Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilRetrouvailles (pv : Toriel) EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (pv : Toriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyMar 10 Jan - 23:19

Ce matin, je me suis réveillé avec l'irrepréssible envie de faire des bonhommes de neiges ! Me dirigeant avec entrain vers le parc, je commençe déjà à rouller une première boule de neige pour faire le ventre de ma sculture. Ensuite vient la tète avec une boule plus petite et les bras avec deux batons accrochés au corps de ma créature, un vrai chantier ! Mais il manque quelque chose à mon oeuvre... Une petite touche personnelle, pour que, plus tard les gens reconaissent mon travail... Je sais ! Je vais lui mettre ma veste ! Hmmm non je tient trop à ma veste... Alors je me contente de lui faire une veste en neige et pourquoi pas lui faire un copain en neige? Ho... pas le temps... Et puis il a déja moi comme ami ! À cette pensée, je m'assoit dans la neige face à ma création, en me demandant si les bonhommes de neige pensent, et si c'est le cas, est ce aue celui la me considère comme son ami? Ho... j'espère... j'aimerai bien avoir un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyMer 11 Jan - 21:20

Toriel se promenait dans Snowdin, perdue dans ses pensées. depuis sa rencontre avec mettaton, elle faisait tout pour réconforter a son niveau la population, incitant tout le monde a rester soudé et solidaires, de s'allier contre la guerre imminente dont l'ombre angoissante se faisait de plus en plus sentir. Vis a vis des humains, il était certain que la méfiance mutuelle ne faisait qu'empirer au fil du temps, elle même ne se sentait pas vraiment a sa place a la surface, voyant bien les regards de certains humains. Dans le meilleur des cas, c'était soit de la curiosité, soit de indifférence. Cependant, certains n'exprimait que du mépris, d'autre semblaient avoir une curiosité assez malsaine, d'autres encore étaient carrément haineux... Il existait encore des humains amicaux, mais ces derniers se faisaient rares. alors qu'elle traversait le jardin aux bonhommes de neige, elle vit au loin une silhouette qui lui semblait familière et s'approcha doucement, ayant du mal a en croire ses yeux:

" Shiny Bone ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyMer 11 Jan - 23:10

Confortablement assis à coté de cher ami de glace, je voit une silhouette s'approcher lentement de moi, une fois assez proche, je peut y distinguer deux petites cornes dépassant de sa tète, c'est une dame chèvre, elle porte une longue robe violette, après réflexion, elle me fait penser au roi, de son vivant... J'avait jusquà présent la tète dans les étoiles, jusqu'à ce qu'elle m'interpelle, en m'appellant, par mon nom?! Mais comment peut elle le connaitre? Elle l'a surement dit au hasard... elle peut pas connaitre mon nom... c'est impossible... je cède presque à la panique devant elle, avant de me lever et m'approcher de la grande dame pour lui répondre calmement après une grande inspiration :

"Je vous connait Madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptySam 14 Jan - 19:18

Toriel regardait son interlocuteur qui semblait ne pas la connaitre, pourtant, des squelette, hormis Sans et Papyrus, elle n'en connaissait pas, hormis un qui avait été auprès d'elle dans les moment dificiles, il y a des années. était-il possible que celui ci l'ait oublier ? ce n'était pas a exclure étant donné le temps qu'elle avait passé en dehors de la société...

- je suis Toriel... je sais que ca fait très longtemps, mais... on était amis avant, du temps ou... j'étais encore avec Asgore... tu ne te souviens pas ? je t'avais même fait promettre de garder le secret de ma destination lorsque je suis partie

des détails assez précis qui montrait qu'elle n'avais pas pu inventer ce passage de sa vie ou elle avait un moment considérer Shiny Bone comme son confident, étant assez étonné que celui ci ne se souvienne de rien
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptySam 14 Jan - 20:05

Aux mots de la dame, une vague d'images me revient à l'esprit, son mari, ses enfants, les moments passés avec elle dans la cour du château, tout me revient en mémoire... Je l'ai connue, j'ai été son ami avant mon amnésie, j'ai été son confident dans des moments difficiles, elle est mon amie. Manquant de tomber dans les vapes devant tant de souvenirs, je m'accroche à elle en maintenant mes orbites ouvertes du mieux que je le peut, enroulant mes bras osseux autour du coup de Toriel, les pieds dans le vide, je fini par lui demander, les larmes aux yeux :

"T-Tori... c'est bien toi?"

Je pose ma tète sur son épaule, en séchant mes orbites contre sa fourrure douce, Je n'aurai jamais pensé la revoir un jour... Et elle m’apparaît comme ça, comme un ange tombé du ciel... Je ne sait pas quoi en penser, alors je me contente de m'accrocher à son cou du mieux que je le peut, finissant par calmer mon état, le lève la tète vers elle et lui dit, d'un air hésitant :

"Je suis désolé Tori..."
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyLun 16 Jan - 17:55

Toriel se demandait toujours si son ami de toujours l'avait vraiment oublier, bien qu'elle ne lui en voudrait pas pour cela. n'était-ce pas ce qu'elle avait chercher pendant tant d'année ? se faire oublier ? pourquoi s'être exclue dans les ruines sinon ? mais Shiny Bone ne mit pas longtemps a se rappeler d'elle, si bien qu'elle fut un peu prise au dépourvue lorsqu'il lui sauta au cou et alors qu'il s'accrochait a elle, la dame chèvre fut quelque peu déséquilibrée et finit par s'agenouiller pour a son tour entourer le squelette de ses bras, lui frottant le dos alors qu'il pleurait sur son épaule, se retenant de pleurer elle aussi.

"Shiny..."

L'ancienne reine ne savais pas quoi dire, s'en voulant un peu quelque part. Elle aurait peut être du continuer a lui donner des nouvelles ? Une erreur de plus, ce n'était pas la première. Ce n'est que maintenant qu'elle s'en rendait compte, comme si les épreuves qu'elle avait traverser lui avaient fait gagner en sagesse. Si tout était a refaire, elle agirait sûrement autrement. Mais le mal était fait a présent et il ne lui restait plus qu'a s'accrocher a ce qui lui restait, pour tenter un temps soit peu de réparer ce qui était réparable... Mais n'était il pas trop tard a présent que le partit génocidaire était au pouvoir ? Le combat pour la paix valait-il encore la peine d'être mené ? Evidement! Bien que c'était sans doute peine perdu pour retrouver le trône qui lui revenait de droit, elle ne devait pas pour autant abandonner ceux qui croyaient encore en la paix. Politruce, Spectre, Silver, Mettaton... Elle devait continuer, pour Frisk, pour Asgore... et pour Shiny qu'elle avait a présent en face d'elle

"oui, c'est bien moi... je ne suis plus vraiment la même qu'a l'époque, mais je compte bien continuer a oeuvrer pour la paix comme je l'ai toujours fait. Tu n'as pas a être désolé de quoi que ce soit, c'est plutôt moi qui te dois des excuse après avoir disparut comme je l'ai fait pendant si longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyMer 18 Jan - 15:39

Finissant enfin par me calmer, je serre toujours la dame chêvre contre moi, elle parle, elle m'explique qu'elle n'est plus vraiment la même qu'à l'époque, mais au fond de moi, je sais qu'elle n'as pas changée pendant toutes ces années enfermée dans les Ruines. Je repose ma tête contre son épaule, en tapotant et frottant son dos, comme pour voir si elle était bien réel, et pas le fruit de mon imagination d'amnésique. Je fini par enfin relever la tète, pour lui répondre après avoir bien séché mes orbites humides :

"Ce n'est pas ta faute Tori... J'aurais du venir te voir dans les Ruines... Je voulais venir te voir..."

À ce moment là, je ne veut plus cacher mon amnésie, me disant qu'elle pourrait bien savoir ça, elle qui m'as confiée tant de choses durant tant d'années... Je la regarde alors, avec des yeux complaignants, attendant qu'elle me demande où j'étais et ce que je faisait pendant toutes ces années, où elle, devait rester seule.
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyLun 30 Jan - 19:41

Toriel gardait toujours Shini contre elle, jusqu'a ce qu'il soit complètement calmé, pi elle se recla doucement pour le regarder, alors qu'ils'adressait a elle, lui disant qu'il aurait voulut aller la voire dans les ruines, mais aparament, il n’avait pas pu, et ce pour une raison inconnu. dalleurs, il avait disparut depui un bon moment avant de refaire surface. Avait-il eu de ennuis ? quelque chose de grave peut être... Voulant en savoir plus, elle finit par l'interroger calmement:

"ce n'est rie, ne t'inquiète pas. je n'était pas vraiment seul.. mais dis moi, ou était tu passé pendant tut ce temps ?  je m’inquiétait... il ne t'es pas arriver d’ennuis au moins ?"

Son inquiétude était réelle, même si elle essayait au maximum de la contenir, voulant éviter un nouveau débordement d'émotion. bien que sa dépression suite a la mort de Asgore commençait a prendre fin, elle n'en restait pas moins émotive, plus qu'en temps normal, et demeurait encore plus inquiète qu'avant, si cela était possible, pour ces proches.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny-bone
Neutre
Shiny-bone


Messages : 8
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 17/12/2016
Age : 22

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptyLun 13 Fév - 13:46

Toriel semble étrangement inquiète, au moment ou elle me relâche pour se relever, je m'approche alors pour poser ma main au niveau de son avant bras au moment ou elle me demande si j'ai eu des ennuis pour avoir disparu aussi longtemps. Je ne peut quand même pas lui dire pour mon amnésie, si? Roh... après tout, elle le devinera bien au bout d'un moment si je ne lui dit pas... Je la regarde alors dans les yeux et lui explique tout ce qui s'est passé :

"Tori... Tout est si confus dans ma petite tète d'os... en fait... La dernière chose dont je me souvienne et de m'être réveillé à Snowdin... je suis amnésique, Tori..."

Je lui ai dit, il est trop tard pour reculer désormais. La seul chose qu'il me reste à faire est de voir son visage se décomposer tristement en attendant la suite des évènements... Si je ne parle jamais de mon amnésie, c'est bien pour éviter d'attrister les gens, et pour aucune autres raison... Je croit?
Revenir en haut Aller en bas
Toriel
Pacifique
Toriel


Messages : 107
Points de détermination : 88
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 37

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 30
Inventaire:

Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) EmptySam 18 Fév - 22:59

Toriel regarda Shiny, lui souriant doucement. Etant donné les temps difficiles, il était bon de voire un visage connu et amicale et surtout, quelqu'un de confiance a qui elle pouvait dire les choses sans risquer de represailles, car même en voulant protéger tout le monde e(t préserver la paix, elle avait de plus en plus de mal a se fier a son entourage, ou tout le monde se méfiait de tout le monde. La peur s'était très rapidement dépendue, que ce soit chez les humains ou les monstre, voire chez les hybrides, même si il était dificile de dire comment un tel méfiance c'était installé alors que concrètement, aucune action n'avait été mise en place par le nouveau gouvernement. On aurait même pu croire que la vie suivait son cour si le mage du nom de Aurélion n'était pas venu lui annoncer le meurtre de Asgore. Même encore aujourd'hui, elle avait du mal a y croire et s'attendait a voire son ex mari resurgir d'on ne sais ou en disant que c'était une plaisanterie... très mauvaise, soit dit en passant. Mais Asgore était mort, elle le savait et elle en souffrait toujours, même si elle ne le montrait pas et cachait sa douleur derrière un sourire. Sourire doux et rassurant qu'elle offrit a son ami de toujours lorsque celui ci lui avoua pour son amnésie

- je comprends... tu m'as tellement manquer, en temps normal, j'arrivai a me satisfaire cde la solitude, mais au fil des années, elle devenait pesante... et Asgore... quand j'ai apprit sa mort, j'ai...

Elle s'interrompit on réalisant ce qu'elle allait dire, comme quoi elle avait eu plusieurs fois l'envie de tout laisser derrière elle pour rejoindre son ex mari la ou il était, loin de la guerre qui menaçait a tout moment d'éclater.

- enfin, peu importe... on s'est retrouver nous deux maintenant, même si j'aurais préférer que ce soit dans des circonstance plus... joyeuses... tu ne te souviens vraiment de rien avant ton amnesie ? même pas des flash ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (pv : Toriel) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv : Toriel)   Retrouvailles (pv : Toriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (pv : Toriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toriel
» [420-480-210] - Téléphone de Toriel
» « Je suis un messager du Destin... » [PV : Toriel]
» Attention ! Dragon en approche (pv Toriel) [terminé]
» Retour chez "maman" [Pv Toriel ][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Jardins aux bonhommes de neige-
Sauter vers: