[LIBRE] Luna Nightwalker | Hybride | Neutre


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Messages : 147
Points de détermination : 53
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 18
Who am i !

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

[LIBRE] Luna Nightwalker | Hybride | Neutre

MessageSujet: [LIBRE] Luna Nightwalker | Hybride | Neutre Mer 7 Sep - 11:02


► Prédéfini Libre


Identité

► Nom | Nightwalker
► Prénom | Luna, Saphira, Dahlila, Artemis
► Surnom | la Jumelle, la Lune, la Blanche Colombe
► Âge | 17 ans
► Sexe | [X] Fille  [] Garçon
► Orientation sexuelle | Hétéro

► Groupe | [] Humain  [X] Hybride  [] Monstre [] Mage [] Garde Royale
► Métier/occupation | Chanteuse, musicienne, serveuse
► Mode | [] Pacifique  [X] Neutre  [] Génocide
► Particularité(s) | Jumelle d'Aurora
► Inventaire de début | cahier, crayon, guitare
► Avatar | ONE (CeVIO) - Vocaloid


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Je suis capable de contrôler l'énergie appliqué aux ondes électromagnétiques. Vague comme domaine, n'est ce pas ? Précisons un peu la chose.
Ma soeur contrôle les ondes mécaniques, qu'on ressent, et moi les électromagnétiques, celles qu'on voit, ou pas.
Le chant ? J'en fait, moins bien qu'avec un pouvoir qui aide, mais ce n'est pas le sujet.
La lumière, l'électricité, les réactions chimiques, voilà ce que je modifie. Je peux altérer la matière devant moi, de même que bloquer le flux de chaleur, en stoppant les rayons ultraviolets ou infrarouge. Modifier la lumière, je peux aussi. En créer ? C'est mon domaine, mais s'il y a de l'énergie autour de moi. Je complète ma soeur tout comme elle me complète. Mais parlons un peu plus pratique.
Tout matériaux conducteur me permet de stocker de l'énergie, et mes vêtements sont tous conducteurs, plus ou moins. Mais pour ce qui est des matériaux légers, comme du tissu, des fils, des câbles de petit calibres, et tout ce qui pèse moins de cinq kilos (environ dix fois moins que mon poids, grosso modo), je peux les manipuler avec mon pouvoir, les faire bouger à distance. Mais si mon pouvoir s'arrête, l'objet contrôlé s'arrête sur place et reprend ses contraintes initiales. Le stockage a une durée de vie illimité s'il est isolé, comme de l'électricité basique. Les lois de l'électricité s'appliquent sur mon pouvoir en action et après, pour ce que j'ai fait.
Je peux modifier la chaleur ambiante dans un rayon de deux mètres autour de moi, en captant l'énergie, qui doit aussitôt être stocké dans un matériau conducteur. Ce qui implique que ce dernier doit être dechargé. Quand le matériau arrive à saturation, je ne peux plus pomper la chaleur... Et si mon pouvoir s'arrête, la chaleur reprend sa place d'un coup, comme un torrent, ce qui implique que je dois garder constant mon pouvoir, sauf si entretemps, l'énergie est isolée de environnement, car l'air est aussi un conducteur, tout comme le corps. Et ce pouvoir marche à l'inverse aussi : par un matériau conducteur chargé, je peux réchauffer autour de moi à deux mètres, ou par conduction, donc par contact direct. Ce qui implique que si la décharge est trop violente, ou le rayon d'action trop mince, je peux brûler, comme le soleil peut brûler. Mais rares sont les fois où une flamme se déclare : l'énergie relâchée doit être immense et la zone extrêmement petite, avec un climat déjà chaud et sec. A part si l'énergie subit un effet loupe assez conséquent. Cette capacité entraine la surchauffe de mon corps, si je l'utilise trop longtemps ou trop souvent, je peux avoir des poussées de fièvre et des maux de tête. Mais un avantage, je suis immunisée contre le feu, quel qu'il soit, si mon pouvoir est activé au minimum ou si mon corps est chargé. De même, tout foudroiement ou coup de jus me charge et donc, ne me fait aucun effet, si ce n'est une hausse de température corporelle. A l'inverse, mon déchargement baisse ma température.
Dernière partie, et pas des moindres, je peux modifier l'état de la matière. Grosso modo, toute matière fine et conductrice, type câble ou tissus, comme précédemment, peut devenir liquide ou solide sous mon pouvoir, un simplement changement d'état qui altère au niveau microscopique la matière : donner de l'énergie rend la matière conductrice liquide, lui en reprendre la rend solide. Mais ce n'est pas tour, si je n'utilise pas l'altération de la température, le matériau garde sa température de fusion et de solidification, c'est a dire qu'un métal liquide sera brûlant et de l'eau solide sera glacé, si je n'ai pas utilisé l'altération de température. En gros c'est un double pouvoir qui doit être utilisés et donc, très épuisant. La limite de ce dernier est un mètre autour de moi, et deux minutes d'utilisation avec l'altération de température, et quatre sans. Avec une pause obligatoire de trente secondes, mais idéalement soixante pour ne pas l'épuiser trop vite.


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Douce, amicale, enfantine, gourmande, joie de vivre, câline avec sa soeur, calme, parfois active, rêveuse, ne mange que des choses sucrées, adore danser. Adore sa soeur
N'aime pas les GR, ni les mages.
Angoissée sans sa soeur, froide, impulsive, agressive, possessive, pretencieuse, peste, moqueuse, sarcastique (sans sa soeur).


------------------ ◄ Physique ► ------------------


cf. ONE (CeVIO) de Vocaloid
Description à faire/à venir


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


e suis née au sein d'une famille des souterrains. Hybride... C'est ce que j'étais. Comment ? Allez savoir, ma soeur est bien mage. On avait vécu ensemble toute notre enfance... Mais elle ne peut pas encore s'en souvenir, à cause de ces fichus mages. Ils ont réduit à néant notre famille et notre vie, avant même qu'on ne s'en rende compte. Ils m'ont tout pris en quelques minutes : ma soeur, ma famille, ma maison. Nous avions déjà la vie difficile à cause des rumeurs sur ma soeur, dont je souffrais aussi, mais à deux nous étions plus fortes. Aurora, car tel est me nom de ma soeur, me protégeait tout le temps, sans que je puisse lui rendre la pareil... Elle trouvait refuge dans la chanson, sans son pouvoir si incroyable. Le mien ? Je ne le connaissais pas... Pas du tout. Je n'étais qu'un monstre a faciès humain, laissant planer le doute sur pon identité. Etions-nous soeurs ? Avions-nous été adoptées par ces monstres qui nous ressemblaient peu ? Je ne savais pas... Nous avons été séparés bien tôt... Trop tôt. Ma soeur avait sombré dans le génocide, la vie semblait plus simple ainsi, mais elle m'interdisait de faire de même, elle se disait trop faible pour résister mais moi, moi, je la trouvais forte, bien plus que moi... Mais vite identifiée, arrêtée et entraînée loin de moi, la garde royale et les mages emparèrent de notre maison, de notre famille, de ma vie. Je vivais dans la rue, telle une orpheline sans passé aucun, trainant une haine enhivrante pour les autorités. Ma soeur ? Aperçue une fois... Avec un loup. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle l'air heureuse ? Sans moi... Pour la première fois, cette envie de meurtre.. Une envie si puissante que mon pouvoir se réveilla en moi. Mais sans plus. Je m'efforçai de fuir, courir le plus loin possible... Mais quand je revins, il n'y avait plus personne. Le souterrain ? Ouvert vers la surface. Moi ? Je restai en bas. Des rumeurs... Beaucoup de rumeurs... La vérité ? Les rumeurs. Ma soeur, dans les filets des gardes. Pourquoi ? Un massacre. Puis des rumeurs... Des mages ? Pourquoi ? Ma soeur, non pas une hybride, mais une mage. Comment ? Nous avions été adoptées étant bébés. Pourquoi ces mages ? Pour me retirer ma soeur, encore. Que comptaient-ils faire ? Je ne sais pas. Seule... Encore... Aujourd'hui ? Plus tard...
J'ai vécu quatre ans seule, errant entre souterrains et surface. Puis le l'ai vu, ce regard, cette voix, ce chant. Ma soeur, en vie, heureuse. Par ici, pas loin. C'était presque un miracle. Je devais la rejoindre. Où ? Je devais chercher.
Aujourd'hui, je la vois, je la croise, elle ne me reconnaît pas. Je dois la voir, je dois lui dire... Comment ? Un jour, je saurais.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


Les années passées sans sa soeur ont altéré sa personnalité et ont considérablement augmenté son taux de violence, la rendant instable.



------------ ◄ Modalités ► ------------

► Avatar | ici
► Choix à faire ? | [] Oui  [X] Non
► Champs laissés libres | [] Oui  [X] Non
► Modifications autorisées ? | [X] Oui  [] Non
► Demande d'approbation ? | [X] Oui  [] Non
► Test RP ? | [X] Oui  [] Non. Si oui : [X] Libre  [X] Simulé
► Incarnable par tous ? | [] Oui  [X] Non. Si non, précisez : membre actif

© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna et Patricia[Libre(mais demandez avant de poster)]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches prédéfinies-