Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilListe des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton

Aller en bas 
AuteurMessage
Mettaton
Neutre
Mettaton


Messages : 56
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 27

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton Empty
MessageSujet: Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton   Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton EmptyVen 8 Juil - 20:51




de qui on parle ?

Coco, si tu connais pas le fabuleux Mettaton, ouvre immédiatement ta télé, il faut se mettre à la page. Bref, l'animateur, présentateur, danseur, chanteur, performeur et tous les mots qui riment en -eur, est un égocentrique flamboyant excessif qui vit pour le show. Quoi de plus normal pour un robot conçu pour le divertissement tu me diras. Amateur de strass et de paillettes, Mettaton est une bête de scène qui ne cherche qu'une seule chose : briller. Etant donné qu'il cumule toutes les fonctions possibles et imaginables à la télévision, ta star préférée est un très bon comédien qui adore exagérer et en faire des tonnes et des tonnes. Tout ça pour plaire à son cher public adoré. Il en résulte que Mettaton est particulièrement attentif à son image et qu'il donnera tout pour satisfaire ses téléspectateurs.
Pour autant, loin des caméras, l'animateur peut montrer l'image d'une personne ironique, bornée, qui ne tolère aucune approximation. Si tu rêves de travailler pour lui, tu te rendras rapidement compte qu'il faut parfois faire attention à ce que l'on souhaite. Même si, à priori, Mettaton n'a l'air de se préoccuper que de sa petite personne, je ne peux que te déconseiller de t'en prendre aux gens qu'il apprécie. Ses amis sont, certes, peu nombreux, mais si tu commences à les chercher, méfie-toi du robot fantasque devant toi, simple conseil.
Mettaton a peut-être l'air d'un type toujours jovial, il n'est pas insensible à d'autres émotions comme les remords. C'est un robot doté d'une certaine sensibilité au fond. Mais bon, le spectacle doit toujours continuer.  


 

et on fait quoi ici ?

 Mon lapin, ici, tu peux venir me demander un lien ou un RP. Je ne prends pas plus de trois RPs à la fois, afin de garantir des réponses les plus rapides possibles. Sinon, niveau lien, tu peux me proposer ce que tu veux. Bon, dans la limite du raisonnable. Garde à l'esprit que Mettaton n'est pas vraiment du genre à se préoccuper des autres, sauf s'il connait une personne depuis suffisamment longtemps. Du coup, ne te vexe pas si je te propose en retour de ta super idée un lien 'éloigné' au départ. On pourra toujours l’approfondir ensemble inRP chéri !
Si tu veux devenir un des collaborateurs de Mettaton que ce soit dans son hôtel ou dans ses spectacles, n'hésite pas à me le faire savoir ♥



programme télé

émissions en cours

Chapardage de produits MTT - Snaky


dans les épisodes précédents
Tous en scène ! - Ry

Dans lequel Mettaton invite dans les coulisses une petite fille avec un gars très impressionnable et où la météo dérape complètement.
Un Noël plein de douceurs - Event de Noël

Dans lequel Mettaton tape l'incruste dans une fête de village à son plus désarroi et où il finit malgré lui par s'amuser en signant des autographes.
Quand la réalité dépasse la fiction - Toriel

Dans lequel Mettaton décide d'être un chic robot - ce qu'il est déjà littéralement - et accepte d'aider Toriel dans sa quête vers la paix depuis l'avènement de leur nouvelle Reine génocidaire.

en stand-by
Enquête Criminelle au MTT Resort - Talie
I wanna be juste like you - Osmo
Sous les projecteurs du show - Lukas


@ Gumi



Dernière édition par Mettaton le Ven 7 Avr - 20:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Neutre
Mettaton


Messages : 56
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 27

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton   Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton EmptyVen 8 Juil - 20:52



napstablook
cousin
Blooky. Son cousin un peu déprimé auquel il avait juré de toujours resté à ses côtés. Celui-là même qu'il a abandonné peu de temps après pour la célébrité. Dire que Mettaton s'en veut à ce sujet est un euphémisme. Lors du carton d'audience avec Frisk, quand il a entendu la voix de Blooky lui dire qu'il adorait son émission, une vague de remords s'est écrasée en plein sur la star. Pendant qu'il courrait après la célébrité, il avait complètement oublié son cousin dont il était si proche auparavant, comme un égoïste. Depuis, il essaie de recoller les morceaux tant bien que mal. Il ne sait pas si Blooky se doute que Mettaton est en vérité le joyeux fantôme qui ne cessait de le motiver et de lui remonter le morale. En fait, il n'a jamais eu le courage de lui avouer de but en blanc son identité, ni même de s'excuser. Quoiqu'il en soit, maintenant, il compte bien ne plus faire deux fois la même erreur ; Blooky s'occupe de la sono dans ses spectacles. Il ne le laissera plus en arrière.  

alphys
amie
Si on lui avait dit qu'il deviendrait un jour ami avec une ringarde pareille, Mettaton aurait probablement rit à gorge déployée. Et pourtant, aussi bizarre que cela puisse paraître, Mettaton apprécie la compagnie d'Alphys bien plus qu'il ne le laisse entendre. Elle pourrait presque être sa meilleure amie. Tous les deux, ils partagent ce même attrait pour le monde des humains, même si leurs centres d'intérêt diffèrent, Alphys étant attirée par ces dessins animés stupides. Pour avoir passé pas mal de temps avec elle devant la télé, franchement, il se demande d'où lui vient cette passion. Bon, il ne lui avouera jamais mais certains anime lui ont bien plu. D'ailleurs, il en a tiré quelques idées pour son hôtel, afin de coller au monde des humains tel qu'il l'a vu dans ces dessins animés. D'après Alphys, il s'agit de leur histoire ...
Mettaton lui sera toujours reconnaissant d'avoir confectionné ce corps si parfait pour lui. Sans elle, il serait toujours un pauvre fantôme vivant dans une ferme. Et puis, il n'aime pas l'entendre dire qu'elle n'est pas quelqu'un de bien. Il essaye de la remotiver avec plus ou moins de succès. Son attachement est tel qu'il a été jusqu'à joué la comédie du robot tueur pour elle. Par contre,  il ne peut pas s'empêcher de la charrier, notamment sur sa relation avec Undyne. Qui aime bien châtie bien ♥
Il se trouve qu'il n'a pas été très correct avec elle non plus. Alors qu'ils s'entendaient si bien, lorsque sa célébrité a commencé à décoller, il l'a quelque peu ... Abandonné. Sauf pour la harceler pour qu'elle termine rapidement son nouveau corps. Il s'en veut à ce sujet également. Mais tout ceci est du passé.

undyne
connaissance
A vrai dire, il ne la connaît que de vue et à travers les variables de ses programmes qui portent pour la plupart son prénom. D'après les récits dithyrambiques que lui en fait Alphys, il suppose que c'est quelqu'un de bien. Elle a intérêt de toute façon ; si elle venait à faire du mal à sa conceptrice, Mettaton ne plaisanterait pas bien longtemps. N'empêche, cette histoire d'amour ferait un tabac à l'écran : le chef de la garde royale avec la scientifique royale, intrigue romantique au sommet de l'Etat. Ah, il s'imagine déjà le générique. Un carton d'audience à n'en pas douter.
Oh, une fois il est entré chez Undyne pour fouiner un peu. Résultat, il a fini sur le piano, une grappe de raisins en main. Il avait toujours voulu faire ça.

toriel dreemur
alliée ?
Toriel a sollicité son aide à l'avènement de leur nouvelle souveraine. Si, au départ, Mettaton était plutôt dubitatif quant à son intérêt à agir, se satisfaisant de sa position neutre pour l'heure, Toriel a su le convaincre petit à petit. Au fond, Mettaton se reconnaît dans les regrets de Toriel face à la mort d'Asgore et son combat pour la paix pourrait lui rapporter beaucoup à terme, ne serait-ce qu'au niveau de son image. Et puis ... Très honnêtement, sans lui, le robot sent que Toriel va droit dans le mur. Elle est trop gentille, trop douce pour s'opposer à une vraie génocidaire. Au moins, Mettaton sait qu'il peut lui faire entièrement confiance, il ne craint pas qu'elle décide de lui planter un couteau dans le dos. Leur entreprise pour l'heure n'est pas vraiment couronnée de succès mais c'est une question de temps.

burgerpants
employé
Ce tire-au-flanc ? Cet acteur raté ? La bonne blague. Ce type n'est qu'un faire-valoir pour la star, quelqu'un qui gère le restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Depuis l'incident avec les Glamburgers, Mettaton ne lui fait pas vraiment confiance. Quel employé consciencieux irait taper dans la marchandise ? Je vous le demande. De toute façon, si Burgerpants veut garder son emploi, il sait qu'il n'a pas d'autre choix que de se taire et d'obéir aveuglément à la star. Du coup, Mettaton en profite un peu ... Beaucoup. Disons qu'il aime bien arriver à l'improviste sur le lieu de travail de Burgerpants pour contrôler et qu'il ne se prive pas de lui lancer quelques regards mauvais quand il sent Burgerpants se relâcher. Éventuellement, un coup de botte est parti ... Hé, son employé n'a qu'à être performant ! Tout ce que Mettaton demande, c'est des sourires et de la politesse envers la clientèle. Et aussi qu'on suive toutes ses instructions sans discuter. C'est son hôtel après tout, non ?
Peut-être qu'au fond, le fait que Burgerpants ait rêvé d'être acteur a provoqué ce ressentiment exagéré envers lui. La simple idée que quelqu'un puisse venir détrôner le Roi incontesté du divertissement préoccupe voire agace fortement le robot. Alors, lorsque Burgerpants s'est présenté en lui glissant discrètement qu'il souhaitait passer devant la caméra, l'instinct de conservation de la star s'est mis en route immédiatement. Heureusement que le monstre lui a ensuite avoué qu'il était un fan lors de son entretien sinon Mettaton ne l'aurait d'ailleurs pas embauché.  

nom prénom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed ultricies ultrices ante, sed convallis libero placerat in. Suspendisse et eleifend nulla, eu facilisis orci. Donec fermentum, massa sit amet posuere mollis, velit risus porttitor ex, at laoreet purus sem vitae dolor. Donec placerat pellentesque mauris ac eleifend. Donec sed dictum massa. Vestibulum nunc quam, aliquet non massa vitae, faucibus mollis ligula. Sed vitae lacinia felis. Duis eu sem sem. Integer ornare orci neque, condimentum fermentum dolor tincidunt in. Ut rhoncus orci ipsum, non viverra lectus aliquam semper. Nullam venenatis neque auctor risus cursus mattis. In iaculis convallis mi vitae ornare. Mauris suscipit nisi eros, tristique condimentum lorem mattis non.




Dernière édition par Mettaton le Mar 11 Avr - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mettaton
Neutre
Mettaton


Messages : 56
Points de détermination : 38
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 27

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton   Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton EmptyVen 8 Juil - 20:52

+1 pour les humains et à vous les studios êwê
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton   Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres de mon fanclub ♥ || Mettaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettaton
» Liste des personnages //The last chance//
» [694-888-028] - Téléphone de Mettaton
» Nouveau système ► Avis aux membres
» Chapardage de produits MTT [Ft Mettaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiche de liens :: Liens des Monstres/Gardes-
Sauter vers: