Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu dans la neige [Pv Tori et Poli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Perdu dans la neige [Pv Tori et Poli]   Dim 24 Juil - 15:30

En temps normal je ne me serais jamais affalée de la sorte dans la neige mais là, j'me sens vraiment déprimée... Ca fait peut-être plusieurs heures que je cherche quelqu'un qui pourrait me donner un témoignage correcte, mais la forêt est tout simplement déserte ! Personne ! Comme si la couche de neige recouvrant presque l'intégralité de la forêt était empoisonnée et que tout le monde avait décidé de ne même pas sortir un orteil dehors. Cette situation a très rapidement usé du peu de patience que je possède et j'ai rapidement fini par tomber volontairement dans un tas de neige au bord du chemin que j'empruntais.

Je crois bien que le métal de mon armure supporte mal l'humidité et le froid de la neige, elle fait des bruits bizarres à chacun de mes mouvements ! J'espère au moins qu'elle ne rouille pas, je risque d'avoir de sérieux problème si c'est le cas !
Je soupire bruyamment, le visage écrabouillé sur la neige. J'ai même plus le courage de me lever de toutes manières... Couché sur le ventre, j'essaye de me calmer en faisant de superbes sculptures dans la neige. Je sais qu'il faut que je reprenne mes recherches, mais là j'en ai ni le courage, ni la volonté, ni l'envie ! En plus j'ai faim ! Mon estomac gargouille ultra fort dans toute la forêt. Qu'est-ce que je ferais pas pour un bon repas et une boisson chaude...!

Attends... C'est qui/quoi là-bas? OOOH ! DES GENS !

Je me relève directe, d'un bond presque, ne faisant même plus attention à mes sculptures que je piétine sans vergogne. Je m'approche d'eux à grands pas, me faisant remarquer en poussant un cris. C'est ma manière de les interpeller.

- " Oii ! Eh ! Vous là-bas ! "

Je continue de m'approcher d'eux le plus rapidement possible. Il me semble que c'est des monstres, avec un peu de chance ils habitent dans le coin et pourront me donner des témoignages potables ! (Je sais que demander l'avis aux Dogi n'était pas la meilleure idée du monde mais quand même je m'attendais à un peu mieux de leur part...)

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
avatar

Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 31

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perdu dans la neige [Pv Tori et Poli]   Jeu 4 Aoû - 20:39

Toriel revenait de course avec Politruce, elle sortait tout juste de l'hôpital après avoir été gravement blessée dans les Ruine par une génocidaire du nom de Katarina. elle se remettait doucement de ses blessures, prenant sur elle pour ne pas laisser paraître la douleur encore présente. Elle marchait en boitillant dans la neige avec Poli, étant par moment obliger de s'accrocher au bras de celui ci pour se tenir debout, voulant rester le plus digne possible et ne pas inquiéter le jeune monstre. une partie des bandage étaient visibles sur ses bras, le reste étaient dissimulés sous ses vêtements. une attaque de plus et elle y restait... a cette pensée, la dame chèvre frissonna. par chance, son attaquante était partie en la laissant agonisante, n’ayant certainement pas juger nécessaire de l'achever, pensant sans doute qu'elle succomberai a ses blessures par la suite, et cela aurait surement été le cas si Poli n'était pas arrivé a temps pour la faire emmener a l'hôpital.

Alors qu'elle marchait encore assez difficilement a cause de sa blessure a la jambe, elle sursauta en entendant une voix forte derrière elle, quelqu'un les interpellait. en se retournant, sans pour autant lâcher le bras de Poli, elle remarqua la personne en armure, quelqu'un de la garde royale.

Toriel s'arrêta, la laissant les rejoindre. c'était l'occasion ou jamais de prévenir qu'une génocidaire était en liberté dans les souterrain, prêt a trancher tout ceux qui se dresseraient en travers de son chemin. bien qu'elle gardait ca pour elle pour n’inquiéter personne, la gardienne des ruines s'en voulait de ne pas avoir pu retenir la génocidaire. trop faible... c'est ce que cette dernière lui avait dit. en six coup de lame, elle l'avait mis a terre, dans un état proche de la mort. La dame chèvre soupira, le mal était fait a présent et le seul moyen de limiter les risques était de prévenir des a présent la garde royale...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdu dans la neige [Pv Tori et Poli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHEVREUILS DANS LA NEIGE / GUSTAVE COURBET
» perdu dans la forêt !
» Pique-nique dans la neige [PV]
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Petite virée dans le Canyon [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: RP abandonnés-
Sauter vers: