut. |
|
| |
Messages : 226 Points de détermination : 174 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 26
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 20:34 | |
| Spectre :
content de voir que tu a pris en compte ma proposition ! > Ah, tu l'avais proposé ? Je m'en souviens plus XD sinon pour ce système, pourquoi pas mais comment on connait nos stats? > Beh dans ta fiche de personnage, sur ton profil | |
|
| |
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 20:35 | |
| wi wi, j'avais proposé un évent de Noel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 20:51 | |
| Ah, l'event était déjà prévu depuis longtemps xd | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 20:53 | |
| c'est pas ce que tu ma dit quand je t'ai proposé mais bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de stats ? Jeu 8 Déc - 23:48 | |
| Haha, c'était un secret bien gardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de stats ? | |
| |
|
| |
| Echange de stats ? | |
|