Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilProblème très dérangeant... EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème très dérangeant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahlila/Avalon 2eme

Dahlila/Avalon 2eme


Messages : 5
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 25

Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... EmptySam 30 Sep - 11:10

Bonjour à tous.
Pour ceux que je n'ai pas encore prévenu, ce compte appartient à Avalon M. Kurohane, Ariane Flina, Dahlila Dracorne, etc.
Pourquoi ai-je fait un autre compte qui n'est pas du tout RP ? Parce que je n'ai plus accès à mes comptes...

Tout a commencé lorsque j'ai perdu ma connexion internet, jusque là c'était normal puisque cela m'arrivait souvent. Lorsque j'ai eu la possibilité de venir sur le forum, parfois il plantait, ou mon navigateur ne répondait plus. Jusque là, rien d'étonnant, puisque ça arrive. Mais voilà....
Il y a un ou deux jours, j'ai essayé de me connecter et là, surprise : Mot de passe incorrect. Je tente une fois... Deux fois... Trois fois... Rien. Je répète cela avec mes autres comptes, rien. Donc je demande à réinitialiser mon mot de passe. Mais je ne reçois aucun mail ! Je répète cette action avec tous mes comptes et trois fois, mais rien.

Puis, Ruby essaye suite à une demande, et pareil de son côté : impossible de se connecter. Et elle a essayé sur le compte fondateur (j'avoue avoir oublié le mot de passe il y a longtemps et mon navigateur me le donnait mais, hélas, j'ai désinstallé ce navigateur...), mais impossible aussi...

C'est pour quoi aujourd'hui je fais une annonce. Une annonce pour vous dire que nous, staff, n'avons plus accès au forum. Nous ne pouvons ni vous placer dans des groupes, ni modifier vos rangs, ni rien d'autre ! A l'heure actuelle, si nous créons un compte, nous ne sommes même pas considérés comme de gentils petits membres, puisqu'il y a une couleur une fois que vous êtes validés.

Nous ne savons pas encore la raison de cette incapacité à nous connecter, et forumactif ne peut pas nous aider, car nous ne pouvons pas "prouver" que nous sommes bien les propriétaires de ces comptes...

Voilà voilà... :/
Revenir en haut Aller en bas
greensoul

greensoul


Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 23

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Re: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... EmptySam 7 Oct - 22:33

j’espère que ce n'est que de passage
perso je n'ai eu aucun problème de connexion de mon coté
ne serait'il pas possible de vous transférer vos code par numéro de téléphone? (idée peu être stupide)
ou peut être par une autre boite mail ?
encore bon courage :/
Revenir en haut Aller en bas
greensoul

greensoul


Messages : 9
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 23

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Re: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... EmptySam 7 Oct - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Guimove Gondra

Guimove Gondra


Messages : 11
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 22

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Re: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... EmptyDim 8 Oct - 14:33

oh je comprend mieux le fait que l’on ne vous voyait plus....
bonne chance pour récupérer tout ce bazar :/
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila/Avalon 2eme

Dahlila/Avalon 2eme


Messages : 5
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 30/09/2017
Age : 25

Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Re: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... EmptyLun 9 Oct - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème très dérangeant... Empty
MessageSujet: Re: Problème très dérangeant...   Problème très dérangeant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème très dérangeant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES gros problème /!\ la poisse...
» J'ai un problème
» problème!!!
» j'ai un petit probleme
» Problème ? Nyeh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: Panneau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: