Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilComptons les Arbres ( Mission solo )  EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comptons les Arbres ( Mission solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherina Macgrey
Pacifique
Catherina Macgrey


Messages : 53
Points de détermination : 19
Date d'inscription : 09/12/2016
Age : 23

Fiche RP
Mode: Pacifique
Argent: 42
Inventaire:

Comptons les Arbres ( Mission solo )  Empty
MessageSujet: Comptons les Arbres ( Mission solo )    Comptons les Arbres ( Mission solo )  EmptyMer 28 Déc - 20:02

Comptons les arbres... - 1 pacifique | Forêt sombre (en dehors des souterrains) | Dans le cadre d'une étude qui ne sert strictement à rien, un groupe d'humain a décidé de compter les arbres de la forêt, dans un périmètre d'un kilomètre. Mais voilà, il leur manque quelqu'un pour les aider. Vous, n'est-ce pas ?
Récompenses | 5 Golds, 0 EXP.
--------------------------------------------------------

C'était une journée très bizarre mais remplie d'efforts et d'amitié.

Il faisait beau aujourd'hui, quoique froid mais Catherina s'était habitué du temps depuis longtemps... Il n'y avait aucun nuage dans le petit village de Snowdin, le ciel était claire et nette. Un parfait temps pour se faire une petite promenade! C'est ce que pensa la jeune femme. Il fallait profité des vacances avant de reprendre son travail de serveuse. Et quoi de mieux que de se promener, voir ses amis, peut être même faire un tour chez Grillb'ys?
Catherina prit son grand manteau, ses clefs, son portefeuille et son stylo au cas ou et ouvrit sa porte pour s’engouffré dans le vent froid de Snowdin. Elle croisa des habitants qu'elle salua de la main, parla avec les deux comiques du village Sans et Papyrus ( elle rigola à chaque fois quand elle passait du temps avec ces deux la ) et fit un tour chez Grillb'ys. Pendant que Catherina dégustait des frites, elle pensa à ce qu'elle pourrait faire ensuite. Elle connaissait tous les recoins de Snowdin donc ce n'était pas vraiment une surprise ou une découverte pour elle. Elle songea à allé vers la surface. Catherina voulait découvrir des nouvelles choses et voir sa grande sœur, Alicia qu'elle aimait tant. Elle était dans le Village d'Anderow, à coté de la Foret Sombre. Aaah la Foret Sombre, elle voulait aussi découvrir cette endroit. C'était un grand mystère pour elle. Elle était un peu effrayé mais sa curiosité dépassait sa peur. C'est décidé, elle allait faire un tour à la Foret Sombre avant d’allée dans le Village d'Anderow.

Elle avait prit pas mal de temps avant d'arrivé vers le lieu. Comme indiqué le nom, c'était une Foret Sombre. Catherina profitait du silence tout en se promenant. Elle aimait le silence, elle pouvait réfléchir et rêvé autant qu'elle le veut. Les arbres étaient sombres et dégageaient une certaine ambiance inquiétante, majestueuse mais aussi presque magique. Catherina zigzaguait entres les arbres, ne pensant pas à comment en ressortir après. Elle aimait cette endroit...
Si beau et si cal...

Soudain, elle entendit une voix d'homme:
- Alors, vous avez comptés combien?
- 380 arbres mais on a pas encore fini. Il nous reste beaucoup à compté encore! , répondit une voix de femme.
- Il nous faut encore quelqu'un c'est sa?
- Exactement, on n'y arrivera jamais sinon.
D'autres voix s’élevèrent en même temps pour soutenir l'idée de la femme.
Qu'est ce qui se passe?

Catherina marchait entre les arbres pour rejoindre le groupe des voix. Quand elle fut visible, des regards interrogatifs se posaient sur elle. Qui était-elle? Elle vit un groupe de 13 étudiants humains qui étaient à peu près dans les 17-18 ans.
- B...Bonjour? , fit-elle.
Soudain, un homme la prit par la main et la tira brutalement vers lui, ce qui l'a laissa surprise et effrayée par cette brutalité. Elle n'aimait pas le contact physique d'un inconnu alors c'était bien pire de façon brusque.
- Voila, on a trouvé la dernière personne!, riait le jeune homme, heureux.
- Bryan, tu fais peur à cette inconnue. Lâche sa main, souffla une jeune femme aux cheveux blonds, ses cheveux descendaient jusqu'en bas de son dos. Catherina ne put s’empêché de la trouvé jolie, Est-ce que ça va? , demanda t-elle. Bryan lâcha la main de Catherina entre temps.
-  O...Oui ça va merci.
- Dieu sois loué, cet imbécile de Bryan est trop brusque avec les filles mais il n'est pas dangereux, ne t'inquiète pas.
- Hey! C'est pas gentil sa! Je ne suis pas un...
En voyant le regard perçant et démoniaque de la jeune femme, Bryan préféra se taire.
Puis, la blonde se tourna une nouvelle fois sur Catherina:
- Je m'appelle Jessie, mais tous le monde m'appelle Jess, enchantée.
- Je m'appelle Catherina, enchantée aussi.
Un autre homme s'avança vers elle. C'était un grand homme aux cheveux bruns foncés et aux yeux verts:
- Et moi c'est Alexandre, mais tous le monde m'appelle Alex. Moi et Jess sont les organisateurs du " Comptage-Des-Arbres", les chefs du groupe si tu préfère.
- Le " Comptage-des-Arbres"? , demanda Catherina.
- C'est pour l'étude, ne me demande pas à quoi sa sert exactement., toussa Alex.
- En gros, on doit compté les arbres dans un périmètre d'un kilomètre pour un cadre d'étude., résuma Jess.
Catherina fronça les sourcils. Compté les arbres pour un cadre d'étude? Elle n'avait jamais entendu parlé de cela auparavant. Quand Alex vit le regard interrogatif et douteuse de Catherina, il se mit à réagir:
- C'est pas une blague! Ne nous juge pas!
- Arrête de réagir comme sa. C'est comme si tu était victime d'un vol., rigola Jess.
- Mais...
- Et donc, on voulait savoir si tu voulais participé avec nous., coupa la jeune femme, ne laissant aucune chance à Alex, le pauvre...
Catherina regardait le groupe. Elle ne comprenait pas trop cette histoire d'étude mais elle pensa que sa serait amusant. Elle pourrait rencontré de nouvelles personnes et elle pourrait découvrir la Foret Sombre un peu plus en détail.
- J'accepte de vous aidé, sourit Catherina, sous les soupirs de soulagement pour certains membres.

Catherina retint le nom de tous les membres de ce groupe. Il y a Jess, Alex, Bryan, Taylor, Aria, Xavier, Laurie, Sébastien, Sacha, Emmanuelle, Ignés, Katana et Sophia. Ils avaient tous une personnalité différente et quelques fois hors du commun, ce qui l'a faisait rire. Ils pourraient bien s'entendre avec les habitants de Snowdin. Enfin, si ils ne craignaient pas les monstres. Ils habitaient tous dans le Village d'Anderow et ils connaissaient bien Alicia. " C'est une fille très amusante et qui n'a peur de rien, certains la respecte." , disaient-ils. Catherina était rassurée qu'elle allait bien et en même temps fière d'elle.

Tous le monde étaient divisés en groupe de trois. Catherina était avec Jess et Katana.
Katana était une jeune fille aux longs cheveux noirs encre. Elle était d'origine japonaise mais elle avait aménagé dans le Village d'Anderow pour des raisons personnelles qu'elle refusait de le dire. Elle était gentille mais elle prenait les choses tous le temps au premier degrés. Ainsi, quand Jess avait parlé de vol par rapport à Alex il y avait quelques minutes, Katana s'était rapproché de lui et lui avait demandé:
- Tu a été victime d'un vol?

Il y avait beaucoup trop d'arbres. A chaque fois quand on comptait un arbre, on se rendait compte qu'il y avait un autre arbre caché derrière. Néanmoins, après des bonnes heures d'efforts, l'objectif a été réussi.
- Alors, il y a combien d'arbres?, demanda Katana.
- Alors...340+210+660...Vous n'aurez pas du papier et un stylo?, demanda Alex à son tour.
Sophia lui tendit du papier avec un sourire.
- Merci Sophia. Euh...Quelqu'un a un stylo?, demanda Jess.
- Moi! , répondit Catherina en lui tendant son stylo.
- Merci Cath., remercia Jess.

Après un calcul, Alex révéla le nombre d'arbres:
- Alors, il y a en tout 1330 arbres!, conclu t-il.
Tous le monde soufflait de soulagement: Enfin on a fini! C'était une opération plutôt difficile et rigoureuse mais ils avaient tous réussis, ensemble.
- Merci pour votre participation!, conclue Jess.
Ils y avaient des cris d'espoir et de soulagements, des " de rien " et des rires qui se mélangèrent pour faire un brouhaha incessant dans la, supposé silencieuse, Foret Sombre. Catherina regardait le petit groupe communiqué ensemble. C'était un bon moment passé ensemble. Il fallait en profité au maximum, au cas ou si une guerre allait éclaté encore une fois...Non! Il ne fallait pas pensé à la guerre. Catherina était ici, la, maintenant et elle devait en profité! Jess lui tapota doucement l'épaule, ce qui l'arracha de ses pensées et l'a fit sursauté.
- Hey, ça va? Tu m'a l'air un peu triste.
- Oui, oui ça t'inquiète pas Jess, répondit Catherina avec un rire nerveux.
Jess haussa les épaules:
- Si tu le dis. Je voulais te demandé si tu voulais passé du temps avec nous dans le Village d'Anderow.
Catherina consulta sa montre.
- Je ne peux pas désolé. Il commence à se faire tard et je dois rentré à la maison avant que le soleil ne se couche complétement.
Jess hocha sa tete.
- Je comprend. Eh bien... Ce sera un au revoir alors. Tu passera nous voir un de ces jours dans le village. T'inquiète, le village n'est pas si grand que sa, tu pourra nous croisés facilement.
- Je le ferrais Jess, c'est si amusant d'etre avec vous.
- Quoi? Tu part déjà?, demanda Bryan.
- Le soleil va bientot se couché et je suis un peu loin d'ici.
-  Ah? Tu viens d'ou toi?
- De Snowdin, sourit Catherina.
- C'est ou Snowdin?, demanda t-il à Jess.
- C'est dans le Mont Ebott, la ou la plupart des monstres y vivent., répondit t-elle.
Le visage de Bryan s'assombrit. On dirait qu'il n'aimait pas les monstres mais il décidait de ne rien dire, ne voulant pas offensé Catherina.
- Au revoir Catherina! C'était vraiment cool de te rencontré!, sourit Alex.
- Au revoir Alex, au revoir tous le monde!
Tous le monde lui répondirent avec des " au revoir" ou des " à plus tard" ou avec des sourires.

Catherina n'avait pas rencontré Alicia aujourd'hui mais cette journée a été si comblée qu'elle ne regrettait rien. Elle connaissait une partie de la Foret Sombre mais pas tous. Catherina avait remarqué, pendant son comptage, une cabane abandonnée. Peut qu'elle qu'elle jettera un coup d’œil...

MISSION " COMPTONS LES ARBRES" TERMINÉ!
Revenir en haut Aller en bas
 
Comptons les Arbres ( Mission solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit...? [Mission, Solo]
» Vive le vent [Mission, solo]
» Briser la glace [Mission, Solo]
» Want some blood [Solo, mission]
» Let me be... - La fin d'un drame (3/3) [Mission, solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Missions Archivées :: Sans influence sur le compteur Paix-Guerre-
Sauter vers: