Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilFiche terminé (Arial) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche terminé (Arial)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 18:04



► Arial


Fiche terminé (Arial) LIEN-DE-IMG
Identité

► Nom |/
► Prénom | Arial
► Surnom | Ari
► Âge | 16 an
► Sexe | Femme
► Orientation sexuelle | Bi

► Groupe |monstre
► Métier/occupation | chanteuse
► Mode | Génocide
► Particularité(s) | aucune
► Stats de départ | HP : 5 | AT : 20 | DF: 5 (
► Inventaire de début | rien
► Avatar | Mon oc


------------------ ◄ Pouvoirs ► ------------------


Son oeil fais aparaitre des marionnette qui peuve blesser l'ennemi et parfois le tuer en 1 coup


----------------- ◄ Caractère ► -----------------


-douce
-gentille
-généreuse
-parfois méchante lorsqu'ont fait mal a ces amis
-jolie



------------------ ◄ Physique ► ------------------


Arial es un skelete avec les os rose et les cheveux arcenciel. Elle a un oeil comme sans et les yeux de couleurs différente. Arial a une très grosse poitrine et et a un chandail avec un coeur dessus (son ame).


------------------ ◄ Histoire ► ------------------


Sa famille est morte, elle est tomber apres dans l'underground et c'est transformer grace a un experience scientifique. elle en veut au scientifique et veut le tuer.


--------------- ◄ Autre chose ? ► ---------------


-elle est très attirante



------------ ◄ Derrière l'écran ? ► ------------

► Prénom |Jeanne
► Pseudo | SansLover
► Sexe | Femme
► Âge | 18 ans
► Où avez-vous connu le forum ? | en volant► Des idées pour le forum ? |non


© Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 18:27

Hey hey hey ! Bienvenue !
Alors déjà : formulaire incomplet : il manque le code.
Ensuite : le nombre minimum de ligne n'est pas respecté. Je vais paraître méchant mais.... J'en ai fichtrement marre des gens qui sautent sur le formulaire comme des sauvages sans lire les explications qui sont données avant.

Ensuite, ton pouvoir est trop puissant, il faut le décrire plus (cf. nombre de ligne requis) et mettre des limites.
Et enfin, un avatar est requis sur la présentation et le profil.
Voilà, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 18:55

Bonjour bonsoir, je suis assez surprise de votre commentaire face à ma merveilleuse fiche. Voyez-vous, ce forum est tellement pitoyable, que j'ai l'impression d'y avoir fait la fiche la plus crédible. Undertale est un jeu beaucoup trop complexe pour pouvoir être adapté en un quelconque type de jeu de rôles. L'univers est trop vaste, les personnages se complètent déjà et soyons clairs, il est impossible de trouver des sous-intrigues. Le jeu est trop complet et nul n'a besoin de savoir plus que ce qui est déjà développé dans le jeu. Ce forum, c'est du grand n'importe quoi. Le créateur n'a pas du tout compris ni Undertale ni le concept du jeu de rôles. Quasiment tout les oc's ici sont sans intérêt et, franchement, je chie quelque chose de plus concret en une minute. Cette classification " pacifique, génocide ou neutre ", c'est n'importe quoi. J'ai peur de vous apprendre quelque chose, mais habituellement, les personnages d'une oeuvre sont nuancés. Là, c'est du 100% noir ou 100% blanc, dans Undertale ce n'est pas le cas. Je ne connais pas vos intentions, mais franchement, si Undertale possède une communauté aussi cancérigène, il ne faut pas s'attendre à avoir de bons joueurs matures. Et puis franchement, le canon et le non-canon couplés ensemble, c'est juste un plan pour que tout foire.


Cordialement,
un troll anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelion

Aurelion


Messages : 59
Points de détermination : 55
Date d'inscription : 20/11/2016

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 19:29

Je respecte ton avis sur notre forum et nul te t'oblige à y rester, de même que personne n'a t'obligé à t'inscrire. Ce qui m'étonne encore plus est ta signature "un troll anonyme" car cela reflète le manque de sérieux de tes paroles, puisque tu te qualifie de "troll". De ce fait, nous ne t'obligeons en rien à suivre notre pensée et à toi de choisir si tu désires rester ou partir.

La règle standard pour les fiches sera appliquée, à savoir les rappels, si elle n'est pas modifiée dans les délais indiqués.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Walker
Neutre
Ruby Walker


Messages : 122
Points de détermination : 97
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 54
Inventaire:

Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 19:46

Personnellement, je n'ai pas envie de m'attarder sur un tel message, j'ai autre chose à faire.
Tu n'aimes pas le forum ? Bah, la porte est grand ouverte, personne ne te retient.
D'ailleurs, je suis au courant que tout n'est pas tout blanc, ni tout noir, qu'Undertale est complexe, mais j'ai fait ce forum pour regrouper les fans de ce jeu, et pouvoir continuer cet univers sous un autre forme, mais aussi laisser les gens exprimer leur imagination.
Je m'enfiche que tu l'aime ou que tu ne l'aimes pas, mais d'autres l'apprécient, et se ne sont pas des fans cancérigène, comme tu le dis. Ils sont tous adorable, et nous échangeons nos différentes aventures que nous avons passé dans ce jeu, parlant de nos expériences, nos impressions, et nos personnages favori et d'autres.
Pour finir, on ne dérange personne, tu veux pas nous voir, ne vient pas alors sur ce forum.
Ah ! Aussi, nous ne sommes pas les seuls à vouloir continuer cet univers avec un forum, donc, même si tu gueules ici, ça ne fera rien du tout. ♥

Aller, je t'invite à te déconnecter, et ne plus venir petit troll anonyme, à moi que tu veuilles continuer la discutions, ce qui ne te mènera au final, à rien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 19:56

Bonne chance dans votre garderie !
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Neutre
Spectre


Messages : 183
Points de détermination : 107
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyDim 15 Jan - 20:03

Heya, Sincèrement, je ne comprend pas ton post, ça témoigne d'une grande immaturité de ta part. car au lieu de t'inscrire et jouer un perso en essayant de donner un avis subjective pour améliorer le forum, tu fais perdre du temps aux admins et bache le forum et ses membres sans réel arguments si ce n'est "ce forum ne mérite pas l’appellation Undertale" (la phrase peut avoir été quelque peu romancée) j'veux dire, que je sache, Toby Fox n'as pas interdit d'étoffer l'univers de son jeu, c'est même ce qu'il fait lui même en donnant des indices sur certains passages obscurs de l'histoire. Ensuite, tu parle des modes, alors déjà, moi non plus je n'aime pas ce genre de manichéisme à la con, sache le (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne joue que des neutres) ensuite, si tu considère les fins passifist et genocides, le jeu lui même montre cette vision simple du monde, de plus si tu regardais les fiches de certains membres (ce dont je doute sérieusement étant donné que tu a l'air d'étre venu uniquement pour cracher sur le fow) tu aurais vu que les passifist ne sont pas toujours de parfait "gentils" et les génocides des énormes "méchants", bref, je vais m’arrêter la, tes autres arguments ne méritent même pas d’êtres contrés.

cordialement
le white knight du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Flina
Neutre
Ariane Flina


Messages : 251
Points de détermination : 120
Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 25

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 77
Inventaire:

Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) EmptyMer 22 Fév - 18:07

Des nouvelles ?
EDIT : Des nouvelles ?
EDIT: Compte supprimé, manque de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche terminé (Arial) Empty
MessageSujet: Re: Fiche terminé (Arial)   Fiche terminé (Arial) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche terminé (Arial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vizie [Non Terminé]
» Chippu, La Chippulata. Enfin... La chipolatas {Non terminé}
» N, morale fragmentée [TERMINÉ]
» Avant de perdre espoir... [Terminé]
» Fiche de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Création de personnages :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: