Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilL'ombre dans la lumière (avec Nightmare) - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Neutre
Nightmare


Messages : 22
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'ombre dans la lumière (avec Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)   L'ombre dans la lumière (avec Nightmare) - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 9:18

L'intérieur est en effet légèrement bordélique. Pleins de poussières, de toiles d'araignées et d'objets un peu partout, un coussin éventré sur un nid de plumes, une vieille télé et une gazinière rouillée avec une pile de bois brûlé sur celle-ci.

Nightmare saute un peu partout puis dit en montrant le coussin:
"Ici! C'est la chambre!"
Il désigne la télé:
"Le salon!"
Enfin, la gazinière:
"Et la cuisine!... Par contre, mon lit est de plus en plus plat, la télé est pas terrible, et la gazinière ne fonctionne pas, d'ailleurs, on utilise du bois! Et en plus... Je manges pas de ça."

Il ricane, se demandant bien ce qu'il peut faire pour son invité.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'ombre dans la lumière (avec Nightmare) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)   L'ombre dans la lumière (avec Nightmare) - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 8:37

J'entre donc et voit Nightmare tout excité me montrant la maison en sautillant de partout, il ne semble pas vraiment en être tout à fait satisfait, m'expliquant que sa télé est pas terrible, que son lit s’aplatit et que la gazinière ne marche pas. Dans le doute je lui demande :

"Et tu te plait ici?"

il me dit aussi qu'il ne mange pas de... bois? A vrai dire je n'en mange pas non plus... Mais bon je mange peu, alors est ce que ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu gluant, mais appétissant ! - Yudhishthira, ou le mec avec trop de h dans son nom.
» Jeux de lumière [PV : Light]
» Nightmare
» Quand la Lumière vacille [SOLO]
» Quand les ténèbres rencontrent la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Waterfall :: Champ de fleurs d'écho :: Rivière de lumière-
Sauter vers: