Sujet: Sur la piste d'un fantôme [Mission spé., Solo] Mer 27 Avr - 19:08
✯ Sur la piste d'un fantôme ✯
► Mission spé, solo
Dans le noir de la nuit - Mission Spéciale| Terrain de jeux (Snowdin) | Une rumeur traîne depuis quelques jours concernant un fantôme hantant le terrain de jeux de Snowdin, la nuit. La mission consiste juste à l’identifier, pour savoir de quoi il s'agit. En fonction de ceci, les directives pourront changer. Récompenses | 10 Golds, -20 EXP.
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La lettre que tu avais reçu plus tôt dans la journée semblait claire. Tu ne tardas donc pas à te mettre en route vers le lieu indiqué. Encore une histoire de fantôme, comme la dernière fois. Cela te semblait devenir une blague. Et puis les fantômes n'étaient-ils pas de simples monstres, après tout ? Non, cela n'y ressemblait pas. Réfléchissant, tu ne tardas pas à te rendre compte que tu étais arrivé, sous la neige, dans le terrain de jeux. Tu t'adossas contre un arbre, et tu fermas les yeux. Juste savoir ce qu'il était ? Cela semblait ridiculement simple. Mais d'après les conclusions de la garde royale, cela ne semblait pas être aussi simple : bientôt, tu devrais être partout et nul part à la fois, médiatiser quelques conflits à la surface, collaborer avec les gardes royaux. Protéger la pais, en somme. Tu lâchas un long soupir quand soudain, le vent changea et devint littéralement glacial. Tu relevas les yeux vers une silhouette claire, plissant légèrement les yeux. Tu te redressas et croisas les bras, attendant une réaction de la créature. Elle semblait pacifique et ne bougeait pas. A moins que ce n'était qu'un reflet, une illusion ? Des restes d'un humain dont l'âme s'était égarée, peut-être ? Tu haussas les épaules, ignorant l'être surnaturel. Tu partis tranquillement par la suite. En chemin, tu pris ton portable avant d'y entrer un numéro connu par coeur, puis tu téléphonas. Tu indiquas ce que tu avais vu, tes hypothèses, puis, écoutant avec attention, tu hochas la tête avec un léger son d’acquiescement, puis tu raccrochas. Il devait maintenant être vingt-deux heures. Tu décidas de ne pas rentrer immédiatement.