Sujet: Let's be free, let's be alive [Mission, solo] Ven 12 Aoû - 14:21
✯ Let's be free, let's be alive ✯
Mission solo
Let's be free, let's be alive - 1 neutre LV (-)1 | Ville (Waterfall) | Un groupe de jeunes, monstres, humains et hybrides, cherchent à fuguer de chez eux pour "découvrir le monde". Trois choix s'offrent à vous, : les accompagner, les tuer en route ou les raccompagner chez eux. Récompenses | 6 Golds & 20 EXP si tués ou -20 EXP si raccompagnés ou 7 Golds & 0 EXP si accompagnés. ----------
Tu voulais une mission simple, pour te remettre dans le bain. Tu avais bien passé un mois sans faire une seule mission, coincé chez toi, à bosser comme un malade. Et pour quoi ? Que dalle. Tu soupiras longuement, écoutant le projet mystérieux d'un groupe de jeunes. Waterfall, centre ville. C'est là où tu étais. Tu t'approchas d'eux, les écoutant, leur proposant des solutions, mais rien n'y faisait : ils voulaient fuguer. Tu soupiras longuement, décidas de les accompagner, mais avant, un petit coup de fil s'imposait.
Au bout d'une demi-heure de blabla, tu raccrochas, souriant aux jeunes. "J'ai pris ma journée, je peux enfin vous accompagner", affirmas-tu, sans qu'il se doute de l'objet de ton réel coup de fil. Tu affichas un sourire pendant une bonne heure, les faisant tourner en rond puis, soudain, sur le lieu de rendez-vous que tu avais fixé, les parents. Les jeunes grimacèrent, essayèrent de s'enfuir, mais à l'aide d'une cage issue de ton pouvoir, tu les enfermas, le temps que les parents les récupèrent. On te remercia plus d'une fois, tu souris, affirmant que c'était tout à fait normal, puis tu retournas chez toi, six Golds en main.