Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilOmega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 16 Fév - 20:12



► PRENOM P.² NOM


Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] LIEN-DE-IMG
Identité

► Nom | ghost
► Prénom | Omega
► Surnom | La Faucheuse
► Âge | 19
► Sexe | H
► Orientation sexuelle | F

► Groupe | monstre
► Métier/occupation | "héro"
► Mode | Neutre
► Particularité(s) | Cicatrice sur l'oeil droit ainsi qu'une énorme phobie au araignée  
► Stats de départ | HP : 20 | AT : 5 | DF: 5
► Inventaire de début | - Epée noir-bleu lumineuse (+ 2 d'AT )
-Long manteau a capuche
-Téléphone blanc
► Avatar | OC (sauf pour l'avatar qui est le 'skull man' dans "the skull man'


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


-Omega peux crée des ondes de choc c'est a dire que en faisant un mouvement latéral, horizontal ou vertical peu importe, il peux crée une onde  de choc qui continuera sa route jusqu'à toucher quelque chose ou quelqu'un. . celle ci sont assez lentes. Il peux en lancer en illimité et de différentes taille. La taille joue sur la puissance et la portée de ces dernières. Il ne peut en lancer que une seul toute les 20 seconde et devra se reposer pendant 2 seconde après avoir utiliser une onde... Mais il y a une exception... Si Omega est dans une rage extrême, il pourra en lancer trois en même temps mais devra se reposer 6 seconde et ne pourra en relancer une que après 60 seconde d'attente...
- il peux lancer des os a une vitesse de 50 km/h (progressivement). Ces os sont fin mais rapides et il peux en lancer en illimité par rafale de 10 une cadence de 0,1 seconde... Il dois attendre 3 seconde entre chaque rafale... il peux en faire apparaître de différente couleurs :
-orange (si vous êtes en mouvement, cette attaque n'a aucun n'effet)
-bleu (si vous êtes immobile, cette attaque n'a aucun effet )
-blanc (le seul moyen de l'esquiver est de bouger (elle son plus rapide) )
-noir ( ceux-ci sont particuliers, ils peuvent, si toucher, empoisonné la cible pendant 2 secondes (1 dégât par seconde) ) il ne peux en envoyer que 5 fois durant un combat et donc faire un maximum de 10 dégât durant un combat.
-pouvoir anexe : il peux se téléporter sur une distance de 5 km au alentours. Il ne peux pas utiliser cette capacité en plein combat. après l'avoir utiliser, il ne pourra la réutiliser qu'après 5 minutes. il peux utiliser cette capacité pour se téléporter dans une maison ou au dessus d'un falaise, pour monter sur un arbre ext... en ayant un contact avec une personne, il peut se téléporter avec cette dernière... la téléportation peut être arrêter si un coup est donner ... Le temps d'incantation est de 1 seconde...       


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


Omega est respecter par la plupart des monstre de l'underground, sauf par muffet a cause de sont arachnophobie. Il n'est pas du genre a tapé la causette a des gens qu'il ne connait pas et est plutôt sombre avec ces dernière... Mais bon, il connaît presque tout le monde donc bon! il aime sauver les personnes en danger que se soit humain, monstre ou hybride peu importe, pour lui, toute les vie méritent d'être sauver. Il est extrêmement hostile envers les personnes qui aime faire du mal au autre ou encore des assassins ext...
Tout le monde sais qu'il aime quelqu'un mais quand on lui demande qui, et bien il pars a toute vitesse a plus de 20 km... Donc je pense que l'on ne saura jamais qui ^^.


------------------ ◄ Physique ► ------------------


Omega est un squelette de 1m90. Il est tout le temps vêtue d'un long manteau a capuche noir qui lui sert d'armure. Il préfère tout se qui est noir et donc s'habillera en noir tout le temps. Les motif qu'il préfère sont des têtes de morts , des faucheuses ext... Il a une cicatrice a l'oeil droit et un oeil illuminer en noir de façon permanente avec de la fumer qui en sort quand il est énerver. Il a une longue bouche avec des dent acéré presque comme celle de [Undyne]. Son corps est blanc sauf au niveau de ses jambes qui sont bleu a cause ou grâce a sont épée.  


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Il y a très longtemps, dans le mont Ebott, une famille simple et banal qui vivait en paix, c'était une famille pacifiste qui était en total harmonie avec la nature. Mais un jour, plusieurs génocidaire décida de s'attaquer a cette pauvre famille sans défense... j'avais a peine 6 ans et mon frère, Nébulus, 3. Ma mère me dit alors de prendre mon frère avec moi et de partir vers les ruines. A mon age je ne comprenais pas l’ampleur du danger et était totalement inconscient et inocent... Je me dirigea donc dans les ruine ou une gentil dame chèvre m'ouvrit la porte avec un grand sourire... Je lui expliqua mon périple et elle me garda un certain temps dans les ruine, un jour, je me vengerais de ce meurtre. La rage me consume... je les tuerais tous... *soupire* si mes parent m'entendais dire cela... se serais la honte.a mes 16 ans, je rejoins la garde royal. Je fut entraîner par undyne elle-même ! J'intégras même les sentinelle ! Mais... Un jour ... Un humain était venu dans l'underground.... et ..... je n'aimais pas faire de mal a des gens qui ne le méritais pas... je décida donc de le laisser partir sous les yeux d'undyne.... et.... je ne sais pas se qu'il est advenu de l'humain mais se que je sais, c'est que undyne me chercha pour 'trahison" *soupire* qui aurait cru cela.... Mon idole qui finalement souhaitait  me tuer.... comme c'est ironique mais...Je me demande si avec tous se qui c'est passé... Elle n'a pas oublier ce mal entendu... Au moment ou la barrière a été ouverte, je l'ai assez bien vécu, après tout, c'est de nouvel tête a voir ! Mais, c'est aussi un danger pour les monstre... C'est.... J'ai une sensation bizarre, comme si tout recommençais depuis le début... Monstre et humains qui vivent en harmonie...Depuis je me balade discrètement pour savoir si il n'y avait pas des gens a sauver... Je serais près a TOUT pour sauver des personne en particulier les pacifiste et les personne sans défense... peut être que cela améliorera les chose ?  J'en suis presque sur, une nouvelle a éclater, et les faible n'auront pas d'endroit ou se cacher, seul les fort survivrons sa ce désastre et je serais la pour défendre les personne dans le besoin, par tout les moyen


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


"L'ombre est la voie vers la lumière" Omega
il dort dans les arbre mais il se peut qu'il ait besoin d'un endroit ou se reposer au chaud ^^
-il essaye t'en bien que mal de ne pas faire de mal au femme, quel qu'il soit.
-n'est as un charmeur
-ne sais pas trop parler au femme
-a un bon sens de la répartie
-est un comique
-peut jouer un rôle clé dans l'avenir.  



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom | Paul
► Pseudo | Omega
► Sexe | H
► Âge | 14
► Où avez-vous connu le forum ? | je recherchait un moyen de faire du RP forum avec un thème qui m'intéraissait
► Des idées pour le forum ? | non, d'après se que j'ai vu, votre forum est juste génial ^^
►Code Du Réglemente |


© Beroz


Dernière édition par Omega le Dim 7 Mai - 19:33, édité 25 fois (Raison : maaaaaaaaaaah)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 16 Fév - 20:22

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyVen 17 Fév - 17:35

La C bon ! j'ai enfin Réellement terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyDim 19 Fév - 21:35

changement du pouvoir numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMer 22 Fév - 17:53

Hey hey bienvenu ! Tu as terminé ta fiche ? o: (j'ai vu qu'elle avait pas mal bougé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMer 22 Fév - 19:48

oui je l'ai terminé et vu que vous ne veniez pas bha j'ai changé plein de truc a la fois car je trouvais que celui de base n'étais pas très réussi donc la c'est bon c'est officiellement TERMINER ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 16:04

Oki doki  !

Alors déjà quelques bugs sur ton groupe : "ancien membre de la GR". Si tu avais lu le formulaire, tu saurait que le groupe fait référence aux groupes affichés en bas du forum, ou dans les descriptions.... Et ce groupe n'existe pas, il va falloir le changer Wink
Ensuite, ton avatar n'est pas un de tes OC, il va falloir citer l'auteur/le personnage/la source...
Pour les stats, ça dépendra de ton groupe.
Dans l"inventaire, comme pour les autres, tu ne peux pas avoir de DF en objet, ni la dague empoisonnée : une arme, c'était écrit dans le formulaire, si tu l'avais.

Modifie déjà ça, et on verra pour la suite, mais je te dis déjà que ton pouvoir est op (tous en fait, et la plupart sont impossible ou incohérents... :/) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 16:26

bon bon bon...
je vais être simple j'ai changé ce que tu m'a demandé de changé mais il y a certaine chose que je ne pourrais pas... Par exemple, le fait de réscucité n'est pas le seul cas... Dans la phase génocide, tu pourras essayer de tuer undyne MAIS celle ci réscucitera avec deux fois plus de force et de défense mais avec moins de PV, c'est de la que viens mon pouvoir de réscusité, après, je pourrais enlever le fait de pouvoir réscusité une fois par mois et ne donc pouvoir réscusité qu'une seul fois .
c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 18:59

Je repasse pour te dire que Ruby va passer pour la cohérence, l'op et tout concernant le pouvoir, mais aussi, dans ton inventaire, je t'ai dit : une seule arme, et pas empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 20:35

Heyha ! Hayha !
Visiblement, il y a quelques petit problèmes ici, mais tata Ruru est là maintenant ~ ♪
► Le pouvoir de ressuscité, oui d'accord, Undyne peut le faire. Ce qu'on ne sait pas, c'est comment elle fait ça. De plus, ce n'est qu'un monstre parmi tant d'autres, si tu voudrais avoir un tel pouvoir, tu devrais parti des personnages spéciaux, hors, les premiers personnages crée ne peuvent en être. C'est pour évier que des membres arrivent, fassent leur personnage spéciaux, mais, ne l'utilisent jamais, alors que ceux-ci peuvent avoir de lourde conséquence sur le forum, ce n'est pas pour rien qu'ils sont appelés personnages spéciaux. J'espère que tu pourras comprendre ça ~
   Oh, aussi, Undyne fait également partie des personnages spéciaux sur ce forum ~
► *Tousse, tousse* Tu as également 4 pouvoirs, au lieu de 2 + 1 faible. Merci de respecter ça, ou je vait prendre Flowey et te frapper avec tout mon amour ♥
► Bon, maintenant passons aux pouvoirs :
  ♦ Ponpon, premier pouvoir ! Tu dis qu'il est extrêmement rapide, et tout, et tout, qu'il peut même courir sur l'eau, et brisé les rochers... Bon comptons ensemble, ça faire 3 pouvoirs en 1 :
-Courir rapidement
-Pouvoir courir sur l'eau
-Pouvoir briser des rochers, en plus sans se prendre de dégâts.
Hum,hum... De plus je ne vois aucun moyen de brider ce petit pouvoir ci, hum, tant que ça sera la cas, je suis au regret de te dire que c'est non adorable squeleton ~
  ♦ Ponpon, deuxième pouvoirs ! Bon... Il est clairement OP, et si on compte bien, tient, ça fait 2 ! Deux façon d'utiliser ce pouvoir, qui est en plus sans limite. Il faudrait donc que tu enlèves une des deux fonction de ce pouvoir, et que tu le bride, parce que le " continuera sa route jusqu'a toucher quelque chose ou quelqu'un" ou "pourra pénétré jusqu'à 3 corps humain ou objet (imposant). " ou encore "Il peux en lancer trois en même temps " ou, "l'énemie pourra être étourdit pendant 5 seconde" et pour finir  "Il peux en lancer en illimité et de différente taille ",c'est non. Tous ça tu m'enlèves, ou tu le brides très fortement. Encore une fois, tu n'es pas un personnage spécial.
  ♦ Ponpon, troisième pouvoir, en plus du fait qu'il puisse ressuscité, il a un pouvoir en plus, donc ça fait là aussi 2. Ah non.... 3 : "défense sont doublé jusqu'a la fin du combat" "lui permet également de voler" " lancer des os a la même vitesse que lui. Ces os sont fin mais rapide et il peux en lancer en illimité a une cadence de 0,1 seconde.". Encore mal compter, ça fait 4 en tout. Donc tu m'en enlèves 3 (dont le pouvoir de ressuscité)
  ♦Ponpon, le quatrième pouvoir, il peut se téléporter... 100 km... J'ai besoin d'en dire plus pour montrer que c'est OP ou ? De plus il peut "Il  peux utiliser cette capacité en plein combat". Donc si combine ce pouvoir, avec le pouvoir de ressuscité, ton personnage est clairement imbattable, et le personnage le plus fort du forum uwu
Enfin bref, passons. Le pire, c'est qu'il ne peut que la réutiliser au bout de 60s. Heu... T'es au courant que c'est très peu pour une tel capacité monsieur squelette ? Donc là, j'aimerais déjà que tu limites BEAUCOUP plus le rayon de porter, ET que le temps de recharge soit minimum 10-15 minutes eue
Bon, donc là ça fait 2 pouvoirs...

Maintenant comptons ensemble : 3+2+4+2 = 11 pouvoirs en tout
Donc maintenant gentil petit squelette, tu vas me changer tout ça s'il te plait, parce que tant que ça ne sera pas fait, ta fiche restera invalidé, j'en suis désolée ~

Ruby - Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:22

bon j'ai pas grand chose a dire mais juste... 1 min sur un combat de 5 min c'est trèèèèèèès peu donc si tu veux mon avis c'est pas "trop" op mais bon après tu a=est la fondatrice après tout hé hé Gneee
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:33

La fonda à toujours raison éhoué Gneee
Nan plus sérieusement, 1 minute c'est un peu cours, mais j'avoue que mon 15 minutes est un peu long aussi... On va dire... 45 minutes ! /PAFF/
Nan plutôt 5-10 minutes, mais la distances doit alors êtres beaucoup plus courte XD
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:35

et au faite ne m'appelle plus JAMAIS gentil petit squelette car déjà je suis grand et ouai 1m90 c'est pas petit ! Gneee Gneee
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:53

Si, t'es un gentil petit mignon squelette plein de n'amour et de joie Flowey
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 23 Fév - 21:55

Noo Noo Noo Noo Noo Noo
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 17:02

c'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Rose
Garde d'Onyx
Black Rose


Messages : 23
Points de détermination : 16
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Génocide
Argent: 30
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyVen 24 Fév - 23:16

T'as toujours 4 pouvoirs au lieu de 2 + 1 beaucoup moins fort mon adorable petit squelette ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyLun 27 Fév - 19:38

faute d'orthographe et de vocabulaire corrigées

suppression d'un pouvoir + un pouvoir moins fort .
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMar 7 Mar - 18:59

UP
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyJeu 16 Mar - 17:27

modification de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyDim 7 Mai - 16:05

Hey !
Je prends le relais sur Ruby, malgré que je sois malade. Désolée de t'avoir fait attendre. Je vais reprendre ta fiche point par point du coup Wink

On va commencer par le pouvoir :
"Il peux en lancer en illimité et de différentes taille" : Il va falloir instaurer une limite de taille, et de nombre d'ondes par minutes, par exemple, ainsi que des temps de repos entre chaque onde, et chaque "vagues" (si tu en lances plusieurs en quelques secondes, par exemple, il te faut un temps de repos entre ces secondes). Bref, des conditions et des contraintes

"une part de lui a de la détermination : il peux lancer des os a une vitesse de 50 km/h" : Cela n'a rien à voir avec la détermination, à retirer (surtout que tu es un monstres, donc pas de détermination possible)

"peux en lancer en illimité a une cadence de 0,1 seconde" : La cadence est trop courte. Tu sais ce que représente 0,1 seconde ? (même un colibri est à 80 battement d'aile/seconde, ce qui fait à peu près 1 battement/0,01 secondes. Imagine...). Et en illimité aussi c'est trop. En gros tu fais des rafales en continue, ce qui est bien trop OP pour ton personnage. Donc il faut instaurer une cadence plus grande, un nombre limité d'os, par seconde, des temps de repos, etc.

Pouvoir Annexe :
"Il peux utiliser cette capacité en plein combat" : Il s'agit d'un pouvoir annexe, tu ne peux donc pas l'utiliser en combat. A retirer.
"il peux se téléporter dans un combat pour prendre le coup a la place de la personne visé" : A retirer aussi du coup.
"peut se téléporter en plein combat pour bloqué l'attaque avec sont épée" : A retirer aussi du coup.

Outre ce point là... Eh bien, il faut une distance maximum, préciser s'il y a un temps d'incantation, si d'autres personnes peuvent se téléporter avec toi, si on peut empêcher une téléportation, bref, des limites.

Donc voilà, modifie déjà le pouvoir et quand il sera bon, on passera à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 32
Points de détermination : 8
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 21

Fiche RP
Mode:
Argent:
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyDim 7 Mai - 19:34

' 5 km au alentours. ' il y a déja une distance max Blehh Flowey

sinon pour le reste c'est bon !

(et t'en fait pas je te pardonne sa arrive a tout le monde :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMar 16 Mai - 10:27

Re !

"Il ne peut en lancer que une seul toute les 20 seconde et devra se reposer pendant 2 seconde après avoir utiliser une onde... " : y'a un bug là. Tu en lance une toutes les 20 secondes, donc tu dois attendre 20 sec entre chaque lancer. les 2 sec n'ont rien à faire ici ! je te parlais de rafale, dans le cas d'onde/min XD Retire les deux secondes du coup.

Ensuite il manque toujours une taille limite.

"il pourra en lancer trois en même temps" : A la suite, pas en même temps : il faut que tu fasses le mouvement.

"devra se reposer 6 seconde et ne pourra en relancer une que après 60 seconde d'attente...
" : comme pour avant, mais à moins que ce soit un repos de type immobile, genre essoufflé... auquel cas ça passe XD

"il peux en lancer en illimité par rafale de 10 une cadence de 0,1 seconde... " : toujours le problème de la cadence de 0,1 seconde. je t'avais dit de changer !

"Il dois attendre 3 seconde entre chaque rafale..." : temps de repos bien trop court. je te conseille d'essayer de compter les temps. Tu verras très vite que pour le nombre d'os, 3 secondes c'est bien trop court.

le pouvoir annexe est ok. Et au fait : beaucoup de fautes, à corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMer 31 Mai - 14:31

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlila A. Dracorne
Mage Scelleur (Effecteur)
Dahlila A. Dracorne


Messages : 120
Points de détermination : 18
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 35
Inventaire:

Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] EmptyMer 28 Juin - 19:47

Des nouvelles ? (3eme rappel dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]   Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega, le chasseur de génocidaire(pas pour autant pacifiste ! ) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est pas pour moi, c'est pour un pote!
» L'Habit ne Fait pas le Génocidaire [PV Sharan]
»  Le monstre envolé [Mission pacifiste - Anita & Toriel]
» Silver [Fini]
» Lytyus.. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages-
Sauter vers: