| une étrange rencontre (avec silver) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Neutre
Messages : 118 Points de détermination : 79 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 24
Fiche RP Mode: Neutre Argent: 30 Inventaire:
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 5 Nov - 12:18 | |
| Spectre dit à Silver qu'ils ont toute la nuit devant eux. Mais le gamin commençait à avoir froid. Il regarda l'hybride :
« Je sais mais je commence un peu à avoir froid. Surtout que moi j'ai vite froid. »
Puis il vit que l'hybride lui donna un papier avec des chiffres et dit que c'était son numéro. Silver le prît et l'enregistra puis envoya un message test. Il continua :
« Je pense que c'est bon !? » | |
|
| |
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 12 Nov - 11:35 | |
| Il commence à faire froid qu'il me dis... nous sommes à Snowdin gamin tu semble l'oublier... pendant qu'il me dis ça mon téléphone vibre dans ma poche je le sort et dis :
"Ok, je t'ajoute !"
Je l'ajoute à mes contactes, remet mon portable dans ma poche et continu de marcher un léger malaise s'installe ce qui m’énerve un peu alors je lui dis :
"tu... fais quoi à l'académie?" | |
|
| |
Silver Neutre
Messages : 118 Points de détermination : 79 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 24
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 17:25 | |
| Silver vit que Spectre sortit son téléphone portable et qu'il y tapa quelque chose. Puis l'hybride lui dit qu'il l'avait ajouté à ses contacts. Un blanc montra le bout de son nez quand Spectre le brisa en demandant ce qu'il faisait à l'Académie (AHM). Silver regarda l'hybride et répondit d'un ton assez doux :
« Je suis dans une filière mathématiques, un peu technologique , et en se moment on étudie les vecteurs. En plus on prépare un concours robot. Récemment on a revu le théorème de Pythagore et le théorème de Thalès. »
Silver pensait avoir tout dit et réfléchissais au futur questions. Il pensait qu'il a l'ai lui demander son futur métier et avant qu'il ne pose une question ou même avant qu'il disent quoique ce soit il continua :
« J'aimerais devenir concepteur multimédia. Je viens de penser !! Faut que je m'achète un ordinateur !! Tu ne connaîtrais pas un magasin de technologie ou multimédia dans le coin ? » | |
|
| |
Spectre Neutre
Messages : 183 Points de détermination : 107 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 22
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 17:41 | |
| Silver me dit ce qu'il étudie puis me demande si je connais pas un magasin de technologie... Ho mon pauvre tu demande ça à un mec qui écoute sa musique avec un walkman? vraiment? Je réfléchis 2; 3 minutes et maintenant que j'y pense...
"Bah tu sais moi et la technologie ça fait deux mais je crois avoir un vieil ordi chez moi qui traîne dans les cartons, je pourrais te le filer si tu passe chez moi un de ces jours."
Je le regarde en souriant, content de pouvoir me débarrasser de cette machine de l'enfer en faisant en plus un heureux. | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 17:58 | |
| Après que Silver lui ai demandé si il connaissait un "techno-magasin" , Spectre lui dit qu'il n'y connaissait rien mais qu'il avait un vieil ordinateur. Silver le regarda et lui répondit :
« Il le fait un ordinateur très très puissant que se soit en RAM ou autre pour y installer un logiciel très lourd qui permet de créé des jeux vidéo que l'on peut envoyer sur son portable (hrp : du style rpg maker MV). »
Soudain il pensa, il n'a pas demandé ce qu'était un vecteur à mois qu'il sais se que c'est, n'y même le sujet du concours. Après tout, Silver à enchaîner. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 18:36 | |
| Un ordinateur très puissant? Je sais pas si c'est le cas du mien, mais il pourrais s'en contenter surtout vu les prix... Bref je le regarde et lui répond :
"Bah pour ça j'en sais rien, mais bon il est neuf et puis tu pourrais t'en servir en attendant d'avoir de quoi en acheter un plus puissant..."
je le regarde regarde d'un air suppliant pour qu'il comprenne mon envie de me débarrasser à tout prix de cet ordinateur. | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 18:57 | |
| Spectre semblait le supplié de prendre son vieil ordinateur. Avait-il quelque chose de particulier ou autres ? Silver, étant quelqu'un d'assez têtu, au haucha la tête et répondit un peu pour lui-même :
« Je verrai avec l'Académie au pire pour l'ordinateur. »
Puis il demanda, faut l'avouer pour changer de sujet, à Spectre :
« T'a un métier ? Si oui quoi ? » | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 16 Nov - 19:24 | |
| Un métier .... Rien foutre ça compte? Non parce que je connais pas vraiment d'autre activités et je suis jamais allé à l'école, en même temps j'avais mieux à faire survivre par exemple.
"baah j'suis desco alooors... non"
pas de métier pour ma part donc... mais pourquoi vouloir un métier quand on vit dans une maison abandonnée et qu'on a besoin de se nourrir qu'une fois tout les trois jours?
HRP : desco=descolarisé | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Ven 18 Nov - 16:29 | |
| Spectre dit à Silver qu'il était déscolarisé et que par conséquent il n'avait pas de travail. L'humain avait epuiser toute ses questions et ne savait pas quoi dire. Black Ice arriva une boule de neige dans les mains la lança sur Silver puis en pris une autre et la lança sur Spectre. Silver regarda l'hybride en lui souriant et fit une boule de neige qu'il lança sur le furet. De la neige commença à voler de partout.
« Eh ! »
Silver rigolait. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Ven 18 Nov - 21:53 | |
| Silver et son furet commences à faire une bataille de boules de neige, ce qui me donne envie de me joindre à eux. Je met alors mon casque, fait une boule de neige et la jette sur Silver en rigolant.
"Tu vois ! c'est ça profiter de l'instant présent !"
Je me jette dans la neige comme un gamin et m'amuse avec lui, balançant de la neige sur Silver et son furet. | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Ven 18 Nov - 22:20 | |
| Silver vit que Spectre se joint à la bataille et lui lancer une boule de neige. L'humain tomba en arrière mais rigola. Il se releva avec de la neige qu'il vont écraser dans la tête à Spectre en même temps que ce dernier lui dit que c'est ça de profiter de la vie :
« Moi j'appelle plutôt ça, voir le vie en blanc. »
Silver s'éloigna un peu pour éviter le "courroux de neige" de Spectre tout en souriant. Black Ice lança une grosse boule en direction de la tête de Spectre et Silver rigola :
« Tu ne m'aura pas !! » | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Ven 18 Nov - 22:55 | |
| Je commence à être fatigué de cette bataille et m'allonge sur le sol enneigé, un peu achevé par la dernière vanne de Silver, je m'étale dans la neige et met ma capuche pour protéger mon casque.
"Vous m'avez déjà fatigué vous deux!"
Après ça je me relève, essuie la neige de mes vêtement et fait signe à Silver de me suivre. On a pas fini la visite après tout. en marchant je lui met mon casque sur les oreilles.
"Désolé mais je ne peux pas te laisser rater ça." | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 19 Nov - 16:40 | |
| Pendant que Spectre s'allonge sur la neige, Silver lance une rafale de boule dans la tête de Black Ice. Spectre était déjà fatigué par l'humain et son furet. Puis l'hybride lui fit signe de le suivre. Silver s'approcha. Spectre continua qu'il ne pouvait pas laisser Silver raté "Ça". Mais quoi ?
« Quoi ? »
Spectre mit son casque sur Silver.
« Ah ça ! »
Silver écouta sans laisser paraître la moindre émotion tandit que Black Ice voulais absolument entendre ce qu'il y avait. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 19 Nov - 17:05 | |
| Je laisse Silver écouter le morceau pendant que nous marchons, son furet avait l'air très intrigué par ce qu'il voyait. Mais Silver lui n'avait pas l'air très respectif à ce qu'il écoutait pour tuer le silence pesant qui régnait je lui demande :
"Alors t'aime bien?"
Je le regarde avec un sourire patient et change de cassette, pour chercher un morceau qui lui plaira. | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 19 Nov - 17:43 | |
| Pendant que Silver écoutait, Spectre lui demanda si il aimait. L'humain le regarda et répondit :
« Ouai, ça va. En fait comme j'ai jamais écouté de la musique c'est compliqué à trouver les mots surtout que je crois qu'il existe plein de style de musique. Désolé si ce n'était pas la réponse que tu attendais. »
Silver regarda le ciel noir de la nuit.
« À l'academie, ils disent tous que je suis qu'un sale gosse, un gamin sans importance et qu'on devrait me déscolarisé mais ils ne savent pas se que j'ai enduré et ils ne comprendront pas. Il vont encore plus me soulé et m'embêter. Je n'ai pas d'amis là-bas et ça me va car avoir des débiles pour amis très peu pour moi. »
Il faillait qu'il en parle à quelqu'un. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 19 Nov - 18:03 | |
| Silver me confie se faire emmerder par des types dans son bahut, je comprend sa peine moi aussi je me faisait souvent emmerder. je lui répond d'un ton sérieux :
"Ho la rue est beaucoup plus dangereuse qu'une école, tout y est permis. mais hé tu sais qui n'en a pas bavé? personne."
la tension monte d'un ton après que j'ai dis ça alors je continu :
"mais malgrés tout ce que les gens peuvent dire, je vois que tu n'es pas qu'un sale gosse" | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Dim 20 Nov - 15:34 | |
| Après avoir raconter sa "routine scolaire" , Silver baissa les yeux, regardant la neige au sol. Spectre lui dit que la rue est plus dangereuse que l'école. Peut-être mais pour l'instant, l'humain n'a encore fait de mauvaise rencontre. Il ne pourra pas dire si ça l'ai vraiment ou pas. L'hybride dit aussi que tout le monde en a bavé. Silver regarda Spectre :
« Peut-être mais certains moins que d'autres. Et c'est ce genre de personne qui s'en foute des problèmes des autres et qui les font chier à longueur de temps. »
L'hybride lui dit qu'il ne vois pas Silver comme un sale gosse. Le gamin sourit et dit :
« Merci .... je pense que tu est la meilleur personne que j'ai pu rencontrer. »
(HRP : ce rp va durer longtemps (^^; | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Mer 23 Nov - 22:20 | |
| Silver me fait des compliments que je ne mérite probablement pas... Je suis pas un saint, mais on a tous fait des conneries. Pour lui faire comprendre ce que j'en pense je rigole et lui dis :
"Tu sais... Je pense plutôt être la moins pire..."
Je reprend mon casque, le remet sur mes oreilles et souris à Silver puis pointe une direction, celle de ma maison
"C'est chez moi, tu veux voir?" | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Jeu 24 Nov - 16:51 | |
| Silver et Spectre marché toujours, puis après que Silver lui dit qu'il était la meilleure personne qu'il ai rencontré, l'hybride dit en rigolant qu'il était le moins pire. Le gamin rigola avec lui et repris :
« Nan mais en fait je rigole pas , c'est sérieux ! »
Puis Spectre indiqua une direction et dit que c'était chez lui. Il demanda aussi si il voulait voir. Silver acquiesça et dit :
« Ok, si tu veux. » | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Jeu 24 Nov - 23:16 | |
| Pendant que je regarde le sol pensif Silver me dis avoir été sincère et sérieux dans ses propos, mais moi aussi et c'est la qu'est le problème. Je ne pense pas être plus fréquentable qu'un de ses "camarades" j'ai juste assez de maturité pour ne pas rejeter quelqu'un à la première impression. Bref pour lui faire comprendre ça je lui pose la question :
"Et toi Silver que pense tu de toi?"
Après avoir posé cette question je m'avance vers la porte, l'ouvre et l'invite à entrer dans mon antre. | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Ven 25 Nov - 7:32 | |
| Ils marchèrent. Pendant qu'ils semblaient arriver chez Spectre, ce dernier demanda à Silver ce qu'il pensait de lui-même. Silver se sentit mal puis baissa la tête et répondit :
« .... moi .... à vrai dire je ne sais pas ..... En fait .... j'ai honte de .... mon père .... »
Puis Spectre lui fit signe de rentrer et il entra. Silver gardait en tête l'image d'il y a un peu plus de huit ans. Il regarda son furet qui entra aussi. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 26 Nov - 1:53 | |
| Honte de son père ? je n'ai pas connu le mien alors comment le juger? En entrant je vois le bordel de ma maison et lui dis :
"Désolé pour le bordel... je range jamais. Mais que veux tu dire par 'honte de ton père'?"
je le regarde impatient et un peu gêné de ma question pour le moins indiscrète. Alors je m'assoie sur mon vieux canapé et l'invite à faire de même puis lui propose :
"tu veux quelque chose à boire au fait?" | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Sam 26 Nov - 13:59 | |
| Silver était gêné de parler de l'homme qu'il croyait son père. Spectre qui n'avait pas l'air fier de son bordel, demanda ça qu'il voulait dire par "honte de son père". Silver hésita avant de répondre :
« Mon "père" m'a abandonné quand j'étais petit, sept ans environ, sans aucune autre forme de pitié. Ne me demande pas pourquoi ma mère n'a pas réagit !! Elle est morte avant ... »
Puis Spectre l'invita à s'asseoir et demanda si il voulait boire quelques choses. Silver regarda l'hybride et répondit :
« Nan c'est bon, il va falloir que j'y aille. »
Il commença à dire au revoir à Spectre et se dirigeant vers la sortie. | |
|
| |
Spectre Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Dim 27 Nov - 12:22 | |
| Nous entrons et Silver m'explique que son père l'a abandonné après la mort de sa mère, ce qui explique la honte qu'il a envers lui. Mais moi n'ayant jamais eu de parents et ne sachant pas ce qu'ils sont devenus, je ne connais pas l'abandon.
"Je... suis désolé... je peux pas comprendre ce que tu ressens effectivement..."
Silver me dis ensuite qu'il doit s'en aller, il retourne surement à l'académie... je lui sourit content de l'avoir rencontré ce soir et lui dis :
"D'accord... alors au revoir Silver... je... ne serai pas allé au bar pour rien ce soir..." | |
|
| |
Silver Neutre
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) Dim 27 Nov - 12:37 | |
| Silver sort donc de chez Spectre et part en direction de Hotland, car après tout il faut passer par là pour sortir des souterrains. Black Ice dit aussi au revoir à l'hybride et saute sur l'épaule de Silver et ce dernier sourit. Il marche donc vers Hotland, heureux d'avoir rencontré quelqu'un de sympathique car ça le change de l'Accademie. Peut-être qu'un jour, il rencontrera un génocidaire mais pour l'instant ça va. Fin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une étrange rencontre (avec silver) | |
| |
|
| |
| une étrange rencontre (avec silver) | |
|