Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]

MessageSujet: Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi] Mar 6 Juin - 19:43


Le Dragon & le Loup



Depuis plusieurs jours, tu t'étais totalement éteint. Tu avais passé tes journées affalé chez toi, comme épuisé par tout ce qui se passait : découverte de l'identité d'Ariane, de ce qui allait se passer avec Ruby, la disparition du mage qui t'avait aidé, la mort d'Asgore, la prise de pouvoir d'Elthyse, ta personnalité qui s'effaçait, et ce besoin de tuer qui semblait disparaître. Tant de changements te tracassait et t'effrayait presque.
Finalement, tu te levas un soir, comme d'un bond, certain de tout avoir trouvé, résolu, et réussi. Tu sortis par la porte de ton appartement, la ferma à clé puis tu t'envolas, tel un moineau innocent. Tu rejoignis rapidement les souterrains. Arrivé là-bas, tu optas pour une apparence féline, un chat innocent, puis tu rejoignis Hotland. Enfin seul, dans les tunnels de lave, tu repris ta forme humaine, avant d'observer l'air, comme si tu étais perdu dans tes pensées. Tu avais bien couvert tes traces, personne ne pouvait savoir que tu étais ici, mais quelque chose te tracassait : tu n'avais pas vu grand monde ici-bas, et tu relias immédiatement cela à la nouvelle Reine. Elthyse était-elle si cruelle pour que tous les habitants se terrent ainsi dans la peur ? Si tu avais raison, alors inutile de te cacher ainsi. Retrouver ta place de génocidaire parmi les génocidaires... Tu ne rêvais pas mieux... Mais cela revenait à mettre ta chère fiancée en danger. Et tu ne voulais pas ça. Tu avais réussi à tout rendre parfait et à cet instant précis, tu venais d'apprendre, de remarquer, que tout avait été vain. Ton instinct remonta avec ta colère, rapidement, et tu frappas la paroi du tunnel d'un poing, en lâchant un grognement qui masquait un hurlement : tu en avais marre, rien ne fonctionnait comme tu voulais, comme si le monde s'acharnait contre toi.



© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 84
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]

MessageSujet: Re: Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi] Mar 6 Juin - 20:09
ft.
Avalon
Le Dragon et le Loup
FROLEIN ! (Parceque j'avais envie)
Tellement de chose se passait et cela donnait à Ai Shi des idées, pleins d'idées. Entre Toriel, la mage chelou et bien d'autres, Ai Shi avait le choix du meurtre mais ce qu'il manquait au goût du Dragon c'était quelqu'un d'utile et qui pourrait l'aider sans lui voler la vedette. Et quoi de mieux que de chercher dans les endroits où il n'avait à vrai dire jamais été. Le dragon qui flanait à Waterfall devant les fleurs qu'il voyait à longueur de journée décida donc de partir à Hotland, cet endroit qu'il n'aimait pas cat trop lumineux mais bon ... il fallait faire une exception. Il prit forme solide, étant pour lui plus confortable et plus rapide, pour s'envoler dans ce lieu d'une chaleur ... extrême. Arrivé là-bas, il se posa et marcha un peu avant d'entendre quelqu'un frapper sur les murs. Intrigué il partit en direction du bruit. Il vit un garçon humanoïde habillé de blanc et de rose au cheveux long en queue de cheval avec des effets roses. Il s'avança comme si il était "normal" et qu'il ne l'avait pas vu. Le garçon semblait énervé et Ai Shi pensa que si il était Génocide il pouvait être utile après tout. Le dragon n'osa pas faire le premier pas, à par pour marcher comme il le faisait xD. Mais si il était mage ou Pacifiste ... mais après tout vu le nombre de mage qu'il rencontre tout le monde ne peut pas en être un ... pas vrai ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]

MessageSujet: Re: Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi] Mer 7 Juin - 14:34


Le Dragon & le Loup



Lorsque ton poing s'écrasa contre le mur, ce dernier se fissura dans un craquement qu'on aurait pu croire celui de tes os. Tu restas quelques secondes sans bouger, puis tu retiras ta main, avant de faire quelques mouvements pour constater les dégâts : tu n'avais rien. Mais cette action venait de te soulager : tu t'étais calmé plus vite que tu ne le pensais, sans nul doute à cause de la douleur du coup. C'est là que tu remarquas que quelqu'un approchait. Lorsque tu regardas qui c'était, tu découvris un dragon, noir, aux yeux improbables. Tu reconnus rapidement Kuro Kira, dont l'avis de recherche était bien garni : un génocidaire. Cela ne t'étonna pas de le voir ici. Tu te tournas pour lui faire face, calmement, et feignis de ne pas le reconnaître. D'une voix calme, douce et totalement pacifique, tu demandas :

« Bonsoir, Monsieur. A qui ai-je l'honneur ? »

Tu ne te sentais nullement en danger, car tu avais confiance en toi-même. Et c'est cette même confiance qui te faisait passer pour un pacifique : innocent, ignorant le danger qui rôdait, comme si rien n'avait eu lieu et n'aurait jamais lieu, dans un monde calme où chacun méritait une chance. Heureusement, tu avais Mikage encore, même s'il était endormi. Tu lui avait tellement parlé, vous aviez tellement échangés que tu pouvais imiter sa personnalité à la perfection, même lorsqu'il n'était pas là. Et cela était lié aussi à tes origines, à ton passé, mais aussi à tout ce que tu avais encore à faire. En bref, tu te sentais pacifiste à cet instant, comme si une bouffée d'air frais venait d'envahir tes poumons : confiance, innocence, joie de vivre, calme et plénitude. Tu étais cela à cet instant. Et tu attendais patiemment la réponse de l'inconnu, avec un léger sourire paisible aux lèvres.


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 84
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]

MessageSujet: Re: Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi] Lun 12 Juin - 12:47
ft.
Avalon
Le Dragon
et le Loup
Le garçon se retourna très calmement vers Ai Shi. Cela étonnait très peu ce dernier vu que sur son avis il fallait rester calme... comme si Ai Shi ne lisait pas les avis pour voir les préjugés sur lui. Pathétique. D'une voix calme, douce et totalement pacifique, l'inconnu demanda a qui il avait à faire. Ai Shi s'arrêta et regarda le garçon. Ce dernier semblait Pacifiste mais Ai Shi sentait une grande puissance en ce garçon qui lui faisait dire de ne pas se risquer à l'attaquer. Cet inconnu attendait patiemment la réponse du dragon Génocidaire, avec un léger sourire paisible aux lèvres. Le monstre répondit simplement :

" Moi ? Et bien je suis juste un dragon lambda de passage qui sens qu'il ne faut pas vous énerver. Mais dite moi qu'est-ce qui vous rend si en colère pour fracasser des murs ? "

Ai Shi parler sereinement avec un ton mi-serieux mi-narquois qui était habituel chez lui lorsqu'il voulait paraître normal, neutre. Il ne fit rien de menaçant et regardait de temps en temps le mur éclaté. Cela n'était pas un signe d'un pacifiste. Au minimum il était neutre, peut-être avec un peu de chance au moins neutre-genocidaire, peut-être ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 226
Points de détermination : 174
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 184
Inventaire:

Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi]

MessageSujet: Re: Le Dragon & le Loup [PV: Ai Shi] Sam 24 Juin - 22:26


Le Dragon & le Loup



L'inconnu te regardait, comme si tu avais éveillé sa curiosité. Après quelques secondes, tu entendis sa réponse. Il ne s’identifia pas par un nom, mais comme quelque chose le caractérisant. Il fuit ensuite ta question par une remarque, et une autre question. Tu regardas le mur, avec un léger sourire désolé, puis le dragon, de nouveau. Tu lui répondis ensuite calmement :

« Détrompez-vous, monsieur, je ne suis pas violent de nature, loin de là. Je n’ai fait de canaliser mes mauvaises émotions au travers d’un geste tout à fait anodin, en réponse à la frustration du système en place. »

Tu te permis de te retourner vers le mur, et tu retiras les morceaux qui menaçaient de tomber : de petits éclats de pierre. Tu les déposas au sol, avec les autres, en gardant toujours un léger regard sur le mur. Les dégâts n’étaient pas trop importants et ta main, toujours rougie par le choc, et légèrement égratignée à certains endroits. Finalement, tu te tournas vers le dragon, et tu reposas une question :

« Quel est votre nom, si je puis me permettre ? »


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiches de présentation RP
» How train your dragon
» PQ VS Kairo Shin: Le bras de la justice contre la jambe du dragon
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Hotland :: Tunnels de Lave-