Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilEt bien ...  c'est dur EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et bien ... c'est dur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Shi

Ai Shi


Messages : 88
Points de détermination : 26
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 49
Inventaire:

Et bien ...  c'est dur Empty
MessageSujet: Et bien ... c'est dur   Et bien ...  c'est dur EmptyLun 14 Aoû - 9:28

Oui ... vous l'aurez sûrement compris mais ... j'ai décidé de partir. Je ne pense pas pour toujours. Je reviendrai. Mais ceux qui ont été la sur Discord hier soir le savent déjà et savent pourquoi. Je tien d'abord à remercier Avalon pour sa persévérance à tenir le forum et sa gentillesse, ainsi que Toriel qui a accueilli Silver dans les ruines et qui m'a permis de m'exprimer sur mes problèmes irl et enfin Spectre pour mon premier rp sur ce forum et son envie de m'aider irl. Merci beaucoup. Je vous nem tous très fort.

À présent ... pourquoi je part ? Je n'arrive plus à rep sur le thème de Undertale, je ne suis pas tres présente et j'ai besoin de souffler.

Bon parlons des personnages : Silver peux être un prédéfinis et Ai Shi ben ... j'aimerais qu'il meurt de façon à ce que ça influence le contexte. J'ai peur que si quelqu'un le prenne en prédéfinis ben il ne sache pas le jouer et je ne veux pas.

Pour finir : je vais sûrement revenir mais ce sera plus proche de dans 4 ou 5 mois que 3 semaines et je ne veux plus jouer Silver et Ai à mon possible retour. Voilà

Encore merci à vous pour tout ces bon moment, cez délires. Ce forum est super. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien ... c'est dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp ? Ou bien tu a trop peur
» Cuira bien qui cuira le dernier [Mission, Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Coin des membres :: Absences & Départs :: Départs-
Sauter vers: