Luna Wood


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 1
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 16
Who am i !

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Luna Wood

MessageSujet: Luna Wood Sam 4 Fév - 17:19


► PRENOM P.² NOM


Identité

► Nom | Wood
► Prénom | Luna
► Surnom | N'a pas de surnom.
► Âge | 18 ans
► Sexe | Féminin
► Orientation sexuelle | Bisexuelle.

► Groupe | Humains.
► Métier/occupation | Elle aime bien jouer avec ses marionnettes/ Tueuse à gage
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | A des marques de cigarettes partout sur son corps.
► Stats de départ | HP : 25 | AT : 5| DF: 1  (30 points à dépenser au total)
► Inventaire de début | Marionnettes, Fils à coudre, couteau.
► Avatar | Alice Margatroid de Touhou


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Luna n'a pas de pouvoirs particuliers. Elle sait cependant pratiquer le vaudoue pour ses marionnettes et utiliser sans grande difficulté son couteau.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Le caractère de Luna vous dites? Et bien... Vous remarquerez tout de suite comment elle est passive. En effet, la jeune fille ne parle pas beaucoup, même pas du tout. Elle n'aime pas parler. Elle est tous le temps dans la lune, on se demande même si elle est vraiment la, ou non. Quand on ne la connait pas beaucoup, on a l'impression qu'elle n'a pas de sentiments. Elle tue les personnes demandés avec sang-froid, les yeux vides de quelconque sentiment. Elle sourit que très rarement et ses yeux sont la plupart du temps brumeux. Mais vous remarquerez aussi que la jeune fille parle souvent avec ses poupées qui lui répondent d'ailleurs! Vous réaliserez alors, si vous êtes intelligents, que Luna se sent très seule, et qu'elle a pour seul compagnie ses poupées.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Vous remarquerez tout de suite ses beaux cheveux blonds descendant jusqu'aux niveau de sa nuque, son adorable serre-tête de couleur rouge et blanc, sa robe blanc et bleu à rayures ,descendant comme une vague jusqu'aux genoux, qui fait penser à ces robes portés par des familles riches, son nœud rouge en papillon nouée avec agilité, ses gants de couleur bleu marines fabriqués avec de la fine dentelle et ses chaussures rouges sang à talons. Mais ce que vous remarquerez le plus, ce sont ses beaux yeux bleus cristallins qui sont la plupart du temps brumeux, comme si la jeune fille n'était pas vraiment la et sa peau délicate de couleur crémeux, blanc...Trop blanc, comme le linge.  


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


L'histoire de Luna est un peu compliqué mais je vais essayé de vous la raconté. Il faut savoir que pendant son enfance, Luna était une petite fille qui s'amusait beaucoup, qui était très sociable et joueuse, et qui mordait la vie à pleines dents. Elle vivait dans un beau château avec sa mère et son père et avait tout ce qu'elle voulait. En effet, le père dirigeait une grande compagnie, ce qui l'amenait à avoir beaucoup d'argent. Luna aimait jouer, elle avait donc une chambre remplie de jouets, notamment de poupées et de marionnettes que Luna va transporter plus tard pour faire de la vaudoue mais nous ne sommes pas encore la. La jeune fille menait une vie de princesse, une vie calme et sans histoires. A cette époque, elle était très contente. Mais alors... Comment une petite fille si mignonne et gentille comme elle pouvait devenir un monstre sans pitié aujourd'hui? C'est à cause d'une série d’événements plutôt fructueuse que je vais essayé de vous le décrire.
Les problèmes commençaient à partir de 12 ans. La jeune fille rentrait de l'école plus tôt car un de ses professeurs étaient malades. Elle entendit alors des gémissements, une voix rauque, un bruit de lit qui bougeait et qui se craquelait. Bien qu'elle avait peur d'un quelconque voleur, la jeune fille prit son courage à deux mains et alla vers la source du bruit qui provenait de la chambre de son père. Quand elle ouvrit la porte, elle découvrit son père et une autre femme faire des ébats amoureuses... Enfin vous voyez ce que je veux dire. Luna ne comprenait pas ce qu'ils faisaient mais avait bien conscience que ce n'était pas normal que son père était nu devant une étrangère. Elle se souvint de ce qu'il avait dit, jusqu’à maintenant:
" C'est un secret d'accord? Ne dis rien à maman. " .
S'ensuit alors des années terribles ou Luna ne pouvait dire ce secret. Elle avait grandi et elle avait compris ce qu'ils faisaient à ce moment la. La jeune fille sentit constamment une boule au ventre et ne pouvait pas dormir la nuit. Elle consultait une psychologue au regret de sa mère qui ne comprenait pas ce changement radical d'attitude. D'ailleurs, grace à cette psychologue, Luna surmontait petit à petit son traumatisme, malgré la difficulté,  et eut le courage de le dire à sa mère.
Un jour, elle voulait voir sa mère pour lui parler du secret de son père. Elle avait 16 ans à ce moment la. Cela lui prit beaucoup de courage mais elle ne pouvait plus cacher plus longtemps. Quand elle l'a dit... Sa mère l'a très mal perçu. Il faut dire qu'elle était très stressée et qu'elle aimait beaucoup son mari et bien entendu, elle ne l'a pas cru. Au contraire, elle l'a très mal réagit et a explosé en disant qu'elle voulait lui voler, qu'elle mentait et qu'elle allait subir les conséquences. S'ensuit deux années terrible qui va la changer encore plus. Je ne vais pas vous décrire les détailles. Pour faire simple, Luna a été profondément battu et insulté par sa mère, car elle pensait que Luna voulait prendre son mari. C'était aussi à ce moment la qu'elle avait eu ces marques de cigarettes. Luna sentait petit à petit de la haine pour ses parents et pour le monde. Personne ne venait l'aider. Elle tomba petit à petit dans la folie et dans les abysses. Les choses se dégringolaient, elle commença à apprendre le vaudoue car elle ne pouvait parler avec personne, elle pleura de moins en moins petit à petit, elle ne souriait plus, elle est devenu la fille que nous connaissons aujoud'hui. Entre temps, les monstres avaient étés libérés et Luna pensait que, peut etre, les monstres étaient moins méchants que les humains. Elle rassembla donc ses affaires, son couteau et partit dans l'Underground une nuit, sans réveillé ses parents.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


C'est presque impossible de faire réagir Luna. Trouvez son point faible et vous verrez qu'elle se comportera autrement avec vous.



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Julie
► Pseudo | Luna Wood :p
► Sexe | Féminin!
► Âge | 17 ^-^
► Où avez-vous connu le forum ? | Internet babe <3
► Des idées pour le forum ? | Nope!
► Code du règlement |


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
" Ai Shi "
avatar
Messages : 84
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 17
Who am i !

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Luna Wood

MessageSujet: Re: Luna Wood Ven 10 Fév - 16:27
Salut et bienvenue !!!!! J'adore ton perso et je pense que le mien se fera un plaisir de la démonter psychologiquement si il connaît son point faible. *rire psychotique*
Nan sérieusement j'aimerais vraiment RP avec toi quand tu sera validé que ce soit avec mon D-C (celui ci) ou mon premier compte (Silver)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 252
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Luna Wood

MessageSujet: Re: Luna Wood Mer 22 Fév - 18:03
Knock knock, des nouvelles ? Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 252
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Luna Wood

MessageSujet: Re: Luna Wood Dim 21 Mai - 13:59
Des nouvelles ?
(3eme rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Luna Wood

MessageSujet: Re: Luna Wood Hier à 19:44
Troisième Rappel. Des nouvelles ?
Dans une semaine, si je n'ai pas de réponse, je fais un déplacement de la fiche vers les abandonnées, tu seras dans les inactifs, puis après un mois sans nouvelles quelle que ce soit (message privé ou non) : compte supprimé. en espérant que cela n'arrive pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-