Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilUne certaine nostalgie dans les propos EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une certaine nostalgie dans les propos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une certaine nostalgie dans les propos Empty
MessageSujet: Une certaine nostalgie dans les propos   Une certaine nostalgie dans les propos EmptySam 2 Juil - 11:45

Osmo marche depuis un petit moment maintenant, elle est pensive et perdue dans ses réflexions. Elle avait dépassé le chemin de pluie et le jardin des fleurs d'écho, ainsi que la grotte aux pierres d'étoiles. La voilà maintenant à la décharge. Dans ses mains, son parapluie. Elle n'emprunte jamais de parapluie dans le seau au début du chemin de pluie, elle a toujours le siens quand elle sait qu'elle doit passer par là. Elle s'assoit contre une pile de déchets et se met à contempler le vide plus bas. Tous les déchets y trouvaient repos, après avoir glissé le long de ce ruissellement d'eau.

*Tururu Tururu*

« Osmo à l'appareil, je vous écoute.
- Heh, Os' c'est Gia. J'ai un service à te demander. J'ai perdu mon trousseau de clef.
- Et donc ?
- Je sais que je l'ai perdu dans la décharge. Noah m'a dit que tu y allais, tu peux pas profiter genre... pour me le retrouver ?
- Hors de question, vous savez bien que...
- Ma collection de Mettaton sera à toi.
- Je commence maintenant. »


Elles discutent encore un peu avant que l'autre squelette ne raccroche. Osmo soupire et range son gros téléphone. Elle regarde encore un peu le vide avant de voir quelque chose briller peu loin d'elle. Elle s'y approche doucement et : Bingo. C'était simple finalement. Elle le met dans sa poche et s'allonge de nouveau contre la masse de déchets. Elle ferme les yeux. Sa vie commence à défiler de nouveau devant ses yeux, mais surtout un moment précis.

Elle se souvient de quand sa mère a adopté son premier grand frère, Noah justement. Il n'est pas comme toute sa famille, pas un squelette, pas une sorte d'élémentaire. Un petit lapin tout adorable, mais anthropomorphe. Une magie ? Non. Une capacité spéciale à en faire rougir les habitants de l'Underground ? Non plus. Il n'a rien de spécial, si ce n'est que c'est un véritable grand frère protecteur.

Osmo sourit, puis soupire. Noah lui manque un peu en ce moment, puisque si elle n'est pas en train de faire le tour de l'Underground elle s'occupe de ses petits cousins et ses diablotins... En tout, si on compte les parents, les cousins et la fratrie ils devaient être la trentaine pour une maison aux allures de minuscule manoir. Et par chance, Noah étant plus grand, il a un travail et peut ramener de l'argent lorsque Osmo ne peut pas.

« Bouh. »

Osmo sursaute. Elle regarde vers le haut. Quelle bonne surprise. Georgia était tout de même venue. Elle relève Osmo comme une princesse et cogne son crâne contre celui de sa cousine affectueusement. Un baiser de squelette puisqu'ils n'ont pas de lèvres.

« Je pense que je dois te ramener si tu as trouvé mes clefs.
- Je les ai oui. Aller rentrons. »


Osmo ouvrit le parapluie en appréhendant le passage sous le chemin de pluie pour rentrer à Snowdin. Là où Georgia squattait pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine nostalgie dans les propos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine dans l'âme [ft. Zaeed]
» Ajoutez un peu de VAMPIRE dans votre vie !
» Toutes les similarités dans l'ost d'Undertale
» L'ombre dans la lumière (avec Nightmare)
» Perdu dans la neige [Pv Tori et Poli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: