Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilShin, le rouleau de caramel~ EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shin, le rouleau de caramel~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyDim 19 Fév - 22:56



► Shin


Shin, le rouleau de caramel~ 169-14
Identité

► Nom |Grand frère, c'est quoi un "Nom"?
► Prénom | Shin !!!!
► Surnom | Shin !!!!
► Âge | 14 ans !!!!
► Sexe | Gars !!!!
► Orientation sexuelle | C'est quoi ces questions ? ._. *Sute arrive pour lui cacher les yeux*

► Groupe | Hybride~ !!!!
► Métier/occupation | Suivre mon frère !!!!
► Mode | Neutre !!!!
► Particularité(s) | Neko !!!!
► Stats de départ | HP : 10 | AT : 10 | DF: 10
► Inventaire de début |Une écharpe bleu, un porte-clé Mettaton ainsi qu'un téléphone noir avec une coque Mew mew kissy cutie.
► Avatar | OC dessiné par moi (moi aussi je m'aime <3)(J'ai bientôt fini mon nouveau èwé méchante fluffy du passé !)


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Shin, bien qu'il se refuse de l'admettre ou même de l'utiliser, il a un pouvoir, tout comme son frère il peut faire apparaître des couteaux de sa seule et unique volonté. Mais depuis l'incident où Shin a perdu la mémoire, il a oublié l'existence de ce pouvoir. La seule chose qui pourrait lui rappeler son passé serait un choc comme la mort d'un être cher... alourdi par la vengeance, si c'était le cas son pouvoir reviendrait avec son passé. Il aurait la capacité d'invoquer une trentaine de couteaux pour t'encercler. Shin peut faire apparaître un couteau dans sa main pour t'attaquer ou bien faire léviter des couteaux de façons à ce qu'ils te frappent. Les couteaux ordinaires se dirigeront vers l'âme de l'adversaire afin de la transpercer. Shin peut aussi bien choisir de lancer les couteaux manuellement ce qui lui demandera moins d'efforts. Shin pourrait se faire tenir sur des couteaux gigantesques pour voler mais ça lui demanderait beaucoup d'effort. Shin n'abandonnera jamais, c'est dans son caractère, il fera tout pour te finir, mais il est possible de le résonner. L'invocation de 30 couteaux possède un délai de quinze secondes tandis que les couteaux apparaîtront progressivement autour de l'ennemi pour l'encercler, il léviteront jusqu'à l'incapacité de Shin à les maintenir. Les couteaux de tailles normale disparaissent quelques secondes après avoir heurté, tué ou manqué l'âme de l'ennemi. Shin peut invoquer un à deux couteaux géants en dépassant ses limites, il peut les diriger moins précisément que des couteaux de taille normale. Shin les fait disparaître avec un mouvement sinon c'est trop dur de le faire par la pensée, mais si Shin est trop faible pour maintenir les couteaux ils disparaîtront aux bout de quelques secondes. Je tiens à rappeler que Shin ne peut utiliser ce pouvoir que (très)rarement et qui préfère ne pas l'user et employer une méthode pacifiste. L'invocation de trente couteaux peut prendre de quinze à trente secondes. Si Shin ne décide pas de faire disparaître des couteaux, ils disparaîtront lorsqu'il sera épuisé et incapable de les maintenir, l'attente entre deux invocation dépendra de l'énergie de Shin. Si Shin se bat, il ne prendra aucun repos jusqu'à finir le combat, il usera de toutes ses forces sous peine de mourir selon la cause de pourquoi il se bat. Si Shin arrive à survivre et à tuer son adversaire ou bien être résonné, le combat prendra fin et Shin prendra au moins une trentaine de minutes à récupérer toutes sa force et un peu moins si il est sous magie de soin, exemple 15 minutes mais ça dépendra de la puissance du guérisseur.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Shin est étourdi, il trébuche souvent, quand je dis souvent, je veux dire "très souvent". Il a toujours le visage rouge à cause de la neige. Il garde souvent une figure brillante, le plus souvent ça marche, sauf quand il est sur de la glace, il tombe en descente de coude et tacle par derrière. Il a beaucoup de chance malgré qu'il dise le contraire, il souffre malheureusement d'amnésie, il a totalement oublié ses années en dessous des 7 ans, mais il arrive que Sute, son grand frère lui raconte des histoires, pleines d'espoir et de rêves, Shin croit qu'un jour sa mémoire lui reviendra. Mais quand Shin met de côtés son amnésie, il est enjoué, il sourie toujours essayant de faire rire son entourage, il ne permettra pas que tu sois triste. Il dit que tout le monde mérite la pitié, que personne n'est réellement méchant et que tout le monde mérite de partager le grand don qu'est l'amour et qu'il faut mettre de côté le "LOVE". Lorsqu'on le regarde on sent qu'il y a encore des personnes dont la pitié recèle, des "pacifistes" malgré le peuple commettant les génocides. À part ça, Shin et son frère sont un véritable numéro, Shin et sa supposée "Détermination", lorsque Shin a entendu parlé du sacrifice de Frisk, admiratif de cet acte, Frisk est devenu une de ses "idoles". Shin ne sait pas que Frisk est mort, ni pourquoi, mais il sait que c'était pour le bien.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Shin est un adolescent enfantin et plutôt petit, il serait presque impossible de le définir comme une personne de 14 ans. Il est plutôt minçâtre malgrè qu'il mange comme une personne normale, il ne suit aucun régime, il n'a pas non plus de muscles, il a le corps d'un enfant. Depuis le jour où Sute avait blessé son frère, Shin avait arrêté de croître, mais ça a reprit depuis peu, heureusement. Shin porte une écharpe bleu claire qu'il porte toujours lorsqu'il sort dehors, avec une veste verte claire. Il porte un pull grisâtre sous le tout. Il a des pantalons longs bleu et des bottes brûne. Sa peau et claire et douce malgrè l'hiver je me demande quelle crême hydratante il utilise... Quoi les monstres/hybrides n'utilisent pas de crême hydratante ?! Shin est un peu plus petit que sont frère, il mesure 1m69. Son visage, bien qu'il soit blanc neige comme le reste de son corps, a toujours les joues rouges à cause du froid, ses iris sont marons. Shin propose toujours une posture admirable malgré le fait qu'il a perdu la mémoire, il essaye de faire comme si son passé il n'en avait pas ou que cette pensée était en dehors.


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Mes yeux s'ouvraient alors que j’apercevais la silhouette de mon frère. J'étais frigorifié et apparemment, aussi dans la neige. Je me levais de cet autel, alors qu'une question s'emparait de ma tête: mais, qu'est-ce que je faisais ici ? Un mois et quelques poussières plus tôt, Sute, ayant ses pouvoirs incontrôlable tua nos parents et blessa le jeune Shin, qui celui-ci, perdu la mémoire à cause du choc, depuis ce jour Sute vit avec les remords et c'est pour ça qu'il n'oserais plus jamais faire de mal à son frère. De retour aux temps d'aujourd'hui, où la guerre règne et que la paix s'est prosternée,  Shin debout suivait son frère dans tout ce qu'il faisait, la même journée Sute réussit à dégoter une maison en faisant des échanges, il a dit que le monsieur était très gentil et qu'il avait offert sa maison gratuitement, Shin n'avait pas vu l'échange car il jouait avec un petit chien blanc étrangement familier, et heureusement. Lorsqu'il entendu un bruit de poussière, provenant de la direction de son frère il se retourna et son frère lui annonça qu'ils avaient une maison. Shin a toujours admiré son frère, qu'il trouve souvent cool.
Il se trouve qu'il y a beaucoup de choses que Sute cache à Shin, tel la mort d'Asgore et la libération des monstres, il pense sûrement que l'innocence de Shin partirait au vent et qu'il voudrait partir à la surface, mais qui sait ? Peut-être que c'est possible... Depuis quelques jours, Sute limite les sortie de Shin à l'extérieur à 2 heures, en effet, Sute à doubler la protection de son jeune frère depuis la mort du roi, il ne laissera plus jamais son petit frère souffrir... Il a déjà assez souffert comme ça...
Quant à leur naissance, il furent mit au monde hybrides et par l'union d'un monstre et d'une hybride.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


☆Sa seule famille est son grand frère, Sute.
☆Le design est inspiré de Chara provenant de l'AU Storyshift et une teinte de mon imagination.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom |Mystère et synonymes
► Pseudo | Fluffy ! Mais appelez moi Fluff' ^^
► Sexe | Transgenr- Fillette
► Âge | 12 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | Mon ami Google Dark
► Des idées pour le forum ? | Nope ^^
► Code du règlement |


© Beroz


Dernière édition par Shin le Mar 28 Fév - 3:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyMer 22 Fév - 17:53

Hey hey ! Bienvenu !
Tu as terminé ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyMer 22 Fév - 21:52

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyJeu 23 Fév - 15:58

Mmmh... J'ai un peu buggé sur ta fiche, sû au fait que c'est un double personnage bien défini.
Dans le cas d'avalon, qui a une double personnalité, je n'ai pas tout détaillé comme si je faisais une fiche pour chacun... Je suppose que c'est un peu la même chose pour toi. Là, en fait, même sans lire ta fiche au complet, je ne pourrais pas te valider, car ton personnage est deux personnages en fait. Il va falloir choisir l'un des deux et faire l'autre en "double personnalité". Wala :/
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyVen 24 Fév - 0:36

Oki, en réalité si j'en avais fait deux c'était dut au problème que mon personnage n'avait pas de pouvoir, mais je changerais. ^^ Merci !

Edit: Je viens de vérifier ce que je pouvais changer pour enlever Karahia, mais par contre le personnage va un peu changer ça pose problème ?(Par contre je risque de prendre du temps pour finir de changer la fiche je préfère faire ça propre ^^')

Double Edit: J'avais mal lu 0.o' Je pense que je vais garder les même plans en enlèvant Karahia. (J'commence à trouver que les doubles-personnalités sont nombreuses et c'est malheureusement ce que je ne voulais pas faire en créant un humain prisonnié du corps d'un monstre. Je suis un peu trop partie loin dans mon délire. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyVen 24 Fév - 17:12

Ouki doki, comme tu le souhaite. Du coup, j'ai lu touuuuuute ta fiche, nhyehehe.
Du coup.... mmmh....
J'ai besoin de savoir, dans ton pouvoir (donc que tu modifies), si l'invocation de couteaux est instantanée ou s'il y a un délai avant les 30. La lévitation c'est pour une durée limitée, tu peux la faire qu'une fois genre "lancer" ou c'est tout le temps comme tu veux ?
Ensuite, pareil pour les couteaux géants : combien ? peut-ils les diriger ? Et aussi, pour les deux, est-ce que une fois apparut ils ne peuvent disparaître ou est-ce qu'il disparaissent au bout de X secondes ?

Ensuite, l'histoire. J'ai un doute, mais je suppose que vous êtes Sute et toi, hybrides de naissance ? Il manque aussi la libération des monstres et la mort s'asgore. Sinon c'est tout bon Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyVen 24 Fév - 18:08

(Je n'avais pas encore fini mais je vais te répondre)

Je vais y aller catégoriquement pour répondre à tes questions. ^w^

Couteaux: L'invocation possède un délai et Shin ne pourra le faire que très rarement. La lévitation restera jusqu'à ce que Shin soit fatigué, mais de base lorsqu'il invoque des couteaux il les lancent directement et ils disparaissent après avoir manqué la cible ou bien de l'avoir en quelques sortes tué ou blessé. « Tu peux la faire genre "lancer" » J'ai mal compris ^^' Mais Shin fait apparaître des couteaux à la trentaine en même temps max et peux tous les lancer ou bien faire en sorte qu'il se lancent.
Couteaux Géants: Gros max ce serait de 3-4 en dépassant ses limites, il peut les diriger moins précisément que des plus petits. Shin les fait disparaître avec un mouvement sinon c'est trop dur de le faire par la pensée, mais si Shin est trop faible pour maintenir les couteaux ils disparaîtront aux bout de quelques secondes.
Histoire: Oui nous sommes nés Hybrides, et au niveau de l'histoire je bossais dessus, mais avant que je finisse je peux dire que Shin n'est pas au courant du fait de la libération des monstres et de la mort d'Asgore ni même de la mort de Frisk, il sait juste qu'il a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptySam 25 Fév - 12:51

Oki doki, il faudra juste modifier ta fiche en rajoutant tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptySam 25 Fév - 23:50

Je pense que j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyLun 27 Fév - 14:45

Alors alors ~
J'ai encore quelques doutes et... J'ai quelques questions qui viennent de venir XD

"Les couteaux ordinaires se dirigeront vers l'âme de l'adversaire afin de la transpercer." : S'il s'agit d'un monstre, cela percute le "corps" comme dans le jeu ?

Shin pourrait se faire tenir sur des couteaux gigantesques pour voler mais ça lui demanderait beaucoup d'effort.

"L'invocation de 30 couteaux possède un délai de plusieurs secondes tandis que les couteaux apparaîtront progressivement autour de l'ennemi pour l'encercler" : Il manque, comme tu avais dit, le fait qu'il ne peut le faire que rarement (une estimation de temps serait pas mal.)

"Shin peut invoquer 3 à 4 couteaux géants en dépassant ses limites" : Cela me parait un tout petit peu op, mais je reste sceptique... Je pense que ça dépend de la taille, mais deux ou trois serait le maximum, je pense. Ce serait mieux, non ? Surtout que tu peux aussi les diriger.

A ce propos, il manque les délais de type délais d'invocation, le temps d'utilisation possible et l'attente entre deux invocations, et le repos dans les deux parties (les 30 et les gros, bien que plus pour les gros XD)

Sinon je pense que c'est bon, j'arrête de t'embêter haha XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyLun 27 Fév - 17:58

Ah merci pour les précisions, je vais rajouter dans ma fiche et catégoriser en même temps tes questions ici. x3
>"Les couteaux ordinaires se dirigeront vers l'âme de l'adversaire afin de la transpercer." : S'il s'agit d'un monstre, cela percute le "corps" comme dans le jeu ?
- Oui (wow c'est simple comme réponse)
> Shin pourrait se faire tenir sur des couteaux gigantesques pour voler mais ça lui demanderait beaucoup d'effort.
- Je n'ai pas compris :T
>"L'invocation de 30 couteaux possède un délai de plusieurs secondes tandis que les couteaux apparaîtront progressivement autour de l'ennemi pour l'encercler" : Il manque, comme tu avais dit, le fait qu'il ne peut le faire que rarement (une estimation de temps serait pas mal.)
- Oui, et déjà je trouve que je suis extrêmement op juste avec ça. x') J'vais rajouter une phrase plus claire pour exprimer ça. c: Oki je dirais que ce serait entre les 30 secondes et les 15. (Peut être une minute? owo ça serait long XD)
>"Shin peut invoquer 3 à 4 couteaux géants en dépassant ses limites" : Cela me parait un tout petit peu op, mais je reste sceptique... Je pense que ça dépend de la taille, mais deux ou trois serait le maximum, je pense. Ce serait mieux, non ? Surtout que tu peux aussi les diriger.
- J'ai longtemps hésité pour le nombre, moi aussi je trouve ça op xD Au début je voulais mettre 1 à 2, et je pense que je vais en mettre un à deux, ce serait encore moins op. :')
> A ce propos, il manque les délais de type délais d'invocation, le temps d'utilisation possible et l'attente entre deux invocations, et le repos dans les deux parties (les 30 et les gros, bien que plus pour les gros XD)
- Le temps m'a trahi de lui même ;-;
Délai d'invocation des 30 couteaux serait de 15 à 30 secondes
Le temps d'utilisation ce serait jusqu'à ce que Shin s'épuise.
L'attente dépendrais aussi de l'énergie de Shin x') (Quand je suis fatiguée et que je dois écrire des textes papier je prend 5 minutes à écrire un "e" XD)
Le repos, ce serait plus après le combat qu'il essayerait de le prendre, vu que Shin préfère à l'habitude être "Pacifiste" il préférera plutôt finir le combat en usant de toutes ses forces(même pour que ce soit moins op: risquer de mourir), pour le repos, le délai serait le même car dans ma tête, invoquer 15 couteaux=un couteau géant. Donc, je dirais peut-être une trentaine de minute. Et un peu moins(ex: 15 minutes)avec une magie de soin en oeuvre.

Merci ^w^ (Plus tu m'embêtes plus si je fais une nouvelle fiche pour un quelconque DC elle sera clean :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyLun 27 Fév - 18:46

"> Shin pourrait se faire tenir sur des couteaux gigantesques pour voler mais ça lui demanderait beaucoup d'effort.
- Je n'ai pas compris :T" Erreur de ma part, y'a pas de question XD
"- Oui, et déjà je trouve que je suis extrêmement op juste avec ça. x') J'vais rajouter une phrase plus claire pour exprimer ça. c: Oki je dirais que ce serait entre les 30 secondes et les 15. (Peut être une minute? owo ça serait long XD)" > Oulaaaa ! 15 secondes c'est suffisant XD mais fais comme tu veux :3
"- J'ai longtemps hésité pour le nombre, moi aussi je trouve ça op xD Au début je voulais mettre 1 à 2, et je pense que je vais en mettre un à deux, ce serait encore moins op. :')" > Oki doki
"- Le temps m'a trahi de lui même ;-;" > XD
"Délai d'invocation des 30 couteaux serait de 15 à 30 secondes" > Ok
"Le temps d'utilisation ce serait jusqu'à ce que Shin s'épuise." > Ok (le pauvre XD)
"L'attente dépendrais aussi de l'énergie de Shin" > Ok mais 'faudra le préciser
"je dirais peut-être une trentaine de minute. Et un peu moins(ex: 15 minutes)avec une magie de soin en oeuvre." > Mmmh, pourquoi pas.

Wala wala, donc je sais pas si t'as déjà changé, mais ça a l'air bon d'paèrs ton message XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Neutre
Shin


Messages : 8
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyMar 28 Fév - 3:28

Oki je pense que j'ai rajouté tout ce que j'avais dit. ^w^

Edit: Du coup faudrait peut-être que je change mon titrounet èwé
Revenir en haut Aller en bas
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ EmptyMar 7 Mar - 10:10



Très happy Tu es validé ! Très happy

Bravo, bravo !
Ta fiche est enfin terminée et le staff t'informe qu'elle est validée !


On va vite te donner ta couleur, qui fait référence à ton groupe, et remplir ta fiche de RP, dans ton profil. Mais ce n'est pas tout pour toi ! Tu ne peux pas encore te tourner les pouces, malheureusement. Je vais t'aider à terminer rapidement ce qu'il y a à faire. Suis bien ce que je vais te dire.

D'abord, rends-toi sur ton profil, tu devrais savoir comment en fait, non ? Parfait ! Tu as un champ "Présentation". Il va falloir que tu copies le lien de ta fiche de présentation pour le coller là-bas. Comme ça, on aura accès facilement à ta présentation, depuis ton profil.

Maintenant que tu as rempli cette petite chose, on va pouvoir continuer. Si l'avatar de ton personnage provient d'une autre personne ou d'un anima/manga/film/..., il va falloir passer par le Bottin des avatars afin d' l'y recenser, pour éviter que d'autres prennent le même avatar que toi et qu'il y ait des conflits. De même, je t'invite à passer dans le Récapitulatif des pouvoirs, si tu en possèdes un, ou plusieurs, afin de l'ajouter, si ce n'est pas déjà fait. De même, si tu es humain ou mage, je t'invite à passer recenser ton âme dans le sujet de Traits et Couleurs des âmes.

Ensuite, rends-toi dans Gestion du personnage. Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut pour ton personnage. Rien n'est obligatoire, mais c'est toujours sympas d'avoir un récapitulatif des personnes que tu connais en RP et des RP que tu as fait (Liens), ou même avoir un téléphone pour pouvoir communiquer en dehors des RP avec les personnages des autres (Téléphone) et même, demander si quelqu'un veut RP avec toi (Demande de RP).
Bien bien, maintenant, rends-toi dans les Demande de maison/chambre. Il serait dommage que ton personnage dorme dans la rue, non ? Alors va par ici et demande au staff de te créer une maison ou une chambre, comme ça ton personnage aura son chez-soi.

Tu as terminé tout ce qu'il te restais à faire, ouf ! Maintenant tu peux t'amuser avec les autres. Si tu as des questions, le staff est toujours là pour t'aider.
Bien sûr, tout est expliqué aussi dans le Tutoriel d'arrivée sur le forum, je ne fais que répéter, héhé.
Sur ce, amuse-toi bien parmi nous !
©️ Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin, le rouleau de caramel~ Empty
MessageSujet: Re: Shin, le rouleau de caramel~   Shin, le rouleau de caramel~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin, le rouleau de caramel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches validées :: Neutres-
Sauter vers: