Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilModules d'amélioration EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modules d'amélioration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flowey
Wanna see the world burn
Flowey


Messages : 298
Points de détermination : 241
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 24

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Modules d'amélioration Empty
MessageSujet: Modules d'amélioration   Modules d'amélioration EmptyMer 9 Mar - 20:33



Modules d'amélioration


Bonjour ! Ici, tu peux acheter des modules pour améliorer tes objets déjà achetés avec l'argent que tu as gagné ! Oh, tu as besoin d'aide peut-être ? Mais bien sûr. Je peux t'aider à acheter un ou plusieurs module. Mais d'abord, regarde si quelque chose te plaît, nous avons de tout !


- Liste des modules d'amélioration -

► Attaque
 Les modules d'attaques ne sont applicables que sur des armes. Merci de signaler sur quelle arme vous les appliquez. Ces modules offrent une amélioration permanente. Si vous ne possédez pas d'arme, le bonus ne pourra pas être ajouté.

Module d'attaque rudimentaire - Augmente votre attaque de 2.
Prix | 10 golds

Module d'attaque faible - Augmente votre attaque de 5.
Prix | 20 golds

Module d'attaque moyen - Augmente votre attaque de 10.
Prix | 40 golds


► Défense
 Les modules de défense ne sont applicables que sur des armures. Merci de signaler sur quelle amure vous les appliquez. Ces modules offrent une amélioration permanente. Si vous ne possédez pas d'armure, le bonus ne pourra être ajouté.

Module de défense rudimentaire - Augmente votre défense de 2.
Prix | 10 golds

Module de défense faible - Augmente votre défense de 5.
Prix | 20 golds

Module de défense moyen - Augmente votre défense de 10.
Prix | 40 golds


► Résistance
 Les modules de résistance permettent de décider de ce que votre arme peut couper, ou de ce que votre armure peut parer, indépendamment de votre attaque ou votre défense. C'est un peu la vitesse à laquelle votre objet de déteriorera. Ils ne sont applicables que sur des armures ou les armes. Merci de signaler sur quelle amure/arme vous les appliquez. Ces modules offrent une amélioration permanente. Si vous ne possédez pas d'armure/armes, le bonus ne pourra être ajouté.

Module de résistance rudimentaire - Augmente la résistance de l'objet (permet un changement de matériaux mineur, désigné par Flowey).
Prix | 10 golds

Module de résistance faible - Augmente Augmente la résistance de l'objet (permet un changement de matériaux moyen, désigné par Flowey).
Prix | 20 golds

Module de résistance moyen - Augmente Augmente la résistance de l'objet (permet un changement de matériaux majeur, désigné par Flowey).
Prix | 40 golds

► Utilitaire
 Les modules utilitaires permettent de rajouter ou de modifier des compétences sur votre objet ou des particularités, tel que, pour une arme, le poids ou la maniabilité. Cela n'agit pas sur ses stats, ni sur les vôtres. Ces modules sont applicables sur tous les objets. Merci de signaler sur quelle objet vous les appliquez. Ces modules offrent une amélioration permanente. Si vous ne possédez pas d'objets, le bonus ne pourra être ajouté. De plus, merci de dire, au moment de l'achat, quelle capacité est ajoutée/modifiée. Un module utilitaire ne peut pas modifier votre pouvoir ou en ajouter un.

Module utilitaire faible - Permet l'ajout d'une compétence/capacité faible, ou la modification mineur d'une capacité déjà existante.
Prix | 10 golds

Module utilitaire moyen - Permet l'ajout d'une compétence/capacité moyenne, ou la modification moyenne d'une capacité déjà existante.
Prix | 20 golds

Module utilitaire élevé - Permet l'ajout d'une compétence/capacité élevée, ou la modification majeure d'une capacité déjà existante.
Prix | 40 golds

Voilà, c'est tout !
Amusez-vous bien !
Sur ce, amusez-vous !
© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Modules d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Modules d'amélioration   Modules d'amélioration EmptyMer 6 Avr - 18:28

Bleh !
Je prends un Module d'attaque moyen à 40 Golds, et je l'applique à ma claymore. Il me reste 5 Golds héhé... Snif :'( :doit accumuler 35 Golds:

Edit : Fait ~


Dernière édition par Azami E. Yukihime le Lun 11 Avr - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Modules d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Modules d'amélioration   Modules d'amélioration EmptyLun 11 Avr - 7:45

Hey !
Je prends un Module de défense moyen à 40 Golds, il me reste 6 Golds, et je l'applique à ma seule armure (Armure SP).

Edit : Fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modules d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: Modules d'amélioration   Modules d'amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modules d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Panneau d'affichage :: Boutiques-
Sauter vers: