Undertale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Premier forum RP inspiré d'Undertale...
 
AccueilL'humain et le renard [PV Chibana] EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'humain et le renard [PV Chibana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptySam 26 Nov - 21:50

On était le soir, 19 h à peu près, et Silver voulais visiter la forêt. Black Ice sautait toujours partout, xmcomme à son habitude et Silver se perdait dans ses pensées. Il se rappelle des dernières paroles que son soi-disant père a dit avant de l'abandonner : "... va jouer". Le furet fouina partout et trouva une sorte de cabane. Il prévint Silver mais ce dernier répondit :

« C'est sûrement chez quelqu'un ... ne vas pas déranger la possible personne qui y habite. »

Black Ice retourna au près de Silver mais ce dernier était sur que quelqu'un les observait. Il regarda autour :

« Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Chiyuki
Neutre
Chibana Chiyuki


Messages : 15
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 15:01

Je ne répondis point à la question de ce jeune homme, mais je le fixais avec insistance me réparant à sortir ma dague dans la main droite et dans la main gauche a faire une tempête de neige.
Je m'avançais sans faire le moindre bruit, mais à ce moment, je glissai et tomba dans la neige faisant un bruit phénoménale.

«Aie.»

je vis, l'homme devant moi je pris peur et allai me cacher derrière l'arbre où j'étais perché quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 15:13

Silver vit une femme renard tomber au sol. Pour ne pas l'effrayer il répondit de loin mais elle partit avant :

« Vous allez bien ? Je ne vous veux aucun mal et je ne voulais pas vous faire peur. »

Silver s'approcha un peu avant de faire le tour de l'arbre avec une distance de sécurité de deux mètres. Black Ice, lui, alla directement voire la renarde hybride. Le furet, de la façon la plus expressive possible, essayait de lui dire que Silver ne lui fera rien. Ce dernier gardait quelques distances pour avoir le temps d'éviter une possible attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Chiyuki
Neutre
Chibana Chiyuki


Messages : 15
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 15:34

elle les vit s'approcher, recule instinctivement.
«non, ne t'approche pas, tu vas faire comme les autres, je le sais, c'est toujours comme ça, toujours la même chose.»

continuant de reculer les regards craintifs et désorientés.

Puis je me heurtais à un arbre et tomba au sol pour finalement baisser la tête de mettre les mains devant les yeux et émet des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 15:46

Silver vit la jeune femme reculer, se heurter à un arbre et tomber une nouvelle fois. Il s'approcha de la renarde en sanglots et s'accroupit à sa hauteur. Le gamin dit doucement

« Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien. Je ne sais pas ce que tu a pu vivre pour être si méfiante mais ça devait être horrible. »

Silver lui sourit et Black Ice monta sur l'épaule de ce dernier. Ils étaient à un peu moins d'un mètre de la femme renard et le furet voulait être ami avec cette dernière. L'humain n'avait vraiment pas l'intention de lui faire du mal et il essayait de le faire comprendre à renarde hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Chiyuki
Neutre
Chibana Chiyuki


Messages : 15
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 16:35

relève la tête et regarde Silver.
«tu..... tu es différent des autres???»

le regarde toujours avec craintes.

il n'y avait plus aucun bruit dans la forêt.

je le regardais les larmes aux yeux et me demandais s'il était gentil ou méchant comme les autres humains ou monstres rencontrés avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 16:57

Silver sourit en voyant la renarde relever la tête. Cette dernière semblait un peu perdu.

« Tu vois ! Tu n'as rien à craindre. »

Il silence s'installa et Silver lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il n'avait pas d'arme sur lui et Black Ice n'avait pas l'intention de l'attaquer ou quoique ce soit d'autre. Il voulait tout faire pour éviter une guerre et aider les autres est déjà un bon début.

« Tu peux me faire confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Chiyuki
Neutre
Chibana Chiyuki


Messages : 15
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 17:23

Prend sa main.
«Pourquoi tu est si gentil avec moi?»

regarde Silver laissant dépassé de son bonnet ses oreilles de renarde et ses longs cheveux noirs.

Ses pupilles de renarde fixaient Silver Attendent sa réponse avec impatience.

je pensais qu'il était peut-être la vraie seule personne à m'avoir vu et n'ayant pas pensé de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 19:52

La renarde demanda à Silver en se relevant pourquoi il était si gentil avec elle. Silver baissa les yeux en hésitant puis répondit :

« Parce que je sais ce que c'est d'être seul ...... »

Silver estima avoir dit l'essentiel et releva les yeux et demanda :

« Au fait ... comment tu t'appelles.. moi c'est Silver et lui (en désignant le furet) c'est Black Ice. »

Silver sourit à la renarde hybride avant d'attraper Black Ice dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Chibana Chiyuki
Neutre
Chibana Chiyuki


Messages : 15
Points de détermination : 5
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 21

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyDim 27 Nov - 23:01

«Silver et Black Ice, vous avez de jolis noms tous les deux. Moi je me nomme Chibana. et comment c'est toi tu d'être seul? moi je le sais tellement bien....»
Baisse les yeux regardant le sol et prenant un air froid et distant en repensant à ces longues années passées seul loin de tous de tout le monde et qui avaient pour seule amie des animaux qui fut tuée peu après leur rencontre par des monstres ou plus récemment des humains.Arrête de penser à cela et regarde Silver lui faisant un petit sourire montrant la satisfaction d'avoir enfin trouvé un ami et une personne de confiance.
«Sinon quesque vous faisiez ici???? et pourquoi est tu avec cette animale est-ce ton ami???»
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyLun 28 Nov - 21:15

Silver sourit quand la renarde complimentait leur nom. Elle, elle s'appelait Chibana. Cette dernière prix un air sérieux et froid et dit à Silver qu'elle connaissait bien la solitude. Le gamin baissa les yeux et répondit :

« Je pense que je ne la connais pas aussi bien que toi vu comment tu a eu peur de moi mais je la connais assez bien .... »

Chibana sourit à Silver et ce dernier en fit de même. La renarde demanda ce qu'ils faisaient ici m, pourquoi il était avec un animal et si c'était son ami. Le gamin répondit à chacune de ses questions dans l'ordre :

« Nous visitions la forêt car si une guerre devait éclaté je déciderai de vivre dans les souterrains ... Black Ice, c'est mon furet que j'ai sauvé il y a huit ans ... c'est mon meilleur ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Neutre
Silver


Messages : 118
Points de détermination : 79
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 24

Fiche RP
Mode: Neutre
Argent: 30
Inventaire:

L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] EmptyVen 19 Mai - 18:53

(RP potentiellement a l'abandon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humain et le renard [PV Chibana] Empty
MessageSujet: Re: L'humain et le renard [PV Chibana]   L'humain et le renard [PV Chibana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humain et le renard [PV Chibana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chibana Chiyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undertale :: Souterrains (Zones RP) :: Snowdin :: Forêt Enneigée :: Maison de Chibana Chiyuki-
Sauter vers: