Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilLes relations de la bestiole EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les relations de la bestiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les relations de la bestiole Empty
MessageSujet: Les relations de la bestiole   Les relations de la bestiole EmptyMar 1 Mar - 22:36



   

   
   

   
Mes relations

   
Je recherche ... • Des amis ! - Car oui, il faut bien donner de l'amour dans ce monde ! Donc qui veut devenir mon ami ?



   
Myself

   
   Kyousael
Emo



   Qui je suis ? • En quelques lignes
   
Beaucoup d'amour à revendre ! Il lui en faut des gens qui sachent tenir face à ce pot de colle ambulant et cette pile éléctrique éternelle ! Son sourire ne part quasiment jamais de son visage et elle trouve du bon en tout ! Elle a des préférences étranges et des goûts bizarres comme mélanger le vinaigre balsamique au riz. Par chance elle n'a aucune allergie ! Si vous la voulez dans votre poche, offrez-lui du chocolat, elle adore ça. ♥️


   ©️ Halloween
   


   



   
/// • Amis

   
Who ?

   
   Zâanarkess
FilleNeutre

RPs : Attention boule de poil !
Description : Un nom bizarre, une apparence bizarre... Mais tout aussi enfantine que Kyousael ! Elle répète deux fois le premier mot d'une phrase et malgré ces tentacules ... Elle est très douce.



 
Who ?

 
  Demandez ♥
MPGroupe

RPs : -
Description : Blablablaaaah.

   


   
/// • Ennemis

   
Who ?

   
   Pouet ♥
MPGroupe
RPs : -
Description : Blablablaaaah.

   


   
/// • Neutre

   
Who ?

   
   Flowey coucou !
MPGroupe
RPs : -
Description : Blablablaaaah.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de la bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de relations [Sinniel Heklev]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Acueil & Formalité :: SAVE ERROR :: Archives :: Zones personnelles-
Sauter vers: