Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilUne nouvelle amitié sous un toit EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une nouvelle amitié sous un toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyMar 14 Fév - 19:13

Une nouvelle amitié sous un toit 32300910


Une nouvelle amitié sous un toit




XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




C'était par une journée froide d'hiver. Le temps n'était pas super à Snowdin. En effet, il y avait beaucoup de vent qui soufflait sans laissé la moindre signe d'arret. La plupart des habitants préféraient resté au chaud dans leur maison, boire un bon café, regardé la télévision pour voir le superbe Mettaton et Catherina aurait été fait partie de ces groupes de personnes. Malheureusement, un accident était arrivé hier. En effet, il y avait beaucoup de vent, beaucoup trop pour que la maison de Catherina ne supporte. A la fin, celle ci s'était envolé dans les cieux. C'est ainsi qu'elle devait attendre les réparations de sa maison. Alors, évidemment, la jeune fille n'avait pas de maison ou s'installé. Elle erra dans les rues, se tordit et essaya de se réchauffé en vain. Elle avait passé quelques nuits dans le restaurant de Grillby et dans la maison de Sans et Papyrus mais les bonnes choses avaient toujours une fin, malheureusement pour la serveuse. Pourtant, un beau jour, elle trouva une maison. Et celle ci paraissait abandonné, en ruines. La curiosité et l'espoir l'atteint d'un seul coup. Elle s'approcha de la maison et appuya sur la poignée. La porte était ouvert. Une nouvelle maison pour Catherina? Elle espérait!

Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyMar 14 Fév - 22:10

Allongé dans le vieux canapé de chez moi à écouter de la musique en buvant un chocolat au lait encore fumant et à attendre que le temps passe... En deux mots, mon quotidient. Mais aujourd'hui, ma bonne vieille routine nonchalante est perturbée par un évenement pour le moins innatendu. Une jeune fille décidant d'entrer chez moi comme si de rien n'était, poussant la porte, croyant surement à une maison abandonnée, un refuge ou je ne sait quoi... La toisant quelques secondes, je finit par reconnaitre la serveuse de l'autre jour, l'air quelque peu fébrile et maladive, je finit par m'adresser à elle, intrigué :

"heu... bonjour?"

Simple, court, avec une touche d'hironie qui me fait souvent défaut, je reste tout de même perplexe face à la serveuse, me demandant pourquoi, nom de dieu, a-t-elle décider de pousser cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyMar 14 Fév - 22:21

Catherina Macgrey sursauta quand elle entendu une voix lui dire franchement un :

- Heu...Bonjour?

La serveuse était surprise et intrigué à la fois. Elle se retourna petit à petit avec des yeux ronds avant de voir un jeune homme aux cheveux blancs, avec son walkman. Catherina le reconnut tout de suite. C'était un de ces clients qu'elle avait servie. Normalement, elle ne se souviendrez pas des visages de ses clients, mais celui ci avait un aura et un mode d'habits différents que les autres. Oui, il était différent.
La jeune fille rougit violemment. Ce n'était pas une situation auquel la jeune fille aimerait etre, c'est vrai. D'ailleurs, pourquoi elle était ici déjà? Ah oui...Plus de maisons...La fille des Macgrey pensa à pourquoi Dieu l'avait mit dans une telle impasse en soupirant.

- Je...Pardon de vous avoir dérangé! , fit-elle, le regard hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyMar 14 Fév - 23:38

Voir la jeune fille rougir comme ça me fait sourir, elle ne devait surement pas s'attendre à voir quelqu'un dans une maison à l'air abandonnée et au verrou cassé -à réparer d'ailleurs... Mais quoiqu'il en soit, je ne sait toujours pas ce qu'elle fait ici, et pourquoi elle est entrée, je finit par m'asseoir doucement dans le canapé, tout en retirant machinalement mon casque de mes oreilles, pour la refarder de nouveau quelques secondes, pendant qu'elle, s'excuse du dérangement.

"Tu ne me dérange pas vraiment... mais... pourquoi es tu entrée déjà?"

Toujours un peu amusé par la situation, je suis quand même un peu intrigué par les motivations de la jeune serveuse, mais après tout, ce n'est pas tout les jours qu'un inconnu décide de passer le seuil de ma porte pour ensuite s'excuser platement, non, d'habitude les gens se contentent de rentrer sans prévenir pour récupérer l'argent que je leurs ai emprunté...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyVen 17 Fév - 18:38

La jeune fille ne trouva pas, de son point de vue, quelque chose d'amusant. Elle avait plutôt l'impression d’être rentré dans la propriété de quelqu'un, et qui plus est, un client du bar et quelqu'un qu'elle connait à peine. Une situation qu'elle préféra ne pas être, en quelques mots. Catherina se sentit à la fois troublée et perplexe que celui ci vivait dans une maison sans serrure, ce qui renforçait son mystère autour de lui et ce qui fait de lui quelqu'un d’intéressant mais passons. Elle sentit aussi une grande et profonde gene, ne savant pas comment trouvé les mots, totalement perdue et décontenancé. La pauvre fille était toute rouge, ne savant pas quoi faire. Finalement, elle baissa les yeux et dit d'une petite voix:

- Je...Ma maison a été détruite à cause du vent soudain de Snowdin et...Je cherche une maison ou habité et j'ai trouvé cette maison alors je pensais qu'il y avait personne et...Excusez moi, je vais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyLun 29 Mai - 16:08

La rougeur de la jeune fille me fit sourire, je la regarde en plissant les yeux, écoutant ses excuses, entrouvrant petit à petit la bouche au fil des mots qu'elle prononçait, elle n'avait plus de chez-elle à cause du vent ravageur qui avait mis Snowdin en pagaille ces derniers jours, je la regardas avec un air désolé en me frottant doucement le cou, je commencait à remettre mon casque en attendant qu'elle s'en aille au moment ou une idée folle me vint en tète...

...je peux t'héberger !

Surement la première fois de ma vie que je dit quelque chose avec enthousiasme, je cache subitement ma bouche avecma main, moi même surpris de mes paroles insoupconées, regardant ma charmante interlocutrice en me sentant rougir que très légèrement mais surement assez pour qu'elle le remarque... et pour mon plus grand malheur, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit EmptyMar 20 Juin - 21:09

- Je peux t’héberger!

Ces trois mots stoppaient mon élan et mon corps (qui était prêt à tiré sur la poignée de cette porte sans serrure ). Je me retournais finalement pour lui faire face une nouvelle fois, sourcils froncés, les yeux interrogateurs. Cela me prit trois secondes avant de remarqué une certaine rougeur chez cet inconnu. Ah...Le pauvre, il doit être gêné lui aussi...
Je lui gratifiais d'un doux sourire, le trouvant plutôt gentil. Ce n'est pas tous les jours qu'un inconnu vous invite à dormir chez vous...Oh wait...

- Vous n'allez rien faire pendant la nuit hein...Je vous connais à peine.., dis-je avec méfiance, craignant d’être rentré dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amitié sous un toit Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amitié sous un toit   Une nouvelle amitié sous un toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié sous un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'un toit!
» Sous les projecteurs du show [libre]
» Le fantôme sous la neige (avec Toriel)
» Zaeed patrouille sous la pluie. Est-ce que tout sera calme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Snowdin-City :: Maisons :: Maison de Spectre-
Sauter vers: