Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
Accueilred start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyLun 3 Avr - 17:08


   

► Red Star


   
red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Nao_tomori_71948
Identité

   ► Nom | Star
   ► Prénom | Red
   ► Surnom | Starline
   ► Âge | 14 ans
   ► Sexe | Fille
   ► Orientation sexuelle |   Hétéro

   ► Groupe | Mage
   ► Métier/occupation | Soigne les gens , chante
chasseuse de LOVE et étudiante
   ► Mode | Neutre
   ► Particularité(s) | Ne supporte pas les humains adultes , s’intéresse au sort des monstres , utilise ses pouvoirs rarement
   ► Stats de départ | HP : 20 | AT : 20 | DF: 0
   ► Inventaire de début |Carnet , crayon , dague 2 AT , pochette de soin , MP3 avec écouteur et sacoche
   ► Avatar | Nao-chan(charlotte)

   

   
------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


  1er pouvoir:
Peut transformer sa dague en épée pour la rendre plus facile à utiliser pendant 5 min et lui donne le tournis . Son épée prend la même couleur rouge que son âme . elle ne l'utilise que pour des combats très difficiles.
2éme pouvoir:
Peut se rendre invisible pour une seule personne tous les 3 messages rp,pendant 10 min . Elle ne l'utilise que contre un seul ennemi ou, parfois, pour se cacher d'une personne qu'elle aime énormément  
pouvoir annexe:
ne peut entendre que certains animaux(chats,loups ou oiseaux) . Elle l'utilise pour parler avec "filant" son oiseau et les autres animaux avec qui elle peut communiquer pour pouvoir savoir où sont ses ennemis .  
   


   
----------------- ◄ Caractère ► -----------------


   Très gentille , elle n'abandonne jamais pour protéger tous ceux qui lui sont chers . Elle ne supporte pas les personnes arrogantes et méchantes . Elle tombe souvent à cause des rochers,de l'eau ... Très timide avec les Inconnus , elle a honte des erreurs qu'ont commis les humains dans le passée et essai de faire de son mieux en toute circonstance . Elle déteste disséquer des animaux . Elle est une lectrice née , rédige un carnet sur les âmes humaines et le reset , chante pour le Plaisir , prend un malin plaisir a faire la morale aux autres . Si on la connait bien on voit son côté innocent , enfantin , généreux et gourmand . Elle ne supporte pas le surnom gamine ou demis-portion , a une préférence pour le chocolat et la fraise . Sa timidité cache un caractère bien marqué . Petit conseil ne l'énervez pas elle prend plaisir à torturer !
   


   
------------------ ◄ Physique ► ------------------


  Elle mesure 1m40 , a 14 ans mais fait 12 ans. Elle a des cheveux blancs neige (avec des mèches argentées) longs , et attachés par un chouchou noir. Elle a des yeux bleus ciel , une peau très blanche . Elle a un visage angélique et adorable . Elle est très mince et a des longues jambes . Elle porte une tenue d'écolière japonaise rouge et blanche avec une poche , un ruban jaune et une jupe rouge. Elle porte l'emblème de sa famille sur sa tenue(une âme avec des aile d'ange)elle a un bracelet sous sa manche et une sacoche qu'elle cache près de ses bottes( une blanche et une noire ) . Elle porte des collants . Elle a sa dague dans sa botte, prête à être utilisée .
   


   
------------------ ◄ Histoire ► ------------------


   Elle est née à la surface . Son frère  de 5 ans son ainé et elle étaient inséparables : leurs parents ne pouvaient pas les séparer . Le frère aimait protéger les personnes en danger et comme il se blessait souvent en protégeant les autres , elle le soignait . Un jour à 8 ans ses parents partirent chercher un colis et eurent un accident mortel . Son frère prit le colis et le lui donna .
Son frère et elle volaient pour survivre . Ils ne voulaient pas être séparés dans des familles d'accueils différentes . Le jour de ses 11 ans son frère fut tué par un génocidaire : il avait vu une jeune fille se faire attaquer par l'un d'entre eux . Elle fut tellement triste qu'elle décida que tous  ceux qui lui feront du mal se feront punir par la mort . Elle récupéra la dague de son frère pour tuer . Plus tard , elle vit un oiseau bleu très étrange blessé : elle ne voulait pas qu'il souffre donc le soigna et le laissa se reposer . Le petit oiseau la suit partout depuis ce jour là . Elle le surnomma ''Filant'' . Lorsqu'elle eut 14 ans , elle ouvrit le colis de ses parents et y trouva un MP3  qu'elle garda comme totem et qui la protège . Elle avait commencé à utiliser ses pouvoirs de mages mais ne voulait pas obéir car ça ne vengerait pas la mort de son frère . Elle décida donc de devenir une chasseuse de LOVE pour être libre de ses choix .
   


   
--------------- ◄ Autre chose?      
---------------

Elle se doute que

-Ses parents se sont fait assassinés
-C'est une détective de génie
- Ne mangez jamais du chocolat devant elle! JAMAIS!
-Son anniversaire est le 21/06
   



   
------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

   ► Prénom | Pika(mon surnom dans la plupart de mes jeux)
   ► Pseudo | Red Star
   ► Sexe | Fille
   ► Âge | 12 ans
   ► Où avez-vous connu le forum ? | Je cherchez un forum rp puis j'ai mis undertale et voila
   ► Des idées pour le forum ? | Non
   ► Code du règlement |

   
© Beroz


Dernière édition par red star le Dim 21 Mai - 14:56, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: terminer   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyLun 3 Avr - 18:43

terminer Exclamation Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyMer 5 Avr - 19:04

Bienvenu bienvenu !
Alors déjà, je me suis permis de supprimer TOUS les messages qui n'ont pas lieu d'être, puisque tu n'es pas encore VALIDEE. C'était écrit dans le règlement ET le formulaire, de mémoire. Mais pas grave. Ce qui est fait est fait.

Alors déjà, haha. Avant tout... Les fautes, par pitié c'est écrit je ne sais combien de fois sur ce forum, limite tes fautes ! Utilise un correcteur ! Je ne te validerai pas tant qu'il y en aura encore. Ensuite, il n'y a pas le code. Et tu ne peux pas être mage et humain.

Donc préviens moi quand ces trois points sont réglés, pour que je vienne lire la suite. Oui je le dis franchement, je n'ai pas lu ta fiche, je l'ai survolée, et trop de faute, ma compréhension ne peut suivre. Désolé :/

Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: ok   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyJeu 6 Avr - 14:23

je vais changer shakefist désolé pour les faute Houlaaa
Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyJeu 6 Avr - 16:58

-changement de la description
-des objet en plus
-suppression d'un pouvoir
Aleeer Typerhappy
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyJeu 6 Avr - 18:57

Les descriptions ne sont pas des phrases, et contiennent encore des fautes. A corriger... Je considère que ce n'a pas été fait du coup.

Néanmoins, quelques points en plus à modifier :
- code incorrect.
- pouvoir 1 : si tu la transformes en épée, tu peux pas attaquer à distance.
- Pouvoir 2 : se rendre invisible pendant 5 min tous les 2 messages rp ? Choisis soit la variable temps soit la variable message, mais ne combine pas les deux car ils sont différents : dans un message peut s’écouler 30min comme 1 min.
- "auras un rôle important d'en l'histoire" : Explications ?

Pouvoir annexe : ok.
En bref, le problème majeur reste les fautes. Puis la correction des différents points demandés.
J'aimerai bien t'avoir sur la cb pendant quelques minutes pour discuter de deux/trois détails.
Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: :shock: je n'avais pas terminer   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyJeu 6 Avr - 20:34

je commencer les modification donc pour les faute sa va me prendre du temps

pour le CB je n'arrive pas à le trouver tu peut mètre le lien merci et je pourrais pas cette  semaine (je pars samedis) donc des que j'ai du temps j'irais désolée shakefist  Houlaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyDim 16 Avr - 19:05

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyVen 12 Mai - 19:20

j'ai trouver(enfin) le code je dois enlever des faute et je pense que j'aurais fini(oui!!) Ooo Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
red star

red star


Messages : 23
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 19

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyMar 16 Mai - 17:08

j'ai terminer Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyDim 21 Mai - 14:03

Hey !
Toujours pas de phrases pour le pouvoir. Des erreurs de syntaxe comme l'absence d'espace après u_n point ou l'absence de majuscule dans ce cas aussi.
Pouvoir 2 : il manque la durée (en message du coup) de l'invisibilité
Encore quelques fautes à corriger du coup, dans toute la fiche...
Et enfin, le code est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyMer 31 Mai - 14:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] EmptyMer 28 Juin - 19:47

Des nouvelles ? (3eme rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]   red start,La chasseuse de LOVE [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red start,La chasseuse de LOVE [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: