| Un RP avec une star ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mettaton Neutre
Messages : 56 Points de détermination : 38 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 28
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 30 Inventaire:
| Sujet: Un RP avec une star ? Mar 19 Juil - 16:43 | |
| Hello, beauties ~ !
Tout est dans le titre. Qui est partant pour un petit RP ? Pas de préférence niveau contexte. Du coup, si vous avez une idée précise en tête, n'hésitez pas à proposer. Sinon, eh bien, on en discute suivant vos envies / votre personnage pour faire du sur-mesure o//
Que le spectacle commence êwê | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Ven 29 Juil - 0:05 | |
| Hey mettaton, aimerais-tu partager une bonne assiette de spaghetti avec moi ? |
|
| |
Mettaton Neutre
Messages : 56 Points de détermination : 38 Date d'inscription : 25/06/2016 Age : 28
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Sam 30 Juil - 20:24 | |
| C'est un peu bas de gamme comme plat pour quelqu'un comme moi, non ? Mais soit, j'accepte avec plaisir. Je te Mpotte de suite. | |
|
| |
Snaky Mage Ignorant
Messages : 115 Points de détermination : 39 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 25
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 34 Inventaire:
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Mar 4 Avr - 21:24 | |
| Heya Mettaton! Je voudrais bien un RP avec toi. N'étant pas du côté des humains, et étant liée à un "poto", je pense que le lien (même simple connaissance... ) pourrait être intéressant... surtout de nuit. ^^ | |
|
| |
Mettaton Neutre
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Mer 5 Avr - 20:08 | |
| Maiiis avec plaisir ! :} Effectivement, ça pourrait être très intéressant \o/ Une idée de contexte, mis à part que tu souhaites passer une nuit en ma compagnie ? wink wink* x). | |
|
| |
Snaky Mage Ignorant
Messages : 115 Points de détermination : 39 Date d'inscription : 10/02/2017 Age : 25
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Jeu 6 Avr - 17:48 | |
| Pas la moindre idée de contexte particulier... x) Peut-être juste un simple croisement alors que je pique quelque chose? Comme un produit dérivé MTT... Eh, mais attends : c'est une idée de contexte! | |
|
| |
Mettaton Neutre
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Ven 7 Avr - 14:46 | |
| Parfait dans ce cas ! Au MTT Resort, ça t'irait ? Comme ça, ce sera suffisamment important que le boss s'y intéresse en personne x). Tu commences ou je commence ? :3 | |
|
| |
Snaky Mage Ignorant
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Ven 7 Avr - 17:52 | |
| Eh bien je veux bien commencer, si ça ne te dérange pas ^^ Je rajouterais le lien juste après. EDIT : Voilà! RP lancé juste ici! | |
|
| |
Anita Swaty Mage Ignorant
Messages : 56 Points de détermination : 18 Date d'inscription : 16/05/2017 Age : 24
Fiche RP Mode: Pacifique Argent: 33 Inventaire:
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Lun 12 Juin - 11:41 | |
| Si tu es toujours partant, Anita Swaty souhaiterait avoir un rp ! | |
|
| |
Ai Shi
Messages : 88 Points de détermination : 26 Date d'inscription : 27/11/2016 Age : 24
Fiche RP Mode: Génocide Argent: 49 Inventaire:
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? Lun 12 Juin - 12:53 | |
| Hey ! Ça te dit un Rp (avec mon DC Silver) car depuis que Toriel à parler de toi à mon Piti Sisi il veut te rencontrer. Pourquoi pas, si je demande à Toto, à trois avec cette dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RP avec une star ? | |
| |
|
| |
| Un RP avec une star ? | |
|