Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilUn petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzys
Neutre
Genzys


Messages : 5
Points de détermination : 0
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment Empty
MessageSujet: Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment   Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment EmptyDim 1 Jan - 16:02

Hoi tout le monde !

Bon déjà je suis pas douée pour les introductions et tout. ^^" Je cherche un rp à faire, avec n'importe qui, n'importe où, toute situation possible et tout type de rp ! (enfin *ahem*). Je préviens juste que si vous faite rp avec moi, faut connaître la patience car vue que en plus la rentrée arrive je vais répondre lentement. Car je suis en interna et la wifi... Est pas très bonne et je ne sais pas si la wifi du lycée m'autorise d'aller sur le fofo. <.<

Sur ce, peut être à plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
Lady Charlie Andrews
Neutre
Lady Charlie Andrews


Messages : 41
Points de détermination : 21
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment   Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment EmptyDim 1 Jan - 21:55

Bonsoir bonsoir ! ~
Je t'avoue que ça me plairait beaucoup de rp avec ton personnage ^^ Puisque Genzys semble être très amicale envers les monstres et beaucoup moins apprécier les humains. Et Lady est comme cela aussi ~ Je trouve que ce serait amusant qu'elles se rencontrent ~
Concernant le lieu, pourquoi pas en dehors des souterrains, si Genzys accepte de sortir de ces derniers ? :3 Et pour la situation, je n'ai pas de réelle idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP ? Je ne mord pas... Pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Blanche Neiges ? /zbaff/
» Petit changement
» j'ai un petit probleme
» Petit RP avec un Hybride
» Guimove, le petit monstre sur les pas de l'école (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Personnages :: Gestion des personnages :: Recherche de rp-
Sauter vers: